Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:42

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 2 sur 4 [ 49 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Août 2010, 21:38 

Inscription : 16 Août 2010, 20:55
Message(s) : 11
Localisation : bourges
Ben moi j'dirais : VRAIEMENT SYMPAS LA VOITURE!!!!

Merci à toute l'équipe OC de m'avoir fait confiance pour mon premier roulage en 4 roues (et ça restera a jamais le 1er!!!) et ça ne sera pas la derniere, j'ais pris un pied d'enfert avec ma clio cup (1'19 regul et un pti 1'18 mais une seule fois). J'ai pas mal compris le fonctionnement d'une auto grace aux conseils de pas mal d'entre vous (je connais pas les noms et pseudos mais ils ce reconnaittrons).

Je m'inscrit de ce pas pour Dijon alors je vous dis à trés bientot et ne changer rien! :sm2:
Arnaud.



_________________
Tout nouveau a 4 roues
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Août 2010, 21:44 
Membre du Club

Inscription : 17 Nov 2008, 20:24
Message(s) : 336
Localisation : "La Yauuute, bon Dieuuu...!!"
A mon tour alors :) Première sortie circuit avec votre orga il me semble.Les potos que j'ai emmené en partenaire du Club Clio Williams et 16S ont je pense apprécié;enfin ils confirmeront je pense.
Content d'avoir retrouvé Niniche que j'ai croisé au Cap d'Agde cet été sans le connaitre auparavant sur une histoire de polo mdrrrr.Le monde est petit.Je retiens tes explications pour les traj et les mettrai en application à la prochaine sortie :wink: .Si tu peux me confirmer que je tourne dans les 1'20" le matin seul dans l'auto sur une session claire je pense que je ne suis pas mécontent de moi avec mes petits 120cv et ma boite longue.Mais pour être monté en passager dans d'autres autos je constate que malgré mon âge je suis encore un modeste conducteur sur circuit et j'ai une importante marge de progression.Et bien rien que ça me plait;toujours essayer d'aller plus vite,encore plus vite sans faire gueuler les semi slicks de l'Elise=car là c'est pas bon :c nul .Bref faut continuer à pratiquer assidument quoi...on va s'y employer.
Ravi d'avoir fait la brève connaissance de Sushi57 et de ses potes en fin d'après-midi,on se parlera plus longuement sur une prochaine.Je veux voir se que donne la moulinette nipone blanche à turbal en passager et voir la branlée qu'il me met au tour avec ma caisse mdrrr.
Merci pour tout pour cette super journée,excusez-moi si je ne cite pas beaucoup de noms mais c'est que je ne connaissais encore personne;ça sera différent dans un an :D .El_Locco j'espère que tu as bien salué les organisateurs comme je te l'ai demandé pour moi en partant.
Les ptits gars de la team williams reviendront vous rendre visite sur un circuit bientôt,c'est certain :wink:
Excellente continuation à tous.



_________________
ImageImage
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Août 2010, 23:13 
Journée mitigé de mon ma part.

Je commence par le mauvais coté pour finir par le bon coté.

Mitigé car je n'ai pratiquement pas tourné suite à un gros probleme de chauffe de l'eau moteur. Je ne m'en suis apercu dans la premiere cession de roulage et sentant l'odeur du liquide de refroidissement et en m'apercevant que l'aiguile de l'indicateur de temperature etait en butée au maximum, donc trois tours au ralenti avec chauffage à fond ont étés necessaire pour faire redescendre la temperature avant de sortie de piste.
Le vase d'expansion totalement rempli du liquide refoulé du radiateur avec des projections sur le capot et le cache culbuteur.
Temperature d'huile moteur et niveau correcte.
Je laisse donc refroidir suffisament avant de reprendre la piste, d'ailleurs le niveau dans le vase est redevenu normale et il en manque à peine et le niveau dans le radiateur est au ras du bouchon.
Quelques tours pepere puis conduite plus soutenue et la instantanement la temperature remonte, deux tours tranquille pour faire redescendre la temperature dans la zone normale et c'est repartie mais en un demi-tours a nouveau chauffe donc retour dans le parc.
Je ne reprendarais pas la piste car je ne sais pas pour le moment d'ou viens le probleme et je n'ai pas l'intention de faire n'importe quoi sur le terrain surtout que comme c'est mon vehicule de tous les jours il faut que je rentre (en roulage quotidien pas de soucis).
C'est la premiere fois, depuis que je roule, que j'ai un soucis mecanique.
Apres un journée de reflection je n'ai toujours pas trouvé d'explication.
Je vais donc faire un listing de toute les difference entre ce moteur et l'ancien afin de comprendre et par consequent trouver la solution.
Je ne suis pas sur d'etre present au Mas du Clos car je n'aurais qu'une partie de la premiere semaine de septembre pour resoudre mon probleme moteur.

Maintenant le positif :
Content d'avoir revu les anciens (personnes connues) et fait connaissance avec les jeunes (nouvelles personnes).
Désolé pour les personnes qui étaient venu me voir et à qui j'avais promis une ballade, ce n'est que partie remise. :wink:
L'organisation et le comité................ toujours egal à l'habitude.........ca devient lassant........ :lol: :lol: :P

PS: David, si tu as un "pot" qui vend une "TV", cela peut m'interesser. :roll:


  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Août 2010, 23:38 

Inscription : 28 Avr 2005, 11:47
Message(s) : 1259
Localisation : thionville 57
Bon ben je me lance :)


Ben ca fait du bien de refaire du circuit avec les copain'g (meme si il en manquait qqe uns :cry: FELICITATION LOLO ) :wink:


Autrement c'était une première avec mon spoutnik turbal, et j'ai plutot kiffé le bestiaux :twisted:


C'était une belle journée plein de bel rencontre .

Un grand merci à gégé pour sa gentillesse (faudra quand meme que tu m'envoi la facture :lol: )

Un autre grand merci à un inconnu qui le pauvre à passer 1h avec moi a galérer pour remonter mon collecteur qui avait décidé de se barrer tout le temps :x
Ce genre de rencontre fait plaisir, et prouve qu'il existe encore des gens biens dans ce bas monde :D
Et t'avais bien raison, la superbe demoiselle été bien mieux dans mon baquet, que dans un autre! 8)

J'espère qu'elle a apprécié, car on a fait un petit 1'17''5 en plein trafic :shock: . Comme quoi y a pas que redbull qui donne des ailes :lol: :lol: :lol:


merci spildoom, j'espère sincèrement que tu seras là pour une prochaine sortie, et ce sera avec plaisir pour se promener en CRX et en lotus. Jamais fait un tour en passager dans ce genre d'engin (si avec David à 200 sur le perif :lol: ), et ce sera avec plaisir :D


Ca m'a fait plaiz de voir tout mes copain'g d'OC, et de RZ.
Spécial dedicace pour mon Psycho qui m'a laissé le cerceau de son bolide red & black 8) Bluffant :shock:




et encore toute mes excuses de m'être sauvé sans avoir dit au revoir à tous.

Il pleuvait des cordes, et j'étais un peu en mode galere pour ranger mon nonosse dans la camion sous le deluge.

Une fois fait, j'ai fait un tour du paddock... personne. du coup j'ai repris le chemin de ma moselle natale pour 6-7H de gros camion. :wink:



_________________
Image

TURBO On road
--170 CH -- à 0.5b c'est mon dernier mot !!!
Finalement j'ai changé d'avis... Surprise...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Août 2010, 01:43 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Sep 2005, 10:20
Message(s) : 3205
Localisation : Nord
suchi57 a écrit :
Un autre grand merci à un inconnu qui le pauvre à passer 1h avec moi a galérer pour remonter mon collecteur qui avait décidé de se barrer tout le temps :x
Ce genre de rencontre fait plaisir, et prouve qu'il existe encore des gens biens dans ce bas monde :D


je sais pas mais ça ressemblerait bien à matt ça !? 8)



_________________
Roulera, roulera pas ^^
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Août 2010, 10:20 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18931
Localisation : là....
non s'pas lui :oops:



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Août 2010, 10:28 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Mai 2009, 00:15
Message(s) : 389
Localisation : Palaiseau
dip dip c'est pas ton bouchon de radia qui est mort ?



_________________
CRX Vtec :) RZ Member :)
Reprogramations HONDA
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Août 2010, 10:38 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Sep 2005, 10:20
Message(s) : 3205
Localisation : Nord
coubi a écrit :
dip dip c'est pas ton bouchon de radia qui est mort ?


DipDip il a tellement jamais eu de pannes, qu'il pense pas à regarder les trucs simples :lol
Je sais pas ce qu'il aurait fait en 21T 8)



_________________
Roulera, roulera pas ^^
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Août 2010, 10:45 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18931
Localisation : là....
il l'aurait revendu...comme tout le monde :lol:



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Août 2010, 11:06 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Sep 2005, 10:20
Message(s) : 3205
Localisation : Nord
Ludomini a écrit :
il l'aurait revendu...comme tout le monde :lol:


t'es vraiment pas un sentimental ludo :lol:



_________________
Roulera, roulera pas ^^
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Août 2010, 11:49 
Membre du Club

Inscription : 29 Mars 2007, 11:31
Message(s) : 308
Spildoom a écrit :
Je retiens tes explications pour les traj et les mettrai en application à la prochaine sortie :wink: .Si tu peux me confirmer que je tourne dans les 1'20" le matin seul dans l'auto sur une session claire je pense que je ne suis pas mécontent de moi avec mes petits 120cv et ma boite longue.


avec un chrono à la main lorsque j'étais en SDS avec toi j'ai relevé 1min22 donc seul dans une élise (car 70kg sur 700 c'est quand même 10% de +), je pense que ça doit faire les 1min20 et en corrigeant les trajectoires, les freins avec ton élise ça doit pouvoir aller chercher rapidement les 1min18 :wink:

au plaisir de se revoir 8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Août 2010, 13:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Juil 2007, 14:32
Message(s) : 162
1ere sortie pour moi depuis Charade en Juillet 2008 :oops: et découverte du circuit du bourbonnais.

Comme à chaque fois que je m’attaque à une nouvelle piste ce fût plutôt laborieux : j’ai mis longtemps à mémoriser le tracé et j’étais toujours perplexe en fin de journée sur mes trajectoires (avec ou sans passage sur les vibreurs) et sur mes rapports de boite.

J’ai trouvé le circuit assez technique et éprouvant pour mon auto. Elle a bien tenu le coup malgré tout, même si ça chauffait un peu de partout.
J’espère n’avoir gêné personne avec ma conduite « ballade de l’escargot bleu… » et n’avoir pas trop bouchonné. Je crois m’être fait doubler à tous les endroits possibles et imaginables du circuit :) mais toujours dans le respect et la courtoisie. Merci à tous. :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Août 2010, 13:45 

Inscription : 05 Mars 2009, 11:32
Message(s) : 155
Localisation : Toulouse
suchi57 a écrit :
Un autre grand merci à un inconnu qui le pauvre à passer 1h avec moi a galérer pour remonter mon collecteur qui avait décidé de se barrer tout le temps :x
Ce genre de rencontre fait plaisir, et prouve qu'il existe encore des gens biens dans ce bas monde :D
Et t'avais bien raison, la superbe demoiselle été bien mieux dans mon baquet, que dans un autre! 8)

C'est Thierry son prénom.
Je transmettrais mais je crois bien que tout le plaisir était pour lui à l'entendre :wink:



_________________
Ancien admin du crxdelsol.fr :wink:
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Août 2010, 16:19 

Inscription : 28 Avr 2005, 11:47
Message(s) : 1259
Localisation : thionville 57
DJ Sacura a écrit :
suchi57 a écrit :
Un autre grand merci à un inconnu qui le pauvre à passer 1h avec moi a galérer pour remonter mon collecteur qui avait décidé de se barrer tout le temps :x
Ce genre de rencontre fait plaisir, et prouve qu'il existe encore des gens biens dans ce bas monde :D
Et t'avais bien raison, la superbe demoiselle été bien mieux dans mon baquet, que dans un autre! 8)

C'est Thierry son prénom.
Je transmettrais mais je crois bien que tout le plaisir était pour lui à l'entendre :wink:



Dis lui qu'il pase dire coucou sur OC ?

je lui dirais merci en direct, sinon passe lui bien de ma part :P



_________________
Image

TURBO On road
--170 CH -- à 0.5b c'est mon dernier mot !!!
Finalement j'ai changé d'avis... Surprise...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Août 2010, 16:20 
lowlow a écrit :
coubi a écrit :
dip dip c'est pas ton bouchon de radia qui est mort ?
DipDip il a tellement jamais eu de pannes, qu'il pense pas à regarder les trucs simples :lol
Je sais pas ce qu'il aurait fait en 21T 8)
:lol: :lol: :lol:

Coubi, non je ne pense pas. J'indiquerais pourquoi en me reconnectant ce soir car etant au travail à Trebur je n'ai pas trop le temps maintenant et j'ai une autre idée.


  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 2 sur 4 [ 49 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  

cron