Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:05

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 3 sur 5 [ 67 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Mars 2011, 20:29 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Juil 2008, 15:12
Message(s) : 198
Localisation : Hauts de Seine
Je sais bien que la piste était glissante, mais là on dérape dans le scabreux :roll:



_________________
Les courbes, j'adore!
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Mars 2011, 21:42 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18931
Localisation : là....
Quel week end pourrie, un temps exécrable, toujours les memes tetes toute la journée, toute cette gentillesse c'est à gerber, le retour de nuit sous la flotte avec des cons qui avancent pas et le comble, supporter El_Loco pendant 35h de suite :shock:

:humour

La saison reprend.... YEESSSSSSSS !!!!! :twisted:

Départ à 10h30 de la maison comme l'a dit Tuscani avec petit détour par le Pin Bouchain, le Président connait pas....ma S2000 non plus :twisted:
On part décapoté, tant pis, j'assume le cabriolet, ça s'annonce pas trop mal....
On arrive en haut du Pin Bouchain et il commence à pleuvoir, on recapote et ça en sera fini pour tout le week end :evil:

On arrive au circuit à 14h00 pour voir avec le responsable de la piste l'organisation du dimanche, et on en profite pour voir tourner les personnes présentes, une journée Pit organisation apparement, 15 voitures à tout casser :shock:
Petite pensée pour roms, des Leon BTCC en TDi ça déboite bien, ça fait pas de bruit et ça fume pas tant que ça :) :) :)

Puis on arrive chez Albert pour faire une petite réunion du comité, il est 14h45, trop tot pour l'apéro :roll:

Les copains arrivent petit à petit, tous on la banane, ça fait vraiment plaisir de se retrouver !
La soirée est parfaite et pas d'abus sur la boisson, Pierrot vomira pas on va pouvoir dormir tranquille....enfin c'est ce qu'on croyait :lol:

04h00 une alarme sonne, dans un demi-coma j'essaye de réflechir si c'est la mienne...ah mais non, elle a pas d'alarme :lol: :lol:
Allez patience, ça va durer 1 minute maxi et on va se rendormir.....

Au bout de 30min, le Loco se lève et regarde par la fenetre, y a Pierrot, Christophe et d'autres qui discutent dehors avec le Dodge qui tourne :shock: quand on a pas l'explication je vous assure que ça fait bizarre
:lol:

Bref, 2h apres le reveil sonne, et c'est l'angoisse, ça pleut toujours, merde ma bagnole, j'voulais pas la mettre sur piste celle là, j'y tiens elle a pas de rouille celle là :oops: :oops: :oops:
Bon s'pas grave, c'est juste pour la tester je roulerai pas beaucoup !

On arrive au circuit, concours de topinambours sur le trajet, on regrette de pas être décapoté :twisted:

J'embarque la Tortue et on prend la piste, inquiet....

Et finalement je me rend compte que tout le monde est aussi inquiet que moi (sauf Pierrot :lol: ), allez ça va bien se passer...

Ouch c'est chaud la S2000 sous la pluie, et j'connais pas les propulsions moi, 4 mois seulement que j'en ai une :?

Sur des oeufs, mais au final c'est bien rigolo ça se rattrape assez bien, je rentre et j'enchaine avec Dany, un ancien du COMITE bien sympa mais qui parfois prend des décisions de merde... :lol: :lol: :lol:

Je prends confiance, je comprends comme ça marche, et c'est Cyril qui prend place dans le siège encore chaud.
Je me souviens encore de ses yeux ronds ouvert en grand à chaque dérive du train arriere, j'crois qu'il a pas confiance dans le comportement de cette auto dans ces conditions, j'ai peur de l'avoir refroidit pour la journée sur la sienne :oops:

Puis j'enchaine avec la Présidente ....euh non pardon, la secretaire :lol: :lol: :lol:
Durant le "Show" :lol: , elle me glisse "Tu voudrais pas montrer à David ", et c'est parti, si tôt rentré j'enchaine avec notre président bien aimé....

David veut m'emmener pour que je le conseil en live, mais moi j'connais pas les reactions des Lotus, va falloir que tu payes ton tours d'abord mon copain :oops:

Et paf, comme il sait pas dire non, et que je lui ai fait croire que si je la cassais il partait avec la S2000, me voilà au volant de la Lotus Présidentielle à Magny-cours sous un déluge, un honneur qu'on a qu'une fois dans sa vie 8) :lol:

L'auto est plus vive sur les réactions que la S2000, mais ça reste une propulsion :wink:
On échange, et c'est partit pour les conseils "Alors la pédale au milieu c'est le frein", "mets tes warning quand tu rentres en piste" :lol: :lol: :lol:

Quelques petites dérobades rattrapées :wink: , d'autres nettement moins :lol: et une petite frayeur au début des stands :?

Puis c'est la pause déjeuné, Popo nous régale avec un festin, on va papoter avec nos voisins de cage d'escalier :lol: et ça reprend direct !

J'ai trouvé la piste plus glissante encore l'apres-midi :shock:

Des p'tits moment fort sympatique avec l'ami Vins et sa M3, encore pleins de monde en sac de sable, Spidernane, Tortue génial, Rouminou, lowlow qui a fini à pied au risque de vomir dans la S2000 :sm16: , Romain et j'en oublies surement :oops:

Bilan hyper positif pour ma part, avec une auto qui me comblait déja sur route de par son agrément de conduite et qui sur circuit se révèle très rigolote et tout de meme efficace, la polyvalence dont je révais 8)

335km parcouru sur la piste, 21l/100 de moyenne sur la journée et un retour très zen par respect pour le président qui suivait, j'ai pas voulu le forcer à doubler, entre la conduite à droite et la pluie battante j'aurai pas voulu être à sa place :oops: :wink:


On se repète et j'espere n'oublier personne car tout s'enchaine sans moment de répis et on sait plus trop qui on a vu ou pas le lendemain, mais merci donc à tous pour votre comportement ET vos commentaires la semaine qui suit, ça nous motive pour continuer ;)
Merci également aux "habitués", l'équipe du 43, l'équipe pneu-shop/Peugeot La Boisse , les membres, mon Flo et mon lowlow, les autres du COMITE et mon gros El_loco qui supporte tout ce que je lui mets dans les dents sans broncher parce qu'il sait que c'est pour le motiver :sm26:

Et merci à Cecile.....mais ça c'est juste pour faire chier Cedric :22



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Mars 2011, 22:10 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Fév 2005, 13:58
Message(s) : 8318
Localisation : Ain (01)
Pour ma part que du bon, trop content de retrouver les copains du comité en grande forme et tout les potos d'OC.

Merci a tous ca à été un super we sur tout point de vus même si on a eu un temps de topinambours :lol: :lol: :lol: :lol: .

Ca ma tellement motivé que je vais tourner à Lurcy et au Bourbonnais.

Merci a Ludo, Fred M3 et Tomtom de m'avoir pris en sds, même si avec ludo j'ai fait 1 litre d'huile juste avec une coquille de noix car ca glissais vraiment en début de matinée.

Merci a Spidernane, d'être passer nous voir malgré les kilomètres.

Et ma grosse satisfaction mon poto Tortue Géniale alias Vincent qui va peut etre acheter une Mini Cooper S (BMW) pour se faire plaisir et peut être de temps en temps lui dégourdir les roues sur piste avec nous. :D :D :D

Bises à tous et merci encore :wink: :wink: :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Mars 2011, 22:39 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Mai 2005, 22:03
Message(s) : 903
Localisation : Lyon
Franklin a écrit :

Et ma grosse satisfaction mon poto Tortue Géniale alias Vincent qui va peut etre acheter une Mini Cooper S (BMW) pour se faire plaisir et peut être de temps en temps lui dégourdir les roues sur piste avec nous. :D :D :D



La mienne est en vente . Si ça peut l'intéresser.



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Mars 2011, 22:47 

Inscription : 29 Mai 2007, 22:01
Message(s) : 252
Localisation : 77
Journée pluvieuse mais journée heureuse !!

Pas fier le matin avec cette pluie mais au fur et à mesure des tours j'ai réussi malgré tout à me faire plaisir.

En début d'aprés-midi c'est reparti avec une session d'1 heure :shock:
Bah même sous la pluie ça le fait :P
Que dire de l'ambiance en piste ?
Franchement TipTop beaucoup de respect et d'humilité pour chacun, l'esprit OC quoi :!: :!:

Merci OC c'était TipTop(inanbour) :lol:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Mars 2011, 23:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2008, 13:58
Message(s) : 287
Localisation : vaucluse
Allez j'me lance !!

Départ du sud sous une petite pluie avec mon Ofl.
J'appréhendais un peu la route vue l'état de mes pneus et le comportement de la M sur le sec avec..... mais bon aucun souci on a fait attention.
Merci quand même au Coyote !!! :D

Arrivée chez Albert pile pour l'apéro, retrouvailles avec les copaings, c'était fort sympathique !!

Le lendemain arrivée au circuit, briefing du super prezz (il bafouille presque plus, c pas marrant :lol: )
Après quelques minutes d'hésitation, on se lance avec le Ofl (même pas peur on garde les pneus morts) On se fait une mini cession et le verdict est sans appel : "ON CHANGE LES PNEUS !!!!!!!! " :shock:
Merci à Ofl et Nane pour le rôle de pitgirl, je suis relativement resté sec !!!
On y retourne, il y a du mieux mais putaing qu'est ce que ça glisse !!! :shock: On rentre aux stands, je dis à Ofl : A toi !!, et ben non il veux pas ....
Mais quelques cessions plus tard la tentation est trop forte, et c'est son tour. Et là c'est moi qui est peur ... lol
Il s'est bien débrouillé le con :shock: Il gère super bien les freinages et rattrape bien la dérive. Félicitation mec !!

A la pause déjeuner la pluie s'arrête, on espère que ça va durer.
On analyse la matinée avec les potos et verdict unanime, ne surtout pas suivre les trajectoires "normales" lol
14h p'tain c'est l'heure on y retourne et là !! on part à la caisse, et merde elle est ou ma caisse :? mdr
on la retrouve et c'est reparti,
Quelques fautes dans les "S", mais pas peur lol (un peu trop vaillant parfois !!!)
l'aprem fut cours mais c'était bon !!!

On remballe et on repart dans les derniers (comme d'hab !!)
Après une petite visite des départementales environnantes (p'tit souci de GPS ...) on récupère la bonne route, arrivée tard dans la nuit bien crevé mais avec la banane
Et encore merci au Coyote !!!!

Merci à OC pour cette formidable journée :D
Merci à Ofl pour pas avoir cassé ma voiture :lol:
Merci à popo pour le casse croute :D
Merci à Toto pour la réservation chez Albert :D
Et un grand merci à tous ceux que j'ai croisée

Bizzz

PS: aucun pb de topinambour pour notre part, heureusement ..... :D


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Mars 2011, 23:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Nov 2007, 23:37
Message(s) : 362
Localisation : Lyon
lol j'ai pas encore tout lu mais au vue des tartines que vous ecrivez , ca a du bien se passé :sm34:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Mars 2011, 23:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Avr 2006, 22:34
Message(s) : 95
Localisation : Le Mans
A moi !!!!

Départ des environs du Mans samedi vers 14h00 accompagné de Claude, de mon beau frère et de l'ITR sur la remorque.
On fait la route sous un ciel menaçant avec un peu d'eau... On va prier pour qu'il fasse beau dimanche... :lol:
Et oui, c'est nous qui avons ramené la pluie, dites nous merci !!!
Rencart avec 2 autres ITR quelques dizaines de km après Tours.
Arrivé a une quinzaine de km du circuit vers 18h30... Ba il fait pas plus beau ici... :(
Go to Nevers pour rencontrer les autres membres du fofo ITR avant d'aller manger ensemble. On discute sous un ciel bien clair et par une température de 15°... :lol: :lol: :lol:
Diner au Buffalo, on discute, on se fend la poire mais on est pas tous à la même table.

Retour dans notre piole vers 1h00 du mat, la nuit va être courte. :lol:
Levé 6h15, outch, 5h00 de sommeil ça pique les noeils...
On sait qu'il pleut, on a dormi dans une chambre sous un velux...

En route pour le circuit !!!!!
Premier truc à faire, monter la tonnelle parce qu'elle va nous être utile !!!

Le Briefing arrive, comme d'hab, des explications claires et efficaces, pas de prise de tête, une grande attention de tous le monde, la classe de notre Tuscani national, tout y était !

Petit coucou à Tuscani, on échange quelques mots. C'est toujours aussi sympa !

Deuxième truc à faire, changer les jantes de titine... grand optimiste que je suis, j'avais monté les slicks en étant persuadé que la météo se planterait... La loose.

Aller en route pour la piste, découverte du tracé.
"Pas facile tout ça, ça glisse pas mal".
Première session qui se termine et on a même pas réussi a faire fonctionner l'alfano... :lol: :lol:
Deuxième session, Claude prend le volant de l'ITR. Pareil ça glisse mais il a plus le coup de main que moi.

Les sessions s'enchainnent et on se sens un peu mieux au fur et à mesure que la journée avance.
Plus on baisse la pression, plus les R1R se comportent bien. Mes premiers chrono apparaissent, 3'08 ( :lol: ) puis 2'52 pour finir à un modeste 2'48.

Claude se débrouille mieux et est plus confiant et fait un petit 2'43.
Je fais une petite session pour le plaisir, retour à la base, je sors de la voiture et j'aperçois un visage que je connais. C'est Mr El_Loco qui passe nous faire un petit coucou. Sympa !!!!

Roulage jusqu'à 17h00, fin de journée, on remballe tout, on monte la voiture sur la remorque, on dit au revoir à ceux qui sont toujours la, et on prend la route.

Enorme frayeur sur la route du retour... La remorque qui se met à dandiner dès qu'on arrive sur l'autoroute et qu'on dépasse les 100 km/h... A un point que le train arrière du Tourer se fait ballader de gauche à droite et Claude derrière qui fait pareil dans mon retro... :koi???
J'arrive à la calmer tant bien que mal... Le coup de stress je vous raconte pas.
On s'arrete à une aire de repos plus loin pour avancer un peu la voiture. On repart, le Tourer à cul mais beaucoup plus stable. Je préfère sacrifier mes suspensions, que finir dans le rail... :lol:

Pour finir, merci à toute l'équipe d'Objectif-Circuit, que du bonheur de tourner en votre compagnie.
Les enfant ont EuroDisney, nous on a Objectif-Circuit !!!!! :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Mars 2011, 23:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Mars 2010, 22:19
Message(s) : 12
Localisation : polignac 43000 polignac
bon c est a moi
Pour moi bon début de matinée avec une bonne odeur de topinambourg qui rendait l'air de magny cours irespirable ......... :shock:
Sinon les premier tours de piste etait dure et glissant mais au fil des enchainements je me fais de plus en plus plaisir a gérer ma glisse :D
A 11h00 ce circuit me plais tellement que je finit par embrasser un mur qui ma scotcher contre lui :oops:
Donc je rentre au padoc de force ligoter derriere un molosse en boittant :cry:
Mais tous ce qui tue pas rend plus fort 8)
Alors bruno 43 me force a piloter sa lotus pour pour me distraire :oops:
merci bruno .Puis christophe me fais decouvrir le vrais pilotage sur pluis avec la bmw .
Merci pour votre soutien moral le travail et deja commenser pour revenir avec vous au + tot 8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Mars 2011, 23:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2007, 21:00
Message(s) : 1473
Localisation : Morestel 38
yan 111s a écrit :
Merci pour votre soutien moral le travail et deja commenser pour revenir avec vous au + tot 8)


on a vraiment hate de te revoir tres bientot :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Mars 2011, 01:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2007, 11:34
Message(s) : 3614
Alors moi je dis au comité "Rachetez des grenouilles!!!!" :lol: C'est quoi ce bor#~?@«»ß l ????? :roll:

J'ai du réussir que 1 ou 2 fois dans la journée à mettre plein gaz (rien a voir avec des topinambours), et encore c'était en 4 ou 5eme, sans que ca patine :lol: Et pourtant j'ai pris le temps de chauffer les R888....

Bon il y avait bien un avantage, j'aurai pu tourner 1h, sans voir la t° d'huile dépasser les 110°, si j'avais voulu. Par contre les freinages s'allongent et au final les freins chauffent plus.

Un grand merci au glissement limité pour m'avoir permis de sortir des virages sans trop de mal et à l'ESP pour m'avoir sécurisé une fois ou deux :roll:

Un grand merci aux autres de m'avoir laisser un peu de place pour glisser en sortie de courbe..... ou me laisser sortir au ralenti pour ne pas partir en grands travers :lol: Oui, c'est bien le couple, mais encore faut -il qu'il passe au sol et là c'était vraiment pas gagner. Ludo doit voir que quoi je veux parler, j'ai même préférer le laisser passer plutôt que de le voir glissé dans mon retro. Du coup je l'ai vue glisser devant mon capot :lol:

@Fred M3 : prend le temps de te trainer et regarder les trajectoires. Au niveau que l'on à on ne roule pas assez vite pour devoir lutter avec la voiture pour aller vite. Donc si on lutte, c'est que la trajectoire n'est pas bonne :wink:



_________________
Image
>>> Le site de la Corvette C5<<<
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Mars 2011, 02:26 
Tuscani a écrit :
... 110 titines, moins quelques unes n'ayant pas eu les coucouniettes d'affronter la pluie ...
:roll: :sm5: :roll:


  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Mars 2011, 08:43 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2006, 21:43
Message(s) : 2959
Localisation : LYON
Un super week end circuit même en SDS avec OC... :D

Un bon samedi soir écourté par la fatigue mais tellement convivial que ca ne se rate pas ;)
(une vraie petite famille de plus en plus soudée)

Un dimanche pluvieux mais heureux car de nombreux tours dans différentes voitures, alors merci à Christophe, Jc Cup, Pierrot, Bruno, Lowlow, Ludomini et Snive. (j'oublié David mais non en fait, tu m'as pas enmené :P )

J'ai pu apprécier la différence entre du pneus routier, semi slick, pluie occasion et pluie neuf :lol: La différence est incroyable :shock: :shock:

Merci encore à tout le monde y compris mon chauffeur, au fait je suis sourd depuis dimanche 4h15 :lol: et puis une grosse pensée à mon Yan111S :( Courage l'ami :wink:



_________________
Un seul but : rouler sur de la BMW et Ludo …

Sur Danylabuche, c'est fait ! :)
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Mars 2011, 11:00 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Fév 2005, 21:13
Message(s) : 235
quelques photos ...

[MODO ON] Photos déplacées dans la bonne section ... :wink: [MODO OFF]

8)



_________________
un crocodile ca trompe autant qu'un éléphant ? (Brigitte Bardot)

Mais non ma souris ..ne fais pas ta chêvre !! (M Seguin)

Comprenne qui pourra (Albert Einstein)
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Mars 2011, 14:53 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Août 2007, 09:58
Message(s) : 1143
Localisation : pres de lyon
Roumi33 a écrit :
Un super week end circuit même en SDS avec OC... :D

Un bon samedi soir écourté par la fatigue mais tellement convivial que ca ne se rate pas ;)
(une vraie petite famille de plus en plus soudée)

Un dimanche pluvieux mais heureux car de nombreux tours dans différentes voitures, alors merci à Christophe, Jc Cup, Pierrot, Bruno, Lowlow, Ludomini et Snive. (j'oublié David mais non en fait, tu m'as pas enmené :P )

J'ai pu apprécier la différence entre du pneus routier, semi slick, pluie occasion et pluie neuf :lol: La différence est incroyable :shock: :shock:

Merci encore à tout le monde y compris mon chauffeur, au fait je suis sourd depuis dimanche 4h15 :lol: et puis une grosse pensée à mon Yan111S :( Courage l'ami :wink:


moi j'ai perdu l'odorat depuis dimanche 1h10
va chier dans ta caisse !!!!! :lol: :lol: :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 3 sur 5 [ 67 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :