Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 07:44

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 3 sur 5 [ 66 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Nov 2010, 20:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Nov 2007, 23:37
Message(s) : 362
Localisation : Lyon
une bien belle journée, c'était pas gagné d'avance, ; piste ultra glissante la 1er moitié de matinée avec son lot de casses malheureusement et de drapeau rouge,ce qui ma nettement refroidie au vue de , comme la dit CYRIL, ce tracé tres rapide et sinueux a la fois.

A la pause dejeuner en terrasse sous le soleil, petite visite de dijon pour trouver de l essence, apres 4 ou 5 station j'ai trouvé quelque goute.
Retour au circuit, un ptit 4eme café pour me donner un semblant de courage pour l'apres midi et c'est repartie.
Puis au fil des tours j'ai pris le rythme et retrouvé la banane, le tout c'est transformé en marathon pour rattrapé ma frustration du matin, environ 6 session de 25min.
Un alfano qui marche quand il veut, le capteur doit etre trop haut pour dijon, du coup quand il a voulu marché , il ma donné un 1.48.
Finalement en terme de quantité , apres les gtr, les renault etait présente jusqu'au bout, et ceux avec le capot presque tout le temps fermé :lol:...

C'est dit et redit mais les compliments sont toujours bon a entendre, alors oui l'organisation est toujours au top 8) voir meme de mieu en mieu car la distribution des bracelets c'est fait tres rapidement,( bon hors mis les vehicule visiteurs qui se sont stationné pas forcement au meilleur endroit)

vivement 2011 avec oc...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Nov 2010, 21:01 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18935
Localisation : là....
oxas a écrit :
voir meme de mieu en mieu car la distribution des bracelets c'est fait tres rapidement


T'etais dans la liste de A à G ou l'autre ?

...comme ça pour savoir d'où venait la rapidité ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Nov 2010, 21:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Nov 2007, 23:37
Message(s) : 362
Localisation : Lyon
:lol:
bah désolé mais j'etais dans la 2 eme, la 1er c'est vrai que ca allai peut etre moins vite 8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Nov 2010, 21:24 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Avr 2005, 20:50
Message(s) : 1916
Localisation : 38 morestel
Mcdo privé ho con que cetait bon :)
ayant pris froid ya quelque jours, jetais pas en forme mais je me suis forcé a venir voir les copaing, et meme si le retour a ete dur sous une fievre caniculaire, je suis pas decu davoir ete de la partie :)

merci a lowlow, RBI, eldarom et mobyfab de mavoir vehiculé, cetait tous tres sympas ;)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Nov 2010, 21:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Nov 2007, 23:37
Message(s) : 362
Localisation : Lyon
ah oui, encore désolé flo de ne pas avoir trouvé le temps de t'emmener, :oops:
c'est vrai que comme ca ,t'aurais peu faire une renault de chaque dans la meme journé :D . que d'émotion
Pour la prochaine sans faute :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Nov 2010, 22:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Déc 2006, 20:31
Message(s) : 775
Localisation : Vaison-La-Romaine
Alors venu en sds pour ma part et c'est dur de juste regarder rouler les copaings ... surtout fait à remarquer que quasiment aucune renault est tombé en panne du coup vraiment les boules de pas pouvoir tourner avec mon lowlow :cry: ... mais bon j'ai quelques tour en sds memorable dans la R11 et la R21, c'est pas grave oxas on se rattrapera à magny cour :wink:
Content d'avoir revu les copaings et ça c'est le principal meme si j'ai à peine aperçu toto, ambroise & co ... il etait tout au fond là bas au loin du paddock si j'ai bien compris, quoique endroit finalement strategique pour les entrée et sortie :twisted:
Merci aux copaings du rz pour la bonne humeur et le 0 casses, circuit vs rz = 1-1 après magny cours et la 1er de l'année et là dijon pour la dernière, 100% d'amélioration question fiabilité :bravo

Merci à rbi et ça mAAaaaChinnnneeee de furieux pour les tour en sds, les mamy alors qu'est ce que c'est bon, sans oublier le tour avec fred et sa conduite comme qui dirait qui sort du commun, ceux qui m'ont vu mettre le dossier du rex en position allongé sur le bord de la piste, ne vous inquietez pas et n'etait pas en train de ....
Merci à lolo et matt avec leur race renault qui font pshhhitttt. Et le miam miam sur la table de luxe :wink:
Désolé pour Greg qui lui a pas pus faire pshitt comme il voulait, pourtant tu etais tout beau dans ton habit de lumière 8)

Merci à la Gopro de ludo de tomber à l'arret ... je crois qu'elle a pas supporté de voir ton derrière

Et bien sur la speciale dedicasse habituelle à notre prezzz qui même si il n'a pas sa lotus et obliger de tomber en panne ... sinon ça ne serait pas une sortie circuit OC :lol:

EDIT: j'avais oublié Daiki-San malheur à moi et comme il m'a dit "c'est quand que tu achetes une itr" et c'est vrai que ça donne vraiment envie surtout venant de la part d'une personne qui est passé de l'ep3 à la itr, il connait les defauts du monospace :wink:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Nov 2010, 23:43 
Membre du Club

Inscription : 12 Mars 2009, 23:22
Message(s) : 264
Localisation : Cuisery 71
Très bonne sortie pour moi également.

Très bonne ambiance comme toujours, de la rigolade, de l'entraide.... comme toujours avec OC! 8)


Arrivé le matin, une piste un peu trop humide pour avoir le courage d'aller y poser mes slick en debut de matinée.

J'ai attendu jusqu'à 10h40 pour me lancer, Didier n'a pas manquer de me faire remarquer que la piste fermé à 12h! :lol:

Bref une seule session le matin un peu tendu, je n'ai pas reussi à faire chauffer les pneus, et le bonhomme n'avait pas confiance sur cette piste encore (bien) humide.

Le soleil et le vent ont bien fait leur boulot entre midi et 2 et je repars confiant en debut d'aprem, voir même un peu trop avec quelques gentilles glissouilles dans cette session. (session filmée)

2eme session avec Flo en sds pour lui montré le potentiel d'une vrai Honda! :lol:
Du coup ben va falloir changer d'auto titi! :40
Cette session aussi a été filmé. ;)

Puis une derniere session avec Ayu (casquette Luigi lol) en sds mais la cam ne s'est pas déclanchée. :?
La meilleure session de la journée, des trajectoires bien plus propres et une plus grande confiance en moi et en la voiture.
Une bataille à distance avec la 21turbal avec Flo en sds apparement. :;

Aprés bien 30min de roulage, je m'aprete à sortir et voilà Didier qui arrive dans mes retros, pas moyen de laisser passer la chance de rouler un peu avec lui car je n'étais pas tombé sur lui de la journée.

Donc du coup c'est reparti pour 2/3 tour à chatouiller le PC arriere du Prof pour au final le passer. Didier m'aurais-tu lâchement laisser passer? :lol: Mais non je déconne je te dois donc une revanche, Magny-cours? :P

Niveau chrono, un 1.37.xxx pris manuellement vu que mon Alfano n'a pas fonctionné (capteur trop haut?)

Et voilà, journée fini pour moi, seulement 4 sessions pour ma part soit 167kms au total. ;)

Au final, la banane, pas de soucis sur la voiture, une ambiance MADE IN OC et une envie de déjà y retourner!!

Merci à tous, et Vivement la reprise à Magny-cours!!! :twisted:


PS: j'upload mes 2 videos, et je poste tout ça dans la bonne section. :wink:


Dernière édition par Daiki-san le 04 Nov 2010, 20:06, édité 2 fois.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Nov 2010, 00:11 
Daiki-san a écrit :
....... Aprés bien 30min de roulage, je m'aprete à sortir et voilà Didier qui arrive dans mes retros, pas moyen de laisser passer la chance de rouler un peu avec lui car je n'étais pas tombé sur lui de la journée.

Donc du coup c'est reparti pour 2/3 tour à chatouiller le PC arriere du Prof pour au final le passer. Didier m'aurais-tu lâchement laisser passer? :lol: Mais non je déconne je te dois donc une revanche, Magny-cours? :P
Non, je ne t'ai pas laissé passer et tu m'a bien doublé à la reguliere 8) en fin de ligne droite des stands (message qui à vite fait le tour du parc :lol: ) ou je suis revenu à ta hauteur grace au freinage que je peux me permettre mais je n'ai pas voulu en faire plus car trop de risque à mon gout et j'avais un passagé. Ensuite je ne suis pas resté longtemps sur la piste car depuis deux tours j'avais des coupures d'essences dans les appuis gauche (courbe à droite) dont "Poi" : la jauge été à zero comme je l'ai vu avec mon passagé.

Mon moteur ne marche pas à haut regime dans la voiture comme il devrait (comme au banc) et je crois que je sais pourquoi (collecteur echappement identique mais pas la ligne) et cela va etre rectifié rapidement.

Magny Cours 2011 : la revanche :D :P :wink:


  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Nov 2010, 00:30 
Membre du Club

Inscription : 12 Mars 2009, 23:22
Message(s) : 264
Localisation : Cuisery 71
Je sais bien didier, c'est pour de rire que je disais ça. :wink:

J'étais content d'avoir reussi à te suivre donc oui ça à vite fait le tour du parc. :lol: :oops:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Nov 2010, 00:34 
Membre du Club

Inscription : 04 Nov 2008, 12:37
Message(s) : 232
Localisation : LE PUY EN VELAY
Après une après midi dégustation de Bourgogne musclée le dimanche et une bonne soirée entre potes le soir c'était encore une très belle journée circuit :lol: Merci à tous :wink:

Pour moi c'était une première en Lotus, voici un petit résumé :

:shock: :? :D :shock: :? :D :shock: :? :D :shock: :? :D

Un peu perdu tout au long de la journée.......J'ai alterné frustration et plaisir. Mon principal problème était du à mes pression pneus je pense, car çà c'est amélioré en milieu d'aprem quand Yann m'a conseillé de les baisser encore. ( merci mon pote :wink: )

1.40.80 sera mon meilleur temps de la journée, pas mal quand même :) ..... Mais j'ai fais 5 tours parfaits quasi seul sur la piste vers 16h00 et....minimum 1 seconde de plus :!: çà m'énerve je comprends pas :twisted: mais bon c'est une première...çà va viendre....

Voilà, je suis ravi d'être passer à une Lotus. Merci pour tout Toto :wink: . C'est vraiment génial, c'est une boite à sensations :D

Un grand merci à tous pour la saison 2010. Vivement Magny cours ...

Ps : Je m'excuse auprès de tout le monde pour l'interruption de piste que j'ai provoqué vers 15h00 :oops: .....ma commande de boite est soudainement restée bloquée au point mort :!: 10 minutes après être arrivé au paddock çà c'est remis à fonctionner normalement :shock: . Si quelqu'un à une idée de ce qui a pu se passer :?: :?: :?:



_________________
Bruno 43
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Nov 2010, 00:34 
Membre du Comité
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Déc 2007, 21:49
Message(s) : 266
Localisation : 94 - BG
Que dire, a part qu'oc nous a bien gater avec Dijon.

Un vrai regal, une orga tjrs au top et ça risque pas de changer, un plateau tjrs aussi sympa et surtout une ambiance tjrs aussi convivial.

Je ne sais pas si c'est a cause de la piste mais revoir toutes ces tetes me fait tjrs plaisir :lol:

Vivement le prochain

PS: dsl a la personne dans la M3 noir qui m'a suivi, ou j'ai un peu fait nawak, je n'avais pas bu, les slicks d'homme preté par flo m'ont un peu surpris :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Nov 2010, 00:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mars 2005, 20:17
Message(s) : 942
Localisation : Bientôt ailleur
Petit compte rendu de ma journée en tant que visiteur qui à bien commencer avec l'oublie du casque remarqué en arrivant chez spidernane.
La route j'en parle pas trop entre le circuit motocross indiqué par le gps et le macdo privé on a rigolé tout le long.
Bref arrivé au circuit ou le froid est présent mais n'arrive pas à faire baisser la motivation. Je part faire le tour du circuit à pied avec willo le barjo pour prendre quelques photos et on vois quelques figures bien tendu de certain participants.
Bon la journée se passe et avant de partir je vais voir Dipdip pour lui quémandé un tour en sds dans sa voiture.
Ben une seule chose la banane !
Au bout de quelques tour il m'annonces que les slick sont morts :shock:
Ah bon ? Ben perso j'ai pas remarqué. La voiture tient le pavé un truc de fou et les virages s'enchaine à très grande vitesse ! J'adore. Petite bourre avec une 350Z noir et une Bm z4 noir aussi. On passe la 350z puis on attaque la bm. Dipdip me sort qu'on va essayer et ben il a fait plus qu'essayer :lol:
Après il me dit qu'il a plus d'essence et la je remarque que le voyant est allumé. Donc on rentre au stand et la l'équipe spidernane willo et carkoto m'attendent pour rentrer.
En bref j'ai pu parlé avec plein de monde chose qui est difficile quand on roule, j'ai pu tester un missile solsol piloté (et la j'emploie le bon terme : piloter) grâce à Dipdip et tout le reste que je ne saurais retranscrire ici. En gros je viendrais plus souvent en sds aux sorties car même quand on roule pas on prend son pied avec OC !
Merci à tous !



_________________
"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" - Paulo Coelho
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Nov 2010, 00:47 
Content de t'avoir fait plaisir, HapimaN.

HapimaN a écrit :
.............Au bout de quelques tour il m'annonces que les slick sont morts :shock:
Ah bon ? Ben perso j'ai pas remarqué. La voiture tient le pavé un truc de fou et les virages s'enchaine à très grande vitesse ! J'adore........
C'etait bien réel car je suis rentré au parc avec le pneu avant gauche à la corde.

HapimaN a écrit :
...........Après il me dit qu'il a plus d'essence et la je remarque que le voyant est allumé. Donc on rentre au stand........
C'est ce que j'indiqué à Daiki-San dans un autre message mais j'avais oublié que je n'avais plus de pneu non plus. Tu vois ce que je veux dire Daiki :lol: :lol: :P


  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Nov 2010, 01:07 
Président
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Sep 2010, 15:34
Message(s) : 246
Localisation : Vitry-Sur-Seine
Super journée au top ! c'est redondant mais tellement vrai !
voir l’équipe OC et le plateau de voiture varié dans l'age et la puissance

En effet le RZ grandi on commence a pouvoir rentrer chez nous après les sorties !

Le temps parfait, l'ambiance parfaite ! et la convivialité sur la piste !
et remerciement au propriétaire de la corvette jaune qui ma félicité indirectement et a olf pour son action de recablage de batterie dans le coffre, une situation bien atypique !

RDV pris pour Magny-Cours =) avec une batterie fixé et quelque Nm en plus sur le petit CRX blanc =)


Dernière édition par fr.ED9.4 le 03 Nov 2010, 01:40, édité 2 fois.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Nov 2010, 01:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mars 2005, 20:17
Message(s) : 942
Localisation : Bientôt ailleur
Dipdip je n'ai pas mis ta parole en doute sur l'état des pneus juste que j'essaye d'imaginer avec un peu plus d'essence, des pneus nickel chrome et avec ta bonne carto ce que ça donne mais impossible. Donc je réserve un tour la prochaine fois (même si ses trois conditions ne sont pas réunis je réserve quand même un tour :lol: )



_________________
"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" - Paulo Coelho
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 3 sur 5 [ 66 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :