|
Nous sommes actuellement le 10 Mai 2025, 21:47
|
 |
|
 |
|
Auteur |
Message |
Franklin
|
Sujet du message :  Publié : 01 Oct 2008, 20:45 |
Membre d'Honneur |
 |
Inscription : 28 Fév 2005, 13:58 Message(s) : 8318 Localisation : Ain (01)
|
chti-demon a écrit : Juste une petite question pour toi David, ça ne pose pas de problème si on vient que pour regarder  ?
Aucun problème ca fera juste 50€ 
|
|
|
|
 |
Tuscani
|
Sujet du message :  Publié : 01 Oct 2008, 21:24 |
Membre d'Honneur |
 |
Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
|
Franklin a écrit : chti-demon a écrit : Juste une petite question pour toi David, ça ne pose pas de problème si on vient que pour regarder  ? Aucun problème ca fera juste 50€ 
... pas de souci pour la visite. 
|
 |
arnocosworth
|
Sujet du message :  Publié : 01 Oct 2008, 23:49 |
Inscription : 23 Sep 2008, 05:36 Message(s) : 46 Localisation : 78
|
j'ai un souci, je me suis inscrit via 2thering, avec ma sierra cosworth (pseudo calimero) mais ma sierra a des souci, est t'il possible de venir avec une autre voiture? car j'ai bientot fini ma saxo 
|
|
|
|
 |
Tuscani
|
Sujet du message :  Publié : 02 Oct 2008, 06:46 |
Membre d'Honneur |
 |
Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
|
arnocosworth a écrit : j'ai un souci, je me suis inscrit via 2thering, avec ma sierra cosworth (pseudo calimero) mais ma sierra a des souci, est t'il possible de venir avec une autre voiture? car j'ai bientot fini ma saxo 
... oui, mais il faudrait que tu nous renvois les papiers d'inscription avec les infos de la bonne titine. 
|
 |
chti-demon
|
Sujet du message :  Publié : 03 Oct 2008, 17:37 |
Inscription : 27 Mars 2007, 17:54 Message(s) : 371 Localisation : IDF
|
Franklin a écrit : chti-demon a écrit : Juste une petite question pour toi David, ça ne pose pas de problème si on vient que pour regarder  ? Aucun problème ca fera juste 50€ 
 50€ en tout ou 50€ par personne
Ps: Merci David 
_________________ Sans audace pas de gloire
|
|
|
|
 |
arnocosworth
|
Sujet du message :  Publié : 04 Oct 2008, 13:46 |
Inscription : 23 Sep 2008, 05:36 Message(s) : 46 Localisation : 78
|
Tuscani a écrit : arnocosworth a écrit : j'ai un souci, je me suis inscrit via 2thering, avec ma sierra cosworth (pseudo calimero) mais ma sierra a des souci, est t'il possible de venir avec une autre voiture? car j'ai bientot fini ma saxo  ... oui, mais il faudrait que tu nous renvois les papiers d'inscription avec les infos de la bonne titine. 
je te les envoi a toi ou au menbre de 2thering?
|
|
|
|
 |
Ludomini
|
Sujet du message :  Publié : 04 Oct 2008, 18:52 |
Secrétaire |
 |
Inscription : 21 Sep 2005, 09:27 Message(s) : 19008 Localisation : là....
|
chti-demon a écrit : Franklin a écrit : chti-demon a écrit : Juste une petite question pour toi David, ça ne pose pas de problème si on vient que pour regarder  ? Aucun problème ca fera juste 50€   50€ en tout ou 50€ par personne Ps: Merci David 
J'espere que tu vas venir avec ta tafiole de cousin hein
Ca me ferait trop plaisir de le revoir 
_________________ Dark lulu, pour les intimes.....
|
|
|
|
 |
chti-demon
|
Sujet du message :  Publié : 05 Oct 2008, 21:38 |
Inscription : 27 Mars 2007, 17:54 Message(s) : 371 Localisation : IDF
|
Ludomini a écrit : chti-demon a écrit : Franklin a écrit : chti-demon a écrit : Juste une petite question pour toi David, ça ne pose pas de problème si on vient que pour regarder  ? Aucun problème ca fera juste 50€   50€ en tout ou 50€ par personne Ps: Merci David  J'espere que tu vas venir avec ta tafiole de cousin hein Ca me ferait trop plaisir de le revoir 
C'est prévu ludo  et surement en BX ^^
_________________ Sans audace pas de gloire
|
|
|
|
 |
willalsace
|
Sujet du message :  Publié : 06 Oct 2008, 15:39 |
|
willalsace a écrit : J'attends encore confirmation, mais il se pourrait bien que mon beauf vienne avec moi....
Confirmation, mon beauf vient  Ce sera une première pour lui
Il va aussi prendre un peu le volant.
Il doit remplir quel(s) papiers?
Le plus simple serait de les remplir sur place. Est-ce possible?
A bientôt !
Will en Elise 111s
_________________ Lotus Elise 111s série1
|
|
|
|
 |
Personne
|
Sujet du message :  Publié : 06 Oct 2008, 20:46 |
|
Je suis dans l'obligation, avec enormement de regrets, de me dessister pour des raisons financiere.
J'espere me joindre à vous pour une prochaine sortie, au printemps, en esperant que les hirondelles reviennent accompagnées d'une meilleure tresorerie.
|
|
|
|
 |
Tuscani
|
Sujet du message :  Publié : 07 Oct 2008, 09:54 |
Membre d'Honneur |
 |
|
willalsace a écrit : willalsace a écrit : J'attends encore confirmation, mais il se pourrait bien que mon beauf vienne avec moi....
Confirmation, mon beauf vient  Ce sera une première pour lui Il va aussi prendre un peu le volant. Il doit remplir quel(s) papiers? Le plus simple serait de les remplir sur place. Est-ce possible? A bientôt ! Will en Elise 111s
... si c'est le volant de ta titine, il suffira de le rajouter sur ta fiche d'inscription ... si c'est avec sa voiture, il doit envoyer le dossier complet ... 
|
 |
tomate
|
Sujet du message :  Publié : 07 Oct 2008, 15:23 |
|
Personne a écrit : Je suis dans l'obligation, avec enormement de regrets, de me dessister pour des raisons financiere. J'espere me joindre à vous pour une prochaine sortie, au printemps, en esperant que les hirondelles reviennent accompagnées d'une meilleure tresorerie. ho tu fais chier 
_________________ :: Light is Right ::
|
|
|
|
 |
Personne
|
Sujet du message :  Publié : 07 Oct 2008, 16:39 |
|
Si sly y vas seul, j'essaye de quemander une place de sac de sable.
|
|
|
|
 |
toffizz
|
Sujet du message :  Publié : 07 Oct 2008, 18:23 |
Inscription : 26 Fév 2005, 14:15 Message(s) : 416 Localisation : Rouen
|
Maintenant que mon auto est "neuve" (Merci David  et Ludo  ).
J'envoi mon dossier demain matin 
_________________ "La discrétion est une arme redoutable"
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|