Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 02:40

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 5 sur 5 [ 67 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Mars 2011, 21:33 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
Message(s) : 9936
Localisation : Neyron (01)
Sniv a écrit :
Ludomini a écrit :
ça peut pas etre nous, on a doublé personne sur le retour, le président pouvait pas par ce temps :oops:


Un peu comme nous !!! ;-)


On vous a vu de loin, entrain de refaire le plein :)



_________________
Life's too short not to be
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Mars 2011, 21:53 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Fév 2005, 23:17
Message(s) : 795
A moi :

Départ samedi matin pour être à 10h00 chez Ludo. Il n'y avait personne sur la route, on est arrivé en avance !!! 8) Je n'ai pas eu le temps de m'endormir ... :roll:

Départ de chez Ludo, mes paupières sont lourdes ... mais des virolos m'empêchent de dormir ... On est où ? Pin quoi ?

Ludo saute sur le frein, que se passe-t-il ???
Il recapote en roulant, il fait trop son fier !!! :wink: :lol:
David a dû alors faire un freinage d'urgence ... Morphée me tendait pourtant les bras ... :lol:

Ron-ron du moteur ... comment résister ? Je m'endors enfin :oops: :lol:
Réveil aux portes de Magny-cours : déjà ??? :shock:

Là non plus il n'y a pas foule ... la piste et les paddocks sont plutôt vides.
Allons chez Albert, il y aura plus d'ambiance !
Je ne me suis pas endormie ! :lol: Si,si c'est vrai ! :roll:

Réunion du comité devant la cheminée, cela permet aussi de sécher.

Les garçons (et deux filles !) arrivent petit à petit.
Les conversations (en majorité mécaniques) s'enchaînent.
J'aime observer les petits groupes qui se créent dans la pièce. Je constate que toutes les personnes présentes ont un point commun : une énorme gentillesse en eux.
Alors je suis fière, oui c'est ce que nous voulons pour Objectif Circuit.

On parle, on rit, on boit, on rit, on mange ... On rira moins après ... Les méfaits des topinembours touchent aussi les filles ... :oops:

Oh! plusieurs partent se coucher ... :cry: mais je suis pas fatiguée moi ! :lol:

J'avoue ne pas avoir le sens de l'orientation ... David le sait; pourtant il a fait confiance à mes indications pour les portes ... :roll:
TomTom nous auront appris à bien te connaître ce week-end ! :oops: :lol:

N'étant plus photographe, j'ai passé ma journée au milieu des copaings.
J'ai passé une excellente journée !!!
Vous êtes tous géniaux !
Sauf Roumi ... :evil: tu m'as fait peur enfoiré ! :lol: :lol:
Non, non, rassurez-vous ce n'était pas en voiture ! :lol: :lol: :wink:

Merci à Ludo, Zatal et Lowlow pour la "balade" :wink:
Pardon à mon amour qui en voulant répondre à mon coucou a failli embrasser le mur ... :oops: Merci Ludo d'avoir été là ...

17h00 est déjà là.
Le temps de voir partir les 100-110 titines, on est sur la route.
Il pleut toujours ... les feux arrières du S2000 dansent ... dansent ...
Et je m'endors ...

Il m'a fallu 3 jours pour me dire que ce week-end de rêve était bien réalité. :wink:

:arrow: Cathy.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Mars 2011, 23:03 

Inscription : 31 Déc 2005, 00:38
Message(s) : 83
Localisation : Pas-de-Calais
A mon tour :wink:
Un week-end bien rempli.

Je ne reviendrai pas encore sur l'organisation, qui reste comme a son habitude irréprochable, tout comme le comportement de tout le monde tout au long de la journée.

Dommage que le temps n'était pas de la partie. La conduite sous la pluie est très instructive, mais très plaisante quant on a les bons pneus.

La journée commence par une première session en pneus route qui s'avère être plus que moyenne.
A cela s'ajoute un autre problème.
Une buée omniprésente sur les carreaux qui pénalise la visibilité et oblige a prendre des marges de sécurité plus importante.

Ensuite, on passe a l'étape correction des soucis
- Pneus slicks pluie
- on tente tant bien que mal de nettoyer le pare-brise et de mettre divers produits pour diminuer la buée, mais ce sera la même lutte tout le long de la journée.

Les sessions s'enchaineront sans souci, la tenue de route sous la pluie est impressionnante avec ces pneus.
Le meilleur chrono de la journée sera un petit 2"34'47. C'est correct vue l'eau sur la piste et la buée sur le pare-brise, je pense que sans la buée , j'aurais pu grappiller pas mal au chrono.

Super journée dans l'ensemble, dommage que le temps nous a forcé a nous cacher entre les sessions.

A la prochaine
:wink:



_________________
Honda Passion Racing
The life begin at 8500 RPM
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Mars 2011, 12:02 

Inscription : 16 Mars 2011, 14:53
Message(s) : 5
Localisation : grenoble
Hello,

Première sortie avec OC pour ma part et je pense que ce ne sera pas la dernière ;)

Première sortie également sur la pluie, j'ai bien aimé :)

Bien content de l'integra avec laquelle je me suis bien amusé !!

Toutes nos photos ici : Photos Magny cours

[EDIT MODO] J'ai déplacé tes photos dans la section appropriée. [EDIT MODO]


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Mars 2011, 21:13 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Sep 2007, 01:03
Message(s) : 1597
Localisation : Villeurbanne
Nickel, super journée...

Bonne soirée chez Albert, découverte du GET 29 et du Baby Foot Ambiance Topi....

La nuit s'annonçait bonne (pas trop picolé) jusqu'à 4h00 du mat... ou une douce mélodie à déchirée la nuit...
Au bout de quelques minutes, j'ai décidé de me lever voir si c'était pas la mienne...
Et j'ai aperçu des têtes connues, un sourd et l'autre sans odorat... a8
Une fois les câbles trouvés et le 807 branché sur le Dodge (encore du bol que la batterie soit du bon coté, une petite mar a suffit), le bruit s'est évanouie laissant seulement la douce mélodie du V6 au ralenti... :roll: )

Enfin, le jour s'est levé et une belle pluie nous a accompagnée toutes la journée..
Briefing super du Président pour la reprise.. 8)

Et premier tour de roue avec ma nouvelle monture..
Un peu calme au début (pas tranquille avec le R888 montés la veille :oops:)...
Et puis, le rythme s’accélère, la confiance arrive..
C'est de la balle cette caisse, un gros Kart en fait... Et les 888... franchement, je suis bluffé... 40 min de session, je vais faire une petite pose
Un peu plus tard, je pars faire un tour avec Yann, une bonne petite bourre
:roll: qui se termine un peu moins bien pour lui (j'espere que l'immobilier de Magny-Cours ne coute pas trop cher :wink: )
Du coup, en suivant la figure dans le rétro, je me fais surprendre, et hop, 1 er tête à queue avec la Lotus :youpi

Je retourne faire quelques session dont une avec Bruno, pendant laquelle, une Civic blanche que je viens de passer me fait l’extérieur dans Estoril(un peu chaud là, car du coup, je suis resté sur la partie "glissante" et j'étais vraiment sur des oeufs).
Du coup, on joue à qui va freiner le plus tard à Adélaïde...et on se retrouve tous dehors.... :D :D J'adore cette ambiance...

Un petit tour en bavaroise jaune avec Mr M... histoire de prendre un drapeau noir :sm2: :sm16: :sm16: :j'ai rien compris
C'est quand même bon les vrais "pluie" :roll:

Une autre session sympa avec un membre d'honneur en passager avec lequel, j'ai fais mon deuxième tête à queue, voir peut-être plus d'un tour....(Cyril si tu m'entends !!!)

Voilà, commencant à être un peu trop "chaud" j'ai préférer zapper la dernière session et resserrer une rotule sur une soeur jumelle à tutus (j"espère que tu es bien rentré sur St Etienne)

La tente de Gégé rangée dans la benne, on a pu reprendre la route et rentrer tranquillement...

Un grand merci à Toto, pour la resa chez Albert et sa bonne humeur...et toutes les personnes présentent la bas pour la bonne ambiance...
Un merci un peu moins grand aux topinambours pour "l'ambiance très spéciale"...
Un grand merci à Gégé pour la tente et le montage des pneus le Vendredi tard...
Un grand merci à OC sans qui tout cela ne serait pas possible :sm3:

Et un énorme merci à Colin pour nous avoir fait des caisses aussi géniales...

Franchement, c'est de la balle :sm3: :sm3: :sm26: :sm26: :sm26: :73

Et merci aux photgraphes...
[img][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/19/110319082810819862.jpg[/img][/img]



_________________
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Mars 2011, 13:44 
Président
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Sep 2010, 15:34
Message(s) : 246
Localisation : Vitry-Sur-Seine
pierrot69 a écrit :

Je retourne faire quelques session dont une avec Bruno, pendant laquelle, une Civic blanche que je viens de passer me fait l’extérieur dans Estoril(un peu chaud là, car du coup, je suis resté sur la partie "glissante" et j'étais vraiment sur des oeufs).
Du coup, on joue à qui va freiner le plus tard à Adélaïde...et on se retrouve tous dehors.... :D :D J'adore cette ambiance...




Je pense que ça devait être moi !
mes excuses si j'ai peut être surpris !


effectivement l'esprit joueur faisant parti intégrante de ces sorties
ca les rends encore plus folles !!!
Hein Lulu !! :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Mars 2011, 13:05 

Inscription : 14 Mars 2010, 21:25
Message(s) : 11
Avec pas mal de retard un petit résumé rapide.

Rien à re dire de l'organisation tout s'est bien passé nickel ;).

Pour ce qui est de l'auto record battu par rapport à l'année dernière on a dépassé les 15 min de roulage sur la journée lol. La caisse a tenu le coup.
Ayant de grosses appréhensions sur la pluie j'y ai vraiment été mollo désolé pour les plus rapides.

Une première sous la pluie et en propulsion je n’étais pas très fière. Un peu déçu que se soit tombé sur ce circuit Qu'importe l'ambiance était la. Dommage pas eu le temps de discuter plus avec les participants une prochaine fois ;). Je passerais peu être à lurcy en passager ça me laissera le temps de discuter un peu plus.

Pour une première sous la pluie forcément déçu surtout que c'est tombé sur ce magnifique circuit. Je posterais également dans la section approprié mais j'ai réussi à avoir de superbe cliché de l'auto, merci aux différents photographes ^^.


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 5 sur 5 [ 67 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  

cron