Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:06

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 4 sur 6 [ 84 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Avr 2009, 11:58 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Fév 2005, 13:58
Message(s) : 8318
Localisation : Ain (01)
Non Fréderic je te rassure y'avais deux M3 en semi slick donc la bleue estoril de Vincent.

Et pour ma part c'est comme toi pneus routes, et même devant des gros ca ca de LingLong, la mienne c'était le 3.2 avec le volant du mauvais coté :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Avr 2009, 12:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Avr 2007, 18:46
Message(s) : 47
Localisation : ile de france et Chartres
tout simplement EXCELENT :lol: :lol: :lol: !

Apres 2 ans sans tourner je me demande comment j'ai pu tenir aussi longtemps. La derniere fois avec vous a Lurcy en 2007. J'ai donc mis du temps a reprendre mes marques sur le circuit.

Meme sans taper de chrono je peux vous dire qu'on s'amuse tres bien en speedster ! et meme en full stock. Pour vous donner un ordre d'idée je tournais environ en 1min24 ( sans alfano :( )

Le principal c'est de s'amuser c'est pourquoi je pratique la piste qu'avec Objectif Circuit ! Encore bravo pour cette organisation au top.

Vivement les photos

Et puis merci a Franklin pour le temps qu'il avait commandé 8) :


Franklin a écrit :
Allez positivez, il ne pleuvera pas, allez tous apres moi.

IL NE PLEUVERA PAS!!!!!! :lol:


LD [MRS] a écrit :
IL NE PLEUVRA PAS !

ps: ça va comme ça ? :oops: :lol:


Toto a écrit :
IL NE PLEUVRA PAS .... et si il pleut on coupe les couilles de Tuscani .... :lol:


d-bax a écrit :
IL NE PLEUVRA PAS !!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

:wink:

on ne sait jamais, si ca pouvait marcher



popo a écrit :
IL PLEUVRA PAS!!!!!!!!


Roumi33 a écrit :

IL NE PLEUVRA PAS !



Merci egalement a Nalex pour ce tour en Turbo mandarin :lol:
Impressionnant comment ca pousse :shock:

@Bruno M3: dommage qu'on ait pas trouver le temps de faire un tour de speedy ensemble :? => Pour la prochaine ;)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Avr 2009, 12:30 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Juil 2008, 15:12
Message(s) : 198
Localisation : Hauts de Seine
Citer :
la mienne c'était le 3.2 avec le volant du mauvais coté :lol:


Je me disais aussi, mais où est passé le volant :P



_________________
Les courbes, j'adore!
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Avr 2009, 13:29 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Avr 2005, 20:50
Message(s) : 1916
Localisation : 38 morestel
Je deroge pas a la regle :) comme vous tous j'ai passé une super journée :) ca fesais longtemps que j'etais pas rentré du journé circuit avec la banane :) pour vu que ca dure !

La civic a bien bien marché, je me suis meme payé le luxe de me taper la bourre quelques tour avec la team ST ( super les potos ;) )
Puis roumi me prete sa Titine pendant quelques tours, et je constate agreablement comment "cest facile" a manupuler par rapport a mon corbillard ... ( oublie tes problemes de carrossage et viens rouler, les secondes peuvent que tomber :) )

Et puis ludo ma montré un moyen simple daller plus vite ! Porter ses c***ouilles !
Trop bon! mais je ne descendrais pas en dessous des 1.22.95 ! Aurel avec la meme voiture, tournera 1s plus vite :evil:
Je terminerais la journé avec une bourre avec la CTR enmené par didier :) ( vraimmennnt dommage que t'es pas le film flo, j'orais bien aimé vivre ca, avec un autre angle de camera :lol: )

:oops: bon j'assume aussi mes deux jardinages et ma tentative de record du plus haut cone en l'air :oops:

Merci au poto linkin, hysoka, LDmrs de mavoir pris avec vous ;) A charge de revenche :)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Avr 2009, 16:55 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Juil 2008, 15:12
Message(s) : 198
Localisation : Hauts de Seine
Pour les possesseurs de M, il serait interessant de confronter nos réglages de pression :idea:
J'ai tourné en baissant la pression de 200g à froid, soit 2,3, et ça semble pas mal, mais je tenterais 2,2 la prochaine fois.
Le propriétaire de M avec lequel j'ai discuté ( je ne connais pas son prénom) avait beaucoup baissé sa pression, de l'ordre de 1,9 si je me souviens bien, mais il bousillait ses pneus
:roll:



_________________
Les courbes, j'adore!
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Avr 2009, 18:39 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Fév 2005, 13:58
Message(s) : 8318
Localisation : Ain (01)
Frédéric M3 a écrit :
Pour les possesseurs de M, il serait interessant de confronter nos réglages de pression :idea:
J'ai tourné en baissant la pression de 200g à froid, soit 2,3, et ça semble pas mal, mais je tenterais 2,2 la prochaine fois.
Le propriétaire de M avec lequel j'ai discuté ( je ne connais pas son prénom) avait beaucoup baissé sa pression, de l'ordre de 1,9 si je me souviens bien, mais il bousillait ses pneus
:roll:


C'est Bruno, mais je crois qu'il a baisser bien plus que ca, sa pression, pour ma part je me suis basé sur du 2.5 à chaud soit environ 1.8 a froid.

J'ai mi la matinée a tatillonner pour trouver une pression convenable.

Bruno était en semi-slick normalement a 2.3 2.4 a chaud il aurait pas du etre mal du tout en pression de base ou 1.9 a froid. ca aurait du le faire


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Avr 2009, 20:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2008, 13:58
Message(s) : 287
Localisation : vaucluse
Alors comment ai-je trouvé cette journée ???

Mais p'tain comment je me suis REGALE !!!!!
Un énorme merci à tout le monde, j'ai vraiment aimé l'esprit qui a reigné toute la journée

bon je me calme....... :sm2:

Ptit résumé vite fait, car je suis pas trop doué pour raconter

Premier tour de roue, je redécouvre la piste sèche, les pneus on l'air d'aller pas mal (je sort 1 ou 2 fois pour dégonfler, perso mes pressions c'était 2.2 av et 2.3 ar à chaud).
La voiture va mieux que les autres fois (malgré des silentblocs HS de chez HS, avec flo on a du re-régler, la veille, l'arrière car j'avais une roue qui voulait allez voir l'autre à coté !!!)
Du coup la voiture se retrouve légèrement survireuse et du coup le smile grandis :01
grandis grandis grandis, jusqu'à l'apothéose avec une ptite séssion accompagné par Ofl (mdr la vidéo)
J'ai bcp tourné et du coup je suis monté avec personne mais je me rattraperai la prochaine fois.
Pour une fois j'ai pas mal discuté avec les personnes présentes, c'était super ! (les gens étaient vraiment Sympa surtout OC et le groupe de personne qui gravite autour) :15

Merci encore à tous pour cette journée inoubliable !!!
:youpi


PS: Alors je c'est pas si vous avez sacrifié des grenouilles avant le WE mais si vous l'avez fait votre rituel est au TOP.
Je n'est pas eu une seule goutte de tout le WE (j'avais quand même 900km a/r)


Dernière édition par Sniv le 21 Avr 2009, 23:52, édité 1 fois.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Avr 2009, 21:11 

Inscription : 14 Nov 2008, 20:42
Message(s) : 55
Localisation : arles
tous simplement extra !!

des journèe comme ça on en redemande et le taff parait bien fade !!

1300 km dans le week end dont 200 sur la piste
l aller et le retour avec beaucoup d orage !! un miracle que le soleil etait de la partie ce dimanche !
un meilleur temp pouris de 1:26 , mais c est pas ca qui compte !
j esairez de faire mieux la prochaine fois !
beaucoup de mal a garder les trajectoire ! pression amorto ???

encore un grand merci a OC d avoir contribuer aux defilè de 20 integra type r et cette superbe photo sur la ligne droite !!!


un GROS MERCI


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Avr 2009, 21:44 

Inscription : 20 Avr 2009, 21:06
Message(s) : 5
Localisation : Chavanay
bonjour a tous,

j'ai choisi ce pseudo par rapport à la derniere sortie a lurcy!!! certains s'en rappelaient encore ce week end!!!

super temps, super week end pour une premiere avec ma spit!

Une super ambiance, heureusement que certaines voitures tiennent mieux la route que leurs pilotes, (cf samedi soir!!!) :lol:

On vous fais suivre les photos dans 5 min!!! tu peux encore attendre Calou?!!!![/img]


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : pression
Message Publié : 21 Avr 2009, 22:35 
Membre du Club

Inscription : 04 Nov 2008, 12:37
Message(s) : 232
Localisation : LE PUY EN VELAY
[idea: Et oui pour les pressions, j'étais pas bien du tout! Vos infos me sont/seront donc précieuses. J'ai fais l'erreur de démarrer sans connaitre mes pressions à froid alors après c'était compliqué...je pense maintenant qu' à froid 2.1 ou 2.3 comme Frédéric c'était bien. Plus tard à froid, j'ai trop baissé 1.3 1.4 et j'ai flingué le train avant :cry: Par contre, j'avais énormément d'adhérence, c'est la première fois que j'essaie les semi slicks et c'est top :shock: je suis bluffé. Dans la parabolique je me surprenais à chaque tour... Par contre le train avant était comme vous assez lourd. Je pense que la solution se trouve du coté des pression, et surtout du côté de Roms.....je vais lui redemandé il m'avait parlé d'une petite astuce :?: :?:



_________________
Bruno 43
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Avr 2009, 07:26 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
... déplacé ... :wink:

BRUNO 43 a écrit :
Un de mes circuit favoris-même si j'en connais encore peu- Pas génial pour les spectateurs, mais super agréable à rouler, le pied à chaque tour: la première épingle, l'interminable escargot, la plutôt terrifiante parabolique et le magique toboggan. Le tout avec une sécurité maxi. La veillée au Grand Brimerand chez Albert, comme Toto je conseille et j'adore....(vivement novembre)

Comme vous tous (sauf mon amis Toto, j'étais vert et contrarié pour lui et j'espère qu'il y a plus de peur que de mal ) à Lurcy j'ai passé mon dimanche au paradis :D . Organisation irréprochable j'ai envie de dire comme d'hab, du beau pour la météo c'est pas trop tôt :!: (mes 3 premières sorties étaient sous la pluie), et sur la piste j'ai pris mon pied malgré mes petits problèmes de pression.

Pour le reste ma M3 3.0 marche super bien, je suis ravi de mon choix (Toto, j'ai bien fait de t'écouter, tu m'a bien bien conseillé : 1000 mercisssss) je commence peu à peu à la connaitre et plus çà va plus je l'aime. Ce Week end en plus j'avais monté des semi slick c'était encore un cran au dessus (pourvu qu'ils durent encore un peu).

Je m"éclate tellement, que je languis pour toi Roms......Pour toi aussi Stef! Allez les gars........
Prochaine fois qu'on passe un super bon moment comme çà je veux que le dimanche soir quand Magic Robert nous fais rire au "Buffalo d'Issoire".
Vous aillez tous passé le même Week end que moi cette fois ci. (Tous derrière le volant et sans pépins!)

Je suis très content, je commence enfin à mettre quelques visages sur les pseudos.

Merci OC.

Ps: les photos pour la présentation des membres c'est une super idée. :wink: :wink:


8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Avr 2009, 07:59 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
Message(s) : 9936
Localisation : Neyron (01)
oldoil a écrit :
bonjour a tous,

j'ai choisi ce pseudo par rapport à la derniere sortie a lurcy!!! certains s'en rappelaient encore ce week end!!!

super temps, super week end pour une premiere avec ma spit!

Une super ambiance, heureusement que certaines voitures tiennent mieux la route que leurs pilotes, (cf samedi soir!!!) :lol:

On vous fais suivre les photos dans 5 min!!! tu peux encore attendre Calou?!!!![/img]


Salut, peux tu passer par la casse "PRESENTATION" qu'on sache qui tu es Augustin ?

Merci



_________________
Life's too short not to be
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Avr 2009, 09:31 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Oct 2006, 14:22
Message(s) : 799
Localisation : Bourgoin (38)
A mon tour, mieux vaut tard que jamais :)

Donc journée très particulière puisque j'étais à 2 doigts de ne pas pouvoir venir :x

Départ de la maison 4h45, péage 4h55, bande d'arrêt d'urgence à 5h :evil: (la voiture à calé et impossible de redémarrer)
J'avais des outils, mais sans lumière pour manoeuvrer dans le compartiment moteur et surtout j'était sur la bande d'arrêt d'urgence de l'A43 donc un peu dangereux pour opérer :?

J'envois un message à Carkoto pour dire qu'on vien sûrement pas :roll:

La dépaneuse arrive à 5h30, je demande pour rapatrier la Civic à la maison (45km)... 500€... heu non ça va aller, faite comme vous faites d'habitude :lol:
Le type regarde 2 ou 3 trucs, y'a du jus qui arrive au bougie donc c'est déjà pas un disfonctionnement de l'allumeur...
On monte la Civic sur le plateau, direction le garage du service autoroutier pour regarder de plus près.
Démontage du capot de l'allumeur et là... bling dind ding ding... une vis qui tombe, et le doigt de l'allumeur qui tourne dans le vide, la vis s'était barrée.
remontage.... on tourne la clé et VRRRROOoOOOOOOuuuUUUmm 8)
Il était 6h30
Le temps de faire les papier par rapport à l'assurance, on repart à 6h45

Arrivée sur place à 9h05, c'est mieux que ce qu'n aurait pu espérer :D
Changement des roues, vidage de la caisse et c'est parti 8)

Comme tout le monde j'ai pris des couleurs 8)
Comme tout le monde je me suis amusé :wink:
Comme tout le monde j'ai passé une très bonne journée :D

Temps du matin 1'23"58
Temps de l'après-midi 1'23"57 :x

Jusqu'à ce que Ludo me prouve qu'on pouvait passer plus fort dans la parabolique :D et là je tombe plus de 2s...
1'21"46 pour le dernier tour de ma cession et de la journée.... ben oui j'ai dégeaugé dans ce dernier tour qui fut le meilleur de la journée :x dommage j'en aurais bien refais 1 ou 2 pour jouer avec l'ITR et la 21Turbo que j'avais réussi à rattraper après avoir doublé la CTR noire par l'extérieur dans le parabolique (ça a vraiment du bon les R888 :twisted: )
Par contre Ludo, je freine encore un peu trop à l'entrée du parabolique :roll: promis la prochaine fois je passe sous les 1'21 :wink:

Donc globalement très content de la journée et aussi de la Civic qui malgré les déboires du début de journée a super bien tournée et j'ai vraiment découvert son potentiel dans les courbes grace à Ludo, et en ligne droite ça fait plaisir de voir qu'on perd pas 1cm par rapport à une ITR quasi d'origine :D

J'attends Charade avec impatience :twisted:
Voilà, merci à tous pour cette journée :D


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Avr 2009, 09:48 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18931
Localisation : là....
Aurel a écrit :

Donc journée très particulière puisque j'étais à 2 doigts de ne pas pouvoir venir :x


Non Auré, t'etais à un doigt seulement de pas venir...le doigt d'allumeur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

De rien pour la ballade c'est toujours un plaisir d'essayer les voitures des copains ;)
D'ailleurs t'as vu qu'elle pouvait descendre jusqu'à 1.20.50 cette civic, alors l'année prochaine c'est ça le challenge, trop facile les 1.21 :lol:



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Avr 2009, 09:55 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Oct 2006, 14:22
Message(s) : 799
Localisation : Bourgoin (38)
:lol:
N'empêche qu'on avait pas vraiment le sourire à ce moment là :x


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 4 sur 6 [ 84 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :