Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 08:49

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 1 sur 5 [ 67 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : [MAS DU CLOS] Compte rendu de la journée du 19 septembre.
Message Publié : 19 Sep 2010, 21:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Fév 2008, 20:45
Message(s) : 1051
Localisation : Sud est - Hyeres!!
Alors les copains????

Racontez nous votre journée :)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Sep 2010, 21:43 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Avr 2005, 20:50
Message(s) : 1916
Localisation : 38 morestel
toi t'avais qu'a venir !

:) lol

je ferais mon CR demain !!! faut que je me repose :)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Sep 2010, 21:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2007, 21:00
Message(s) : 1473
Localisation : Morestel 38
comme d'hab.....................au top 8)

soleil

bon humeur

100% plaisir

trop fatigué pour faire un gros CR, ça sera pour demain :oops:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Sep 2010, 23:52 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Août 2007, 09:58
Message(s) : 1143
Localisation : pres de lyon
vient d'arriver

compte rendu toute a l'heure

bonne nuit a tous


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Sep 2010, 08:57 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Fév 2007, 11:01
Message(s) : 464
Localisation : Evolène - CH
Hello les copains 8) 8)

Alors pour moi c'était une toute toute toute grosse journée, j'ai eu un peu de peine à régler et trouver la bonne pression de pneu le matin mais alors l'après midi je me suis fais un plaisir pas possible... Ce tracé est vraiment exceptionnel... :mrgreen:

Pour la première fois on m'a chronométré, et en fin d'après midi je sortais 1.41 :P :P assez content, même si je n'ai pas vraiment de référence de temps... :roll:

Sinon ça m'a fais plaisir de voir un peu des têtes de membres au diner de midi et d'enfin en connaitre 2-3 ;-)

En résumé c'était de la balle, une journée sous un ciel bleu superbe, pas trop chaud, des gens sur la pistes très respectueux (comme d'hab), franchement rien à redire.

Par contre le retour avec ce bouchon à St-Etienne fut encore plus long que long... INterminable... :? :? Arrivé à 1h du mat...

Un tout grand bravo à OC pour cette journée organisée de nouveau comme des champions 8) 8) 8) :?



_________________
Arnais, pneus Michelin N20, Ferrodo DS2500, Disques Groupe N, K100 tuned by Menfou, Silent Bloc, durites Goodridges
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Sep 2010, 09:28 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
... j'émerge à peine ... dur dur ... mon p'tit compte-rendu sous peu ... après la douche ... :lol:

8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Sep 2010, 09:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 10:27
Message(s) : 2135
Localisation : Décines-Charpieu
Hello a tous.

pour moi, we compliqué, je ne pensais pas venir avec la Barquette marcadier, mais le sort en a decidé autrement.

resultat, 7 tours dans la matinée et au revoir, la panne, toujours les pannes, me gonfle... surtout qu'un mois auparavant elle fonctionnait parfaitement...

bref, le reste de la journée s'est parfaitement deroulé, petit tours en mini en SDS avec Alex, bien marrant les glissades, repas sympathique entre copaing le midi, SDS l'apres-midi avec OFL et pret du volant par la suite, vraiment démoniaque cet engin, merci encore Flo :22

retour tranquillou, renocntre de Phoenix sur le bouchon de St Etienne et dodo tres tot... ;)

Merci a OC pour cette belle journée, une de plus sous un soleil de OUF :D

A+
Olivier



_________________
"Olivier pour les intimes"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Sep 2010, 10:05 

Inscription : 09 Juil 2007, 14:31
Message(s) : 27
Localisation : A Succieu chez nous
Une bien belle journée pour moi même si le reveil si tôt c'est très dur.
Le circuit est toujours aussi beau, on à conjuré le sort en ne cassant rien (c'est quand même exeptionnel).
Toujours une bonne ambiance, même si Ludo nous a snobé pour le pic nique :D
Et surtout MERCI pour la session fille, ne pas avoir la préssion des mecs qui arrivent pleine balle derrière ca ma permis de me lacher un peu plus, du coup de progresser et de bien m'amuser.

Donc MERCI les gars de nous avoir laisser un petit créneau rien que pour nous. :)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Sep 2010, 10:20 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Fév 2007, 11:01
Message(s) : 464
Localisation : Evolène - CH
olfrjf a écrit :
retour tranquillou, renocntre de Phoenix sur le bouchon de St Etienne et dodo tres tot... ;)


:wink: :wink: Yep merci pour le 107.7 8) 8) J'y avais pas pensé une seconde... Heureusement que après on a bien pu rouler jusqu'en Suisse :wink: :wink: Perdu 45 min dans ce bouchon.... :? :?



_________________
Arnais, pneus Michelin N20, Ferrodo DS2500, Disques Groupe N, K100 tuned by Menfou, Silent Bloc, durites Goodridges
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Sep 2010, 11:17 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 20:17
Message(s) : 3409
Localisation : Région Lyonnaise
Superbe journée aussi pour ma part, le détail de ma vision de la journée je ne la ferai pas en texte, mais en vidéo, à paraître bientôt 8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Sep 2010, 11:31 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Déc 2005, 02:12
Message(s) : 2099
Localisation : Le Puy En Velay 43
Dany a écrit :
Superbe journée aussi pour ma part, le détail de ma vision de la journée je ne la ferai pas en texte, mais en vidéo, à paraître bientôt 8)



yes !!!!!!! :lol:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Sep 2010, 11:34 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18931
Localisation : là....
Pfiouuu, ça c'est du week end :shock:

Le pied de partir la veille, no stress sur une heure d'arrivée, on va rejoindre les copains qui tournent avec le RS Team, on évite les trépieds sur l'autoroute, on joue au rebelle en prenant quand meme la route barrée, Fuck la déviation ^^, on fait connaissance avec la gendarmerie locale qui au final a été plus excité par une biche qui traverse la route à l'orée du bois que par la civic poubelle blanche qu'il vient d'arreter à la sortie d'un serré quelque peu pris en appuie :roll:
Bref on arrive, et hop, Président tu m'emmènes faire un tour dans ton Elise ?

Dès le 1er tour deja on se surprend à redécouvrir un tracé magnifique, pourtant on le sait depuis 2005 qu'on y va régulièrement 8)

On donne des conseils au président qui dit "d'accord" mais qui les suis pas.... :roll: .... :lol:
Et au bout de 5 tours, ça sent le cramé, pardon ça pue le cramé, ça fume, ça couine....oups c'est parti la rigolade :?

On rentre, verdict, ça en est fini de la Lotus Présidentielle, roulement d'alternateur sur le point de gripper comme il faut. Un grand merci à Yann qui s'est tapé le boulot :wink:

On passe faire des courses et on arrive au gîte, avec pleins de bière..trop de bière au final ^^

La soirée fut du grand n'importe quoi, des crampes de rires, on a trouvé un "local à verre" pour jeter nos bouteilles à coté de notre gîte en plus :lol:

Le matin par contre c'est pas la meme, le mal de tete supprime toute envie de faire du circuit, mais faut y aller, c'est marqué derriere la chemise :evil: :lol:

On retrouve les copains de la veille, les nouveaux du jour, le givre se transforme en eau, le soleil pointe son nez, rajoutons à celà les 1g d'aspirine et ça commence à le faire ^^

Super briefing, David t'etais beau sur ta chaise :oops:

on laisse partir les autres, on change les pneus et on va tester un peu les dernieres modifs réalisées sur la civic......attaqué Vendredi soir et finie le matin avant le départ. J'aime les surprises, et j'ai pas été déçu, un train arriere de merde qui engage pas et qui me pousse le train avant dans les courbes. Y a que ceux qui font rien qui font pas de conneries on dit :evil: :lol:

Un temps modeste de 1.38.60 réalisé avec Franklin en passager au 6eme tours du matin, le traffic ne m'a pas permis de faire mieux le peu de fois où j'ai repris la civic.

Un p'tit tour avec Cyril dans la S2000 pour étudier les trajs, et notre baron rouge me fait des grands signes en rentrant au paddock "Viens c'est ton tour" :oops:

Ouhhhhhh mais c'est mon anniversaire ou bien ? :lol:

Je lui demande de m'emmener d'abord pour voir comment réagit l'auto avant de prendre le volant....s'en suis un énorme moment de doute, on part sur la voie d'accélération, chaque pression de la pédale des gazs se transforme en burn, on rentre dans le droit l'auto se jette à l'equerre qu'il compense avec des freinages pieds gauche, je suis sur le cul et très inquiet "Mais j'vais jamais arriver à l'emmener son missile !"
Une fois bien chaude, il me fait faire un tour "normal", ça calme....la différence avec les autres c'est juste hallucinant...
Puis je prends le volant, le temps de tout régler le harnais (oui, y a fallu détendre les sangles... :) ), l'excitation est à son maximum, on est pret, je presse le bouton de "start". C'est parti, un à-coup au collage du disque d'embrayage, mais pas calé ^^
En conduite "apprentissage" ça se gère facilement alors on hausse un peu le rythme, mon dieu qu'on est loin des limites de l'auto :shock: , celle là on peut lui en donner 8)
Grace aux conseils de Christophe j'ai pu comprendre l'utilité du pied gauche sur une propulsion et là ça ouvre les portes sur un autre style de conduite, c'est joussif de controler la glisse à l'accélération avec le pied gauche. Je finis mes p'tits tours dans le traffic, trop de traffic c'est dommage, un petit 1.34 tout de meme mais y a un probleme, je veux plus descendre :oops:
Je m'y attendais avant et j'ai eu confirmation, c'est de loin l'auto la plus performante que j'ai jamais eu l'occasion de conduire et quel pied !!!
Un immense merci pour ta confiance dans ce prêt :73

La pause déjeunée, j'ai réussi à pas manger avec Audrey, ouf :lol:
Fallait venir dans notre coin, on était une quinzaine ;)

Reprise des hostilités à 14h00, une énorme barre de rire quand la S2000 de cyril conduite par Maryle passe dans la ligne droite, y a pas que le VTEC qui gueule dans cette auto
:lol:

L'apres midi est passé trop doucement, faut dire que 3h de roulage c'est court....
Un tour dans la CTR de Ofl, en mode poursuite de tout ce qui bouge, je l'aime toujours autant cette CTR, le boulot accompli dessus est vraiment performant et dans les accèl elle se fait pas lacher grand chose par les M3 E46 :twisted:

Puis beaucoup de tour en S2000 et cyril en civic, une session mémorable à 16h55 dans le traffic avec OFL au cul, vivement la video ^^

On dit au revoir à tout le monde, et on part dépanner cyril qui n'a pu arriver sur la nationale, j'ai brulé toute son essence sur le circuit :oops:
On vide les jerrican et on part chercher une station en direction de Lyon, dans la campagne au milieu de rien, pas rassuré avec les jauges à 0

Et sur l'autoroute, coup de telephone du président "AU SECOURS !!!!!" la lotus est arreté sur une aire de repos apres clermond, plus de batterie.
On part à la vitesse de la lumière pour lui porter secours, puis le fameu bouchon de St Chamond, incompréhensible à cette heure ci, bien les boules !

Un immense merci Christophe, Flo, Cyril pour les prets
Un merci à Olivier qui me rappel à chaque sortie que j'ai bien fait d'arreter de rouler en ancienne :oops:
Un merci à David, qui me rappel aussi de ne pas reprendre un véhicule Anglais ^^



Merci à vous tous pour ces ambiances de dingue, j'espere que ça va durer encore très très longtemps !!!!


Dernière édition par Ludomini le 20 Sep 2010, 13:22, édité 2 fois.


_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Sep 2010, 11:34 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18931
Localisation : là....
oups, me suis un peu enflammé là :lol: :lol: :lol:



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Sep 2010, 11:51 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Avr 2005, 20:50
Message(s) : 1916
Localisation : 38 morestel
concernant le bouchon a st chamond, je suis sortie, jai traversé la ville, et en reprenant lautoroute apres, RAS ...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Sep 2010, 12:07 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Fév 2007, 11:01
Message(s) : 464
Localisation : Evolène - CH
Carkoto a écrit :
concernant le bouchon a st chamond, je suis sortie, jai traversé la ville, et en reprenant lautoroute apres, RAS ...

Et moi j'ai patienté :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



_________________
Arnais, pneus Michelin N20, Ferrodo DS2500, Disques Groupe N, K100 tuned by Menfou, Silent Bloc, durites Goodridges
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 5 [ 67 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :