|
Nous sommes actuellement le 04 Mai 2025, 08:42
|
 |
|
 |
|
Auteur |
Message |
Invité
|
Sujet du message :  Publié : 06 Mai 2011, 21:04 |
|
Pour ceux qui partent ou passent par Mâcon demain matin :
RDV Christophe, Gégé, moi-même à 6h30 parking du péage Mâcon Sud
Daki-San ?
JC cup, j'ai ton gerican.......................................................plein.......... 
|
|
|
|
 |
pierrot69
|
Sujet du message :  Publié : 06 Mai 2011, 22:47 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 30 Sep 2007, 01:03 Message(s) : 1598 Localisation : Villeurbanne
|
DipDip a écrit : Pour ceux qui partent ou passent par Mâcon demain matin : RDV Christophe, Gégé, moi-même à 6h30 parking du péage Mâcon Sud Daki-San ? JC cup, j'ai ton gerican.......................................................plein.......... 
A mon avis, ça va faire tôt pour Gégé
Si demain matin je vais mieux, je vais être comme un dingue...
Putaing, j'ai grave les boulles, et quand les boulles rejoignent les ganglions...
L'angine change de couleur 
_________________ L'abus d'alcool est dangereux pour la santé...
|
|
|
|
 |
GEGE PNEU-SHOP
|
Sujet du message :  Publié : 06 Mai 2011, 22:57 |
Inscription : 29 Jan 2008, 21:32 Message(s) : 236 Localisation : Villeurbanne
|
pierrot69 a écrit : DipDip a écrit : Pour ceux qui partent ou passent par Mâcon demain matin : RDV Christophe, Gégé, moi-même à 6h30 parking du péage Mâcon Sud Daki-San ? JC cup, j'ai ton gerican.......................................................plein..........  A mon avis, ça va faire tôt pour Gégé  Si demain matin je vais mieux, je vais être comme un dingue... 
je vais essayer d'arriver a l'heure , pour la clio premier test passé( monter sur remorque sans casser le cardan ) 
_________________ PNEU-SHOP
|
|
|
|
 |
pierrot69
|
Sujet du message :  Publié : 06 Mai 2011, 23:20 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 30 Sep 2007, 01:03 Message(s) : 1598 Localisation : Villeurbanne
|
GEGE PNEU-SHOP a écrit : pour la clio premier test passé( monter sur remorque sans casser le cardan ) 
Celle là, elle m'a bien fait marrer....
J’espère qu'il va tenir quand tu vas la descendre
Et rappel toi, quand t'as plus de freins, c'est pas que le liquide à bouilli !!!
C'est que l'écrou s'est fait la malle...
Ca sert à rien de purger !!! 
_________________ L'abus d'alcool est dangereux pour la santé...
|
|
|
|
 |
Daiki-san
|
Sujet du message :  Publié : 06 Mai 2011, 23:29 |
Inscription : 12 Mars 2009, 23:22 Message(s) : 264 Localisation : Cuisery 71
|
DipDip a écrit : Pour ceux qui partent ou passent par Mâcon demain matin : RDV Christophe, Gégé, moi-même à 6h30 parking du péage Mâcon Sud Daki-San ?
Ouep je serais au rdv 
|
 |
m3e3001
|
Sujet du message :  Publié : 07 Mai 2011, 04:44 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 27 Août 2007, 09:58 Message(s) : 1143 Localisation : pres de lyon
|
pierrot69 a écrit : DipDip a écrit : Pour ceux qui partent ou passent par Mâcon demain matin : RDV Christophe, Gégé, moi-même à 6h30 parking du péage Mâcon Sud Daki-San ? JC cup, j'ai ton gerican.......................................................plein..........  A mon avis, ça va faire tôt pour Gégé  Si demain matin je vais mieux, je vais être comme un dingue...  Putaing, j'ai grave les boulles, et quand les boulles rejoignent les ganglions... L'angine change de couleur 
on pensera tres fort a toi mon Pierrot  prend soin de toi
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|