Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 14:25

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 5 sur 6 [ 84 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Avr 2009, 10:14 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Juil 2008, 15:12
Message(s) : 198
Localisation : Hauts de Seine
"J'ai mi la matinée a tatillonner pour trouver une pression convenable"

Je suis parti de 2,3 Av et AR à froid ( avant de tourner), soit 200g de moins que la pression constructeur pour des pneus route, mais la bande centrale du pneu semblant avoir plus souffert :mort* que le reste, je pense enlever encore 100 g pour arriver à 2,2 la prochaine fois.

Tel quel, ça tenait plutôt bien, avec une glisse assez progressive :40 à la limite.

Je tiens d'ailleurs à féliciter les deux conducteurs des voitures qui me suivaient au moment de l'entrée sur la ligne droite en fin d'après-midi, quand j'ai fait une belle figure devant eux :oops: ils ont évité ma titine en perdition avec beaucoup d'adresse, vu que j'étais en plein travers de la piste :lol:


Dernière édition par Frédéric M3 le 22 Avr 2009, 10:14, édité 1 fois.


_________________
Les courbes, j'adore!
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Avr 2009, 10:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 10:27
Message(s) : 2135
Localisation : Décines-Charpieu
Ludomini a écrit :
Aurel a écrit :

Donc journée très particulière puisque j'étais à 2 doigts de ne pas pouvoir venir :x


Non Auré, t'etais à un doigt seulement de pas venir...le doigt d'allumeur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

De rien pour la ballade c'est toujours un plaisir d'essayer les voitures des copains ;)
D'ailleurs t'as vu qu'elle pouvait descendre jusqu'à 1.20.50 cette civic, alors l'année prochaine c'est ça le challenge, trop facile les 1.21 :lol:


Ludo, le challenge c'est pas l'année prochaine, mais en Novembre prochain :)



_________________
"Olivier pour les intimes"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Avr 2009, 10:26 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
Message(s) : 9936
Localisation : Neyron (01)
Frédéric M3 a écrit :
Je tiens d'ailleurs à féliciter les deux conducteurs des voitures qui me suivaient au moment de l'entrée sur la ligne droite en fin d'après-midi, quand j'ai fait une belle figure devant eux :oops: ils ont évité ma titine en perdition avec beaucoup d'adresse, vu que j'étais en plein travers de la piste :lol:


A ouai... ça me dit quelque chose :) Une bien belle figure, avec la fumée est tout comme dans les films américains :)



_________________
Life's too short not to be
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Avr 2009, 10:29 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Oct 2006, 14:22
Message(s) : 799
Localisation : Bourgoin (38)
Ludomini a écrit :
De rien pour la ballade c'est toujours un plaisir d'essayer les voitures des copains ;)
D'ailleurs t'as vu qu'elle pouvait descendre jusqu'à 1.20.50 cette civic, alors l'année prochaine c'est ça le challenge, trop facile les 1.21 :lol:
Je regrette que tu n'ai pas pris le volant de la noire plus tôt dans la journée :?
Parceque du coup j'ai pas eu le temps de tout mettre en application (3 tours)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Avr 2009, 10:34 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18935
Localisation : là....
Prochain coup à Charade si tu veux, tu te chauffe, tu pourris carkoto à l'alfano, et ensuite si la civic est pas encore cassé on part tous les deux ;) :)



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Avr 2009, 10:45 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Oct 2006, 14:22
Message(s) : 799
Localisation : Bourgoin (38)
:twisted: 'sauf si je te pourris aussi à l'alfano dès le départ, on sais jamais :lol: maintenant que je sais que ça passe plus vite... :twisted:

:56


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Avr 2009, 10:47 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18935
Localisation : là....
ah ouais, j'y avais pas pensé tiens :12


Dernière édition par Ludomini le 22 Avr 2009, 10:56, édité 1 fois.


_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Avr 2009, 10:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 10:27
Message(s) : 2135
Localisation : Décines-Charpieu
Aurel a écrit :
:twisted: 'sauf si je te pourris aussi à l'alfano dès le départ, on sais jamais :lol: maintenant que je sais que ça passe plus vite... :twisted:

:56


Surtout qu'il aime pas le gauche sous le pont Ludo :lol:



_________________
"Olivier pour les intimes"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Avr 2009, 11:46 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Juil 2008, 15:12
Message(s) : 198
Localisation : Hauts de Seine
El_Loco a écrit :
Frédéric M3 a écrit :
Je tiens d'ailleurs à féliciter les deux conducteurs des voitures qui me suivaient au moment de l'entrée sur la ligne droite en fin d'après-midi, quand j'ai fait une belle figure devant eux :oops: ils ont évité ma titine en perdition avec beaucoup d'adresse, vu que j'étais en plein travers de la piste :lol:


A ouai... ça me dit quelque chose :) Une bien belle figure, avec la fumée est tout comme dans les films américains :)


Tant qu'à faire les choses, autant que ça ait de l'allure 8)
Même si c'était à l'insu de ma propre volonté :oops: , comme diraient certains



_________________
Les courbes, j'adore!
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Avr 2009, 11:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2007, 11:34
Message(s) : 3614
Frédéric M3 a écrit :

Tant qu'à faire les choses, autant que ça ait de l'allure 8)
Même si c'était à l'insu de ma propre volonté :oops: , comme diraient certains


Et j'étais même pas dans le coin pour voir ça, comme a Charade.... où j'en avais raté quasiment aucunes
:lol:

L'avantage au moins quand il pleut c'est qu'on a pas besoin de toucher aux pressions des pneus :twisted: , mais ca glisse comme quand on est trop gonflé sur le sec et chaud :lol:



_________________
Image
>>> Le site de la Corvette C5<<<
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Avr 2009, 12:26 

Inscription : 09 Déc 2006, 13:31
Message(s) : 334
Localisation : lyon/Montargis
Citer :
bonjour a tous,

j'ai choisi ce pseudo par rapport à la derniere sortie a lurcy!!! certains s'en rappelaient encore ce week end!!!

super temps, super week end pour une premiere avec ma spit!

Une super ambiance, heureusement que certaines voitures tiennent mieux la route que leurs pilotes, (cf samedi soir!!!)

On vous fais suivre les photos dans 5 min!!! tu peux encore attendre Calou?!!!![/img]


C'est Régliss? Mets de l'huile! :lol:

Content de te voir :P

Je me charge de l'apéro pour l'an prochain. Je te prendrais du cidre, tu pourras le couper avec de l'eau si tu trouves ça trop fort.... :lol: Et sinon on peut s'en faire un avant?

Alors ça donne quoi ces photos? Elle roule toujours bien la spit? elle a pas trop souffert.
J'oublie pas le pot de cassoulet et les colliers! :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : superbe journée !
Message Publié : 22 Avr 2009, 19:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Sep 2005, 17:44
Message(s) : 86
Localisation : Villebon s/ Yvette (91)
Un grand merci à OC et tous les participants ! :youpi

WAOW ! quelle journée de dingue ! Une des meilleures sorties et sous le soleil en plus ! a13

J'ai l'impression qu'à Lurcy , OC est un peu comme à la maison : du coup l'ambiance explose, sur la piste comme dans les stands.

Rien à redire : plus de 300km de piste en chipster, aïe mon dos, mais quel pied pour une rentrée !
Le beau temps m'a enfin permis d'exploiter correctement la titine, sans frustration comme ce fut trop le cas en 2008 avec une météo capricieuse et moi qui merdoie au volant...
J'ai eu la sensation de ne m'arrêter que pour de brefs changements de "sacs de sable" ( :sm9: salut à vous en passant, j'espère que vous vous êtes marré autant que moi !).
Grâce à la pression de notre président, la journée s'est finie avec un 1'19"72 réconfortant et motivant pour Lurcy 2 le retour en novembre. (m'enfin je continue de freiner au bout de la ligne droite parce qu'à + de 200, même si je ferme les yeux n'est peur à en avoir des crampes aux fesses... :oops: ).

Merci en tout cas à tous les participant(e)s, j'en redemande pour les Ecuyers ! (tout pareil : du soleil, un plateau de folie, les copainGs, ...)

A bientôt !



_________________
Le turbo... c'est chaud !!!
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Avr 2009, 20:50 

Inscription : 20 Avr 2009, 21:06
Message(s) : 5
Localisation : Chavanay
Sorry oldoil=augustin ,1m91 blond aux yeux bleus,sihlouette d athlete, seduisant, fetard, et le seul il me semble a rouler en spit... merci encore a tous pour le we!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Avr 2009, 20:54 

Inscription : 20 Avr 2009, 21:06
Message(s) : 5
Localisation : Chavanay
calou56 a écrit :
Citer :
bonjour a tous,

j'ai choisi ce pseudo par rapport à la derniere sortie a lurcy!!! certains s'en rappelaient encore ce week end!!!

super temps, super week end pour une premiere avec ma spit!

Une super ambiance, heureusement que certaines voitures tiennent mieux la route que leurs pilotes, (cf samedi soir!!!)

On vous fais suivre les photos dans 5 min!!! tu peux encore attendre Calou?!!!![/img]


C'est Régliss? Mets de l'huile! :lol:

Content de te voir :P

Je me charge de l'apéro pour l'an prochain. Je te prendrais du cidre, tu pourras le couper avec de l'eau si tu trouves ça trop fort.... :lol: Et sinon on peut s'en faire un avant?

Alors ça donne quoi ces photos? Elle roule toujours bien la spit? elle a pas trop souffert.
J'oublie pas le pot de cassoulet et les colliers! :lol:
salut a toi calou quand tu veux pour l apero jai du lait fraise pour toi ou du champomi si tu prefere... la spit est bien rentré je m en suis servis hier ras.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Avr 2009, 21:13 

Inscription : 09 Déc 2006, 13:31
Message(s) : 334
Localisation : lyon/Montargis
http://cgi.ebay.fr/bidon-lots-de-24-bid ... 0001r27879

ou celui là si tu comptes revenir deux fois à Lurcy cette année!
http://www.destockplus.com/acheter/c-24 ... ENTRO.html

Je suis tombé la dessu, je me suis dis que ca pouvait t'intéresser... :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 5 sur 6 [ 84 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :