Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 07:11




 Page 6 sur 7 [ 91 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Sep 2009, 23:47 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Sep 2005, 10:20
Message(s) : 3205
Localisation : Nord
arf merde, c'est pour ça que je suis derrière alors :lol



_________________
Roulera, roulera pas ^^
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Sep 2009, 01:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2007, 11:34
Message(s) : 3614
Petite video du faussaire :
http://www.youtube.com/watch?v=elCuvBpzFbE

on me voit à 10min, dans Poua mission accomplie, je lui fais coucou et warning pour refroidir. 130° l'huile :oops:



_________________
Image
>>> Le site de la Corvette C5<<<
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Sep 2009, 12:26 

Inscription : 25 Sep 2009, 23:19
Message(s) : 2
Merci aux organisateurs pour cette super journee circuit ou meme le temps etait avec nous. J'ai passe un bon moment avec les participants, beaucoup de fair play et d'amusement en piste. A refaire... :wink:
PS: je suis le gars qui roulait avec l'exige s1 grise.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Sep 2009, 13:51 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
Message(s) : 9936
Localisation : Neyron (01)
Salut MAX340r, peux tu te présenter la:
http://objectif-circuit.homelinux.com/forum/viewforum.php?f=16

Et puis je crois que tout le monde attend les specs de ton Exige R :)



_________________
Life's too short not to be
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Oct 2009, 00:05 
El_Loco a écrit :
Et puis je crois que tout le monde attend les specs de ton Exige R :)
Effectivement et en plus je t'ai regardé tourner dans la derniere heure et j'ai pu constater qu'elle marche, surtout que tu sais l'enmener et que ce n'est pas l'inverse 8)


  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Oct 2009, 00:12 

Inscription : 25 Sep 2009, 23:19
Message(s) : 2
DipDip a écrit :
El_Loco a écrit :
Et puis je crois que tout le monde attend les specs de ton Exige R :)
Effectivement et en plus je t'ai regardé tourner dans la derniere heure et j'ai pu constater qu'elle marche, surtout que tu sais l'enmener et que ce n'est pas l'inverse 8)


Merci DipDip :sm7:

El Loco: des que j'ai 2 minutes je fais une presentation.
En 2 mots l'auto fait 283 ch au banc (un vrai banc serieux, sinon 320 sur un banc a rouleaux tres optimiste) pour 817 kgs tous pleins faits. Ca marche bien mais il faut serieusement se "battre" avec, c'est assez vif :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Oct 2009, 08:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Oct 2008, 20:45
Message(s) : 477
Localisation : Bas-Rhin
je comprends mieux pourquoi en ligne droite quand tu me doublais je pensais que un rapport avait sauté :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Oct 2009, 08:47 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
max340r a écrit :
... En 2 mots l'auto fait 283 ch au banc (un vrai banc serieux, sinon 320 sur un banc a rouleaux tres optimiste) pour 817 kgs tous pleins faits. Ca marche bien mais il faut serieusement se "battre" avec, c'est assez vif :wink:


:shock: ... ah vi quand même ! :P

Curieux de connaître tes modifs ... :D

Au plaisir de te recroiser (ou plutôt de me faire doubler :lol: ) sur une prochaine sortie.

8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Oct 2009, 09:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Nov 2007, 17:33
Message(s) : 105
Localisation : Lyon
max340r a écrit :
Ca marche bien mais il faut serieusement se "battre" avec, c'est assez vif :wink:


pour m'être fait doubler dans Pouas, c'est vrai que la miss avait pas l'air commode! ;-)

très belle auto dans tous les cas :53


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Oct 2009, 01:25 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Août 2007, 09:58
Message(s) : 1143
Localisation : pres de lyon
un compte rendu avec beaucoup de retard,

