Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 22:14

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 4 sur 4 [ 49 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Juin 2009, 02:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2007, 06:48
Message(s) : 450
Localisation : Paris
Comme le dirait notre président bien aimé :D pour résumer la journée :
Tuscani a écrit :
Un seul mot CHALEUR !!! :shock: :lol:

LD [MRS] a écrit :
...Avec la chaleur, 32°C d'après la MRS d'Alanspace...

Mes gommes en ont d'ailleurs fait les frais, et ce dès la 1ère session du matin, avec les inscriptions quasiment effacées sur les flancs avant.
Risqué donc d'enchaîner des tours en mode "Full Time-Attack" ; j'ai quand même pu établir mon record du jour à 2'14" en fin de matinée :

Image

Image

Je savais avant de venir que ce circuit n'est pas très adapté à la R26, même si sa complexité technique est très instructive, mais ce n'était pas le plus important : je voulais au moins une fois avoir ma famille présente pour leur montrer à quoi ressemble une sortie circuit et leur donner quelques sensations à bord de la R26. Ils en tous gardé un excellent souvenir !

LD [MRS] a écrit :
...Merci aussi à Alanspace pour m'avoir prêter le volant de sa nouvelle MRS, je n'avais jamais conduit d'R26, eh bien, c'est plus différent de la mienne que ce que j'aurai pu croire. On sent l'effet de l'autobloque dans les longues courbes où, sur un filet de gaz, on peut maintenir de le nez de l'auto à la corde, contrairement à la mienne qui ne fait qu'élargir. On sent aussi qu'elle est globalement plus ferme... Les pneus trop chaud, encore une fois, mettront fin à l'exercice...

C'est moi qui te remercie :merci: de m'avoir interverti les pneus avant et arrière pour préserver ceux avant bouffés sur les flancs dès la 1ère session du matin. J'ai bien apprécié le tour avec toi au volant de ma R26 car tu m'a montré quelques phases de conduite intéressantes et que la R26 pouvait grimper sur certains vibreurs sans casser :53 . Bon après je n'ai pas eu trop le temps de pratiquer puisque je me suis laissé vite surprendre par la fin de journée :arrow: à charge de revanche pour essayer ta 21, mais moi à droite :wink:
Merci surtout à ta famille de nous avoir très gentillement prêté des casques pour que ma famille a moi puisse m'accompagner sur quelques tours !

Avec tous mes déboires (gommes et freins) et "obligations" familiales, j'ai peu tourné et pas en totale confiance mais du coup, j'ai surtout été très content d'avoir pu mieux faire connaissance et parler avec Olf, Fred M3, Floflo, puis DipDip et guillaume2 venus en guest stars. Très sympa aussi de voir les GTI Classics de prêt et rouler sur la piste :53

Merci beaucoup à m3e3001 pour la session très impressionnte à bord de sa M3 rouge de compète. Et quel joli coup de volant en effet :shock: Et enfin merci pour la dégustation de cerises maison et le prêt du casque pour mon beau-frère :53

JackCELER a écrit :
...Merci aussi a Alanspace pour le tour en R26, même si j'ai eu un coup de chaud sur la fin et qu'a un tour prêt, j'aurai eu un soucis et son intérieur aussi :oops: :02...

Merci à toi d'avoir eu la patience d'apprendre le circuit à mes côtés et d'avoir su préserver mon intérieur :wink: :lol: . Les membres de ma famille (enfin les femmes) ont eu un peu de mal aussi à tenir : ptet pas assez d'air dans le cockpit ? Le fait que ca tourne sans arrêt a dû jouer aussi.

psyco a écrit :
...A refaire, mais pourrait on demander un point d'eau potable pour la prochaine fois, la seinoise ne m'a pas inspirer :lol: ...

Bah cela ne m'a géné moi, pas de séquelles, ... enfin je crois :roll: :lol: ...

Bref, comme les autres nordistes, (plus exactement, je serais plutôt Nordschleifiste moi 8) :lol: ) j'ai beaucoup apprécié de rouler dans ma région mais je comprends que cela peut faire un peu loin pour une bonne partie des aficionados du club :?

Un grand :merci au Comité OC qui a eu la générosité de jouer le rôle des commissaires de piste tout au long de la journée, sous le cagnard donc ...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Juin 2009, 13:14 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
... merci pour ce compte rendu. 8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Juin 2009, 10:24 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Juil 2008, 15:12
Message(s) : 198
Localisation : Hauts de Seine
Tout le plaisir a été pour nous :D



_________________
Les courbes, j'adore!
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Juin 2009, 10:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Déc 2006, 20:31
Message(s) : 775
Localisation : Vaison-La-Romaine
vivi merci pour ce rex ... et toujours un plaisir à observer ces analyses sur virtual cup :twisted:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 4 sur 4 [ 49 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  

cron