Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 09:21

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 6 sur 6 [ 84 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Avr 2009, 21:43 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Août 2007, 09:58
Message(s) : 1143
Localisation : pres de lyon
Allez a mon tour de prendre ma plume,
rdv 14h30 peage de villefranche ou nous attendait Roumi et Rouminette avec une voiture tracteur en manque de chevaux mais pas de panique l'assistance arrive suivi de Pierrot et Gégé et une petite heure d'arret et nous voila repartis,la route sans bouchons enfin tout etait impecable !

mon pauvre Julien j'espere que tu n'a plus le gout du gazole et que tu n'est pas été malade

arrivés vers 18h30 a l'hotel pile poil pour l'apero a35 et nous rejoint Frederic m3 un peu plus tard.

20h30 nous passons a table un repas digne de la region enfin que du bonheur,00h30 allez on va se couché bonne nuit les petits.

6h30 reveil,une petite douche et nous voilà sur le site de lurcy bonjour aux copaings déja sur place,on decharge l'auto et là je detecte un pb sur la direction allez je me dit une purge et tout ira bien et bien non ça en a voulu autrement,le tuyau hp qui eclate au raccord 1,5 litre d'huile au sol la cata.
je desespere pas je part a la recherche d'une disqueuse pour tronconner mon tuyau en inox pour pouvoir ressertir le raccord mais personne avait ce genre de machine dans un coffre tout ce qui a de plus normal ! et là miracle Claude le responsable de piste se plie en quatre pour me depanner et me fait recuperer la machine a son domicile me voilà sauvé chouette je vait pouvoir bientot prendre la piste.

10h00 1ere session avec mon filleul qui a 12 ans le pauvre cela faisait des mois qu'il attendait ce jour et c'est le seul circuit ou il peut occuper le baquet de droite donc nous voila partis 1 tour,2 tours et allez j'attaque sur le 3eme tour et là le sort s'acharne d'un suel coup plus de direction,allez direction la sortie voiture sur chandelles fuite d'huile sur la cremaillere (saloperie de da!) et là le drame le tuyau sur le corps de cremaillere foutu alors je decide pour pas decevoir mon filleul et ma niece (12 ans egalement) de vider completement le circuit et de reprendre la piste sans DA.

10h45 nous voilà repartis la direction est dure mais tres tres dure une semaine de musculation assurée !grand coup de raquette dans tous les virages chaud quand meme a conduire mais bon ça roule quand meme et roulage jusqu'a 12h30.

bon malgré tous mes efforts un chrono de 1.17.61 s'affiche a l'alfano en fin de journée a deux tours de la fin avec un pneu avg a l'agonie.

sinon que dire de l'organisation au top,rien a part que c'etait juste parfait ,impeccable, aucune attente pour entrer en piste enfin du grand objectif circuit.

merci a Cedric pour la meteo si tu pouvait la cder pour les ecuyers et les autres d'ailleurs ce serait super !

encore une fois désolé pour les personnes que je n'est pu emmener,priorité oblige pour les plus petits la prochaine peut etre ...
si l'auto en a pas décidé autrement.

et voilà arrive 18h00 il faut remballer pas marrant :cry: en plus on est jamais pressés de partir avec Pierrot et Gégé mais faut bien

19h15 nous voilà plus qu'avec laurent et florent les au revoir rdv aux ecuyers et nous voilà partis en convoi Gégé au volant,nous qui suivons et Dip dip qui ferme la marche.

21h15 pause casse croute juste avant Macon on ressort les reste de midi petite 1/2 heure d'arret on reparle de la journée et là on sait que la journée est vraiment terminée.

encore un grand merci a tout le comité qui sans eux des journées comme celle ci n'existerait pas,merci a ma cherie de me supporter et a mes amis qui sont toujours là en cas de probleme et désolé pour les personnes avec qui je n'est pu discuter.

merci d'etre arrivé jusque là a me lire et je vous dit a bientot

vivement les ecuyers avec une vraie direction !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Avr 2009, 22:09 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Fév 2005, 13:58
Message(s) : 8318
Localisation : Ain (01)
Jolie CR christophe :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Avr 2009, 22:16 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Sep 2005, 10:20
Message(s) : 3205
Localisation : Nord
Christophe, je n'avais pas compris que c'était involontaire le fait que tu n'aies plus de DA... je comprends mieux maintenant la discussion. :wink:
T'as dû bien galérer toute la journée... Et ton embrayage ?



_________________
Roulera, roulera pas ^^
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Avr 2009, 07:42 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Août 2007, 09:58
Message(s) : 1143
Localisation : pres de lyon
LD [MRS] a écrit :
Christophe, je n'avais pas compris que c'était involontaire le fait que tu n'aies plus de DA... je comprends mieux maintenant la discussion. :wink:
T'as dû bien galérer toute la journée...



Et ton embrayage ?



si si bien involontaire malheureusement

j'ai encore pas démonté affaire a suivre pour l'instant j'ai déplacé le radiateur d'huile de la DA :lol:

Franklin a ecrit:
Jolie CR christophe
merci Cedric

@ bientot


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Avr 2009, 08:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juin 2007, 12:07
Message(s) : 379
Localisation : 43
Heureux que tu sois rentré sans encombre Christophe ... :wink:

Bien que tu saches trés bien conduire j'ai bien peur qu'il te failles repasser par la case auto école ... :lol: :56

La M3 était encore plus belle que d'habitude aprés l'incident de Lédenon ... :53 Pour la DA il ne te reste plus qu'à installer un frigo ... :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Avr 2009, 09:18 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Août 2007, 09:58
Message(s) : 1143
Localisation : pres de lyon
Toto a écrit :
Heureux que tu sois rentré sans encombre Christophe ... :wink:

Bien que tu saches trés bien conduire j'ai bien peur qu'il te failles repasser par la case auto école ... :lol: :56


oui cette fois je vait m'inscrire tu m'a refroidit sevère tu sait je suis pas rentré tranquille mais bon bien rentré quand meme


La M3 était encore plus belle que d'habitude aprés l'incident de Lédenon ...


merci c'est sympa ça fait plaisir a lire


pour la DA je vait reglé definitivement le pb et j'espere sans frigo :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Avr 2009, 09:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 10:27
Message(s) : 2135
Localisation : Décines-Charpieu
m3e3001 a écrit :
Toto a écrit :
Heureux que tu sois rentré sans encombre Christophe ... :wink:

Bien que tu saches trés bien conduire j'ai bien peur qu'il te failles repasser par la case auto école ... :lol: :56


oui cette fois je vait m'inscrire tu m'a refroidit sevère tu sait je suis pas rentré tranquille mais bon bien rentré quand meme


La M3 était encore plus belle que d'habitude aprés l'incident de Lédenon ...


merci c'est sympa ça fait plaisir a lire


pour la DA je vait reglé definitivement le pb et j'espere sans frigo :lol:


Bah oui, car c'est dommage de se faire doubler par une CTR pour un probleme de DA... :lol de :lol (humour inside OFL et Ludo)



_________________
"Olivier pour les intimes"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Avr 2009, 21:43 

Inscription : 20 Avr 2009, 15:55
Message(s) : 4
Localisation : Mrobihan
Bonjour
Nouveau sur la sortie je suis venu par l'intermediare de Yacco71!
J'ai vraiment passé une super journée, y a pas beaucoup de monde que je connaissais; J'espere pouvoir le faire lors d'une prochaine sortie parmi vous!
J'ai une Mx5 rouge et blanche. Encoreun peu timide dans la grande parabolique et dans l'enchainement ddevant les stands 1.25.9 :oops: alors que Yacco a pu tourner en 1.23.4.
A la fin de la journée mon compteur totalisait 200km!
Merci à tous pour le la bonne humeur et le comportement en piste!
Marc
A+



_________________
Miata 1993 1600cc Rouge et Blanche
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Avr 2009, 21:59 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Août 2007, 09:58
Message(s) : 1143
Localisation : pres de lyon
olfrjf a écrit :
Bah oui, car c'est dommage de se faire doubler par une CTR pour un probleme de DA... :lol de :lol (humour inside OFL et Ludo)


ben oui mais Ludo est tres fort en plus meme pas avec sa voiture !! :bravo donc il aurait pu aller encore plus vite :40


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 6 sur 6 [ 84 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  

cron