|
Nous sommes actuellement le 04 Mai 2025, 12:17
|
 |
|
 |
|
Auteur |
Message |
Tuscani
|
Sujet du message :  Publié : 29 Avr 2011, 10:18 |
Membre d'Honneur |
 |
Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
|
Mrfabb007 a écrit : Tuscani a écrit : Mrfabb007 a écrit : Mais où est ce qu'il est passé mon virement effectué Mardi 26 ?!! Je croise les doigts pour la liste d'attente alors....  ... désolé, à ce jour ton virement n'a pas été reçu ...  D'accord... En gros, il faut un désistement maintenant, c'est ça?! La banque est mou du genoux !!!
... dès réception de ton virement tu rentreras en liste d'attente et dès qu'un désistement arrivera tu seras confirmé pour la journée circuit en fonction de ta place dans la liste d'attente. 
|
 |
Mrfabb007
|
Sujet du message :  Publié : 29 Avr 2011, 10:22 |
Inscription : 26 Avr 2011, 14:32 Message(s) : 25 Localisation : Magny-Cours
|
Tuscani a écrit : Mrfabb007 a écrit : Tuscani a écrit : Mrfabb007 a écrit : Mais où est ce qu'il est passé mon virement effectué Mardi 26 ?!! Je croise les doigts pour la liste d'attente alors....  ... désolé, à ce jour ton virement n'a pas été reçu ...  D'accord... En gros, il faut un désistement maintenant, c'est ça?! La banque est mou du genoux !!! ... dès réception de ton virement tu rentreras en liste d'attente et dès qu'un désistement arrivera tu seras confirmé pour la journée circuit en fonction de ta place dans la liste d'attente. 
Ça marche ! Merci pour la réponse !
_________________ Je pense réellement que la conduite automobile est un art (Stirling Moss)
|
|
|
|
 |
ju 69
|
Sujet du message :  Publié : 01 Mai 2011, 21:26 |
|
Petite question bête. Savez-vous si Pneu Shop sera présent sur place avec du stock et de quoi monter les pneus?
|
|
|
|
 |
pxav428
|
Sujet du message : horaires?  Publié : 02 Mai 2011, 10:26 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 02 Avr 2011, 16:45 Message(s) : 753 Localisation : NEVERS
|
nous avons un petit souci d'horaire pour le samedi impératif de travail le matin, donc arrivée à 13h... et pas de présence au briefing... sera t il possible de tourner quand même l'après midi?
_________________ " Tous savaient que c'était impossible.
Est arrivé un imbécile qui ne le savait pas...Et qui l'a fait!"
Marcel Pagnol"
|
|
|
|
 |
Tuscani
|
Sujet du message : Re: horaires?  Publié : 02 Mai 2011, 13:26 |
Membre d'Honneur |
 |
Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
|
pxav428 a écrit : nous avons un petit souci d'horaire pour le samedi impératif de travail le matin, donc arrivée à 13h... et pas de présence au briefing... sera t il possible de tourner quand même l'après midi?
Oui, viens me voir dès ton arrivée et je ferai te ferai un p'tit briefing perso.
A samedi ! 
|
 |
Mrfabb007
|
Sujet du message :  Publié : 02 Mai 2011, 13:39 |
|
Tuscani a écrit : ... liste mise à jour ... 
Petite question...
Puis je prendre la place de la personne qui ne pourra pas rouler le matin ?
Et la lui rendre dès son arrivée.
Une mâtiné de roulage est toujours bon à prendre!
Sinon tant pis! 
_________________ Je pense réellement que la conduite automobile est un art (Stirling Moss)
|
|
|
|
 |
Tuscani
|
Sujet du message :  Publié : 02 Mai 2011, 14:03 |
Membre d'Honneur |
 |
|
Mrfabb007 a écrit : Tuscani a écrit : ... liste mise à jour ...  Petite question... Puis je prendre la place de la personne qui ne pourra pas rouler le matin ? Et la lui rendre dès son arrivée. Une mâtiné de roulage est toujours bon à prendre! Sinon tant pis! 
C'est pas dans nos habitudes, mais on en discute au Comité et je t'appelerai directement.

|
 |
Mrfabb007
|
Sujet du message :  Publié : 02 Mai 2011, 14:19 |
|
Tuscani a écrit : Mrfabb007 a écrit : Tuscani a écrit : ... liste mise à jour ...  Petite question... Puis je prendre la place de la personne qui ne pourra pas rouler le matin ? Et la lui rendre dès son arrivée. Une mâtiné de roulage est toujours bon à prendre! Sinon tant pis!  C'est pas dans nos habitudes, mais on en discute au Comité et je t'appelerai directement. 
Ça marche, merci !
|
|
|
|
 |
Tuscani
|
Sujet du message :  Publié : 02 Mai 2011, 15:14 |
Membre d'Honneur |
 |
|
Mrfabb007 a écrit : Tuscani a écrit : Mrfabb007 a écrit : Tuscani a écrit : ... liste mise à jour ...  Petite question... Puis je prendre la place de la personne qui ne pourra pas rouler le matin ? Et la lui rendre dès son arrivée. Une mâtiné de roulage est toujours bon à prendre! Sinon tant pis!  C'est pas dans nos habitudes, mais on en discute au Comité et je t'appelerai directement.  Ça marche, merci !
Finalement, pas eu besoin de tergiverser tant que ça car suite au désistement de Psycho tu es confirmé ! ...

|
 |
jean
|
Sujet du message :  Publié : 02 Mai 2011, 15:24 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 04 Avr 2011, 15:30 Message(s) : 636 Localisation : En Dombes
|
Impressionnant le nombre de participant !
Votre association a une sacré portée ! Bravo !
_________________ 205 Rallye Club de France
|
|
|
|
 |
Tuscani
|
Sujet du message :  Publié : 02 Mai 2011, 15:37 |
Membre d'Honneur |
 |
|
jean a écrit : Impressionnant le nombre de participant ! Votre association a une sacré portée ! Bravo !
... merci merci  ... on oscille entre 50 / 55 et 100 / 110 véhicules sur nos journées circuit en fonction bien entendu du circuit ... donc 50 titines c'est une "p'tite" sortie pour nous ...

|
 |
spidernane
|
Sujet du message :  Publié : 02 Mai 2011, 17:58 |
Inscription : 12 Nov 2007, 21:00 Message(s) : 1473 Localisation : Morestel 38
|
Tuscani a écrit : 50 titines c'est une "p'tite" sortie pour nous ... 
eh l'autre comme il se la joue 
|
|
|
|
 |
Mrfabb007
|
Sujet du message :  Publié : 02 Mai 2011, 18:02 |
|
Tuscani a écrit : Mrfabb007 a écrit : Tuscani a écrit : Mrfabb007 a écrit : Tuscani a écrit : ... liste mise à jour ...  Petite question... Puis je prendre la place de la personne qui ne pourra pas rouler le matin ? Et la lui rendre dès son arrivée. Une mâtiné de roulage est toujours bon à prendre! Sinon tant pis!  C'est pas dans nos habitudes, mais on en discute au Comité et je t'appelerai directement.  Ça marche, merci ! Finalement, pas eu besoin de tergiverser tant que ça car suite au désistement de Psycho tu es confirmé ! ... 
Le malheur des uns, fait le bonheur des autres...!
Et bien super !! A samedi !!
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|