|
Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 02:52
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
BRUNO 43
|
Sujet du message : Publié : 03 Nov 2010, 13:00 |
Inscription : 04 Nov 2008, 12:37 Message(s) : 232 Localisation : LE PUY EN VELAY
|
JackCELER a écrit : BRUNO 43 a écrit : Ps : Je m'excuse auprès de tout le monde pour l'interruption de piste que j'ai provoqué vers 15h00 .....ma commande de boite est soudainement restée bloquée au point mort 10 minutes après être arrivé au paddock çà c'est remis à fonctionner normalement . Si quelqu'un à une idée de ce qui a pu se passer Huile de boite pas adapté à la piste et une fois trop chaude.... ca coince... Sinon, c'est une purge d'embrayage a refaire
à je sais pas peut être, mais je ne t'ai pas dis que moteur coupé, je pouvais les enclencher.....
_________________ Bruno 43
|
|
|
|
|
Lucas
|
Sujet du message : Publié : 03 Nov 2010, 13:05 |
Inscription : 27 Oct 2008, 20:45 Message(s) : 477 Localisation : Bas-Rhin
|
Toto a écrit : ... Celle de Dijon a surement plus l'habitude de faire monter la mayonnaise il faut dire ...
Tout dans la finesse, mais si c'est la même que l'an dernier..effectivement
|
|
|
|
|
Frédéric M3
|
Sujet du message : Publié : 04 Nov 2010, 11:14 |
Membre du Club |
|
Inscription : 07 Juil 2008, 15:12 Message(s) : 198 Localisation : Hauts de Seine
|
Que dire de plus sur cette excellente journée?
Organisation sans faille, comme d'habitude, bonne ambiance sur la piste et en dehors, bref que du plaisir !
Personnellement, j'ai été très heureux de pouvoir à nouveau tourner sur circuit avec la E 36 , qui est maintenant encore beaucoup plus plaisante depuis que l'arceau a été monté, le gain en rigidité de la caisse bénéficiant directement à la précision des trains roulants.
Seulement 170 km effectués dans la journée, dont presque 70 le matin alors que la piste était très humide, mais ça m'a permis de reprendre gentiment mes marques et de me réhabituer progressivement à ma titine, après son indisponibilité forcée de presque un an.
Le matin, grâce à la température fraîche et à la piste humide, mes pneus de route se sont très bien comportés, en revanche, dans l'après-midi, lorsque la piste était sèche et réchauffée par les rayons du soleil, mes pneus chauffaient au bout de quelques tours , et se mettaient à glissoulier, m'amenant à rentrer sagement pour les laisser refroidir, et éviter ainsi le risque d'une nouvelle figure acrobatique , n'envisageant pas d'en faire ma marque de fabrique!
Enfin, j'ai été très heureux de pouvoir bavarder à nouveau avec les copains, Patrick de Suisse, Laurent et sa 21 turbal de la mort qui tue, Spidernane, Olivier qui m'a gentiment servi de coach sur une session, Didier et tous les autres...
Vivement Magny Cours !
_________________ Les courbes, j'adore!
|
|
|
|
|
El_Loco
|
Sujet du message : Publié : 04 Nov 2010, 11:29 |
Membre d'Honneur |
|
Inscription : 23 Fév 2005, 12:10 Message(s) : 9936 Localisation : Neyron (01)
|
C'est cool Fred d'avoir remit le pied a l'étrier On était ravi de te revoir
_________________ Life's too short not to be
|
|
|
|
|
Frédéric M3
|
Sujet du message : Publié : 05 Nov 2010, 15:25 |
Membre du Club |
|
Inscription : 07 Juil 2008, 15:12 Message(s) : 198 Localisation : Hauts de Seine
|
Ce n'est pas un petit tonneau de rien du tout qui va m'arrêter
D'autant plus que c'est un mal pour un bien, puisque ça m'a permis de faire poser un arceau multipoints , qui outre l'aspect gain de sécurité, améliore grandement le comportement de l'auto.
Comme tu as pu le voir, cela m'a permis de te suivre puis de te dépasser dans les courbes après la ligne droite des stands, alors que je n'ai pas de slicks, mais que mon châssis est maintenant bien plus rigide
Pour cette journée de retour à la piste avec la E 36, je me suis pourtant contenté d'enrouler sans forcer, et d'ailleurs je n'ai enregistré que quelques dérives légères au lieu de mes travers habituels
Le plus gros travail pour rendre la voiture vraiment compétitive va porter maintenant sur... le conducteur
J'ai bien vu grace à olivier que mes trajectoires n'étaient pas naturellement au top
Bref, dès Magny Cours, je vais solliciter le coaching des "top pilotes" du staff pour tenter de progresser un peu
_________________ Les courbes, j'adore!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|