Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:41

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 1 sur 5 [ 67 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : [MAGNY-COURS] Compte rendu de la journée du 13 Mars 2011
Message Publié : 13 Mars 2011, 21:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2007, 21:00
Message(s) : 1473
Localisation : Morestel 38
Pour ma part en sac de sable, mais bonne journée malgré le mauvais temps :?

super content d'avoir vu les copaings :lol: et de nouvelles connaissances parmi les "nouveaux" membres 8)

un p'tit tour en M3 avec FredM3 ouch :shock: ca glisse un peu mais c'est bon :lol:

un tour en S2K avec Lulu et ouch :shock: :shock: 'tain ca glisse grave mais c'est quand meme trop bon

desolé pour les copaing que j'ai pas vu ou a qui j'ai pu dire en revoir mais en tout cas je vous dis a Lurcy avec ma caisse :twisted:

a oui j'oubliais carton rouge au gars en BMW E21 jaune qui etais completement FOU :lol: :lol: :lol: :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Mars 2011, 22:38 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
... bien rentré, bien fatigué ... là dodo ! :P

8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Mars 2011, 23:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Oct 2008, 13:39
Message(s) : 42
Localisation : Région Parisienne (92)
bien rentré aussi :)
Merci pour cette super journée. Malgrès la pluie je me suis vraiment éclaté.
bon comportement sur la piste je n'ai eut aucun soucis :)
vivement la prochaine

@+
Fred


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Mars 2011, 23:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Jan 2011, 12:14
Message(s) : 18
Localisation : Belley
Idem bien rentré, bien fatigué :D , mais j'ai passé encore une fois une super journée à vos côtés. Comptant également d'avoir revu un grand nombre d'entre vous! une sortie circuit sous la pluie c'est à faire une fois, ça change du sec et c'est cool aussi, mais bon c'est dommage que ça soit tombé sur Magny-cours... Espérons que ça soit mieux pour le temps la prochaine fois.

A+ :wink: .


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Mars 2011, 23:25 
Membre du Comité
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Déc 2007, 21:49
Message(s) : 266
Localisation : 94 - BG
Bien rentré et sans aucune panne, mais on s'est quand même arrêté pour vérifier la vibration sur une aire d'autoroute, ça nous semblait un peu trop facile de faire un we sans rien casser.

Très bon we malgré la non présence de mon auto, j'ai pu me taper une bonne session le matin sur le crx blanc de Fred avec un humble 2mn44"80 dans le trafic et une flotte bien présente.

Un bon tour de manege dans la M3 et la s2k, ça me demange pas mal la propul :lol:

Et surtout un grand merci à vous de rendre le circuit aussi sympathique. Réellement une grande famille qui est toujours agréable de retrouver.

Vivement Lurcy, mais pas trop vite j'ai 2 3 bricoles à finir :)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Mars 2011, 23:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Août 2010, 01:02
Message(s) : 69
Localisation : pres de lyon
Une bonne nuit de repos, çà va faire du bien ( je regrette pas d'avoir pris 1 jour de congés demain ! )
Comme d'habitude, superbe journée.
Une piste sèche aurait été mieux mais j'ai quand même pris un plaisir fou car c'est la première fois que je roule avec des vrais pneus pluie et c'est hallucinant, ça donne à la voiture un comportement qu'on a du mal à imaginer avant d'essayer. C'est grâce à eux que j'ai pu accrocher un 2mn24"90.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Mars 2011, 01:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Mars 2010, 15:03
Message(s) : 43
Ravis de cette, journée, très content d'avoir revus la ptite troupe, moins content de ne pas avoir pu faire d'autres tours aux copaing.

Pour une première fois sous la pluie avec un setup plutot "hard" je suis assez satisfait, c'était super rigolo ! Il est évident que je n'ai même pas allumé l'alfano ^^

En tout cas, les AWD devraient être bannie quand il pleut, c'est trop l'humiliation :cry:

P'tain, même avec la pluie les journées OC c'est de la folie ! :P Je vous bise !

Jc cup a écrit :
car c'est la première fois que je roule avec des vrais pneus pluie et c'est hallucinant, ça donne à la voiture un comportement qu'on a du mal à imaginer avant d'essayer. C'est grâce à eux que j'ai pu accrocher un 2mn24"90.


RHA !! Je me disais bien ! ça m'a fait le même effet que quand je suivais ITR62 avec son CRX pneus "slick pluie" , c'est inimaginable :|

PS: Un jour j'arriverais à Mettre un pseudo à toute les têtes ! 1000 excuses à la 21 Turbo si j'ai un peu été 'insistant' et un énorme "T'iiiiiiiiinquièèèèt ' C'est rien l'ami !" à la Saxo grise qui pensait m'avoir "dérangé" dérangé dans quoi ? dans même multiple tentatives de rattrapage de grans n'importe quoi ? ^^

Rha vraiment content d'avoir revus tout ce petit monde :yes:

EDIT! Ludo, la prochaine fois qu'il pleut, je te suis avec le pop corn :61


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Mars 2011, 08:04 

Inscription : 26 Juin 2007, 23:09
Message(s) : 38
bien rentré, je suis creuver mais pas pris de jour de repos :x

la journee, vraiment genial, un peu d'apprehension, avant de rentrer sur la piste mouillé,

merci a EL LOCO pour m'avoir fait decouvert la piste et ces conseille pour les trajectoires, la pluis ma permis de bien cerner le comportement de mon integra sous la pluis.

sinon super organisation, beaucoup de belle caisse, les participants super sympa, apres avoir gouter a cette journee privee, je crois que je prefere faire moins de sortie circuit dans l'annee mais priviligié les journee privee aux journees portes ouvertes :)


ca ma permis de mettre un visage sur pas mal de pseudo

p.s ca fait plaisir de voir que les drapeaux sont respecter sur piste "pas comme au journee porte ouverte"

sans hesitation je vous dit a bientot sur piste


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Mars 2011, 09:24 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Oct 2010, 13:30
Message(s) : 76
Localisation : Suisse
Merci au comité pour l'organisation, pour ma part un 360° à l'entrée de la ligne droite et juste 10cm de la pile de pneus!!!! Avec des semislick pas évident!!
A la prochaine.



_________________
Image Image
Lotus Exige S240 Carter Moroso- Nitron NTR Sport Fast Road 425/575- AP Racing 308 Fast road Ferodo DS25HP-
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Mars 2011, 09:38 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Oct 2006, 01:38
Message(s) : 468
Localisation : Je sais plus trop.. :/
Je suis passé faire un coucou en milieu de matinée, j'ai pris quelques photos, sous la pluie.. je les posterais dans la soirée !

Ah oui, il fait un grand ciel bleu ce matin au dessus de Magny Cours... :cry:



_________________
www.almondgreen.net
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Mars 2011, 10:00 

Inscription : 09 Mai 2009, 19:38
Message(s) : 5
Localisation : Montpellier
Salut à tous,

J'ai passé une excellente journée pour ma part aussi, j’étais un peu dégouté par la pluie mais finalement je me suis quand même fait plaisir avec le Z.

Magny cours ,ça reste top même sous la pluie :P

Je suis actuellement encore dans la région du circuit et ce matin il y a grand soleil et ciel bleu comme pour nous narguer 8)


Sinon pour l'organisation c'était le top je ne vois pas comment faire mieux.
Briefing bien cadré ect.... CHAPEAU!!

A bientôt ++


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Great fun!
Message Publié : 14 Mars 2011, 11:29 

Inscription : 19 Fév 2011, 17:54
Message(s) : 7
Une suuuuuper journée! Et tant pis pour la pluie, au contraire ça apprend à cerner ses limites et celles de sa voiture, et ça familiarise les débutants comme moi aux sensations de glisse.
Organisation top, autant dans les grandes lignes que dans les détails. Pour une asso, c'est du niveau pro. Bravo Tuscani, low low et tous les autres.
Super de prévoir un accompagnement personnalisé au début, c'est très précieux.
L'objectif a été atteint : voiture intacte, grand sourire et des paillettes plein la tête!
Un grand merci, et à bientôt
Carl

PS : Si ça intéresse quelqu'un, j'ai pris une vidéo HD d'appareil photo Lumix. Y'a mieux, mais c'est quand même sympa. Par contre, 1,7 Giga...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Mars 2011, 11:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2009, 11:59
Message(s) : 84
Localisation : Attancourt (52)
Hello !

Bravo à Objectif circuit pour cette journée !

:54

super bonne expérience avec le club Audi.

Le temps n'y était pas, mais le plaisir prit à rouler avec vous y était lui, et c'est bien là le plus important.

MERCI A TOUS !!

Avec ma modeste golf 1 GTI je me suis mis une banane à chaque tour, en glisse la moitié du temps.
Mon enchainement préféré étant nurbugring + le 180°, toujours en glisse ... 8)
J'adore cette caisse !

Vivement la prochaine !

:P :P :P :P

Beaucoup de photos à venir de notre photographe...



_________________
Vive les V8 asthmatiques !!!
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Mars 2011, 12:20 

Inscription : 16 Mars 2010, 18:03
Message(s) : 25
C'était que du bon comme d'hab :!:


Journée en mode "sac de sable" mais superbe journée quand même :D

Merci à Rbi d'avoir fait faire un tour à la miss et à Sylv1 pour ses tours spécial cirage de pneu :lol:

Content d'avoir pu monter dans la ST205 grise, c'est juste le pied sous la pluie cette voiture !

Enorme merci à Objectif circuit pour cette organisation une nouvelle fois au top !


Dernière édition par DARKJIL le 14 Mars 2011, 16:02, édité 1 fois.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Mars 2011, 12:22 

Inscription : 27 Déc 2010, 09:00
Message(s) : 17
Localisation : Epalinges
superbe journée, superbe ambiance.

c'est sûr les prochaines sorties je les ferais avec OC. la bonne humeur était au rendez, la pluie aussi :lol:

Pour une première fois avec l'evo sur piste j'ai été bluffé par sa tenue de route, un vrai rail tout en restant amusant avec quelque petites glissage.

un grand merci au passage à la personne qui est montée avec pour m'expliquer les spécificités du circuit :wink: (désolé je retiens pas les noms)


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 5 [ 67 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :