Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 06:47

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 12 sur 13 [ 190 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2010, 19:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Mars 2010, 15:03
Message(s) : 43
Comme j'aime pas regarder la liste des inscrits...

Vais passer mon temps à regarder les rétro a18

J'ai hâte, de plus la météo s'annonce "sympa" :P


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Inscription tardive
Message Publié : 29 Oct 2010, 19:48 

Inscription : 29 Oct 2010, 18:31
Message(s) : 1
Localisation : Issy-les-moulineaux
Bonjour,
Serait il possible encore de s'incrire pour la sortie du 1 nov sur Dijon Prenois.
Merci


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2010, 20:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Oct 2008, 20:45
Message(s) : 477
Localisation : Bas-Rhin
Rbi a écrit :
Comme j'aime pas regarder la liste des inscrits...

Vais passer mon temps à regarder les rétro a18

J'ai hâte, de plus la météo s'annonce "sympa" :P


Mais te plains pas ! Au moins tu y sera, moi je serais chez moi :pleures

Soyez cool faites des photos :D


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Inscription tardive
Message Publié : 29 Oct 2010, 20:03 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
Message(s) : 9936
Localisation : Neyron (01)
Nikkibeach2k a écrit :
Bonjour,
Serait il possible encore de s'incrire pour la sortie du 1 nov sur Dijon Prenois.
Merci


Bonjour, la sortie du 1er Novembre est remplie à 100% et il y a même des personnes en liste d'attente. Ce sera pas pour cette foi. Et un petit passage par la case présentation du forum serait de bienvenue :)



_________________
Life's too short not to be
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Oct 2010, 01:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2010, 18:33
Message(s) : 23
Localisation : Suisse/Neuch'
c'est complètement nul mais je dois renoncer à venir à Dijon :c po juste

Alors je laisse ma place à qqun si ça me permet d'être remboursé... ça s'passe comment?



_________________
350Z pack 280ch | Suspattes : KW var 2 | Disques et plaquettes : Carbonetic C spec | Apéro : un ptit blanc merci !
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Oct 2010, 07:46 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
Message(s) : 9936
Localisation : Neyron (01)
Olivk a écrit :
c'est complètement nul mais je dois renoncer à venir à Dijon :c po juste

Alors je laisse ma place à qqun si ça me permet d'être remboursé... ça s'passe comment?


Alors pour faire court:
1:\ tu es inscrit via un partenariat avec le forum 350z, dans ce cas, Objectif Circuit ne gère pas les désistements.
2: Et même dans le cas ou tu étais inscrit directement via notre forum le remboursement ne sera pas possible car il est écrit:
"Important ! Vous avez la possibilité de vous désister jusqu'au 18 octobre inclu. Passé cette date, votre règlement sera définitivement acquis au club Objectif Circuit." Nous sommes le 30 Octobre..... et accessoirement à 48h de la sortie.

Je t'invite donc à te rapprocher de Pouky afin de voir si un remplacement au sein du forum 350z serait possible.



_________________
Life's too short not to be
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Oct 2010, 09:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2010, 18:33
Message(s) : 23
Localisation : Suisse/Neuch'
J'entends bien que OC ne pourra en aucun cas me rembourser mais si je laisse ma place à quelqu'un, cette place étant déjà payée, c'est avec ce quelqu'un-là que je regarderais en direct pour un remboursement.

La question c'est de savoir si ce quelqu'un peut prendre ma place directement via OC, et s'il peut à ce moment recevoir la vignette sur-place vu que le temps manque pour que je lui envoie les miennes.

Y'a une liste d'attente avec sûrement des gens déçus alors ça serait idiot si vous n'étiez que 79 quand y'a de la place pour 80.

Ce n'est que hier vendredi que j'ai été forcé de me désister donc oui, c'est court...



_________________
350Z pack 280ch | Suspattes : KW var 2 | Disques et plaquettes : Carbonetic C spec | Apéro : un ptit blanc merci !
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Oct 2010, 09:38 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
Message(s) : 9936
Localisation : Neyron (01)
Ben ca c'est ta vision des choses, mais on est loin de la réalité.
1:\ c'est une place partenariat avec un tarif préférentiel,
2:\ cette place a été attribué en vue d'un partenariat avec le forum 350z avec les règles que cela implique, donc sachant que nous jouons le jeux, il serait bien que tout le monde fasse de même,
3:\ un partenariat est valable que si il y a 5 inscriptions minimum, sachant que vous êtes juste 5..... donc sans toi ca ne fait plus que 4 inscriptions,
4:\ ce cas va être discuté au sein du comité et cela au plus vite, on te tiendra informé de notre décision.



_________________
Life's too short not to be
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Oct 2010, 11:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2010, 18:33
Message(s) : 23
Localisation : Suisse/Neuch'
Ma vision des choses est que y'aura toujours 5 inscrits, au tarif partenariat, soit :
a) 4 qui y vont et 1 (moi) qui n'y serai pas donc 79 sur le circuit,
b) 5 qui y vont (les 4 prévus et 1 qui profite de mon desistement et qui prend ma place), donc 80 sur le circuit.

Si je perd purement et simplement ma finance d'inscription, ainsi soit-il, j'en mourrai pas, mais si je peux faire profiter quelqu'un de la place laissée vacante et ensuite m'arranger avec lui, j'en serait heureux et pour lui et pour moi.

La seule question est s'il peut dans ce court délai avoir une vignette d'accès en piste, vu que les dossiers de la file d'attente semblent déjà être en ordre.

Niveau finances pour vous ça n'a aucun impact vu que je m'arrangerais directement avec mon éventuel remplaçant.

Pour clore c'est pas tant moi qu'il faut tenir informé de votre décision mais mon éventuel remplaçant. Après si qqun me remplace y'a qu'à me dire qui et je le contacte. Si ce gars est honnête je trouverai un arrangement avec lui, dans le cas contraire ben il aura sa journée gratos.
Mais au moins il aura pas dû passer son lundi a se dire que vous êtes 79 et que y'avait 80 places.



_________________
350Z pack 280ch | Suspattes : KW var 2 | Disques et plaquettes : Carbonetic C spec | Apéro : un ptit blanc merci !
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Oct 2010, 11:17 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
... Julien a très bien résumé, tu es dans le cadre d'un partenariat donc soumis à des règles particulières ... et ici ce n'est pas non plus "le bon coin" où l'on vend ou échange sa place ... :wink:

8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Oct 2010, 11:20 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
... ok, je vais l'expliquer plus simplement ...

TU BENEFICIES D'UN TARIF PARTENAIRE DONC TU DOIS GERER CA AVEC TON RESPONSABLE QUI S'EST OCCUPE DE TON GROUPE

8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Oct 2010, 11:38 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
Message(s) : 9936
Localisation : Neyron (01)
De plus je crois que tu as un remplaçant potentiel sur le forum 350Z.



_________________
Life's too short not to be
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Oct 2010, 11:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2010, 18:33
Message(s) : 23
Localisation : Suisse/Neuch'
Tuscani a écrit :
... ok, je vais l'expliquer plus simplement ...
TU BENEFICIES D'UN TARIF PARTENAIRE DONC TU DOIS GERER CA AVEC TON RESPONSABLE QUI S'EST OCCUPE DE TON GROUPE


Compris.

Pooky a été contactée et un message posté dans le forum 350Z dès que tu m'as dit que OC ne gère pas mon cas. Je n'ai pas encore de nouvelles de ce côté-là.

Tu m'excuseras en outre d'avoir eu l'outrecuidance d'entreprendre ce que je pouvais afin de faire profiter de ma place vacance un éventuel remplaçant, quel qu'il soit et de quelque forum il soit.

Je suis certain également que la personne qui AURAIT pu prendre ma place comprenne que les 15€ de différence entre tarif préférentiel et tarif normal ainsi que les règles en vigueur, sont prépondérantes sur le bon sens et l'envie de faire du circuit ensemble.

Le cas échéant si ça ne donne rien du côté des 350Z je souhaite aux 79 participants de cette journée de lundi beaucoup de plaisir et que la météo soit avec vous!!

Tuscani a écrit :
... et ici ce n'est pas non plus "le bon coin" où l'on vend ou échange sa place ...


Ah oui pardon j'avais mal lu, ici ce n'est que le sujet du forum dédié aux inscriptions à la journée circuit de lundi à Dijon, ce qui est évidement totalement hors de propos. Mea Culpa.



_________________
350Z pack 280ch | Suspattes : KW var 2 | Disques et plaquettes : Carbonetic C spec | Apéro : un ptit blanc merci !
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Oct 2010, 13:02 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
Message(s) : 9936
Localisation : Neyron (01)
Tuscani... a ta place je le prendrai super mal ce dernier post de ce vilain garnement.... Que répondre... :shock:



_________________
Life's too short not to be
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Oct 2010, 14:44 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
El_Loco a écrit :
Tuscani... a ta place je le prendrai super mal ce dernier post de ce vilain garnement.... Que répondre... :shock:


... p'taing j'ai même pas fait gaffe qu'il était encore là ... :roll:

Bha le m'sieur s'il comprend pas que l'on va pas passer la journée à lui expliquer le fonctionnement d'un partenariat, tant pis.

... on a largement plus important à régler à 2 jours d'une sortie qui va accueillir 80 titines ... oups pardon, 79 titines ... ou 79 + 1 titine éventuellement en remplacement d'un désistement chez les 350Z mais que eux seuls ont à s'occuper ... rhooooooooooooo je m'y perd moi dans tout ça ... c'est d'un compliqué ... :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:

Bon, comme on dit après la pluie le beau temps et surtout ... que la force soit avec nous ... :mrgreen:

Tuscani, la maternelle ça va un peu. 8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 12 sur 13 [ 190 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  

cron