Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:33

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 5 sur 5 [ 67 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message : mas du clos 2010
Message Publié : 25 Sep 2010, 12:04 

Inscription : 07 Août 2010, 14:17
Message(s) : 6
Localisation : CLERMONT FERRAND
Slt a tous ,
J'ai passé une trés bonne journée circuit, d'ailleur je remercie tt le monde
Pour voir que j'avais des pneus vraiment de merde, je tournais en 1.43
avec une modeste golf g60
Temps superbe, pas trop chaud sauf les pneus lol
malheureusement, je n'ai pas pu finir la journée sur une bonne note, j'ai perdu 3 goujons sur 4 sur ma roue avant gauche, du coup session terminée plutot que prévu.
heureusement que ça m'est arivé qu'en fin de jounée...
Sinon top !!!
Si quelqu'un a des vidéos de la journée, faite moi signe
en effet je suis a la recherche d'une bmw e30 noire avec qui j'ai tirer la bourre ^^
Encore merci a tous et a une prochaine sortie !!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 25 Sep 2010, 13:48 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Déc 2005, 02:12
Message(s) : 2099
Localisation : Le Puy En Velay 43
ça parle de temps , c'est interressant :D

voila un tableau piqué sur club911.net

http://img841.imageshack.us/img841/1511/chronoscircuits.jpg

ça peux donner une idée, même si bien entendu on ne connais pas le niveau des pilotes ;)

****edit modo ****
ton tableau etait trop grand ;)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 25 Sep 2010, 19:55 

Inscription : 07 Août 2010, 14:17
Message(s) : 6
Localisation : CLERMONT FERRAND
moi je dis, etre au niveau d'une porsche sachant que je tournais avec 4 pneus différents, sachant qu'a l'arriere droit j'avais un pneu neige (oui dsl j'avais que ça sous la main pour venir)
C'est soit que le pilote est mauvais, débutant (merde moi aussi), soit que ça faisait un temp pourri ce jour la...
Parce que sinon j'ai eu de la chance, de faire ce temp ^^ :roll:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Sep 2010, 18:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2008, 13:58
Message(s) : 287
Localisation : vaucluse
Hello,
allez un ptit CR vite fait.

Le vendredi soir était mémorable, j'en ais encore mal au abdos (oui oui j'en ais !!) D'ailleurs merci à ceux qui était présent :D
Malgré tout le réveil fût assez facile, j'étais sacrément impatient d'aller voir ce magnifique circuit.
Ce fût une journée magnifique avec un comité toujours au top (je m'en lasse pas !)
Sur la totalité de la journée, j'ai pu faire 8 bonnes sessions de 20 min (malgré un départ tardif, hin Ofl !). Sinon j'ai tout filmé et ça c'est une première pour moi :lol:
Mes impressions sur ma titine, et bien encore des soucis de freins dès les premières sessions (dépôt de plaquettes) mais on va essayer d'y remédier assez vite.
Par rapport à l'année dernière j'avais juste changé mes barres stab et donc c'était bcp plus agréable sur piste après niveau temps je sais pas.
Au final, j'ai fais un petit 1min37.4. Pas moyen de faire mieux avec mes pneus au témoin.

Un GRAND MERCI A TOUS !!!!
Au plaisir de vous revoir très bientôt :D


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Sep 2010, 06:38 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
le véto a écrit :
Salut à tous les pistards

Un compte rendu tardif de cette superbe journée du Mas du Clos et une première pour moi que de commenter une sortie avec Objectif Circuit (même si je n'en suis pas à la première édition) , mais là pas possible de faire autrement tant notre groupe (nous étions 13 au total -femme, enfants, cousins, amis- et 5 voitures -Alpine V6, R5 GT GN, Lotus Elise, Sierra Cosworth, ITR) a flirté avec le Bonheur en cette journée ensoleillée.
Oui le bonheur tout simple de partager des moments de passion au delà des différences d'âge, au delà des marques, au delà des catégories sociales dans un esprit général positif avec la "banane" à tous les coins de pare-chocs !!
Alors que dire de l'organisation de OC (sauf peut-être la légère dyslexie matinale du Président), du plateau varié de véhicules, du temps idéal pour nos titines et de ce circuit magnifique (où les accompagnants, pas forcément vaccinés aux odeurs de gommes surchauffées, se sentent à leur aise, un peu comme à la campagne, un jour de pique nique) ?!
Et puis quel plaisir de faire partager à nos enfants (entre 9 et 15 ans) ce bel esprit de convivialité dans le respect mutuel tout en ayant la "gniac" pour aller chercher le dixième au détour d'un virage en aveugle !!

Donc un grand merci à tous les organisateurs (mention spéciale à Cédric qui a fait 2 heureux en Sierra), à tous les participants qui étaient venus avec ce véritable esprit sportif (tant pis pour ceux qui n'ont pas voulu jouer le jeu) et au propriétaire du lieu qui nous réseve à chaque fois un lieu magnifiquement entretenu.

A bientôt pour partager à nouveau de bons moments (de retour en 2011 car à priori pas de possibilité pour Prenois en Novembre)

Franck le véto

PS : merci à Aurel pour cette belle bourre -à refaire c'est certain, à OFL pour une petite demi bourre, au groupe des Tuscani pour leur gentillesse et leurs infos, à ceux qui ont postés de superbes photos et vidéos de la journée et aux autres que j'oublie
... et mille excuses à ceux que j'ai pu géner sur la piste
:ciao


8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Sep 2010, 13:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Nov 2007, 17:33
Message(s) : 105
Localisation : Lyon
petit CR de la part d'un piéton...

que l'on soit derrière le volant ou à côté, l'ambiance est toujours là (limite on en prend plus conscience sans voiture): un grand merci à tous les participants, avec une mention spéciale pour JC et sa Clio violente, Alex pour le fun dans sa Mini, sans oublier Toto et Yann pour leurs temps canons!

comment ne pas conclure sans une pensée à mon parrain, qui bien que laissant sa Lotus au garage, met un point d'honneur à vivre un we non dénué de soucis mécaniques (comme s'il était venu avec une anglaise! :36)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Sep 2010, 13:10 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
Message(s) : 9936
Localisation : Neyron (01)
Ouaip :) j'ai une jante de voyager qui arrive.. le problème de roue galette sera qu'un vieux souvenir lol, ca fait drole d'avoir le gang bang bus vide... c'était bien sympas, mais vachement calme lol :) Remarque je gueulai pas après un troupeau souave entrain faire n'importe quoi en mattant un film de boule... lol :)



_________________
Life's too short not to be
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 5 sur 5 [ 67 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :