Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:02

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 2 sur 4 [ 54 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Juin 2009, 00:02 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Oct 2006, 14:22
Message(s) : 799
Localisation : Bourgoin (38)
Très bonne matinée pour moi, changement de plaquettes à midi car j'arrivais sur la ferraille (d'où le sale bruit pour ceux qui auraient remarqué :lol: )
... mais début d'après moins cool, Lara ne voulais pas faire la première session de l'après-midi alors je me lance, je monte dans la voiture, met le contact (Lara revient chercher sa casquette en courant pour pouvoir aller sur le bord de piste et faire des photos ensuite), je tourne la clé et fait un petit mettre en avant avec la première enclenchée, poussant ma femme par dessus la bordure (et presque heureusement dans l'herbe)... aussitôt je coupe tout et freine, je sors, vais constater les dégat et devant l'urgence je cours chercher les pompiers (mes parents restaient pour la soutenir)

Donc sinon pour le bilan, tout va "bien" dans le sens où il n'y a rien de cassé, c'est "juste" des erraflures mais elle ne peut poser qu'un seul pied au sol.
Heureusement que j'ai vite freiné sinon j'aurais pu en plus lui coincer les pieds entre le trottoire et le parechoc et làça aurait pu être plus grave (mais n'y pensons pas)

Bref, je prendrais mes cales la prochaine fois :?

Sinon pour cette journée, mes parents nous ont accompagné, nottament pour que mon père découvre ma passion et s'y essaie :)
Ma mère a aprécié les 2 tours matinaux en sac de sable (à toc je précise 8) ) mais n'aurait pu en encaissé un 3° :lol:
Mon père idem... mais a beaucoup mieux apprécié quand c'est lui qui a pris le volant par 2 fois (malgré les 2 tête à queue) car il y avait peu de monde sur la piste :) (2'40"87)
Ils ont tout 2 aprécié l'ambiance et la sympathie de tout le monde :wink:
Résultat, mon père veut s'acheter une voiture pour me suivre avec vous tous :lol: 8)

En ce qui me concerne, 2'22"97 avec des freins à l'agonie :roll:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Juin 2009, 00:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Déc 2006, 20:31
Message(s) : 775
Localisation : Vaison-La-Romaine
/* jerome */ a écrit :
Samedi matin réveil aux aurores, je vous raconte pas la tête du président à 6h du mat', c'est un truc à voir au moins une fois dans sa vie en vrai. :o

...

Rien à redire, tout était parfait ; mais la prochaine vois venez les autres, c'est sympa aussi quand vous êtes la. :lol:


Tu aurais du immortaliser la tête du président :lol: ... on a rien du coup pour le faire marronner vu que les warnings sont restés en position OFF ... quoique en cherchant bien on trouveras bien une photo avec les ampoules oranges illuminées :lol:

Vivi les copaings la prochaine faut être là ... sinon roumi va croire que sa ford marche enfin a17

En parlant de visage aux "traits" pas trop commun, on a eu droit quand même à la tienne en sortant de la leçon de mr l'instructeur ... un moment que l'on veut revoir sans modération :sm28:

En tout cas content d'avoir revu toute la troupe et les anciens toujours fidèles au poste (phillulu, popo, mini69 et j'en oublis :oops: ) ... et un peu frustré de pas avoir pus tourner (les aléas on va dire ....) ... mais meme sans tourner on court partout toute la journée, à peine eu le temps de discuter avec les copaingsss, si quelqu'un à la recette pour une journée paisible je suis preneur. Ahhhh mais non, sinon ça serait pas une journée avec OC a30 Respect à notre franklin national qui a couru partout malgrès sa patte folle.

Un grand merci à christophe pour le tour en SdS ... qu'un mot ENORME, un sacré coup de volant :shock: les enchainements de virages c'est tout simplement Abusé et SANS d.a. ... chapo Mr

Aurel content que tout aille bien, ça fait plaisir de lire ton rex et tes parents :52 .... les seuls capot portant le H cabré ont quand meme fait honneur :twisted:
2 petite sec derrière les Ford slické :twisted: :sm28: et jap73 toujours un plaisir de tailler la bavette :wink:

Merci à gégé, christophe & la family pour l'ensemble du week-end :sm6: ... attention je vous assure que la relève est assuré, reveil bataille de pelochon avec mateo pour se mettre en condition et concours de grimace inoubliable. Comme les 10 min passer sur la serrure de la porte à gégé ... à croire qu'un anglais l'avais installé :lol:

Une speciale dedicace à mon rouminet ... une fst c'est une bonne base pour faire une "utilitaire cup" ... à part les freins qui faut revoir, mais on trouveras bien la solution :wink:


Dernière édition par Ofl le 22 Juin 2009, 12:59, édité 1 fois.


_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Juin 2009, 09:27 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Fév 2005, 21:13
Message(s) : 235
ah oui au fait ....2'17" au tour..... :D



_________________
un crocodile ca trompe autant qu'un éléphant ? (Brigitte Bardot)

Mais non ma souris ..ne fais pas ta chêvre !! (M Seguin)

Comprenne qui pourra (Albert Einstein)
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Juin 2009, 09:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juin 2007, 12:07
Message(s) : 379
Localisation : 43
Superbe journée que ce Charade 2009 ... :D

Certes l'affluence habituelle n'était pas au rendez vous tant au niveau des participants que du comité mais quel pied de pouvoir utiliser ce fabuleux tracé sans attente et d'avoir la piste entièrement dégagée ... On aurait pu se croire dans une séance de qualif F1 ... 8)

Le comité semblait etre en vacances tant le comportement des participants était exemplaire . En plus Ludo était pas la et ça , ç'est vraiment des vacances ... :lol:

Mon mulet ( Elise 120 cv bleue bandes blanches ) :lol: c'est bien comporté et meme si les 120 CV étaient un peu à la peine sur ce tracé je me suis bien amusé et j'ai apprécié le comportement vraiment sain de la Lotus .

Sympathique petite bourre avec Tuscani avec Mme POPO à mes cotés meme si son statut présidentiel m'interdisait de le dépasser ... :lol:

Merci à Gégé pour son accueil toujours aussi sympathique sous la tente PneuShop meme si la fête est moins folle grâce a ses nouveaux sponsors :lol:

Merci à tous pour votre comportement en espérant revoir les nouvelles têtes lors des prochaines sorties . :wink:

Je ne serai pas présent au Bourbonnais , on se retrouve donc a Dijon pour la prochaine .

A plus .

Christophe .


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Juin 2009, 10:03 
Trésorier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2006, 14:22
Message(s) : 6955
Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
Ofl a écrit :
En parlant de visage aux "traits" pas trop commun, on a eu droit quand même à la tienne en sortant de la leçon de mr l'instructeur ... un moment que l'on veut revoir sans modération :sm28:

:sm23:



_________________
/* jerome */
Conduire sa voiture sur un circuit automobile
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Juin 2009, 10:21 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
Toto a écrit :
... Sympathique petite bourre avec Tuscani avec Mme POPO à mes cotés meme si son statut présidentiel m'interdisait de le dépasser ... :lol: ...


... j'crois que c'est plutôt ma maîtrise et mon excellentissime pilotage qui ont fait la différence ... hein :P ... non ? ... ok ok :roll: ... mais laisse-moi avec cette idée là ... un peu de pitié :lol: ... :wink:

8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Juin 2009, 21:57 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Août 2007, 09:58
Message(s) : 1143
Localisation : pres de lyon
Exellent week end pour nous, tout c'est tres bien passé
depart de lyon vendredi soir 17h00 direction la station bp a la hauteur de Givors là ou nous attendait Roumi,ofl et Gégé en route vers Orcines là ou nous attendait une bonne table avant d'aller se reposer pour cette belle journée tant attendue CHARADE sur le sec quel bonheur ! le pied une trentaine d'autos etaient au rdv

une organisation hors paire comme on les connait, retrouvé les copaings et c'est parti en piste

le matin grosse seance de roulage mode warning je croit que j'ai jamais fait autant de kms avec les feu oranges clignotant pour cause de rodage de freins je voulait cette fois si faire ça dans les regles de l'art

midi grosse pause dejeuner toujours aussi bien installés sous la tente officielle de Mr Gégé alias Pneushop

13H30 passons aux choses serieuses changement de pneus
14h00 j'embarque Florent quelques tours derriere Roumi ensuite essayons de faire un temps 2 tours chrono 2min17 24, 2min 15 12 et là vite arreter a cause d"un degaugeage d'essence un peu deçu car nous venions de retrouver la golf de nos amis suisses avec qui nous voulions nous tirer une petite bourre arf pas grave rentrons aux stand ravitailler titine
je repart avec un plus petit sds (mon fils pour pas le citer) avec un 2min 14 02

bien sur toujours sans da mais je commence a prendre l'habitude non mais la prochaine fois c'est la bonne je toucherais plus a la direction !

je tient encore a remercier tout le comité car sans eux les journées oj n'exiterait pas et particulierement a notre cher president et a la direction du circuit de m'avoir autoriser d'embarquer mon fils Matheo dans le baquet de droite merci il s'en ait encore pas remis en plus c'est avec lui que j'ai realiser mon meilleur temps de la journée.

merci a toutes mes fans accompagnatrices de m'avoir supporté ces deux jours :lol: merci pour les preparations de midi et autres

encore merci a Florent pour le pret de sa camera embarqué du matos de dingue
un grand merci a Julien pour m'avoir donné un coup de main dimanche soir jusqu'a 1h00 du mat et merci a Stephanie de ne l'avoir pas mis au placard pour cette rentrée tardive :oops:

merci beaucoup a Toto pour le fromage Aurelie a adoré !

seulement une personne nous a manqué ce week end cela nous a fait un vide alors pierrot tu nous refait pas le coup des vacances la prochaine tu te debrouille pour partir avant ou apres ou bien tu met un somnifere a Joelle pour deux jours :lol: non tu la convaint pour nous accompagner

enfin Charade je resigne tout de suite

je souhaite un bon retablissement a Lara plus de peur que de mal sur le coup nous avons eu tres peur

je ne serais pas des votres au Bourbonnais je vous donne donc rendez vous a Dijon

a bientot
Christophe


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Juin 2009, 12:40 

Inscription : 09 Juil 2007, 14:31
Message(s) : 27
Localisation : A Succieu chez nous
J'ai oublié de dire Merci pour le prêt d'un tissu quand je me battait avec les fourmis.....et oui chute dans une fourmillère c'est un peu chiant :D .

Je vous mettrais une jolie photos de mes pieds nu (et juste de mes pieds je précise :lol: )ce soir, c'est quand même pas joli joli...mais y a pas moyen je serais prête pour le bourbonnais (DelSol Days oblige)...

Biz


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Juin 2009, 12:47 
Trésorier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2006, 14:22
Message(s) : 6955
Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
Lara a écrit :
et oui chute dans une fourmillère c'est un peu chiant :D

Tu auras vraiment tout eu toi sur cette journée. :shock:
Tu t'en souviendras de Charade 2009. :lol:



_________________
/* jerome */
Conduire sa voiture sur un circuit automobile
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Juin 2009, 12:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Juin 2005, 21:21
Message(s) : 694
Localisation : Valence
Une journée Vraiment EXTRA !!!!!

Une organisation au top et un vrai régale de pouvoir rouler sans laisser passer tout le monde.


Ma 205 rallye a vraiment très bien marché.


Vivement la prochaine sortie en principe avec l'Abarth.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Juin 2009, 13:09 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18931
Localisation : là....
Faut forcément casser quelque chose sur une sortie chez les Carkoto/Aurel :lol:



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Juin 2009, 14:06 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
Lara a écrit :
... Je vous mettrais une jolie photos de mes pieds nu (et juste de mes pieds je précise :lol: ) ...


... mais c'est super érotique des pieds nus !!! :shock: :shock: :shock: :lol:

... au passage, aujourd'hui c'est la Saint Audrey, alors bonne fête mlle !!! :wink:

8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Juin 2009, 14:13 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
Message(s) : 9936
Localisation : Neyron (01)
Tuscani a écrit :
Lara a écrit :
... Je vous mettrais une jolie photos de mes pieds nu (et juste de mes pieds je précise :lol: ) ...


... mais c'est super érotique des pieds nus !!! :shock: :shock: :shock: :lol:

... au passage, aujourd'hui c'est la Saint Audrey, alors bonne fête mlle !!! :wink:

8)


Moi j'aurai dis que depuis Charade c'est la fête à Aurel lol :)



_________________
Life's too short not to be
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Juin 2009, 14:22 

Inscription : 09 Juil 2007, 14:31
Message(s) : 27
Localisation : A Succieu chez nous
Et oui merci, c'est effectivement ma fête, :D

Et non ce n'est pas la fête à Aurel, le pauvre il se sent suffisement coupable pour que j'en rajoute.....(c'est beau l'amour quand même).. Mais il prend bien soin de moi quand même 8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Juin 2009, 14:52 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18931
Localisation : là....
Tuscani a écrit :
Lara a écrit :
... Je vous mettrais une jolie photos de mes pieds nu (et juste de mes pieds je précise :lol: ) ...


... mais c'est super érotique des pieds nus !!! :shock: :shock: :shock: :lol:


Que ne trouves-tu pas érotique toi ? :lol:



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 2 sur 4 [ 54 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :