Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 12:38

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 5 sur 5 [ 66 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Nov 2010, 13:00 
Membre du Club

Inscription : 04 Nov 2008, 12:37
Message(s) : 232
Localisation : LE PUY EN VELAY
JackCELER a écrit :
BRUNO 43 a écrit :

Ps : Je m'excuse auprès de tout le monde pour l'interruption de piste que j'ai provoqué vers 15h00 :oops: .....ma commande de boite est soudainement restée bloquée au point mort :!: 10 minutes après être arrivé au paddock çà c'est remis à fonctionner normalement :shock: . Si quelqu'un à une idée de ce qui a pu se passer :?: :?: :?:


Huile de boite pas adapté à la piste et une fois trop chaude.... ca coince... :wink: Sinon, c'est une purge d'embrayage a refaire :lol:


à je sais pas peut être, mais je ne t'ai pas dis que moteur coupé, je pouvais les enclencher.....



_________________
Bruno 43
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Nov 2010, 13:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Oct 2008, 20:45
Message(s) : 477
Localisation : Bas-Rhin
Toto a écrit :
... Celle de Dijon a surement plus l'habitude de faire monter la mayonnaise il faut dire ... :lol:


Tout dans la finesse, mais si c'est la même que l'an dernier..effectivement :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Nov 2010, 11:14 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Juil 2008, 15:12
Message(s) : 198
Localisation : Hauts de Seine
Que dire de plus sur cette excellente journée?

Organisation sans faille, comme d'habitude, bonne ambiance sur la piste et en dehors, bref que du plaisir :D !

Personnellement, j'ai été très heureux de pouvoir à nouveau tourner sur circuit avec la E 36 :22 , qui est maintenant encore beaucoup plus plaisante depuis que l'arceau a été monté, le gain en rigidité de la caisse bénéficiant directement à la précision des trains roulants.

Seulement 170 km effectués dans la journée, dont presque 70 le matin alors que la piste était très humide, mais ça m'a permis de reprendre gentiment mes marques et de me réhabituer progressivement à ma titine, après son indisponibilité forcée de presque un an.

Le matin, grâce à la température fraîche et à la piste humide, mes pneus de route se sont très bien comportés, en revanche, dans l'après-midi, lorsque la piste était sèche et réchauffée par les rayons du soleil, mes pneus chauffaient au bout de quelques tours :? , et se mettaient à glissoulier, m'amenant à rentrer sagement pour les laisser refroidir, et éviter ainsi le risque d'une nouvelle figure acrobatique :roll: , n'envisageant pas d'en faire ma marque de fabrique!

Enfin, j'ai été très heureux de pouvoir bavarder à nouveau avec les copains, Patrick de Suisse, Laurent et sa 21 turbal de la mort qui tue, Spidernane, Olivier qui m'a gentiment servi de coach sur une session, Didier et tous les autres...

Vivement Magny Cours :wink: !



_________________
Les courbes, j'adore!
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Nov 2010, 11:29 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
Message(s) : 9936
Localisation : Neyron (01)
C'est cool Fred d'avoir remit le pied a l'étrier :) On était ravi de te revoir :)



_________________
Life's too short not to be
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Nov 2010, 22:01 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Fév 2007, 11:01
Message(s) : 464
Localisation : Evolène - CH
Plaisir de t'avoir croisé aussi et pu faire la causettes à midi ;-)

Et surtout content que tu sois remonté sur le cheval après la chute ;-)



_________________
Arnais, pneus Michelin N20, Ferrodo DS2500, Disques Groupe N, K100 tuned by Menfou, Silent Bloc, durites Goodridges
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Nov 2010, 15:25 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Juil 2008, 15:12
Message(s) : 198
Localisation : Hauts de Seine
Ce n'est pas un petit tonneau de rien du tout qui va m'arrêter :wink:

D'autant plus que c'est un mal pour un bien, puisque ça m'a permis de faire poser un arceau multipoints :idea: , qui outre l'aspect gain de sécurité, améliore grandement :D le comportement de l'auto.

Comme tu as pu le voir, cela m'a permis de te suivre puis de te dépasser dans les courbes après la ligne droite des stands, alors que je n'ai pas de slicks, mais que mon châssis est maintenant bien plus rigide 8)

Pour cette journée de retour à la piste avec la E 36, je me suis pourtant contenté d'enrouler sans forcer, et d'ailleurs je n'ai enregistré que quelques dérives légères au lieu de mes travers habituels :oops: :roll: :lol:

Le plus gros travail pour rendre la voiture vraiment compétitive va porter maintenant sur... le conducteur :roll: :lol:

J'ai bien vu grace à olivier que mes trajectoires n'étaient pas naturellement au top :cry:

Bref, dès Magny Cours, je vais solliciter le coaching des "top pilotes" du staff pour tenter de progresser un peu :idea:



_________________
Les courbes, j'adore!
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 5 sur 5 [ 66 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :