|
Nous sommes actuellement le 01 Mai 2025, 23:50
|
 |
|
 |
|
Tuscani
|
Sujet du message : Re: [INSCRIPTION] Dijon Prenois, 3 novembre 2012.  Publié : 02 Nov 2012, 20:51 |
Membre d'Honneur |
 |
Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
|
Bubuche a écrit : Bonjour à tous, je me représente vite fait car je suis inscrit depuis longtemps mais ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum  La dernière fois, j'avais roulé avec vous (avec un 300zx de +500cv) sur une ancienne piste de l'Otan, c'était bien sympa. Pour faire vite, je suis le gérant du Réseau Auto Racing (Dijon, Montpellier, Bayonne...). Peut être voir pour un partenariat? Dans tous les cas, on s'est inscrit pour rouler à Prenois avec 4 voitures: M3 E46 Compresseur: M. Paturaud Mégane 2 RS: M. Roche Mégane 3 RS: M. Bucher (moi) Mercedes SLS: M. Moussamih On s'est inscrit récemment donc pourrons nous payer sur place ? (je crois que M. Paturaud à déjà payé, pouvez vous me confirmer ?). Merci à tous Aurélien Bonjour Aurélien, avec beaucoup de retard et donc beaucoup d'excuses de notre part, je te confirme bien que nous avons pris en compte les inscriptions ci-dessus, avec paiement sur place pour 3 d'entre vous. A demain ! ... liste mise à jour ! 
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|