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Auteur |
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gregus
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Sujet du message : Publié : 18 Juil 2011, 13:29 |
Inscription : 02 Août 2005, 11:15 Message(s) : 617
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_________________ Super chips !
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Ludomini
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Sujet du message : Publié : 18 Juil 2011, 13:35 |
Secrétaire |
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Inscription : 21 Sep 2005, 09:27 Message(s) : 18931 Localisation : là....
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gregus a écrit :
c'est fort dommage parce que c'est de loin ce qui coute le moins cher
_________________ Dark lulu, pour les intimes.....
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gregus
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Sujet du message : Publié : 18 Juil 2011, 13:36 |
Inscription : 02 Août 2005, 11:15 Message(s) : 617
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_________________ Super chips !
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gregus
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Sujet du message : Publié : 18 Juil 2011, 13:40 |
Inscription : 02 Août 2005, 11:15 Message(s) : 617
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_________________ Super chips !
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/* jerome */
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Sujet du message : Publié : 18 Juil 2011, 13:50 |
Trésorier |
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Inscription : 16 Fév 2006, 14:22 Message(s) : 6955 Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
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gregus a écrit : En fait j'ai un devis de chez SV pour une r300 quasi full, mais la par contre c'est trop cher pour ce que j'avais prévu Neuf en France ça pique un peu (BEAUCOUP) c'est clair. gregus a écrit : je suis sur celle la : http://www.leboncoin.fr/voitures/211951444.htm?ca=12_sMais elle est immat uniquement en R300 standard et j'ai un peu peur en cas de carton
C'est pas donné non plus dis donc, elle est bien équipé et quasi neuve, mais ça fait un budget quand même.
C'est quoi l'histoire de l'immat, c'est qu'elle est homologuée sans toutes les options ?
_________________ /* jerome */ Conduire sa voiture sur un circuit automobile
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gregus
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Sujet du message : Publié : 18 Juil 2011, 13:54 |
Inscription : 02 Août 2005, 11:15 Message(s) : 617
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Disons le plus voyant c'est l'arceau cage et le kit moteur 220cv avec l'ITB qui dépasse
la bv courte et la crémaillière race ca doit passer plus à trav
_________________ Super chips !
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roms
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Sujet du message : Publié : 18 Juil 2011, 14:32 |
Membre du Club |
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Inscription : 05 Déc 2005, 02:12 Message(s) : 2099 Localisation : Le Puy En Velay 43
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niniche1980 a écrit : même sur une piste comme prenois une S2 exige 243 ne prend presque rien en ligne droite et est plus lente sur le reste donc il faut aussi 300cv
Je comprend pas, Toto disait, qu'il y avais déjà un bon écart entre la 111s s1 et la s2 toy 192 de Bruno, qu'il partais beaucoup plus fort dans la ligne droite... (les protagonistes en parleront mieux que moi )
donc avec 50 ch de plus et surtout beaucoup plus de couple (compresseur) la vitesse max a Dijon dois bien être supérieur avec une Exige ?
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gregus
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Sujet du message : Publié : 18 Juil 2011, 14:57 |
Inscription : 02 Août 2005, 11:15 Message(s) : 617
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une S1 rover passe plus fort en courbe et freine plus tard (centre de gravité et poids), mais généralement aussi le phénomène est accentuée par le fait que beaucoup de S2 viennent pas la route et avec des géos/prépa plus soft, mais quoiqu'il en soit ca passe plus fort en S1 qu'en S2
sur une S2 tu vois rarement plus que 4 nitrons et un échappement aussi comme prépa
_________________ Super chips !
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roms
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Sujet du message : Publié : 18 Juil 2011, 15:41 |
Membre du Club |
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Inscription : 05 Déc 2005, 02:12 Message(s) : 2099 Localisation : Le Puy En Velay 43
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gregus a écrit : une S1 rover passe plus fort en courbe et freine plus tard (centre de gravité et poids)
ce que je comprend pas c'est que le poid a jamais fais passer une auto plus vite en courbe, sinon une GT3 de 1400 kg tiendrais pas par terre...
Pour tenir la route une auto a besoin d'une force s'exerçant vers le bas
ok avec une s1 on a plus de facilité a faire de gros freinages, et la vivacité/ transfert de masse est accrue, mais pourquoi les "G" latéraux serait supérieur avec une S1
le débat est interressant
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gregus
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Sujet du message : Publié : 18 Juil 2011, 15:51 |
Inscription : 02 Août 2005, 11:15 Message(s) : 617
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pour moi courbe = centre de gravité et freinage = poids
le chassis n'est pas le même il est visiblement plus rigide sur la S1 et je pense surtout qu'un moulin toyota est plus volumineux et lourd que le rover ce qui change un peu la répartition
Après la différence ca restera quand même beaucoup la personne au volant
en prenant deux bons pilotes et deux voitures presque prépa pareil ca reste kifkif, sachant que dans l'exige s1 jaune le mec est pilote (jean pierre lajournade)
http://www.youtube.com/watch?v=ylUjkfGLeY0
De toute façon pour moi le choix c'est surtout l'utilisation, celui qui veut rouler en lotus absolument et faire que de la piste, il prendra plus facilement une S1 ou S2 rover, le toyota correspond plus à une voiture mixte ballade/circuit/resto/clim
Avec la S1 quand tu arrives chez blanc à Vonnas, tu as un peu l'air un abruti avec tes auréoles de 30cm
autre point et non des moindre la boite du toyota est pourrie et mal étagée, c'est vraiment visible sur l'atmo et moins sur la SC, mais c'est la grosse bête noire alors que sur les moteurs rover les bv sont très bien étagées
_________________ Super chips !
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BRUNO 43
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Sujet du message : Publié : 18 Juil 2011, 17:47 |
Inscription : 04 Nov 2008, 12:37 Message(s) : 232 Localisation : LE PUY EN VELAY
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C'est compliqué, je n'y comprend plus rien.....je ne fais plus les prepas et j'achète une Cat C'est çà
_________________ Bruno 43
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gregus
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Sujet du message : Publié : 18 Juil 2011, 18:05 |
Inscription : 02 Août 2005, 11:15 Message(s) : 617
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des chances que tu t'en sortes mieux ...
Mais les temps des gens de chez lotus sont inférieurs de version en version néanmoins sur la piste d'hethel
_________________ Super chips !
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