Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:00

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 3 sur 4 [ 49 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Mai 2009, 08:45 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18931
Localisation : là....
Ofl a écrit :
maintenant que vous êtes arriver a soudoyer le dieu de la météo va falloir s'attaquer à celui du temps, c'est pour quand une petite fenêtre temporelle :57


Pour l'instant on y arrive mais que partiellement, sur la fiesta de Roumi par exemple, le temps est rallongé dès qu'on monte dedans :07



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Mai 2009, 09:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2009, 11:59
Message(s) : 84
Localisation : Attancourt (52)
Hello !

Un petit topo du GGCC :

C'était genial !!!

Tous les participants de mon club ont appréciés l'ambiance, la piste, le respect, la météo, ...

un super weekend en somme.

Personnellement, j'ai pris un grand plaisir sur cette piste. Avec ma GTI au petits oignons, je ne me suis jamais trouvé à la ramasse, QUEL PIED !

j'ai même réussi à suivre un CRX et un clio ( les 2 immat 57 ) sur à peine un tour et dans le sinueux, soit environ 30 seconde ....... :sm16:

On espère juste que vous ne vous êtes pas trop pris la tête à nous tourner autour.... :wink:

Et un trés grand :merci au comité pour tout le boulot accompli sous cette chaleur de plomb !

On remet ça quand vous voulez !



_________________
Vive les V8 asthmatiques !!!
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Mai 2009, 09:42 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18931
Localisation : là....
sgane a écrit :
On espère juste que vous ne vous êtes pas trop pris la tête à nous tourner autour.... :wink:


tu plaisantes, c'est toujours avec un immense plaisir qu'on accueille sur nos sorties des passionnés dans votre genre qui respectent autant les mécaniques que les gens autour ;)

Avec grand plaisir pour une prochaine fois ;)



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Mai 2009, 12:02 

Inscription : 30 Mars 2009, 14:49
Message(s) : 116
Localisation : 62
sgane a écrit :
un super weekend en somme.

Le circuit est dans le 02, pas le 80 :lol:



_________________
GT4 - 1158kg le gros 4 roues, ça deviend compliqué de trouver du poids
Pit'ete temps de passer à la fibre.
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Mai 2009, 12:57 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2006, 21:43
Message(s) : 2959
Localisation : LYON
Ludo, ça s'appelle l'effet de vitesse ;)

:lol: :lol:

Viens rouler à Charade au lieu de tchatcher !



_________________
Un seul but : rouler sur de la BMW et Ludo …

Sur Danylabuche, c'est fait ! :)
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Mai 2009, 13:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juin 2007, 12:24
Message(s) : 640
Localisation : Luxembourg
sgane a écrit :
Hello !
....
j'ai même réussi à suivre un CRX et un clio ( les 2 immat 57 ) sur à peine un tour et dans le sinueux, soit environ 30 seconde ....... :sm16:
....

ouai et merci ça ma permis de souffler un peut ça faisait 10 tours que j'avais la clio collé au cul :roll: c'était "Lurcy le retour de la revanche 2" :lol:

en tous cas dans la CRX quant on t'a passé et que tu as accroché le train mon passager (fan de GTI) était tout fou, il arrêtait pas de me dire "la mienne était comme si comme ça etc..."
on a bien aimé voir cette sportive en pleine action
par contre dans la ligne droite j'étais plein gaz et la différence n'était pas flagrante, elle a une santé de feu cette golf


Dernière édition par BRM le 27 Mai 2009, 13:19, édité 2 fois.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Mai 2009, 13:14 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18931
Localisation : là....
Roumi33 a écrit :

Viens rouler à Charade au lieu de tchatcher !


ouais ben viens rouler à toutes les autres toi plutot ! :lol:



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Mai 2009, 19:25 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2006, 21:43
Message(s) : 2959
Localisation : LYON
C'est la première et avant dernière que je ferais pas si tout vas bien :wink:



_________________
Un seul but : rouler sur de la BMW et Ludo …

Sur Danylabuche, c'est fait ! :)
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Mai 2009, 21:54 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Jan 2007, 23:28
Message(s) : 4188
Localisation : 74 - Vacheresse
Même sans avoir pu venir c'est un plaisir de vous lire :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Mai 2009, 23:55 
Trésorier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2006, 14:22
Message(s) : 6955
Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
Petit retour rapide, parce que tout a été dit. :wink:
Une excellente journée, bien que ce soit loin, très loin. 5 heures de route aller, 5 heures retour, après une journée de roulage c'est vraiment long. :roll:
Mais le circuit vaut vraiment le coup, en tout cas en Cat' il est très plaisant avec tout ces enchainements de virage. :D
J'ai pu prendre un peu mieux en main la voiture, d'autant plus qu'il y avait finalement peu de monde en piste, et que le comportement de tous a été excellent. Aucun problème pour rouler tout au long de la journée, bon esprit sur la piste. :idea:
Malheureusement la journée est passée super vite, encore plus que d'habitude, faut dire que j'ai perdu pas mal de temps l'après midi à cause d'une panne un peu stupide. Visiblement mon démarreur provoque un court circuit qui grille le fusible de l'ECU. Il aura donc fallu démarrer la voiture en poussant (merci les stands en pente) ca me rappelle des souvenirs. :mrgreen:
Pas eu le temps de voir tout le monde, faut dire qu'on est parti tôt en raison de la route à faire :oops: , mais j'ai quand même pu monter avec JackCeler, Suchi, et l'autre sevener de la journée : merci les gras c'est cool de voir le comportement d'autres voitures et d'échanger ses impressions avec les copains. :wink:

J'ai quelques bricoles à faire sur les voitures, et dans moins d'un mois on se revoit à Charade. 8)



_________________
/* jerome */
Conduire sa voiture sur un circuit automobile
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Mai 2009, 10:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2009, 11:59
Message(s) : 84
Localisation : Attancourt (52)
BRM a écrit :
...
on a bien aimé voir cette sportive en pleine action


Merci!

BRM a écrit :
...
par contre dans la ligne droite j'étais plein gaz et la différence n'était pas flagrante, elle a une santé de feu cette golf


si si, je prenais des boulevards à chaque ligne droite.... :wink:



_________________
Vive les V8 asthmatiques !!!
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Mai 2009, 12:03 
Trésorier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2006, 14:22
Message(s) : 6955
Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
Je crois que j'ai oublié le plus important, remercier et féliciter tout le comité qui à fait, comme à son habitude, un travail remarquable pour nous permettre à tous de passer une excellente journée.
Bravo pour votre implication les gars, je crois que c'est une des choses qui me plait le plus dans ce club vraiment pas comme les autres. :idea:



_________________
/* jerome */
Conduire sa voiture sur un circuit automobile
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Mai 2009, 20:48 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
... message déplacé ...

GEGE PNEU-SHOP a écrit :
juste une petite question, quelle difference il y a entre CHAMBERY et le circuit des ECUYERS ????? je pense que certains connaissent la reponse a22 a22 a22 a22


8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Mai 2009, 16:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Août 2008, 14:26
Message(s) : 405
Localisation : Saran (45)
C'était une super (demie) journée sur un de mes circuits préférés en fait.

Un peu trop chaud, surtout avec ma ventilation spéciale "je dissipe les calories du collecteur d'échappement dans le compartiment moteur après avoir fait infuser à travers le réservoir d'essence", mais il y avait une bonne ambiance et si tout le monde s'est bien amusé, c'est l'essentiel.

C'était ma première vraie sortie circuit avec OC en temps que conducteur ainsi qu'avec les réglages que l'on a fait avec Olivier et je pense que ces réglages sont parfaits pour... La Châtre...
Pince devant et ouverture derrière, beaucoup m'ont dit que je n'arriverais à rien avec ça mais encore une fois... j'arrive à rouler assez vite avec des réglages aux antipodes des préconisations. :lol:

La confirmation viendra à Dijon le lendemain, la voiture est très vive (voire trop pneus froids, j'ai fini dans le bac à gravier entre les virages 2 et 3), mais elle va faire l'autorétrosport comme ça.

JackCELER a écrit :
Et on a vu enfin Cubitus rouler.... en retard, mais présent...... Le pilote est pas mauvais, mais le réglage de la voiture est vraiment bon :roll:
Pour ces temps on verra sur les vidéos, comme pour les miens.... Dès qu'il sera revenu de son marathon du week end... LeMans/Les ecuyers/Dijon. :wink:


Je vais rester gentil parceque tu nous as trouvé un super restaurant pour le midi, que j'aurais vraiment été vexé d'avoir râté, mais je suis arrivé à temps... Enfin pas trop tard... :wink:

JackCELER a écrit :
Un grand MERCI au comité qui c'est fait cramer toute la journée pour notre sécurité :youpi


Je vais demander à Motul de lancer une gamme d'huile solaire... Va savoir. :wink:
Merci à vous !

JackCELER a écrit :
Une mention spécial à Mon Tchoutchou qui va au charbon, sur simple demande de Dany, sans trop savoir de quoi il en retourne :lol: :wink:


=> "Tiens, comme ils sont casse c*****, je me suis dit que j'allais te les laisser, tu aimes bien ça d'habitude de genre de personne" :lol:

Sans commentaire. :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Juin 2009, 02:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2007, 06:48
Message(s) : 450
Localisation : Paris
Tout d'abord désolé de réagir si tard (avec une sortie de retard) et de vous imposer ce up maintenant seulement car je n'ai pas vu beaucoup le jour depuis 1 mois à cause de mon taf :( ...

Mais je tenais à passer quelques messages et surtout quelques remerciements...


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 3 sur 4 [ 49 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :