Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 20:38

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 4 sur 4 [ 50 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Juin 2010, 00:07 
Trésorier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2006, 14:22
Message(s) : 6955
Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
Comment finir une bonne journée en beauté ? Prenez 30 voitures qui font rêver, des enfants mi excités mi inquiets, des parents parfois tout autant, un beau circuit et une équipe organisatrice de choc. 8)
Très franchement j'ai été impressionné sur ce coup là. L'ambiance dans les stands à 17h était sur-réaliste avec tous ces enfants/parents/accompagnants qui grouillent autour d'une telle brochette de voitures. :shock: Je ne m'attendais pas du tout à ça. :D

Il y a vraiment beaucoup de monde, et ca renforce encore l'idée qu'on n'est pas venu la pour rien. Beaucoup de pilotes sont venus spécialement pour les baptêmes (nous qui en avons profité toute la journée n'avons aucun mérite :lol:), et avec de belles voitures en plus. :shock:
Je crois que plus personne ne savait trop ou donner de la tête, heur....euse...ment que le br..ief...ing de no..t...re pr...és...id..ent a p...er..mis de re..cal...er les ch..os..es. :mrgreen: (mais ou sont les piles du micro :lol: ).

On envoie la première session, un premier copilote se présente et c'est parti pour la charlotte-casque-mousse-harnais (t'es sur que tu vois la route la ?). :D
Sur la piste on s'élance tranquillement, mais petit à petit le rythme augmente. Les enfants me font des signes de la main et des sourires, ils en veulent pour leur argent. :mrgreen:
Je pensais qu'on roulerait plutôt en mode ballade que circuit, mais finalement la plupart des enfants en redemandaient. :shock: Bon ben si c'est pour faire plaisir aux enfants .... :mrgreen:
Les baptêmes s'enchainent les uns après les autres, pas le temps de trainer dans les stands, il y a déjà un autre co-pilote en herbe dans le baquet. :!:

Au bout d'une heure il y a déjà moins de monde, je crois que beaucoup on été rattrapés par la fatigue, d'ailleurs je commence moi même à accuser le coup de la journée, mais il faut tenir le coup, car les enfants les plus téméraires sont encore là. 8)
Au final je crois que ces deux heures ont vraiment plu à tout le monde. Enfants, parents, pilotes et accompagnants, tout le monde avait la banane. :)

Retour le soir pour une bonne nuit de sommeil, complètement crevé, mais vraiment fier d'être membre d'un club qui se démène pour que des moments comme ça soient possibles. Bravo à tous qui avez permis cette soirée, et bien sur je resigne quand vous voulez. :idea:



_________________
/* jerome */
Conduire sa voiture sur un circuit automobile
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Juin 2010, 15:43 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
Pitstop a écrit :
Un dernier montage de Borealis du Club GT-R...

Il y a un mélange des photos du samedi pour Orchidée et de notre virée du dimanche dans le Haut Doubs...

http://www.youtube.com/watch?v=Ua3jxRdr9Pw


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :P

8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Juin 2010, 19:25 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
... nous avons reçu tout un tas de remerciements par mail ou courrier ... la magie a opéré ... :wink:

Les voici avec la photo de leur(s) enfant(s) ! :D

Citer :
Ces photos témoignent d’une expérience magique pour les enfants. Les pilotes, extrêmement attentionnés et sympathiques se sont prêtés au jeu et fait de vraies courses, avec vrombissements, têtes à queue, doublements, pneus qui fument et compteurs qui s’affolent… du vrai !
Les enfants ont été subjugués, et nous aussi.
Les circuits de course ne sont vraiment pas notre tasse de thé, et nous nous sommes surpris à admirer, parler moteur avec les pilotes passionnés, vie de couple avec des jeunes femmes de pilotes dont la voiture est la vie… une vraie rencontre ! Alain a même flashé sur une « Morgane » … eh oui, désormais je connais même les noms des bolides !
Après le repas très sympathique dans un cadre magnifique, les enfants ont reçus des cadeaux qui ont fascinés les copains dans la cour de l’école. Les jumeaux n’étaient pas peu fiers, et Joa s’est précipité sur l’ordinateur pour envoyer les photos à ses frères, histoire de les rendre jaloux.
La journée a été remarquablement bien préparée, très sympathique.
Une nouvelle fois, nous disons un grand merci à l’Orchidée.
Nous enverrons un mail aux organisateurs…
Nicole

Image


Citer :
Nous avons passé une bonne journée le 29 Mai aux circuit de Bresse
Nous vous remercions toute l'équipe de L'Orchideé , et remercions tous les pilotes de voiture
On vous fait un Bisous toute l'équipe Orchideé
Un grand remerciement à Nadine Pras et Patrick Pras on vous embrasse tous
Sezen Hacer et Les enfants
Je remercie d'avoir organisé ce circuit de Bresse ça m’a beaucoup plus de monter dans des voitures merci Nadine & Patrick Bsx
Sezen Abdullah

Image


Citer :
bonjour nadine et patrick je vous envoie ce petit mot pour vous remercier vous et l orchidee de cette belle apres midi au circuit de bresse ainsi que pour la soiree au restaurant; clara etait enchantee et c etait bien le but de l association . UN GRAND MERCI AUSSI a tous les pilotes de voiture et a tous les membres du circuit de bresse qui ont eux aussi contribues a la reussite de cette journee et au bonheur de nos enfants;
tres amicalement; AGNES JOSE ET CLARA

Image


Citer :
Bonjour Nadine et Patrick,
Ces quelques lignes pour vous dire combien nous avons été ravi de l'après midi
course que vous avez offert aux enfants. Fahim était ravi et il nous en parle
encore. C'était un moment de Bonheur à faire oublier nos soucis quotidiens.
Egalement un Grand Merci aux pilotes qui ont sû partager leur passion et nous
faire découvrir leur magnifiques bolides.
La soirée dîner était très conviviale, et c'était l'occasion pour nous de
connaître et d'échanger avec d'autres Parents d'enfants malades.
Encore Bravo pour votre engagement et votre dévouement à cette cause
Amicalement
iliasse, Zehra et Fahim ZAKIUDDIN

Image


Citer :
Vous savez , autant la détresse a l’annonce de la maladie de Maxence nous a plongé dans un profond désarroi et beaucoup d’impuissance que tout ce que vous faites au sein de votre association nous redonne un formidable espoir a travers tous ces instants si magiques.
Merci à tous les deux , aux personnes qui ont organisé cette belle journée ,
Merci aux pilotes exceptionnels et leurs voitures toutes aussi exceptionnelles.
J’aurai l’occasion de mettre un petit mot sur le site de l’orchidée.
Les photos sont superbes et a travers elles, les enfants nous racontent leurs sensations de chaque tour.
Patrice et Nathalie JANODET. Des bisous de la part de Maxence Maureen et Dany.

Image
Image
Image


Citer :
Je vous écris pour vous remercier une nouvelle fois pour cette journée inoubliable, qui n'a pas du être simple a organisée.
Rémy en garde un très agréable souvenir et nous aussi, remercier tous les propriétaires des voitures qui ce son proposer, pour faire plaisir a nos enfants, et finir cette journée part un repas ensemble était superbe.
Je vous dis encore merci à tous le monde
Mr Romagny Mde LOPEZ et Rémy

Image


Citer :
29 mai : la super journée où Anaëlle et ses soeurs (et papa) ont pu profiter des voitures de courses. MERCI AUX PILOTES de leur GENTILLESSE et MERCI à ORCHIDEE d'avoir rendu cela possible.
Karine

Image
Image
Image


Citer :
Un grand merci à l’Orchidée d’exister. Merci aux pilotes pour nous avoir fait partager leur sensation à bord de leur superbe voiture.
Merci au circuit d’avoir permis que cette journée se réalise.
Romain, Florian et Laura

Image
Image
Image


Citer :
Image


8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Juin 2010, 13:21 
Trésorier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2006, 14:22
Message(s) : 6955
Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
:52



_________________
/* jerome */
Conduire sa voiture sur un circuit automobile
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Juin 2010, 17:42 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 19:47
Message(s) : 3171
Localisation : LYON
excellent, cela fais plaisir de faire plaisir :wink:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 4 sur 4 [ 50 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :