Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:35

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 7 sur 7 [ 97 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Juil 2010, 23:36 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2006, 21:43
Message(s) : 2959
Localisation : LYON
Ca c'est super cool Aurel :D

Je sais pas si j'ai le droit de faire un petit résumé mais c'était la première fois que je venais sur un circuit en tant que "SDS" et ,comme il a dit le président, je suis reparti aussi avec la banane !!!

Nan vraiment, j'ai pu apprécier la journée sans le stress constant du temps qui passe, bref que du bonheur et en gros ça donne :

4h00 : grosse tape au mur, les yeux s'ouvrent, me voilà dans le team Motorsport & Familly

Que c'est bon de pas conduire déjà !!!! 8)

Arriver sur le circuit, ciel bleu, un peu beaucoup les boules car pas de fiesta dans le rétro mais un engin rouge... bizard :P

Un coucou à tous les gens qu'on connait et ceux qu'on connait pas encore :lol:

J'ai commencé la journée avec Olivier alias Gordon dans une lotus 135R je crois.
Voiture inconnue au bataillon jusqu'à ce jour.
:arrow: :shock: c'est vraiment bien comme caisse ! Enmener comme elle l'était, en tour de chauffe, je criais déjà dans le casque que ca arraché.... :lol: "mais non mais là on chauffe" :?
Tellement apprécié que je suis monté avec notre Toto pour changer un peu de sonorité et voir si ca faisait toujours le même effet.... oui oui !
Et puis même dans celle de Yann, un bien sympa novice mais juste sur le papier alors....
(je comprend vraiment pourquoi c'est la chasse au Lotus)

Pour finir la journée en beauté ... rien de mieux qu'une tite panne en M3 :lol: (satané fusible) et faire une jolie tour de circuit à 2 mètres de hauteur en mode "fast trucks" .... nann .... mais la cerise c'était plutot les tours dans la M3E30 rouge en tant que pilote! Quel bonheurrrrrrrr (je remercie le comité de m'avoir laissé prendre la piste :lol: :lol: ... les cons ...)

Pour les commentaires .... pfff me rappel plus, faut que je reessaye :P
En tout cas, je n'ose même plus aller voir ma fiesta ! :cry:

Merci mille fois encore Baron rouge ;)

Le bémole est pour mon Gégé qui a pas pu rouler alors courage :wink:

Sinon pas de circuit prochain sur 2010 alors à 2011 les zamis :wink: (et au 14 pour certains)



_________________
Un seul but : rouler sur de la BMW et Ludo …

Sur Danylabuche, c'est fait ! :)
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : CHARADE] Compte rendu de la journée du 26 juin 2010
Message Publié : 05 Juil 2010, 08:52 

Inscription : 04 Juil 2010, 20:49
Message(s) : 1
J'ai passé une super journée sur ce magnifique circuit, de notre coté l'ambiance était bonne avec les collègues du 43, totophe, Yannick, Bruno, et le stand gégé avec christophe et sa super bm.

Grace à mon coach Ludo et avec les conseils avisés du président j'ai pu faire quelques tours de circuit.

J'espère revoir les organisateurs sur une prochaine sortie si je peux venir et donc mon coach qui m'a déjà beaucoup appris :d


Je tiens à remercier tout le monde c'était super sympa...

jerome43
boxter s


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Juil 2010, 09:25 

Inscription : 13 Juin 2010, 09:30
Message(s) : 19
Salut a tous

Pour ma part, ce fut une journée de m..... Une casse moteur apres avoir fait 3 tours sa fait toujours mal au ventre...

Cependant j'ai remarqué une bonne organisation bien rodée avec un superbe circuit... je pense êtres des votre au mas du clos en septembre.

Cependant je regrette qu'on ai pas voulu me rembourser une partie de l'engagement sachant que j'avais effectué que seulement 3 tours.Alors que devant moi une personne venait de payer un engagement pour l'apres midi....

Mais bon si il l'on pas fait c'est qu'il ne pouvait pas....

+++


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Juil 2010, 09:32 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Fév 2005, 13:58
Message(s) : 8318
Localisation : Ain (01)
On a discuté du remboursement, mais normalement cela se fait a la marge et si a minima nous sommes bénéficiaire sur la sortie.

Il se trouve que sur Charade on équilibre juste les comptes.

Après je suis d'accord que c'est dommage de ne pas pouvoir tourner sur un soucis mécanique mais sur certaine sorties on arrive a avoir 4-5 voitures qui cassent. Si on rembourse systématiquement on va vite avoir des problèmes financier. Surtout qu'en t'en qu'organisateur on y peut as grand chose


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Juil 2010, 14:00 

Inscription : 13 Juin 2010, 09:30
Message(s) : 19
c'est pour cela que j'ai dit que je comprenais...

J'espere pouvoir venir au mas du clos...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Juil 2010, 14:20 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Fév 2005, 13:58
Message(s) : 8318
Localisation : Ain (01)
Et on espère t'y voir et en plus que tu puisse tourner toute la journée :wink:

J'expliquais juste le fonctionnement pour qu'il n'y est pas de mauvaise interprétation de qui que ce soit.

Sur un forum faut bien expliquer sinon ca part vite en sucette pour rien :wink: :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Juil 2010, 17:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Jan 2010, 00:43
Message(s) : 18
Localisation : Viarmes
:wink: Je pense c'était moi le véhicule devant toi...ce geste de la part d'objectif circuit est une sympathie de leur part suite à un problème que j'ai rencontré avec l'organisateur pour le mas du clos avec mes copains du forum 350z.....(pas de détail mais pour faire bref + de places....) je tiens encore à vous remercier pour le petit coup de pouce (bon je n'est pas trop fait d'embouteillage car seulement 2 séances.... :wink: )

mais celà m'a permis de passer un week end en auvergne et de ne pas annuler mes réservations (hôtel,resto, etc...)
:wink: :wink: :wink: :wink:



_________________
sympa la Z...
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 7 sur 7 [ 97 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  

cron