alors la journée avait bien commencée 10h15 premiere cession quelques tours pour valider ma nouvelle boite a air un chrono de 1 33 26 l'auto marchait bien retour aux stands et là petit souci de refoulement d'huile dans le recuperateur rien bien inquietant il m'en faut beaucoup plus que ça pour me calmer
2eme cession c'est parti 2 tours en promenade en attendant une porsche grise ah la voila je met en mode poursuite et là a la sortie de la parabolique en haut de la montée un gros bruit a l'avg la piece qui relie la rotule du bras inf cassée la suite vous la connaissez drapeau rouge je m'en excuse encore un long arret avant la pause de midi on tente a deux reprises de monter l'auto sur le camion mais rien a faire impossible ! donc retour aux stand quelques outils dans le 4x4 de pierrot et c'est reparti on embarque Dipdip,jc mon beauf et Pierrot on va tenter de reparer sur place pas facile il manque toujours un outil je tient a remercié le responsable du circuit pour sa gentillesse et bien sur mes 3 comparses qui sans eux je serait pas reparti l'apres midi merci encore

retour aux stand 12h30 mecanique jusqu'a 13h45,merci a Gégé de m'avoir monté 2 pneus au passage et me voila reparti pour la 1ere cession de l'apres midi l'auto marche bien et a marchée jusqu'a la fin comme quoi avec des bons talons cette auto marche bien hein Toto non des bonnes rotules !

un gros merci a mon Suchi pour cette balade en crx depuis le temps que je devait faire un tour heu non cette full attaque pneus route et slicks je dit chapeau monsieur tout simplement impressionant avec cette auto de ce type là

sinon que dire de plus de l'organisation encore une fois cela a été parfait bravo messieurs moi je dit RESPECT

un plateau sympa et surtout un tres bon fair play sur piste

Gégé et Pierrot j'espere que la prochaine va etre la bonne car sinon c'est moi qui va vous botter le C......... si ça marche pas! non je vous dit un gros MERDE

j'ai quelques videos que j'essairais de mettre en ligne surtout le matin lors de la premiere cession j'ai un magnifique 360 voir plus dans pouas d'une saxo grise

vivement le Mas du clos avec des bonnes rotules et des bons pneus ça devrait faire un temps enfin si le bonhomme est en forme :lol:

a dans 15 jours les copaings et cette semaine j'ai une fiesta a regler alors attention a elle au mdc ça va chauffer non plutot ça va chi.......r :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Oct 2009, 01:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Déc 2006, 20:31
Message(s) : 775
Localisation : Vaison-La-Romaine
Yahou sympa le résumé :wink: ... je dit chapeau car avec tout ces ennuis, il y en a un paquet qui aurait tout remballé et serai repartis, mais vive OC a30 en début d'après-midi la généreuse bavaroise était prête à rouler :shock: :twisted: ... au passage un big up à gégé et pierrot qui sont eux aussi resté jusqu'à la fin malgrès les problèmes sur la cup pour profiter de cette belle journée entre copaings :wink:
Coool pour rouminet on verra peut être le petit point noir dans le rétro grossir un peu plus au mas du clos :lol:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Oct 2009, 00:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Sep 2009, 21:18
Message(s) : 12
Localisation : dijon
bonsoir
c'est avec un peu de retard que je decouvre le compte rendu!
superbe journée pour moi, meme si ca a mal commencé avec l'elise (la même que le boss!) soufflet de cardan HS, avec de la fumé dans le compartiment moteur.

Du coup je me suis rabattu avec ma voiture de tous les jours ma 206 full stock!

pour ma premiere j'ai trouvé l'ambiance excellente! et c'est avec plaisir que je compte participé a beaucoup d'autre sortie avec votre club! faut juste que je répare l'elise...

bonne soirée et merci encore pour cette bele journée
A+


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Oct 2009, 09:49 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Jan 2007, 23:28
Message(s) : 4188
Localisation : 74 - Vacheresse
Je suis allé voir le DTM ce week end à Prenois, impressionnant à voir passer : + de 300 en bout de ligne droite, les meilleurs ont tournés en moins de 1'10" pendant le warm up dimanche matin :shock: :shock:

Ca fait un p'tit écart par rapport à nos chronos :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Oct 2009, 10:00 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
yacco71 a écrit :
... Ca fait un p'tit écart par rapport à nos chronos :lol:


... si peu ... :lol:

8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Oct 2009, 10:29 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18931
Localisation : là....
ouais mais si tu ramenes aux coûts ben on est largement devant eux :lol: :lol: :lol:



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 6 sur 7 [ 91 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :