Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 21:02

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 2 sur 2 [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Mai 2012, 09:35 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
Pour ma part un excellent week end qui débuta chez m'sieur /*Jérôme*/ samedi soir en compagnie de Julien, Cédric, Dany et Vincent ... toujours aussi bien accueilli ... :P

Départ au p'tit matin, dur dur ... arrivée vers les 08 h sur place, pas mal de monde est déjà là ... après le rituel du serrage de mains et autres bisous aux copaings c'est l'heure du briefing ... faut se réveiller, et faire passer le message au mieux : on est là pour se faire plaisir en toute sécurité ... le reste de la journée montrera que tous les participants et participantes ont fort bien appliqué les règles et l'esprit que l'on souhaite sur nos journées. Bravo à vous ! :D

Je m'essaye à emmener Cédric pour une première session du matin ... j'suis pas dedans, la piste glisse énormément, pas à mon aise ... je rentre un peu blasé ...

Heureusement les heures qui s'enchaînent sont bien différentes avec une piste sèche, et un temps finalement bien clément.

Je m'y remet de plus belle, et c'est alors le pied ! ... de belles bourres entre Lotus avec Julien (El_Loco) et Fred (fr.ED9.4) ... et m'sieur Coubi avec son CRX qui se joint à l'échappée sauvage ... vraiment excellent ... et gros gros plaisir que d'être parechoc contre parechoc entre personne de confiance.

Au passage une belle bourre également avec la BMW blanche ... :wink:

Remerciement particulier à Fabien (Niniche) pour ses conseils ... je sais il reste du taf' ... :lol: ...

Niveau chrono un tout p'tit 1'18 ... pas si mal que ça vu les conditions météo ... mais bien en dessous des capacités de titine (certainement un problème au niveau du pilote :lol: ).

... le retour se fera tranquillou, avec à l'arrivée la tête en vrac ... y'a pas à dire les Lotus sont faîtes pour la piste, pas pour l'autoroute ... :roll:

Mauvaise surprise tout de même avec de l'huile dans le fond plat ... apparemment une fuite entre le bloc et la boite ... je vote pour le joint de sortie du vilo ... j'suis dég' ... donc les semaines qui viennent s'annoncent mécaniquement parlant "chiantes" ... :?

J'croise les doigts pour que titine soit prête pour Alès ... car c'est à chaque fois la même chose : les journées circuit c'est bon on en redemande ! :P

8)

PS : ... Ludo, tu nous as manqué ...



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Mai 2012, 10:27 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18935
Localisation : là....
Tuscani a écrit :
... de belles bourres entre Lotus avec Fred (fr.ED9.4) ... et gros gros plaisir que d'être parechoc contre parechoc entre personne de confiance.


Soit tu connais pas Fred soit tu parlais de quelqu'un d'autre :lol: :lol: :lol:



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Mai 2012, 11:59 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Mai 2009, 00:15
Message(s) : 389
Localisation : Palaiseau
mdrrr c'était pas ironique ??? :lol:



_________________
CRX Vtec :) RZ Member :)
Reprogramations HONDA
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Mai 2012, 13:34 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
Message(s) : 9936
Localisation : Neyron (01)
Mais quel week end de fou... pour ma part, j'ai décollé de Lyon Samedi vers 11h30 avec une heure de retard sur le planning mais ca c'est normal ^^ pour aller chez /*Jérôme*/, arrivé pour manger (il est fou... le loco il faut pas l'inviter a manger...) nous avons passé l'après midi en Thalasso spécial boue avec orage en prime...

Image

Bref, en revenant du road trip champetre, la dream team d'oc arrive decoument pour le repas du soir chez /*Jérôme*/, pour changer :) merci encore pour tout.

Dimanche matin, on part en convoi direction le circuit, on arrive vers 8h15, les paddocks sont pleins ^^ il y a foule. Pour une foi, vu le temps plus qu'incertain, je me décide à descendre l'élise du plateau juste après le briefing, j'attaque les tours de piste jusqu'a que je croise Fred, on arsouille un peu jusqu'au moment ou je trouve une marre de boue, réflexe du buggy de la veille je plonge dedans.... j'en suis resorti tout seul comme un grand moi :) emmenant avec moi quelque souvenir collé sur le carrosserie comme vous pouvez le voir dans le post des photos....

Résumé:
Un we de malade, des arsouilles entres potes avec des gens de confiance (lol...) et de la pluie sur le chemin du retour pour bien nettoyer la voiture... que demande le peuple hein.... :)
Vivement la prochaine.



_________________
Life's too short not to be
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Mai 2012, 20:14 
Président
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Sep 2010, 15:34
Message(s) : 246
Localisation : Vitry-Sur-Seine
Ludomini a écrit :
Tuscani a écrit :
... de belles bourres entre Lotus avec Fred (fr.ED9.4) ... et gros gros plaisir que d'être parechoc contre parechoc entre personne de confiance.


Soit tu connais pas Fred soit tu parlais de quelqu'un d'autre :lol: :lol: :lol:


Il parle du Fred en Elise :lol: 8)

Parceque le Fred en CRX c'etait un bourrin :twisted:



_________________
- R.Z.Crew -
[_] Honda CRX ED9 LHD
[X] Lotus Elise 111 S1 RHD -> Reloaded
[_] Opel Speedster Atmo LHD
[_] Vauxhall VX220 Turbo RHD
[X] Porsche Cayman S LHD
[X] BMW 520i E34 LHD (ice/wet/rally mode)
[X] Honda HR-V GH2 Realtime 4WD (off-road)
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Mai 2012, 20:39 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18935
Localisation : là....
:sm38: :sm26:



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Mai 2012, 21:27 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Avr 2011, 16:45
Message(s) : 749
Localisation : NEVERS
Tuscani a écrit :
Mauvaise surprise tout de même avec de l'huile dans le fond plat ... apparemment une fuite entre le bloc et la boite ... je vote pour le joint de sortie du vilo ... j'suis dég' ... donc les semaines qui viennent s'annoncent mécaniquement parlant "chiantes" ... :?

J'croise les doigts pour que titine soit prête pour Alès ... car c'est à chaque fois la même chose : les journées circuit c'est bon on en redemande ! :P

8)

PS : ... Ludo, tu nous as manqué ...

Pour la Cheetah, le joint spi à été changé dans la semaine....Bon courage, car cette semaine c'est le joint de cache culbu....



_________________
" Tous savaient que c'était impossible.
Est arrivé un imbécile qui ne le savait pas...Et qui l'a fait!"
Marcel Pagnol"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Mai 2012, 23:16 
Trésorier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2006, 14:22
Message(s) : 6955
Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
Encore un pur week-end, sur deux jours cette fois ci, en effet le samedi j'avais piscine. 8)

Image

Et dimanche roulage au Bourbonnais, j'avais monté les slicks, pas moyen de faire encore une sortie sous la pluie, et ça s'est avéré une bonne idée. :D
Pas mal de roulage, puisque j'ai bloqué l'Alfano à 99 tours, du coup je saurais jamais mes temps sur la fin de journée, peut être 1'15" qui sait. :lol: :mrgreen:
Bon comportement sur la piste dans l'ensemble, bonne ambiance dans les stands, les lotus toujours en panne, enfin la routine quoi. :idea:

On remet ça quand vous voulez. :D



_________________
/* jerome */
Conduire sa voiture sur un circuit automobile
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Mai 2012, 21:52 
Membre du Club

Inscription : 23 Mai 2011, 20:36
Message(s) : 33
Salut à tous,
un super dimanche au bourbonnais avec oc encore une fois.
Depart a 5h30 en suivant une vieille italienne qui ralentie a chaque goutte de pluie! ça va etre long...
Enfin, on arrive le matin c est un peu gras ( sortie de route avec belle maman) la piste sèche tout le monde en profite bien...(meme ma dulciné a tourné avec la lotus...)
Merci a ceux qui l on evité...
C'est ma 3ème sortie avec la lotus en 1 an bien content mais encore pas trop l'habitude niniche devait me corriger les trajectoires mais mon cable d alternateur n'a pas voulu...
Merci à Jerome et l équipe des 205 rallye pour les cosses et divers
Merci el loco de m avoir donné quelques leçons
Merci aux beaux parents pour l intendance.

Tres motivé pour la prochaine...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 11 Mai 2012, 09:11 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Avr 2011, 15:30
Message(s) : 636
Localisation : En Dombes
lotgus a écrit :
Merci à Jerome et l équipe des 205 rallye pour les cosses et divers

Merci à toi.
Je fais passer le message ! :D



_________________
205 Rallye Club de France
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 2 sur 2 [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :