Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 16:18

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 1 sur 6 [ 76 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : [LA BRESSE] Compte rendu de la journée du 29 mai 2010.
Message Publié : 29 Mai 2010, 20:43 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Oct 2008, 18:46
Message(s) : 585
Localisation : (58)
a vous :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Mai 2010, 20:59 
Membre du Club

Inscription : 12 Mars 2009, 23:22
Message(s) : 264
Localisation : Cuisery 71
Journée vraiment nickel, une très bonne organisation comme d'habitude! :D

Un comportement exemplaire de tout les participants, à ma connaissance.

Une bourre mémorable avec Rouminou dommage pour la video :cry:

Un soleil de plomb alors qu'il y a une semaine a peine il prévoyait de la pluie....(qui sera là demain apparament, ouf pour nous)

Bref j'ai pris un panard toute la journée malgré un soucis d'allumeur qui m'a bloqué une bonne heure et demi l'aprés midi. :?

Donc un ptit 190 kms de parcouru sur cette piste inconnu pour moi alors que j'ahabite à moins d'une heure... :roll:


A très vite!!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Mai 2010, 23:50 

Inscription : 02 Mai 2010, 13:00
Message(s) : 10
Localisation : chambery (73-savoie)
Aujourdhui etait ma premiere avec vous et jai trouver ca terrible , organisation au top , respect mutuel de la part des pilotes , comportement exemplaire sur piste comme en dehors , bref j'ai adoré :D

Donc un grand merci au circuit de bresse et a votre organisation , je reviendrai dès que possible , ca c'est sur 8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Mai 2010, 09:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Fév 2010, 22:16
Message(s) : 209
Localisation : Lyon/Macon
Également ma première avec OC.
Très bien organisé, bonne ambiance sur la piste comme dans le padock.

Mes réglages d'amortos on bien progressé, 1 secondes de gagner sur la dernière session et un déjaugeage moteur. :cry:
Vivement la prochaine sortie :wink:

Dictons du jour:
Moteur cassé le samedi :evil:
Dimanche dans le cambouis... :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Mai 2010, 09:11 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Fév 2007, 11:01
Message(s) : 464
Localisation : Evolène - CH
Pour ma part une superbe journée (on a eu de la chance avec le temps parce que ajd c'est gros mauvais temps... :P )...

Ça m'a fais plaisir de remettre mes roues sur un circuit de Bresse ou j'ai débuté sur circuit il y a 4 ans 8) 8) Par contre avec la modif du K100 que j'ai réalisé depuis ce circuit est trop sinueux pour ma CTR, sans autobloquant je patine en sortie de chaque virage serré. :? :?

Sinon le circuit est toujours aussi beau... Merci à Objectif circuit pour cette organisation comme d'habitude au TOP :P :P

Et félicitation aussi d'avoir organisé cette fin de journée pour les enfants, j'en connais de ceux qui ont du adorer :wink: :wink:

Et rassurez moi, la FOCUS RS blanche elle tournait pas à plein régime hier ??? :roll: :roll: :roll:


Dernière édition par Phoenix666 le 30 Mai 2010, 10:59, édité 1 fois.


_________________
Arnais, pneus Michelin N20, Ferrodo DS2500, Disques Groupe N, K100 tuned by Menfou, Silent Bloc, durites Goodridges
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Mai 2010, 09:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Fév 2010, 21:38
Message(s) : 109
Localisation : Bourg en Bresse
Cette première sortie en votre compagnie aura permis de confirmer la rumeur: avec objectif circuit c'est vraiment nickel 8)

Je n'ai pas pu beaucoup roulé pour ma part assommé par mes allergies: un peu plus de 35 tours seulement.
Si vous vouliez me trouver fallait suivre le mec aux kleenex :lol: :lol:

Le circuit en lui même toujours aussi nickel, que ce soient le tracé dont on ne se lasse pas, les installations, et le staff très accueillant et très réactif.

Encore merci à oc pour cette journée, et je serai sans doute à nouveau parmi vous lors d'une prochaine sortie :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Mai 2010, 10:29 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2005, 17:58
Message(s) : 186
Localisation : Savoie
Trés bonne organisation,comme d'hab :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Mai 2010, 10:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2007, 21:00
Message(s) : 1473
Localisation : Morestel 38
pour ma part, enfin une sortie depuis ma casse de Lurcy...........ca fait 2 ans deja :roll:

une journée au top, comme d'hab, avec OC comme on dit:

"OC C'EST L' PIED"

sinon niveau roulage et ben.................j' ai rouler :D

tranquillement, je me suis fais plaisir mais je reste quand meme avec un petit gout d' amertume au niveau de mon auto qui n' a pas ete aussi efficace que je l' aurai cru..............j' ai un peu de boulot pour ameliorer tout ca :?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Mai 2010, 11:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Nov 2007, 23:37
Message(s) : 362
Localisation : Lyon
MAGNIFIQUE !! 8)
le temps etait au rendez vous, l'organisation au top :sm28: ,
merci au organisateur et au circuit de la bresse,
le tracé est tres intéréssant et fait souffrire les freins, super ambiance mais comme d'hab la journée est passé trop vite :mrgreen:
tres sympa les ptites bourre avec la 205 rally,la civic noir,la focus rs...et les autres :wink:
bien content de voir tourné la 21 a lowlow plutot bien dans l'apres midi malgré le probleme de frein et d'allumage le matin...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Mai 2010, 12:05 
Membre du Club

Inscription : 04 Mai 2005, 19:56
Message(s) : 692
Très bonne matinée pour moi, l'organisation est toujours au top !

dommage que j'ai eu le droit a encore une nouvelle casse mais c'est la vie...

Je remercie le club pour les efforts effectués !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Mai 2010, 12:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juin 2007, 12:24
Message(s) : 640
Localisation : Luxembourg
salut tous le monde
pour nous aussi super journée!

un peu d'appréhension vendredi soir en prenant la route pour boucler les 425km en me disant "j'espère que le circuit n'est un pas un tourniqué type ecuyer idéal pour casser un moteur :lol: "

après une bonne nuit je découvre le circuit on imprime relativement vite le tracer, je le trouve excellent, de la ligne droite des petits serés etc...
le matin certain passage a fond de 2 fin de matinée même passage en 3 sur un filet de gaz, l'après midi a fond en 3!! ça progresse 8)
du coup je me suis vraiment bien amusé

je retiens plusieurs chose

concernant la crx: elle manque de relance mais au freinage rien a dire les freins de clio RS c'est énorme :D hein oui ludo maintenant tu peux plus freiner systématiquement à 50m après nous :lol:

concernant Sushi: avec maman il est "du matin" :oops:

et enfin le plus important, merci OC et félicitations pour vos initiatives j'ai vu des enfants avec plein de sourire :bravo


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Mai 2010, 13:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Oct 2008, 20:45
Message(s) : 477
Localisation : Bas-Rhin
Journée au top évidement !

On le savait avant de venir mais c'est toujours la confirmation :)

Sur piste c'était particulièrement safe, aucun furieux, dans les stand tjr aussi conviviale.

Le circuit est lui assez sécurisant, il m'a fait penser a Lurcy de ce coté la, bien que je le trouve plus intéressant que lurcy :p

L'organisation que se soit de la part d'OC et du circuit étaient au top, y'avait vraiment RIEN à dire !

Merci à tous pour cette belle journée, que dis-je PARFAITE :D

Merci aussi a Gérard de pneu shop pour son service sur place pour mes 6 roues :D


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Mai 2010, 13:17 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
...très très bonne journée !!! :P

Pour ma part un très grand plaisir tout au long de cette journée, aussi bien d'un point de vu organisateur car rien à redire sur le comportement des participants, que du côté circuit par lui-même, une équipe de commissaires très performante, très pro.

Un vrai plaisir à travailler avec de tels passionnés.

D'un point de vu roulage, perso une p'tite session avec mon copaing Cyril (ça fait du bien de te revoir), à qui j'ai fait découvrir le charme des anglaises, ainsi que que l'essai de son S2000 ... deux cabriolets, deux références dans leur domaine, deux plaisirs différents ... :wink:

... le circuit de La Bresse est désormais inscrit sur les tablettes d'OC ... :D

Une autre partie de la journée a été consacré aux baptèmes des enfants pour l'association Orchidée ... beaucoup beaucoup d'émotions ... on fera un sujet spécifique, il y a tant de choses à dire je pense ... :wink:

8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Mai 2010, 13:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Fév 2005, 23:51
Message(s) : 1825
Localisation : Lyon
Ah bon y avait Cyril??? Pas vu... :?

Sinontrès bonne journée, dommage que le niveau soit si médiocre, pas moyen de s'amuser avec les autres, pourtant j'ai pris des voitures qui n'étaient pas à moi, peu puissantes, mais rien à faire, personne pour jouer avec...

Même au freinage Flo ne m'a même pas impressionné (en fait il freine comme ma petite soeur et sa 205 diesel...).

Bref, j'espère que ça ira mieux plus tard, continuez de bosser les mecs!!!


Mention spéciale à David qui a réussi un truc super dur : parler par intermittence dans un micro!! :shock: Ca c'est dur à faire!!!!!!! COuper les mots au milieu, franchement, respect!!!!

Autre mention spéciale à Cathy avec qui on a réussi à prendre un peu de bon temps quand David tournait le dos, et qui m'a discrètement demandé de faire le spectacle dans l'épingle... :lol:


Merci encore pour cette journée, ceux qui me connaissent sauront comment prendre ce message! :lol:





PS : par contre Roumi, t'es au courant que t'es pas seul sur piste et que parfois en appui en courbe on ne peut pas sortir de TA trajectoire en 1 seconde??? (et là, je suis sérieux...)



_________________
Putain de châssis!!! Merci mon Ludo!
Image
Un seul but : rouler...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Mai 2010, 13:39 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
Wattman a écrit :
... Mention spéciale à David qui a réussi un truc super dur : parler par intermittence dans un micro!! :shock: Ca c'est dur à faire!!!!!!! COuper les mots au milieu, franchement, respect!!!! ...


... :lol: ... pas gentil de se moquer de mon briefing ... :oops: ... en plus il était tout caca mon briefing :? ... pas dans le coup le Tuscani ... :roll:

On fera mieux la prochaine fois. 8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 6 [ 76 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  

cron