Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 15:49

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 4 sur 5 [ 66 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Nov 2010, 01:31 
Tu n'as pas senti que le train avant glissait en courbe et donc que la voiture sous-virait (alors que d'ordinaire elle est totalement neutre) :?:
Peut-etre pas facile de juger la degradation de comportement si tu n'etais jamais monté avant.


  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Nov 2010, 01:33 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18935
Localisation : là....
A partir de quelle heure tu estimes que tes pneus étaient morts didier ?



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Nov 2010, 01:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mars 2005, 20:17
Message(s) : 942
Localisation : Bientôt ailleur
Non je n'étais jamais monté avec toi avant et par rapport aux sous-virage que ma voiture fesait et fait encore (due à ma conduite surement) c'était vraiment minime ! :lol:
Je sais ce qu'il me reste à faire : rouler encore et encore :lol:



_________________
"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" - Paulo Coelho
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Nov 2010, 02:20 
Un pneu uniquement (avant gauche) lors de la derniere session que j'ai fait c'est à dire de 16h30 à 16h45.
Pourquoi cette question :?:

Edit :Si tu veux que je dise que quand tu m'a doublé avec le S2000 de Cyril j'avais des soucis de pneu et d'essence, c'est raté a22 :lol: , les pneus et l'essence etait ok, c'est simplement que le tandem Ludo+S2000 etait plus performant que le mien :54


  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Nov 2010, 08:17 

Inscription : 18 Mai 2009, 13:29
Message(s) : 39
Localisation : Plaisir
perso j'ai également tué mon pneu avant gauche :lol:

du coup j'ai inversé avant/arrière pour la dernière session et le retour, ça allais nettement mieux.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Nov 2010, 08:47 

Inscription : 01 Juin 2010, 08:36
Message(s) : 12
Localisation : Jura
Un grand merci à toute l'équipe OC et aux participants de la part du lub GT-R France.

Nous tenons à saluer la sympathie et la courtoisie de tout le monde tant il n'est pas forcément évident de faire cohabiter les "énormes" GT-R avec du plus "light".

Nous sommes tous ravis et nous remettrons le couvert avec vous comme promis dès Magny-Cours...

A bientôt

Patrice - Pdt Club GT-R France



_________________
Président du Club GT-R France
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Nov 2010, 09:04 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
Pitstop a écrit :
... tant il n'est pas forcément évident de faire cohabiter les "énormes" GT-R avec du plus "light" ...


... ohhhhhhhh tout de suite tu te vantes de la plus grosse ... :lol: :wink:

Au plaisir de vous revoir ! 8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Nov 2010, 09:06 

Inscription : 01 Juin 2010, 08:36
Message(s) : 12
Localisation : Jura
Oula non! Vaut mieux une petite travailleuse qu'une grosse paresseuse... Et tu sais ce que l'on trouve au fond de mon garage et ma passion pour les "petites"...



_________________
Président du Club GT-R France
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Nov 2010, 09:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2007, 11:34
Message(s) : 3614
BRUNO 43 a écrit :

Ps : Je m'excuse auprès de tout le monde pour l'interruption de piste que j'ai provoqué vers 15h00 :oops: .....ma commande de boite est soudainement restée bloquée au point mort :!: 10 minutes après être arrivé au paddock çà c'est remis à fonctionner normalement :shock: . Si quelqu'un à une idée de ce qui a pu se passer :?: :?: :?:


Huile de boite pas adapté à la piste et une fois trop chaude.... ca coince... :wink: Sinon, c'est une purge d'embrayage a refaire :lol:



_________________
Image
>>> Le site de la Corvette C5<<<
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Nov 2010, 09:16 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
Pitstop a écrit :
... Et tu sais ce que l'on trouve au fond de mon garage et ma passion pour les "petites"...


... tout à fait ... :D

8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Nov 2010, 10:33 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18935
Localisation : là....
DipDip a écrit :
Edit :Si tu veux que je dise que quand tu m'a doublé avec le S2000 de Cyril j'avais des soucis de pneu et d'essence, c'est raté a22 :lol: , les pneus et l'essence etait ok, c'est simplement que le tandem Ludo+S2000 etait plus performant que le mien :54


En fait c'est Cyril qui a posé sa main sur ma cuisse en pleine session, j'ai pris peur pour la suite alors me suis dépéché pour rentrer au stand :lol: :lol: :lol:



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Nov 2010, 11:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juin 2007, 12:24
Message(s) : 640
Localisation : Luxembourg
Bonne journée pour nous aussi
Matin tendu du string, pas envi de changer les pneus alors zouuu en toyo, bref je roule en mode "c'est dimanche je vais chercher le pain" je visite et trouve le paysage très sympa, y a plus de verdure que l'année dernière :D ... au moins je prends tranquillement le temps de me re-familiariser avec le tracer et sa sèche la piste.

fin de matinée ça accroche mieux je passe enfin la bar des 90km/h dans la ligne droite :lol:

début d'après midi ... on a tous faim de piste je me retrouve au milieu d'un gros paquet .... c'est chargé

15h30-45 je tourne seul, je me demande même si j'ai pas raté un drapeau??? pourquoi y a plus personne???? je lâche les gaz et attend de passer a côté d'un commissaire pour voir si il n'y a pas de drapeau .. non non rien, roooo ben a mon avis OC organise un goûter sur le parking c'est pour ça !! moi j'ai pas faim alors go!!!! 8)

je lâche plus la piste juste que 17h01 (je me suis offert 1 minute en plus en compensation de mon goûter raté :D ) Mes collègues balance la herse pour me faire sortir ... GO Titi on a de la route a faire !! :lol:

la clio a le cardan cassé mais on charge quand même la crx sur le plateau et pas l'inverse (la clio a un gros avantage elle a encore la radio)
retour dans la clio en mode vibro dans les baquets c'est super sympa à 90 sur l'autoroute, l'arceau est suffisamment haut j'envisage la pendaison ou de me guillotiner avec la vitre...

trop en retard alors du coup on décide de ramener la remorque au gars directement et de décharger la crx la bas et de rentrer à 2 voitures

je rentre on échange les voitures je récupère le ccrosser range la crx redonne la clio pour qu'ils puissent reprendre l'autre clio et revenir avec l'audi avant de rentrer avec la BM (vous avez compris?... ben pas moi mais c'était un peut comme ça que ça c'est passé :sm24: )

la bise au chat pis dodo

merci OC pour le temps et l'investissement que vous consacrez
a bientôt
Thierry


Dernière édition par BRM le 03 Nov 2010, 11:44, édité 2 fois.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Nov 2010, 11:27 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18935
Localisation : là....
j'ai surtout compris que t'as encore le Ccrosser :evil: :lol: :lol: :lol: :lol:



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Nov 2010, 11:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juin 2007, 12:07
Message(s) : 379
Localisation : 43
Et voila déjà le dernier CR de l'année ...Ça passe vraiment très vite , trop vite à l'image de cette dernière sortie OC à Dijon Prenois .

Du coup on rentre à la maison et on s'aperçoit qu'on à oublié de faire plein de choses qu'on s'était pourtant juré de faire :

- Aller voir tout les copains ( Lowlow et Ofl ça sera pour la prochaine ... ce paddock est décidément trop long ... :cry: )
j'ai même pas vu gégé , pierrot , Christophe et roumi ... :lol:

- monter en SDS avec les copains , mais ça passe tellement vite qu'on veut pas laisser passer son tour ...

- Aller voir les autres tourner aux différents endroits du circuit ( c'est tellement rare d'avoir accès partout sur une piste ...

- Faire essayer sa voiture .

- En essayer d'autres ...

- Aller vite sur la piste ... :lol:

Bref y a plein de choses que j'ai pas pu faire , mais je me rattraperai les prochaines fois ... 8)

Faut dire que le matin je ne me suis pas trop pressé pour rentrer sur la pitlane ... (Tu as raison Yannick , je vieillis ... 8) ) . Comme j'étais parti à la ramasse ( comme d'hab ... :oops: ) j'avais plein de trucs à faire sur l'Elise avant de tourner . Et vu les conditions climatiques et les conditions de piste je fis tout pour retarder ma 1ère session .

Vers 10H30 il fallait tout de même se décider et aller au charbon ...
Mais ce n'est pas du charbon qui m'attendait sur la piste mais des oeufs ... :lol:

Le soleil et le vent viennent finalement à bout de cette piste grasse et piégeuse et vers 11H30 la piste est quasi sèche .

Il est déjà 12H00 et le peu de temps consacré au roulage ne me permet pas de rentrer dans le rythme et de dompter ce tracet toujours aussi impressionnant que magnifique . Un vrai circuit d'homme et je n'en suis pas un ce matin ... :oops:

Et comme je parle de " grosses couilles " je ne peux m'empêcher de parler de Bruno ( Bruno 43 ) et Yannick ( Yan111S ) qui m'ont impressionné sur cette journée ...

Yannick se permet même pour la 1ere fois d'aller plus vite que moi de 0.09 seconde ( 1.40.29 dans mon dernier tour à 16h58 ... :lol: )

Bruno qui découvrait sa nouvelle monture ( Elise 111R ) et qui tournait déjà dans les mêmes temps que nous ...

Chapeau les gars :53

Reviens vite Gordon , ils vont nous laisser que les miettes ... :lol:

Bravo aussi à Ludo pour ce superbe chrono au volant d'une " voiture d'emprunt " et en plus une Renault ... :lol:

Bravo aussi à Olivier ( mon ex futur beau frère .... :lol: ) à qui j'ai étais heureux de prêter la 111S quelques tours de circuit pour la 1ere fois ( un vieux rêve commun de 20 ans ... je suis décidément très vieux Yannick ... :lol: ) Et Dijon pour une 1ere fois c'est pas évident . Heureusement les pilotes des journées OC sont tous des gentlemen driver comme l'a souligné notre Président bien aimé ... 8) . Olivier tu t'es débrouillé comme un chef cette fois ci et j'espère qu'il y en aura d'autres :wink:

Merci à Christian G ( 206 jaune et bleu ) d'avoir était mes phares et mon téléphone pour le retour sur le Puy .

Merci au Comité qui prends toujours le temps pour nous parler . Dans un sens comme ils ne tournaient pas ils avaient plus de temps pour nous bichonner ... :wink:

Ce sera avec plaisir que je reviendrai à Dijon en 2011 . Le circuit est vraiment magnifique , les commissaires sympa et nombreux . La cafétéria était très bien ; rien à voir avec celle de Lédenon ... La serveuse de la cafétéria n'a aussi rien à voir avec la caissière de Lédenon ... Celle de Dijon a surement plus l'habitude de faire monter la mayonnaise il faut dire ... :lol:

Bref , superbe journée , on en redemande et ça tombe bien puisque le calendrier OC 2011 nous en promet ... 8)

Bisous à tous et vivement l'année prochaine avec OC .

Christophe .


Dernière édition par Toto le 03 Nov 2010, 19:25, édité 3 fois.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Nov 2010, 11:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juin 2007, 12:24
Message(s) : 640
Localisation : Luxembourg
Ludomini a écrit :
j'ai surtout compris que t'as encore le Ccrosser :evil: :lol: :lol: :lol: :lol:


oui mais maintenant il a une utilité évidente!!! il tracte la crx :D

arf j'ai voulu le vendre mais les gens veulent que je le donne ...
alors maintenant il tracte le bestio, pis m'en fou c'est Ariane qui roule avec moi j'ai l'autre


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 4 sur 5 [ 66 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  

cron