Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 04:15

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 1 sur 3 [ 42 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : [LURCY LEVIS] Compte rendu de la journée du 18 avril 2010
Message Publié : 18 Avr 2010, 22:25 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Oct 2008, 18:46
Message(s) : 585
Localisation : (58)
aller je commence 8)
pour moi ca aura eter en passager, auto capricieuse...
une journee magnifique!!!
une meteo au top,un beau panel d'auto,une super ambiance comme d'hab avec OC :wink:
vu que j'ai pas rouler cela m'a permis de revoir pas mal de monde et de faire de nouvelles conaissance,bref que du bon
un grand merci a lowlow pour son ptit tour en 21,je pense meme qu'un certain ludomini va craquer pour une renault turbo :shock: :D
a vous :arrow:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2010, 22:35 

Inscription : 21 Fév 2010, 22:42
Message(s) : 10
Localisation : Val d'Oise
Pour une première, ce fut super... accueil sympathique (Lowlow, merci pour ton briefing, ...) et bonne météo.

:wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2010, 23:14 

Inscription : 29 Sep 2009, 19:27
Message(s) : 54
Localisation : Auxerre (89)
beau temps, découverte de nouveaux horizons avec mon ITR, des belles voitures, une bonne ambiance, tout s'est passé nickel ! hâte de voir les photos :)



_________________
EJ8 - DC2 - QUAD TRX 700....tant que c'est du HONDA :) :D
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Avr 2010, 08:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Oct 2009, 09:13
Message(s) : 436
Localisation : Annecy -> Clermont Fd
Une journée exceptionelle avec vous tous,

Aprés un samedi a finir de bricoler la voiture, nous arrivons sur Lurcy 5 minutes avant l'ouverture de la grille, la petite tension qui monte pour moi, "est ce que la voiture va marcher comme il faut?" Et oui c'est la première sortie pour le CRX qui n'a jamais posé les roues sur Circuit.

Donc on s'installe on vide les voitures puis direction le breefing. Le soleil se commence à chauffé doucement et je profite de la première cession pour monter en SDS avec pierre dans le GTT histoire de me remettre le circuit en tête et de laisser les bon nettoyer la piste comme à dit le prés'.

On rentre au stands et je démarre le CRX pour le faire chauffer et c'est partit pour une première cession, puis 2 puis 3 et ainsi toute la journée avec des passagers différents.

Je suis enchanté! La voiture marche bien, pas de surprise, le pilote marche pas mal et je me sent bien sur la piste dérrière mon volant. Les dépassements se passe cordialement, j'éssaie d'etre une bonne chicane mobile et garde un oeil sur mon retro en permanence.

Bref bilan de la journée un Sim's qui à la banane, une voiture prometteuse, une liste de chose a faire enorme sur la voiture et un train de pneu bien attaqué... ah oui aussi quelques coups de soleils :D



_________________
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Avr 2010, 09:57 

Inscription : 27 Jan 2010, 18:59
Message(s) : 21
Localisation : ERMONT, Val d'oise
Pour ma première avec OC également, je n'ai pas été déçu. Très bon esprit, bonne organisation, excellent circuit pour le jardinage, et que dire de la météo!
Encore merci à tous ceux qui m'ont trainé moi et mon amie dans leur auto, c'était...très instructif! :D
Bon maintenant va juste falloir penser à trouver des pneus piste, les pneus route ça glissouille un peu trop...

A bientôt!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Avr 2010, 10:19 

Inscription : 25 Jan 2006, 19:12
Message(s) : 95
Localisation : Saint Romain dept 38
Pour ma première sortie circuit également, j'ai été très satisfait de l'organisation et du bon esprit dans les stand et sur la piste.
Le circuit est super, j'ai passé une excellente journée.
Merci OC :wink:



_________________
MAZDA MX5 FL 2004
TOYOTA CELICA 2.0GTI 16 1990
TOYOTA MR2 2.0GTI 16 RHD 1992
TOYOTA TERCEL 4WD 1986
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Avr 2010, 10:40 
Membre du Club

Inscription : 04 Nov 2008, 12:37
Message(s) : 232
Localisation : LE PUY EN VELAY
:wink: Régalé! Je me suis régalé commel la plupart des participants je pense :D

Journée parfaite comme tout le monde la déjà souligné. La météo, les participants, les différentes voitures...la soirée chez Albert, avec tous les potes...c'était génial. Même l'Elise 111 s de Toto à super bien marché... :lol: ( il est quand même tombé en panne de gasoil avec le camion dur l'autoroute :shock:)

Vivement le Bresse. Merci à tous :lol:



_________________
Bruno 43
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Avr 2010, 10:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Avr 2010, 23:09
Message(s) : 76
Localisation : 49
Superbe journée et première sortie sur piste pour mon intégra (achetée en 2001 :shock: )

Bonnes sensations même si j'ai du batailler un peu en début d'après midi pour ne pas repeindre la voiture de dip-dip avec la mousse au chocolat du plateau repas N°2 :D

Tout était parfait: une organisation au top, un très bon esprit et une météo optimale.

Merci OC.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Avr 2010, 10:59 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Oct 2006, 01:38
Message(s) : 468
Localisation : Je sais plus trop.. :/
Même constat pour moi, une journée parfaite avec le soleil, de belles autos, une piste au top, et des participants vraiment sympas et respectueux !

Un seul petit bémol, les chiens dans les paddocks c'est pas terrible, j'ai failli en taper un en partant faire le plein, et j'en ai rattrapé un autre qui courait la laisse au cou avec son (jeune) maître qui tentait de le rattraper... :?



_________________
www.almondgreen.net
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Avr 2010, 12:04 

Inscription : 15 Mars 2009, 03:45
Message(s) : 13
Quelle journée !!!! Merci à la météo estivale.

Bravo à l'organisation d'OC ; comme d'habitude tout c'est bien passé, très peu d'attente (voire pas du tout) aucun incident sur piste et une ambiance nickel dans les padocks :D

C'était ma 3 ou 4ème journée avec vous, la première en roulant car ma mx est un peu capricieuse... meme si je n'ai pas pu passer les 5000/5500 Trs/min je me suis bien amusé :wink:

Je pense que tout le groupe de Mx5France s'est régalé et que vous allez en voir de plus en plus :lol:

Allez je cours poster l'inscription pour la Bresse, en espérant qu'il reste des places :roll:

Lorenz, l'homme à la mx orange.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Avr 2010, 12:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Juil 2009, 22:22
Message(s) : 24
Localisation : MOULINS ENGILBERT
Rien a dire , une journée excellente ...
Comme toujours , une superbe organisation d'OC , et le soleil avec !!!!!
merci a tous pour ses moments inoubliables :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Avr 2010, 12:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Fév 2010, 14:12
Message(s) : 60
Localisation : auxerre 89
Super journée pour moi aussi, malgré un pneu un peu capricieux, changement stratégique, à la coupure de midi pour repasser les tourismes. Il faut bien noter que les pneus routes glisse vraiment très beaucoup fort ^^.

Pour une première, super journée, belle chaude, bien organisée, malgré juste un défaut à noter : l'heure de la fin est venue trop vite :D Donc je vais militer pour bloquer les horloges sur 14h30 pour les prochaines sorties ^^



_________________
Le S9A c'est bien, quand sa explose pas...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Avr 2010, 12:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Jan 2007, 23:45
Message(s) : 184
Localisation : vergongheon 43
Super journée, super temps Bravo!!

Et surtout Merci à Jérôme et sa petite femme, por l'organisation des plateaux repas!!!!

Merci aussi à Ludo pour son petit tours ...

Merci encore

Marlou



_________________
Image

Spéciale Tuscani : moi les Lotus je les mange..... dans le café à la maison!!!!!!
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Avr 2010, 13:02 

Inscription : 25 Sep 2007, 21:39
Message(s) : 24
Localisation : Auxerre (89)
SUPERBE journée avec un temps de fou, un trés beau parc auto
Sur la piste que du bonheur avec un respect toujours présent
Et comme d'hab c'est toujours trop court

Merci à Dipdip pour c'est précieux conseils :wink:

A bientot sur les pistes :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Avr 2010, 13:33 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Jan 2007, 23:28
Message(s) : 4189
Localisation : 74 - Vacheresse
J'vais pas être super original par rapport à ce qui vient d'être écrit, mais la journée fut tout simplement parfaite !
Bravo pour la météo, le soleil commandé était bien là, c'est bon Lurcy sur du sec et du chaud.
Bon comportement de tous, seul bémol, pas le temps de voir tout le monde et de faire un tour avec tout le monde...

Je confirme, tout le p'tit groupe du MiataRacingTeam a adoré, l'ambiance OC ne décoit jamais !

A bientot à la Bresse. :)


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 3 [ 42 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  

cron