|
Nous sommes actuellement le 11 Mai 2025, 02:30
|
 |
|
 |
|
Auteur |
Message |
spynergie
|
Sujet du message :  Publié : 02 Août 2012, 14:13 |
|
Tuscani,
Il y aura mon poto Nono (en fauteuil roulant) qui passera nous faire un petit coucou sur le circuit (il a pas encore sa GTR) et si on a le droit, on lui fera faire des baptêmes aussi.
A mon avis, il fera pas faire des baptêmes aux enfants, car sa voiture c'est une mercedes classe E break diesel  , même si il a le pack AMG extérieur et intérieur, je pense pas que les gamins auront des étoiles
Dis voir, c''est possible de rajouter un repas pour lui le soir. Tu me dis combien je te dois.
++
Dernière édition par spynergie le 02 Août 2012, 14:17, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
Tuscani
|
Sujet du message :  Publié : 02 Août 2012, 14:17 |
Membre d'Honneur |
 |
Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
|
spynergie a écrit : Tuscani,
... Dit voir, c''est possible de rajouter un repas pour lui le soir. Tu me dis combien je te dois. ++
On va recenser sous peu le nombre exact de convives pour le soir. Je le note dans un coin, mais n'hésite pas à me le rappeler si besoin.
Pour le prix, aucune idée, je dois faire le point sous peu avec Orchidée. 
|
 |
Akitoshi
|
Sujet du message :  Publié : 02 Août 2012, 14:48 |
Membre du Club |
 |
|
spynergie a écrit : Tuscani, Il y aura mon poto Nono (en fauteuil roulant) qui passera nous faire un petit coucou sur le circuit (il a pas encore sa GTR) et si on a le droit, on lui fera faire des baptêmes aussi. A mon avis, il fera pas faire des baptêmes aux enfants, car sa voiture c'est une mercedes classe E break diesel  , même si il a le pack AMG extérieur et intérieur, je pense pas que les gamins auront des étoiles  Dis voir, c''est possible de rajouter un repas pour lui le soir. Tu me dis combien je te dois. ++
Bonjour spynergie,
Je suis étonné de voir que sa GTR n'a pas été remise sur pieds depuis Magny-Cours.
Sous validation de Tuscani, Nono aura sa place de réservée dans ma STi11 (s'il veut car je n'ai qu'un seul turbo).......

|
|
 |
spynergie
|
Sujet du message :  Publié : 02 Août 2012, 17:09 |
|
Heu ??? En fait c'est moi, le mec en GTR à Magny-Cours, et aussi en fauteuil roulant.
D'ailleurs, Spyzilla a passé 2 mois en Angleterre a manger comme une dinde des saloperies british : je l'ai laissé avec 600 Cv et elle est revenue avec 850 Cv, si c'est pas un comble ; bon j'ai tout essayé pour la faire maigrir, et bah, rien, nada, même pas un poney, alors comme je l'aime, je la garde comme çà.
Mon pote Nono, est lui aussi en fauteuil, et il va acheter une GTR 2013 au salon de l'auto, il vient en repérage pour choisir son pot d'échappement 
|
|
|
|
 |
Akitoshi
|
Sujet du message :  Publié : 03 Août 2012, 10:00 |
Membre du Club |
 |
|
spynergie a écrit : :j'ai rien compris Heu ??? En fait c'est moi, le mec en GTR à Magny-Cours, et aussi en fauteuil roulant. D'ailleurs, Spyzilla a passé 2 mois en Angleterre a manger comme une dinde des saloperies british : je l'ai laissé avec 600 Cv et elle est revenue avec 850 Cv, si c'est pas un comble ; bon j'ai tout essayé pour la faire maigrir, et bah, rien, nada, même pas un poney, alors comme je l'aime, je la garde comme çà. Mon pote Nono, est lui aussi en fauteuil, et il va acheter une GTR 2013 au salon de l'auto, il vient en repérage pour choisir son pot d'échappement 
La boulette........nooonnnnnn.......pourquoi à moi.........
Je pensais qu'un de tes potes avait utilisé ton pseudo.........
Ne connaissant pas ton prénom et le fait qu'il soit aussi en fauteuil roulant m'a induit en erreur...........
Milles excuses........
Pauvre Spyzilla.........  ......fait quand même attention à l'indigestion......
Je constate que Monstaka a encore perdu un client..........
Belle bête........FELICITATIONS....... 
|
|
 |
GEGE PNEU-SHOP
|
Sujet du message :  Publié : 10 Août 2012, 17:12 |
Inscription : 29 Jan 2008, 21:32 Message(s) : 236 Localisation : Villeurbanne
|
Poste le: 22 Juil 2012, 10:38 Sujet du message:
si la clio est OK , moi aussi
mise a jour
moi c'est OK , mais plus la clio
_________________ PNEU-SHOP
|
|
|
|
 |
GEGE PNEU-SHOP
|
Sujet du message :  Publié : 10 Août 2012, 18:04 |
Inscription : 29 Jan 2008, 21:32 Message(s) : 236 Localisation : Villeurbanne
|
Ludomini a écrit : qu'est ce qu'elle a la Clio ce coup-ci Gégé ???? 
devine :
indice : la seule pièce qui n'avait encore cassée.
_________________ PNEU-SHOP
|
|
|
|
 |
pierrot69
|
Sujet du message :  Publié : 11 Août 2012, 15:56 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 30 Sep 2007, 01:03 Message(s) : 1598 Localisation : Villeurbanne
|
Moi je sais, et avec ce qui reste, je pourrais faire rouler la Tus, avec qqles modifs...
Gégé, j'ai le droit de mettre la Vidéo ?
_________________ L'abus d'alcool est dangereux pour la santé...
|
|
|
|
 |
spidernane
|
Sujet du message :  Publié : 12 Août 2012, 12:34 |
Inscription : 12 Nov 2007, 21:00 Message(s) : 1473 Localisation : Morestel 38
|
GEGE PNEU-SHOP a écrit : Ludomini a écrit : qu'est ce qu'elle a la Clio ce coup-ci Gégé ????  devine : indice : la seule pièce qui n'avait encore cassée.
moi j' vois plus la boite 
|
|
|
|
 |
ifrit772002
|
Sujet du message :  Publié : 27 Août 2012, 11:47 |
Inscription : 27 Août 2012, 11:18 Message(s) : 57 Localisation : Annecy et ses environs
|
Hello je serai heureux de faire rever des enfants dans ma r32 Gtr! Merci de m'inscrire SVP
|
|
|
|
 |
Tuscani
|
Sujet du message :  Publié : 27 Août 2012, 13:23 |
Membre d'Honneur |
 |
Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
|
Zed a écrit : Present, au cas ou il y ai pas overdose d'Elise  ifrit772002 a écrit : Hello je serai heureux de faire rever des enfants dans ma r32 Gtr! Merci de m'inscrire SVP

|
 |
Bowers
|
Sujet du message :  Publié : 28 Août 2012, 07:14 |
Inscription : 05 Jan 2009, 21:41 Message(s) : 454 Localisation : 74
|
Idem je partage le baquet de gauche ma 33 GTR c'est sur 
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|