Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 00:56

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 1 sur 6 [ 84 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : [LURCY] Compte rendu de la journée.
Message Publié : 19 Avr 2009, 21:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Jan 2007, 23:45
Message(s) : 184
Localisation : vergongheon 43
Bon ben voilà je m'y jette:
1er ce matin deriere Tuscani, (merci GPS à l'heure décalé!!!!!), et 1er à la maison ou en tout cas sur le site!!!

Ma meilleure journée en 3 ans au sein du club,
les amis, les retrouvailles, le soleil (putain sa brûle!!!), et ma voiture première vrai sortie où j'ai enfin pu juger son potentiel et me dire qu'il me reste du boulot ausi bien en méca que pour le pilote!!!!!!

Que vous dire de plus, même le comité s'est ennuyé tellement il n'y a rien eu à gérer (hein Danny, s'est cool quand il n'ya pas ni embrouille, ni accident....).


Une pensée quand même pour Toto qui lui n'a pas eu de chance avec sa poulie et sa courroie en attendant le résultat.


Allez à votre tour.......


PS si vous pouviez faire que toutes les sorties soient comme celle-ci...! ce serait super!!!

Encore merci pour cette journée , le Comité, les participants ,les copains et leurs copains!

Popo



_________________
Image

Spéciale Tuscani : moi les Lotus je les mange..... dans le café à la maison!!!!!!
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Avr 2009, 22:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Mars 2007, 17:54
Message(s) : 371
Localisation : IDF
Super beau temps avec une organisation toujours au Top, bravo à toute l'équipe d'ailleurs ;). De bien belle voitures et vraiment une bonne ambiance. Merci encore à Ofl de m'avoir permis de conduire sa voiture et j'ai qu'une chose à dire vivement la mienne :lol: .

J'ai pu aussi mettre des visages suivant les pseudos de certain mais par pour tous ;)

Encore un Ludo impressionnant aussi bien avec la sienne qu'avec celle de flo :D et une rencontre un peu particulière avec Yacco71 devant les WC de l'auberge juste en face de l'église :lol: (drôle d'endroit pour faire connaissance :lol:)

Enfin que du bon à chaque sortie circuit que vous faite, continuez comme ça :52



_________________
Sans audace pas de gloire ;)
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Avr 2009, 22:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 10:27
Message(s) : 2135
Localisation : Décines-Charpieu
Bien rentré également, super journée pour moi, rien a dire de plus :D

Ah si, encore désolé Christophe (Carkoto) :oops:

++
Olivier



_________________
"Olivier pour les intimes"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Avr 2009, 08:07 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
Message(s) : 9936
Localisation : Neyron (01)
Que dire de plus..... la saison 2009 commence sous le soleil, j'ai bien cramé :) On a bien retrouvé l'ambiance décontracte de "Pouilly" sur un circuit bien meilleur. Un grand merci a:
- tout le monde pour le comportement sur la piste et dans les paddocks
- Alex pour l'organisation du logement et du resto de samedi soir
- tous ceux qui m'ont emporté dans leurs auto
- Greg "Suchi57" et Nalex pour le tours avec leurs auto... :)
- Ludo et La mouflette qui m'ont supporté pendant les 600km a/r
- et au soleil pour m'avoir cramé les oreilles et les avant bras.... :)

Mais quelle superbe journée nous avons passé :)



_________________
Life's too short not to be
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Avr 2009, 08:42 

Inscription : 04 Déc 2008, 15:58
Message(s) : 269
Localisation : Savoie ;)
Alors, première journée avec OC, qui devait être une journée Sac de Sable...

Mais c'était sans compter sur nos amis Chriss (Carkoto), Aurel et Audrey qui m'ont permis de découvrir en vrai les plaisir de la piste!!!! un ENORME merci à eux ;)

j'en profite aussi pour remercier l'ensemble des membres OC pour leur acceuil, ainsi que toutes les personnes présentes pour la bonne ambiance et le respect sur la piste :)

Une spéciale dédicace à msieur Suchi pour la séance dans ce crx des plus impressionnant!!!! et pour la séance de glisse :)

j'ai la tronche, les oreilles et les avant bras complètement cramés, mal de partout, manque de sommeil, mais juste heureux de cette magnifique journée :)

Bizz et vivement le Bourbonnais ;)

Phifou.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Avr 2009, 08:58 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
Message(s) : 9936
Localisation : Neyron (01)
Phifou69 sponsorised by BIAFINE© :sm38:



_________________
Life's too short not to be
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Avr 2009, 09:47 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Oct 2006, 01:38
Message(s) : 468
Localisation : Je sais plus trop.. :/
Roooohhhh ce que c'était bon ! Un temps exceptionnel pour la région (de mémoire de paysan du coin, ils n'ont pas vu ce temps là depuis 1988 ! (© augustin)), une très bonne ambiance, une "concurrence" saine et très respectueuse, ma monture qui tournait comme une horloge... Bref que du bonheur !

Un seul point noir cependant.. Mes pneus ! Ils ont fondu trop vite !

Et ce matin, c'est duuur...:x
Merci OC ! Merci à tous !


J'ai fait quelques photos en statique dans les stands, j'essaie de les publier ce soir, si je tiens jusque là..


Dernière édition par Alexandre le 21 Avr 2009, 20:29, édité 2 fois.


_________________
www.almondgreen.net
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Avr 2009, 09:55 

Inscription : 04 Déc 2008, 15:58
Message(s) : 269
Localisation : Savoie ;)
El_Loco a écrit :
Phifou69 sponsorised by BIAFINE© :sm38:


ba comme toi, non ?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Avr 2009, 10:01 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
Message(s) : 9936
Localisation : Neyron (01)
Non.... moi j'avais une casquette :) J'ai que les avants bras qui ont cramé mais j'ai pas trouvé la biafine... alors j'ai mis de la crème hydratante du gamin :) ce matin, ça va bien, j'suis presque pas rouge, et presque bronzé :) Et toi ca te chauffe pas trop le visage :)



_________________
Life's too short not to be
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Avr 2009, 10:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2007, 11:34
Message(s) : 3614
Arrivé un peu tardivement..... On ce demande bien a cause de qui :roll: , une séance de roulage le matin : 2 tours de chauffes, 1 tour bien et 2 tours pneus trop chaud :lol: aller on rentre au stand avant de flinguer un truc :roll:

On discute, on fait deux trois photos.... On ce fait chambrer d'arriver a la bourre..... :lol: Voilà midi :) ca tombe bien, j'avais eu le temps de rien avant de partir, même pas un bout de pain :?

Apres midi, on retire 500g aux 4 coins et c'est partis pour 3 tours de chauffe, puis GGAAAAAAZZZZZZZZZZZ avec Tchoutchou inside, sans le T-Top... ca pique un peu le soleil 8) et les yeux exorbités d'El Loco dès que je remettais un peu de gaz a 1500 en 3eme :lol: Puis j'emmène Mister Président :roll: un peu surpris lui aussi par le potentiel de la voiture apparemment.... Et aussi de faire l'extérieur a des ITR et des civics dans le parabolique :twisted: :lol: et j'ai même pas eu le temps de monter en passager avec Yacco ou Suchi, */Jérome/*.....
Désolé DipDip.... j'ai voulu t'emmener et t'es parti en ITR juste a ce moment...

Comme d'habitude, super ambiance, super soleil que j'attendais pas vu la flotte sur la route pour venir... Super content de moi....


La bannaaaaaaaaannnnnneeeee :D



_________________
Image
>>> Le site de la Corvette C5<<<
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Avr 2009, 10:16 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
Message(s) : 9936
Localisation : Neyron (01)
C'est vrai que pousse un swap de moteur de camion dans une caisse :) Et le bruit est vraiment sympas.



_________________
Life's too short not to be
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Avr 2009, 10:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2007, 00:03
Message(s) : 192
Localisation : Rochefort
PARFAIT! :sm6:

Superbe journée! :52

MERCI pour la bonne organisation et la bonne ambiance :wink:

Je réserve déjà pour Charade et Mas Du clos :sm16:



_________________
Image
http://WWW.OPS-SPORT.FR
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Avr 2009, 11:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juin 2007, 12:24
Message(s) : 640
Localisation : Luxembourg
Très bonne journée et sous le soleil en plus ! 8)

Nous avons vraiment apprécié l’ambiance respectueuse sur circuit et en plus ça roule fort chez OC comme quoi tout est possible (rouler fort sans être dangereux).

Sinon concernant notre crx on a redécouvert une toute nouvelle voiture (frein de clio rs et première fois avec des semi slik) bref on a beaucoup a apprendre mais les limites sont clairement repoussées !

100% satisfait d’avoir fait autant de kilometre

retour au Luxembourg à 0h50… je suis HS


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Avr 2009, 13:05 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18931
Localisation : là....
Yeaaahhhhhhhhhh !!!!!

Une putain de journée dont on avait vraiment besoin au comité, pour effacer le vilain Ledenon qui a été un enfer à vivre de l'intérieur :?

Merci merci merci à tous pour votre bonne humeur, votre comportement sur la piste, dans les paddocks, en dehors du circuit également.

Le repas le soir pour la "Team des Bungalows" était génial, super convivial (bon y avait que mes copains et roumi :lol: :lol: :lol: ), tellement proche du dodo que j'ai pas réussi à brasser El_Loco avec mes coups de volant :lol:

Avec l'excitation du lendemain on dort jamais autant qu'on le voudrait mais c'est pas grave, ça fait aussi des souvenirs.

Contrairement à d'habitude j'ai réussi à voir tout le monde, emmener quasiment tout le monde (des problemes de slicks m'ont contraint à arreter en début d'apres midi), discuter, monter avec des copains et meme essayer des caisses.

Merci donc à :
- Roumi qui a tout fait la veille pour ne pas louper son rendez-vous avec son destin :lol:
- Fred ST pour m'avoir permis de juger des perfs de la Fiesta dont je lui ai fait part
- Yacco pour le p'tit tour en Mx5 où j'ai mis deux tours à comprendre comment ça fonctionnait :oops: (t'as pas du etre rassuré parce que j'ai vraiment fait n'imp :oops: )
- Lolo avec sa soufflette qui colle au siège :)
- Franklin pour m'avoir prété la M3....ah non c'est vrai il a pas preté :lol:
- Calou pour une serie de tours en pneu route dans cette primera qui va si bien
- Carkoto, Audrey et Auré pour m'avoir fait confiance avec leur civic noire qui déboite !!!
- Franklin pour m'avoir reprété la M3....ah non toujours pas :)
- Merci à ma poubelle qui m'a prouvé qu'avec le niveau d'huile elle pouvait prendre le parabolique encore plus vite :)
- jespere j'ai oublié personne :oops:

Et mention particulière à Ofl qui m'a prété la CTR :shock: et quelle CTR, j'avais deja entendu parler de ce K20 qui est plein partout et qui n'arrete pas de pousser mais alors ton chassis mec c'est l'hallu totale :sm27:
La caisse se place comme on veut, ça freine hyper fort sans jamais quitter la trajectoire meme en appuye :shock: , ça motrice s'en est écoeurant :roll: et c'est d'un équilibre dans les dérives.... :twisted:
T'as vraiment fait un super boulot sur tes trains, tu peux en etre vraiment fier mec ;)
Je remercie d'ailleurs Christophe de s'etre poussé avec la M3 parce que de très près elle est jolie la M3 mais bon, au bout de 2 tours c'est saoulant on voulait rouler vite :sm16: :sm16: :sm16:

Une journée a marquer dans les annales du club

Et vraiment deg pour notre toto qu'à eu un sacré coup de pas de bol, j'espere qu'elle sera vite remise sur pieds :wink:

ps: j'ai tapé une Fiesta de 190-195cv :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Avr 2009, 13:23 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Nov 2008, 12:55
Message(s) : 33
Localisation : LE PUY EN VELAY (43)
Encore une belle journée circuit.
Une temps vraiment magnifique, un circuit ultra sécu, et idéal pour le pilotage.

C'est vrai que ce circuit est idéal pour piloter, beaucoup de visibilité, de sécurité. Je l'ai trouvé très convivial.
Je trouve que les paddocks plus petits, permettent de faire plus de connaissances et de partager plus de choses avec les autres amateurs.Ou alors je commence à m'intégrer et à connaitre plus de membres.

Tout d'abord, encore un grand merci à mon pote Bruno, qui m'a encore régalé avec sa M3 et son exxxxcccellent pilotage.
Une petit pensée quand même pour ses pneus qui n'ont fait que fondre, et heureusement que l'on pensé à tourner.
Mais bon on a rien sans rien.( va ben falloir trouver une solution mon pti)
En tout cas, là, je suis remonté à bloc, pour vendre mon Z4, et dès que possible avoir ma 325 is Mtech pour venir à mon tour piloter sur circuit.
Peut être si tout se passe comme je veux, au mois de juillet.

Une pensé à tof et à sa lotus, qui n'ont pas pu profiter de cette journée comme prévu.
J'espère que ça ne sera pas trop grave, en tout cas, te connaissant je suis sure que se soir tu sera fixé.
Comme quoi, (il en faut ben au moins deux, des lotus ! ! ! ? ? ? )

Merci à Robert pour l'aller-retour en Porsche, et surtout l'essai du matin sur route.

Merci au staff d'objectif circuit, pour cette journée top niveau.
Et pour les conseils sur m'a future BMW e30


Vivement la prochaine sortie, pour recommencer.

J'ajouterai quelque photos sur le forum.

Stef


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 6 [ 84 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :