|
Nous sommes actuellement le 12 Mai 2025, 09:43
|
 |
|
 |
|
Auteur |
Message |
Aurel
|
Sujet du message :  Publié : 21 Oct 2010, 12:19 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 24 Oct 2006, 14:22 Message(s) : 799 Localisation : Bourgoin (38)
|
webzone a écrit : Tres beau programme , vous ne faite plus Ledenon ? Non
|
|
|
|
 |
crackers63
|
Sujet du message :  Publié : 21 Oct 2010, 12:44 |
Inscription : 07 Août 2010, 09:28 Message(s) : 26 Localisation : AUVERGNE
|
Moi je suis très motiver pour Magny cours pour tester ma nouvelle voiture sur ce magnifique circuit
|
|
|
|
 |
Tuscani
|
Sujet du message :  Publié : 21 Oct 2010, 12:58 |
Membre d'Honneur |
 |
Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
|
crackers63 a écrit : Moi je suis très motiver pour Magny cours pour tester ma nouvelle voiture sur ce magnifique circuit
... et tu es ?
-> Présentation.

|
 |
Daiki-san
|
Sujet du message :  Publié : 21 Oct 2010, 13:06 |
Inscription : 12 Mars 2009, 23:22 Message(s) : 264 Localisation : Cuisery 71
|
J'ai attendu hier jusqu'a 3H du mat pour voir le calendrier, du coup je le vois que maintenant que je me suis reveillé.
Magny-cours, Bresse Et Dijon pour moi!
Pour les autres, on verra suivant le budget. 
|
|
|
|
 |
HapimaN
|
Sujet du message :  Publié : 21 Oct 2010, 13:09 |
Inscription : 30 Mars 2005, 20:17 Message(s) : 942 Localisation : Bientôt ailleur
|
Bresse et Mas du Clos il le faut absolument
Pour Magny cour titine sera jamais prête à temps
En tous cas félicitation au grand Team OC pour ce calendrier encore une fois Magnifique ! C'est difficile d'atteindre un tel niveau mais ça l'est encore plus de le maintenir alors vraiment Christinne heuu BRAVO ! 
_________________ "Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" - Paulo Coelho
|
|
|
|
 |
/* jerome */
|
Sujet du message :  Publié : 21 Oct 2010, 15:09 |
Trésorier |
 |
Inscription : 16 Fév 2006, 14:22 Message(s) : 6993 Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
|
yacco71 a écrit : Yes c'est bon tout ça, il ne me reste plus qu'à trouver un calendrier 2011 pour mettre les croix dessus 
Ca devrait même être fournit par le club. 
_________________ /* jerome */ Conduire sa voiture sur un circuit automobile
|
|
|
|
 |
Ludomini
|
Sujet du message :  Publié : 21 Oct 2010, 15:19 |
Secrétaire |
 |
Inscription : 21 Sep 2005, 09:27 Message(s) : 19008 Localisation : là....
|
El_Loco a écrit : Elle est pas con cette idée Jérôme 
en ce moment Jerome c'est son Job, d'avoir des idées pour le club 
_________________ Dark lulu, pour les intimes.....
|
|
|
|
 |
Aurel
|
Sujet du message :  Publié : 21 Oct 2010, 15:35 |
Membre du Club |
 |
|
Après les casquettes et les polos..... voici les agendas OC, avec les dates préremplies de l'AG et des sorties circuit imprimées avec une encre au platine palladium bicouche vernie en caractère officiel Objectif circuit siouplait...
Avec à la fin la carte de France des Circuits et l'annuaire téléphonique des membres ainsi que les adresses et coordonnées GPS de chaque Circuit et de chaque gite, hôtel, camping ou resto sur place
Sans oublier les liens des sites internet de chaque circuit pour qu'on puisse cliquer dessus pour voir.... ah non ça c'est pas possible
Et puis on peut même intégrer une petite sonnerie comme les cartes d'anniversaire, dès qu'on ouvre la couverture ça fait un bruit de moteur qui ronfle
Maintenant que les idées sont données.... à vous de jouer 
|
|
|
|
 |
phifou69
|
Sujet du message :  Publié : 21 Oct 2010, 15:53 |
Inscription : 04 Déc 2008, 15:58 Message(s) : 269 Localisation : Savoie ;)
|
voilà un beau calendrier qui fait envie!!! à voir si le sol retourne sur piste ou si autre chose se prépare... mais ça me paraît tendu pour la première partie de la saison...
_________________ Le temps du Delsol sur piste est révolu!!! Mode ED7 ON!!!
|
|
|
|
 |
Tuscani
|
Sujet du message :  Publié : 21 Oct 2010, 16:14 |
Membre d'Honneur |
 |
Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
|
Aurel a écrit : Après les casquettes et les polos..... voici les agendas OC, avec les dates préremplies de l'AG et des sorties circuit imprimées avec une encre au platine palladium bicouche vernie en caractère officiel Objectif circuit siouplait... Avec à la fin la carte de France des Circuits et l'annuaire téléphonique des membres ainsi que les adresses et coordonnées GPS de chaque Circuit et de chaque gite, hôtel, camping ou resto sur place  Sans oublier les liens des sites internet de chaque circuit pour qu'on puisse cliquer dessus pour voir.... ah non ça c'est pas possible Et puis on peut même intégrer une petite sonnerie comme les cartes d'anniversaire, dès qu'on ouvre la couverture ça fait un bruit de moteur qui ronfle Maintenant que les idées sont données.... à vous de jouer 
... en gros, un Ipad ...

|
 |
Aurel
|
Sujet du message :  Publié : 21 Oct 2010, 16:36 |
Membre du Club |
 |
|
Ahhhh, tu vois quand tu veux être sympa....
Cool merci d'avance David 
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|