Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:25

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 2 sur 5 [ 66 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Nov 2010, 11:22 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Jan 2007, 23:28
Message(s) : 4188
Localisation : 74 - Vacheresse
Un grand merci à OC pour cette superbe journée. Je ne sais pas comment vous avez fait le sacrifice des grenouilles, mais ça a super bien marché, un grand soleil toute la journée alors que dimanche il a plu sans discontinuer de 9h30 à 23h !!

Beaucoup de plaisir en piste avec un super comportement de chacun, un grip de malade dès la piste sèche, pas trop trop de traffic, plein de gens sympas dans les paddocks, presque trop de monde pour pouvoir discuter avec chacun, mais bon c'est incontournable sur les grands circuits.

Un immense merci à Christophe pour le prêt de la courroie d'alternateur de l'Elise de secours, ça m'a permis de finir la journée et d'emmener ma maman pour un baptème en Cat, mais surtout de rentrer à la maison sans soucis. Ca fait aussi parti de l'entraide OC :)

Maintenant place à l'hiver pour une période plus calme en circuit, qui permettra de prendre le temps de bricoler sur les voitures. Tous les participants du MiataRacingTeam étaient enchantés par leur journée, il ne demande qu'une chose, revenir !

Merci les copains, et à bientôt !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Nov 2010, 11:44 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Oct 2008, 18:46
Message(s) : 585
Localisation : (58)
j'ai passer une super journee!un grand merci a OC ,et tout les participant qui font qu'une journee se passe comme celle ci

une meteo au top,c'etait pourtant mal parti la veille,une piste tres glissante le matin qui nous a valu quelque figures improviser :D

l'aprem et ben c'etait vraiment ggeeeennnniiiaaalllllll!!!!!
piste seche ,malgres les pneus route qui agonisait a chaque virage,
ca m'aura valu quelques pirouettes dont une belle avec flo :D
se sont suivi de bonnes bourre avec nane en passager, bien rigolo
voila en gros pour moi
j'ai meme pas pris une photo.... j'espere en trouver quelque une sympa
a bientot


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Nov 2010, 13:46 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Sep 2005, 10:20
Message(s) : 3205
Localisation : Nord
Me voilà parti dans un résumé à la hauteur de cette journée :lol:

N'ayant pu travailler sur l'auto avant ce week-end, je me mets à bosser un peu tard et termine à 16h30 dimanche après-midi, avec Romain pour m'aider, merci ! S'ensuit une légère angoisse, le mascott annonçant qu'il manquait d'huile. De là 2 choses, je n'ai pas le manuel et le bouchon d'huile sur un mascott c'est pas facile à trouver, et pas facile non plus de trouver de l'huile un dimanche veille de jour férié. Pas grave, l'alarme ne se montrant que le camion garé en pente, on décide de partir quand même. Je me rassure en achetant 2L d'huile dans une station d'autoroute, "au cas où". Arrivée à l'hôtel où matt est déjà allé nous chercher des pizzas, merci à toi matt ! Discussion avant d'aller se coucher, "font ch... tous ces anti-renault, on va leur montrer demain" :lol: :lol: :lol: :lol:

Le lendemain, comme prévu, plus de pluie, windfinder c'est vraiment top. Arrivée sur le circuit à peine en avance. Déchargement, briefing, tout cela est maintenant un rituel qui laisse présager du plaisir du reste de la journée. La piste s'ouvre. Pas mal de sortie et de la casse dans les premières minutes. Moi et mes S9B, on est un peu refroidit, on partira plus tard, vers 10h pour la première session où déjà le soleil s'établit.

La piste est très humide, elle sèche moins vite que le parking, c'est aussi ma première session avec les S9B. Ca patine, ça glisse, bref j'y vais sur des oeufs. Deuxième session, je rentre au stand, les 2 roues gauches déserrées, il fallait bien que cela m'arrive un jour, trop de précipitation dans la préparation.

En fin de matinée, c'est bien sec sauf dans le S des Sablières. Je me fais passer par une EVO et par DipDip et l'ITR, et finalement par un S2000 un peu énervé où je reconnais tout de suite la touche du Ludo en mode banzaï. Qu'à cela ne tienne, moi aussi je veux en être :). Très très grosse bourre avec ces 3 autos. Je prends un pied incroyable au fur et à mesure que l'on remonte le trafic. J'arrive à passer un peu plus devant, grâce notamment à la ligne droite, reste le S2000 qui préfère tourner un 360° dans la cuvette au nez d'un CRX que de me laisser approcher, pneus trop chauds ou manœuvre délibérée, on ne le saura jamais :lol: :lol: :lol: Franchement les copains, j'ai adoré, un de mes meilleurs souvenirs sur piste à ce jour ! Merci à vous !

Pique-nique sur le mascott avec les copaings. Discussion sur les ressorts et les hauteurs de caisse, ainsi que les dimensions des turbos. J'ai tout compris. Quand je repense à ma première journée avec OC en 2005, il y a 5 ans tout pile, moi qui n'avais jamais fait une vidange... bref, trop trop bon ce club !

L'après-midi se passe assez bien, l'embrayage commence à donner des signes de (grosse) faiblesse. Une première canette de coca y passe, sans beaucoup de succès, puisque cela ne tient que 5 tours en gros. Je laisse un peu plus refroidir, et là c'est 2 canettes qui y passe (merci Ludo, non pas toi, ton pote :lol: ). On repart. Je crois que c'est à ce moment que je vois un train de Mégane RS, dont 2 R26.R je crois. Ma Renault a eu envie de jouer avec ses jeunes sœurs, c'était bien sympa, j'espère que l'on aura des photos, ma gopro ayant décidé de passer en mode "photo avec retardateur" alors que je croyais lancer l'enregistrement... franchement l'interface des gopro est vraiment à ch... c'est pourtant de l'excellente cam ! L'embrayage patine et j'ai des coupures en appui à gauche : manque d'essence.

On refait le plein. Je prête la 21 à Ludo et Flo en passager, comme prévu, il m'humilie, 2'5s de mieux que moi à mon meilleur chrono Alfano. Il sort un très beau 1'38"49... Il annonce prendre 5600tr/min avant de taper les freins, soit un joli 228km/h réel d'après Powerdyn (un peu moins sûrement avec la déformation du pneu). Ca me rassure, contrairement à Lurcy où il prenait 300tr/min de plus que moi en ligne droite, là je fais pareil :wink: Alors pourquoi 2,5s de mieux, eh bien je suppose qu'il gagne partout ailleurs :lol: :lol: :lol:

En fin d'après-midi, je passe le volant à Romain, pour ses premiers tours dans la 21. Il a eu l'air de trouver que ça poussait :wink: Malgré les soucis d'embrayage il s'en tire pas trop mal en passant sous les 1'50, pour quelqu'un qui n'a quasiment jamais fait de circuit...

Et ma dernière session au soleil couchant, très jolie session comme d'habitude pour toutes les dernières. Enfin, si l'embrayage n'avait pas décidé de rendre l'âme définitivement.

Voilà, un grand merci à OC pour ces moments de bonheur ! Dijon, quel tracé, tout en enchaînement, un vrai chef-d'œuvre !!!!

Vivement 2011, en 21 turbo bien sûr !!!! :P

PS: s'il y a des inexactitudes dans mon CR, n'hésitez pas à les relever.
PS2 : une petite pensée pour Greg, avec une journée bien ratée, désolé copain



_________________
Roulera, roulera pas ^^
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Nov 2010, 13:57 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18931
Localisation : là....
lowlow a écrit :
reste le S2000 qui préfère tourner un 360° dans la cuvette au nez d'un CRX que de me laisser approcher, pneus trop chauds ou manœuvre délibérée, on ne le saura jamais :lol: :lol: :lol:


C'etait pas un CRX mais une EG5 turbo :) :) :)

C'est pas les pneus, c'est pas délibéré, c'est juste le pilote qu'etait au dessus de ses pompes sur ce coup, probablement la faute à la canette de Red Bull de George remarque ^^

Citer :


Franchement les copains, j'ai adoré, un de mes meilleurs souvenirs sur piste à ce jour ! Merci à vous !


Ouais c'etait pas mal, mais didier il regarde toujours pas dans ses rétros sinon il nous aurait laissé passer au moins 1 tour avant :) :lol: :lol:



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Nov 2010, 14:08 
Ludomini a écrit :
Ouais c'etait pas mal, mais didier il regarde toujours pas dans ses rétros sinon il nous aurait laissé passer au moins 1 tour avant :) :lol: :lol:
Quels retros :?: :lol: :lol:
Je suis deja retro moi-meme :lol: :lol: :lol:


  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Nov 2010, 14:10 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Fév 2007, 11:01
Message(s) : 464
Localisation : Evolène - CH
Alors voici mon petit résumé.... Tout a commencer le dimanche soir ou j'ai loupé l'aire d'autoroute pour faire le plein :? :? résultat je suis arrivé à Dijon sur la réserve en pensant trouver facile, -> je me suis trompé, 1h30 pour trouver une station service, il me restait 4dl dans le réservoir et j'ai du me contenter de la SP95 :( :(

Après ce périple nous avons enfin pu souper et prendre la chambre... Lendemain réveil et pas de pluie, c'est déjà ça, mais la route est détrempée, pas bon signe pour mes slicks :cry: :cry:

Enfin du coup toute la matinée j'ai pas beaucoup tourné et je me suis pas mal baladé dans le coin... Par contre l'après-midi, waaaaahhhhhhouuuuuuuuuuu c'est un circuit vraiment superbe et rapide.

Je fais 1.49 en fin d'après-midi contre 2.02 le matin, suis quand même assez content mais j'ai encore beaucoup à apprendre :wink: :wink:

Suis content d'avoir pu faire un petit tour en Lotus... Encore merci, c'est vraiment un kart, rien à voir avec la mienne... J'ai vraiment été impressionné ;-)

Un tout grand merci aussi à Girolfe (je crois), pour les quelques tour fais à ma copine... Elle a été aussi très impressionnée et a adoré, c'est le plus important :wink: :wink:

Je me réjoui de la saison prochaine, malheureusement Dijon ne sera pas pour moi, la date ne me convenant pas...

Un grand merci à tous pour le respect aussi sur la piste, c'est toujours aussi génial avec vous.

Et un tout GRAND MERCI à OC pour l'organisation toujours au TOP !!! 8) 8) 8)



_________________
Arnais, pneus Michelin N20, Ferrodo DS2500, Disques Groupe N, K100 tuned by Menfou, Silent Bloc, durites Goodridges
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Nov 2010, 14:14 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Oct 2008, 18:46
Message(s) : 585
Localisation : (58)
lowlow a écrit :
cette "font ch... tous ces anti-renault, on va leur montrer demain" :lol: :lol: :lol: :lol:


toi t'a montrer pas moi :wink: :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Nov 2010, 14:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Mars 2010, 22:19
Message(s) : 12
Localisation : polignac 43000 polignac
Super journée pour moi aussi :!: :!:
Ce circuit de prenois était une première pour moi ,en première parti de matinée je me suis fais peur et je me suis dit que ma journée était foutu :cry:
Mais au fil des heures je me fais de plus en plus plaisir,en début d'apreme les pneus colle a la route comme du chewing gum et c'est la ou je signe mon meilleur alphano a 1.40.20mn :D 8)
Désoler pour toi toto tu vieillis.... :!: mais bon on peut comprendre :wink:
Et pour bruno 43 la je me fais plus de soucis car il et jeune lui :twisted: de plus il roule en pneus de série et il s'approche méchamment de nos temps :roll:
J'ai hâte de r'attaquer la saison prochaine avec cette bonne ambiance d'oc :)
Enfin merci encore pour le travail d'objectif et tous la mal qu'il se donne pour nous :D


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Nov 2010, 14:30 

Inscription : 16 Sep 2010, 21:15
Message(s) : 4
Localisation : Toulon
lowlow a écrit :
...
On repart. Je crois que c'est à ce moment que je vois un train de Mégane RS, dont 2 R26.R je crois. Ma Renault a eu envie de jouer avec ses jeunes sœurs, c'était bien sympa, j'espère que l'on aura des photos, ma gopro ayant décidé de passer en mode "photo avec retardateur" alors que je croyais lancer l'enregistrement... franchement l'interface des gopro est vraiment à ch... c'est pourtant de l'excellente cam ! ...

J'étais l'une des 2 R26-R...
Cette séance était super en effet...

Elle envoit du lourd ta 21 :shock: :shock: 8)



_________________
fun is not a straight line...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Nov 2010, 14:44 

Inscription : 23 Août 2010, 22:41
Message(s) : 27
Localisation : 78
Une bien belle journée qu'on a passé hier!

Pour résumer :
_Circuit superbe
_Bonne ambiance
_Belles autos
_Super comportement sur la piste et dans les stands
_Beau soleil
_Une Organisation au TOP

En plus j'ai fait quelques tours dans la R35 rouge de fabdipro... un monstre cette GTR! C'était vraiment génial! :twisted:

Pour ma première journée OC je suis très satisfait!!
Le matin la piste était vraiment dangereuse par contre. On était sur des oeufs! Puis après, merci le soleil on a pu profiter du grip s'améliorant.
J'ai eu quelques quelques ennuis mécaniques en début d'après midi donc j'ai pas pu trop profiter de cette belle après midi ensoleillée. Mais on est rentrer quand même à la maison avec le smile! :D

Si quelqu'un veux des photos de sa caisse, je peux regarder si j'ai ça en stock... (MP)

Merci aux membres d'objectif circuit et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Nov 2010, 14:58 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Sep 2005, 10:20
Message(s) : 3205
Localisation : Nord
crs83 a écrit :
J'étais l'une des 2 R26-R...
Cette séance était super en effet...

Elle envoit du lourd ta 21 :shock: :shock: 8)


merci :wink:

ce n'était pas gagné au départ mais elle s'améliore :lol:



_________________
Roulera, roulera pas ^^
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Nov 2010, 15:05 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 19:47
Message(s) : 3171
Localisation : LYON
bonjour à tous,

que de frustrations ... après un début de journée glissant, oui cela glissait vraiment :lol: , j'ai fais 2 sessions l'après midi et j'ai stoppé faute de plaquettes arrières :oops: :oops:
et oui suffit pas de mettre la clés et hop ... faut aussi penser au consommables ... :cry:

Sinon une session d'anthologie avec Ludomini au commande en fin de matinée et une bourre de folie avec une GTR rouge !!!!! Ludo le passait dans le sinueux complètement à l'équerre et on se faisait reprendre dans la ligne droite :lol: :lol: :lol: qu'est ce que ca pousse ces ptites bêtes :shock:
Bref, les conditions était pas au top mais le pilote à vraiment assurer et le rythme a fortement augmenté sur cette session ......

:arrow: résultat un splendide Tête à queue dont j'attends les photos avec impatience :lol:
Je remercie d'ailleurs à cette occasion la parfaite maîtrise de la personne dont j'ai oublié le prénom :oops: (qui roulait en Civic grise) et qui nous à parfaitement évité :wink:

Sinon moi personnellement, j'ai pas bcp vu la piste et franchement, cette piste me perturbe :oops: . J'ai jamais pu trouver le rythme car c'est très très très technique et rapide !!!!!! ces grandes courbes m'ont bcp impressionnés :shock:

Pour l'organisation et le comportement, rien à signaler !!! au top comme d'hab :wink:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Nov 2010, 15:07 

Inscription : 16 Sep 2010, 21:15
Message(s) : 4
Localisation : Toulon
lowlow a écrit :
...
On repart. Je crois que c'est à ce moment que je vois un train de Mégane RS, dont 2 R26.R je crois. Ma Renault a eu envie de jouer avec ses jeunes sœurs, c'était bien sympa, j'espère que l'on aura des photos, ma gopro ayant décidé de passer en mode "photo avec retardateur" alors que je croyais lancer l'enregistrement... franchement l'interface des gopro est vraiment à ch... c'est pourtant de l'excellente cam ! ...

J'étais l'une des 2 R26-R...
Cette séance était super en effet...

Elle envoit du lourd ta 21 :shock: :shock: 8)



_________________
fun is not a straight line...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Nov 2010, 20:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2007, 21:00
Message(s) : 1473
Localisation : Morestel 38
tout commence lundi matin vers 06h00
les yeux collés j'ouvre a Carkoto qui a 15 min d'avance willo et happy arrive quelques minutes apres

apres un café on prends la route et arf 1km plus loin.............merde je me trompe deja de route

s'en suit 2h30 de conneries a tourner dans tout les sens, c'est pas un tomtom, c'est un domtom

plus que 2km est on arrive au circuit..............merde c'est un circuit de cross sacrée domtom

je passe l'episode Mc Do "PRIVE"

enfin arrivé !!!! et la...........C'EST AU TOP

j'ai vu les copains, papoté tout et tout

j'me suis bien marré dans la R11 avec Mat en mode MX5 au cul "va y bourre il nous rattrappppppe :lol: (c'est con passait pas les slicks :x )

j'ai pris mon pied a chasser les porsches avec Rbi est son style "old school" :twisted: (P_ _ _ _ N de ligne droite)

et j'ai bienfini la journée avec Fredm3 dans son new E36 arceauté...............ouf ca colle bien par terre 8) (rien a envier au 350Z)

sinon parti assez tot avec carkotobonnetquitue happy et willo histoire d'etre pas trop tard a la maiz'

j'en ai plein la tete tellement c'etais bon

faut vraiment que j' roule et.......................et que j' roule


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Nov 2010, 20:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Déc 2006, 20:31
Message(s) : 775
Localisation : Vaison-La-Romaine
Lulu tu peux parler toi ... même ta camera veut pas regarder derrière :lol: :lol: cette barre de rire de bon matin dans la ligne droite des stands

Ahhhh vous voulez pas refaire la meme le week-end prochain ce coup-ci je tourne :lol: avec les 1'39 de l'an dernier ça aurait été bien marrant avec mon lolo, ça nous aurait rappelé les 1er années



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 2 sur 5 [ 66 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :