Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 02:12

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 4 sur 7 [ 97 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Juin 2010, 22:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juin 2007, 12:24
Message(s) : 640
Localisation : Luxembourg
pfff je sais pas si je vais pouvoir venir alors echapement avec silencieux :(


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Juin 2010, 22:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Jan 2010, 00:43
Message(s) : 18
Localisation : Viarmes
:wink: merci pour votre accueil lors de cette journée !

vous avez pu constater que je n'ai pas "bouchonné" la sortie circuit par une longue présence de ma part 8) mais je voulais grimper le puy de dôme et finir par une petite baignade à la GOUR DE TAZENAT !!

à la prochaine :wink:

nissan 350z roadster......



_________________
sympa la Z...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Juin 2010, 22:06 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Oct 2008, 18:46
Message(s) : 585
Localisation : (58)
BRM a écrit :
pfff je sais pas si je vais pouvoir venir alors echapement avec silencieux :(


ben quoi c'est pas trop bruyant puis en plus pas besoin de barbeuc :lol: :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Juin 2010, 23:12 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Août 2007, 09:58
Message(s) : 1143
Localisation : pres de lyon
Tout d'abord un tres grand merci au comité qui a du géré cette journée difficile a cause de gens irrespectueux et qui ne savent meme pas reconnaitre leurs torts mais je ne ferais pas de commentaires la dessus je pense qu'il y a eu assez de choses ecrites et que l'on a tous compris enfin presque le mauvais deroulement de la journée il suffit de peu de gens pour pourrir la journée des autres !!!

pour ma part les on dit et les rumeurs sur le bruit de mon auto je m'en fiche completement c'etait la 5 eme année consecutive que je posait mes roues a Charade et c'etait la 1ere fois que l'on vient me voir pour une histoire de bruit enfin bast une session le matin et interdit de roulage et pourtant j'etait loin d'atteindre les 101 db et oui MR FRANCOGTI !! voir plus encore pour certains et qu'ils sont etonné de ne pouvoir rouler !!! mais pourquoi ? voiture trop bruyante non c'est celle de mon voisin !!!

enfin nous avons passé en dehors de tout ce bazar une tres bonne journée hors de la voiture le repas de midi etait super sympa que nous avons pu partager avec Toto,Bruno43,Yann111s,Jerome43,Gégé et Roumi la charcuterie et le fromage a Toto etait excellent
un enorme MERCI a Toto (Christophe) pour sa gentilesse et delicatesse pour avoir pensé et apporté du fromage a ma cherie encore une fois c'est ça l'esprit objectif circuit l'amitié avant tout

je tenais a felicité Roumi pour avoir conduit ma bavaroise d'une facon exemplaire bravo tu t'en ai tres tres bien sorti et pourtant tu avait la pression encore bravo mon p'tit :wink:

une pensée a notre Gégé national qui encore une fois a galéré avec cette renault qui veut etre jeune retraitée avant l'heure pourtant le m'sieur la haut il a dit qu'il fallait faire 2 ans de plus :lol: bon diou mais c'est quand que tu va marchée comme il faut

merci a Roumi et ma belle maman pour nous avoir accompagné a cette journée on a quand meme bien rigolé malgré ce que l'on connait

un grand merci a Ludoracing pour m'avoir preté une piece pour me permettre de cloturé la journée et je te souhaite de pouvoir reparer au plus vite ta bavaroise au plaisir sur un circuit j'espere

niveau chrono enfin le seul moment de la journée qu'il etait allumé c'etait lors de la 1ere cession et a affiché un 2min 11 et 41 dixiemes bonhomme content par rapport a l'année derniere

et encore une fois un grand grand merci a tout le comité pour leur bonne humeur et leur patience je pense que plus d'un se serait emporté ! bravo

j'espere que les quelques tours avec Dany lui aura plu et j'ai hate de voir la video

et puis une route de retour impeccable comme d'habitude et notre rituel du soir notre casse croute du bord de l'autoroute avec Gegé, pierrot enfin quand il vient le coquin ,roumi et ma famille encore une fois on passe un super moment et puis j'allais oublié Julien(el locco) il faudra rouler moins vite la prochaine fois sur l'autoroute enfin surtout quand tu aura la lotus au cul !! Didier(dip dip) tu est pardonné une integra c'est fait pour ça :lol: et oui on etait caché sur l'aire de repos de Chambeon

je vous donne rendez vous pour le mas du clos,le bourbonnais je ne pourrait pas etre present

au plaisir de vous revoir


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Juin 2010, 23:56 

Inscription : 19 Nov 2008, 18:32
Message(s) : 28
Localisation : Nantes
m3e3001 a écrit :
et pourtant j'etait loin d'atteindre les 101 db et oui MR FRANCOGTI !! voir plus encore pour certains et qu'ils sont etonné de ne pouvoir rouler !!! mais pourquoi ? voiture trop bruyante non c'est celle de mon voisin !!!



Euh il serai peut être bien de se détendre un peu.... je t'ai cité parceque c'est rentré dans la conversation avec les membres d'OC qui sont venu voir mon Beau frère pour lui dire qu'il faisait trop de bruit, et c'est tout, je n'ai rien contre toi ni personne d'autre, j'ai simplement pour ma part été montré du doigt a tors, car on ne ma jamais rien dit pour le bruit, j'ai fait une seule session avec mon echappement bruyant en respectant les consignes données au briefing au niveau du levé de pied au sonomètre et de garder une certaine distance vis à vis des autres voitures...

Pour les 101db... ba écoute je ne sais pas quoi te dire... je pense que si c'était le cas on me l'aurai fait remarqué... mais ce n'est pas le cas, et après ma première session j'ai moi même décidé de mettre mon silencieux d'origine qui donnait 86db à 5000tr, ce qui est plus que raisonnable...

Alors soit les 101db sont exact mais bon aucune preuves apparemment...soit il y a encore confusion avec l'autre Sub' (nico1986), et la je pense qu'il va falloir arrêter un peu... sinon le sectarisme risque d'être une réalitée ce qui serait bien triste pour nous qui somme censé être avant tout des passionnés...

Je pense qu'il serait grand temps de clore le sujet, chacun tirera les conclusions qu'il doit en tirer (ou qu'il voudra bien en tirer).Pour ma part je n'ai rien à me reprocher j'étais en règle toute la journée et j'ai respecté les consignes.



_________________
Image
Subaru GT99 WRC (sans clim, sans ABS, sans Air Bags... :D )
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Juin 2010, 00:24 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Août 2007, 09:58
Message(s) : 1143
Localisation : pres de lyon
francogti a ecrit :

Euh il serai peut être bien de se détendre un peu.... je t'ai cité parceque c'est rentré dans la conversation avec les membres d'OC qui sont venu voir mon Beau frère pour lui dire qu'il faisait trop de bruit, et c'est tout, je n'ai rien contre toi ni personne d'autre, j'ai simplement pour ma part été montré du doigt a tors, car on ne ma jamais rien dit pour le bruit, j'ai fait une seule session avec mon echappement bruyant en respectant les consignes données au briefing au niveau du levé de pied au sonomètre et de garder une certaine distance vis à vis des autres voitures...




juste une chose pour la prochaine fois verifie ce que tu ecrit et tout ira bien ! et sache que je suis tout a fait detendu
d'autre part je ne t'est jamais fait quelconque remarque sur le bruit de ton auto je ne sait meme pas quelle couleur etait ta voiture

par contre ce qui est regrettable de ta part en debut de journée c'est que tu etait conscient du bruit que pouvait faire ta voiture et pour preuve ensuite tu a monté le silencieux d'origine la je dit tres bien rien a dire mais pourquoi ne pas l'avoir fait avant de prendre la piste cela aurait bien evité tous ces problemes je parle aussi pour les personnes concernés par le bruit bien evidemment

enfin pour moi le debat est clos et je pense que le club en a tirer les conclusions de cette triste journée pour simplement le non respect des consignes données du depart et heureusement que pour certains le club n'avait pas les pleins pouvoirs pour cette journée car la gestion concernant le bruit aurait été faite autrement


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Juin 2010, 00:30 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Avr 2005, 20:50
Message(s) : 1916
Localisation : 38 morestel
Je suis daccord avec toi sur le faite quil faudrais clore lincident! deux pages de discution pour tourner en rond, cest evident que ca na aucun interet!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Juin 2010, 02:26 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
Message(s) : 9936
Localisation : Neyron (01)
Tu as raison mon kiki, je pense qu'il faut clore le débat.... Ca va finir par me foutre de mauvaise humeur.... Déja qu'on vient de me sortir du lit pour bosser.... alors aujourd'hui va pas falloir me faire c...r :)



_________________
Life's too short not to be
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Juin 2010, 11:27 

Inscription : 02 Oct 2009, 17:50
Message(s) : 32
Localisation : Nantes
Ca devient du grand n'importe quoi...
Qui veux en refoutre une couche?!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Juin 2010, 11:53 
Comme il a été indiqué par d'autres personnes, il est temps de clore le debat.
:x Nico1986, il me semble temps que tu te calme et modere tes propos.

Retour au compte-rendu, merci. 8)


  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Juin 2010, 12:33 
Trésorier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2006, 14:22
Message(s) : 6955
Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
Journée en demi teinte pour ma part. :o
Conditions d'accès à la piste assez difficiles entre l'attente pour entrer en piste et les nombreux drapeaux rouges, sans parler de la chicane. :roll:
Du coup assez peu de roulage sur la journée, mon alfano affiche quelque chose comme 12 tours. :shock:
Malgré tout toujours autant de plaisir à rouler sur ce tracé, je commence à comprendre un peu les trajectoires, et la voiture en slick est vraiment agréable à rouler. Pas eu le temps de rouler suffisamment pour tester si mes freins refroidissent mieux avec les minilites, dommage parce que ca reste le point faible de la voiture (avec les 50 chevaux qu'il manque :mrgreen: ).
J'ai pris mon pied l'après midi sur les dernières sessions, d'ailleurs les chronos s'en ressentent car j'ai amélioré de plusieurs secondes à chaque fois (faut dire qu'il y a de la marge :lol: ). Je reste un peu sur ma faim car j'aurais aimé rouler d'avantage, et surtout dans des conditions plus sereine, mais je crois que ce ne sera plus possible à Charade désormais.
Du coup j'ai eu un peu plus de temps avec les copains dans les stands, un mal pour un bien, ce qui permet de discuter trajectoires, peinture de cache culbuteur et extincteur carrouf'. 8) La prochaine fois on se garera plus prêt des pompiers. :oops:

Je termine par un grand merci au comité pour avoir malgré tout fait le maximum pour que la journée se passe au mieux, vu les conditions ce n'était pas une tâche facile. :idea:
On se voit au Bourbonnais. :wink:



_________________
/* jerome */
Conduire sa voiture sur un circuit automobile
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Juin 2010, 14:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Jan 2010, 00:43
Message(s) : 18
Localisation : Viarmes
pour quelques photos de cette après-midi....

http://www.notre350z.com/forum/viewtopic_14318.html

:wink: :lol:



_________________
sympa la Z...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Juin 2010, 16:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Oct 2009, 09:13
Message(s) : 436
Localisation : Annecy -> Clermont Fd
Citer :
permet de discuter trajectoires, peinture de cache culbuteur et extincteur carrouf'.


'foiré :D mon cache culbu il est beau ça fait du bien de se pignoler un peu (de toute façon ça sert qu'a ça)!!! Et pour l'extincteur Carrouf il a bien joué son rôle... j'en rachete 1!



_________________
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Juin 2010, 22:35 

Inscription : 03 Mai 2007, 07:56
Message(s) : 7
Localisation : Montargis (45)
Salut à tous,
Pour ma part, j'ai passé une bonne demi journée....Je m'excuse de la gene occasionné lors de ma sortie de piste en fin de matinée, ce qui a evidement bloqué la piste. Le GT se comportait pas trop mal, jusqu'a ce que les slicks avant ne soit un peu trop chaud. Bref j'ai rippé !
Pour le GT de Gégé, c'est son cache thermique de turbo qui se consumait?Le tracé est tout simplement magnifique, je reviendrais !
Je vous posterais quelques photos.
Merci à tous pour l'organisation.
A bientot
Arnaud


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Juin 2010, 07:17 

Inscription : 03 Mai 2007, 07:56
Message(s) : 7
Localisation : Montargis (45)
Voici les photos:
http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK74024c2ad24a96847/
A+
Arnaud


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 4 sur 7 [ 97 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  

cron