Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 05:27

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 1 sur 6 [ 88 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : [ALES] Compte rendu de la journée du 03 juillet.
Message Publié : 03 Juil 2011, 19:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2007, 21:00
Message(s) : 1473
Localisation : Morestel 38
alors !!!!!!

pensez a ceux qui pouvais pas venir :cry:

a vous :D


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Juil 2011, 21:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2008, 13:58
Message(s) : 287
Localisation : vaucluse
Fou lala !!!
De jolis bolides, un temps magnifique, les filles en strings, une super journée !!!
lol nan juste le soleil qui à trop tappé sur ma tête :D

La mécanique a un peu soffert de la chaleur, mais à part ça pas de souci pour moi.
Je connaissais déjà ce circuit mais pas avec des semi-slick. Et ben c'était vachement bien !!! :twisted:
Il y avait 2/3 missiles dont une élise :shock: et p'tain la NSX de Menfou est vraiment spendide !!! :sm3:

Merci OC pour cette belle journée
Merci lulu pour le prêt de la caméra et le reste ;-)
Biz à mike ;-), lolo, mel et mon Flo

Bon maintenant c'est biafine et dodo, je suis mort :D

Biz les copaings à bientôt


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Juil 2011, 08:35 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Avr 2005, 20:50
Message(s) : 1916
Localisation : 38 morestel
retour hier soir au bercaille, bien fatigué de ce vikend de ouf!

Pas de casse sur la delsol a deploré, et ca ca fais plaisir, pourtant les condition climatique n'etait pas clemente!
sinon va faloire que je roule plus parceque la, je manque terriblement d'experience! le pret de ma caisse a lulu le fou, ma completement calmé ! il est pas humain ce mec ! Merci a toi encore une fois :)

bref encore une fois une super sortie OC, merci a david pour avoir fais le manequin pour boxer en plein milieu des stands :) ( ca sert un president ) mdr
et a tous les copaings d'etre toujours des amours.

merci a mica et sa douce pour avoir geré le ravitaillement : )

OC est fort, OC est grand, vive OC


ps: nane je pensais que tu viendrais :$, tu m'as manqué, en plus javais un cadeau a te faire passer..


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Juil 2011, 09:18 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Oct 2006, 14:22
Message(s) : 799
Localisation : Bourgoin (38)
Belle journée, 3h45 de dodo avant de faire une journée de 700km au total.... que du bonheur.... et de la fatigue :lol:

Circuit difficile à prendre en main pour la portion du milieu avec tous les virages plus ou moins serrés et en dévers mais avec la Civic j'ai pu décrocher un 1'36"17 dans les derniers tour de la journée, quand on était plus que 5 sur la piste 8) (battle avec Japcar et son Integra) avec des pneus en fin de vie et relativement glissants par rapport au matin :?
J'aurais besoin de Gégé pour la Bresse :lol:

Il faisait chaud mais heureusement on avait à boire, de l'ombre, et un petit vent :)
La Civic n'a pas chauffé, pas consommé d'huile et pas trop bouffé de pneu ce qui m'a permi de finir la journée avec les R888 alors que je pensais finir en pneu route comme Ludo me l'avait fait comprendre :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Juil 2011, 10:39 

Inscription : 03 Jan 2006, 11:14
Message(s) : 63
Super journée, merci à OC.
Moi j'ai eu quelques soucis de chauffe, rien de méchant, mais je dois trouver ce qu'il se passe car j'ai déjà tourner avec des températures identiques et j'ai jamais eu de tel température sur mes manos.
J'ai tellement changé de chose ces derniers temps que ca peux venir d'une mauvaise purge , radiateur obstrué par l'échangeur trop gros, radiateur d'huile mal placé.
Je vais tout refaire et on verra bien pour la prochaine sortie.

Vraiment merci pour cette journée.



_________________
TrackTimer for Iphone
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Juil 2011, 11:18 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
Message(s) : 9936
Localisation : Neyron (01)
Merci à toutes et tous d'avoir contribué a cette superbe journée, j'oserai dire, comme d'habitude, superbe ambiance dans les paddocks, un temps parfait quoi qu'un peu chaud, tout ca dans un cadre sympathique, que demander de plus (voir une elise rouge sur la piste^^).

ps: merci et félicitation Mr MENFOU, ta NSX est un juste extraordinaire.
ps2: merci didier pour avoir faire le taxi



_________________
Life's too short not to be
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Juil 2011, 11:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Mars 2009, 12:44
Message(s) : 81
Localisation : Montpellier
Content d'avoir revu vos bouilles même en simple spectateur.

El_Loco a écrit :
merci et félicitation Mr MENFOU, ta NSX est un juste extraordinaire.

Elle est somptueuse, dans le moindre détail. Un collector.

Même un malade de la micro-rayure comme moi n'y a pas trouvé de défauts....



_________________
Tuscani GK3 Grey Elisa V6 2002

Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Juil 2011, 14:08 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18935
Localisation : là....
Alès c'est le circuit le plus loin de Lyon :shock: , obligé de partir Jeudi en début d'apres-midi, faire 3 étapes, plus de 700km de nationale, des pleins d'essence, très peu de sommeil, un train de pneu, des vidéos pas publiables.... :roll:...mais des putains de souvenirs 8)

C'est le circuit le plus technique que j'ai fait, les trajectoires sont difficiles à appréhender (je citerai pas de noms mais y en a dans l'assemblée qui les ont toujours pas comprises ^^), usant pour les pneumatiques (les "lourdes" en ont fait les frais !!!), valait mieux de pas avoir de mano de T° d'huile pour pas prendre peur (hein chriss ^^)
Et toujours cette ambiance OC dans les stands, ce respect sur la piste, la grande classe à l'américaine !!!!

J'ai pu conduire 2 autos assez à l'aise sur ce tracé, la Del Sol de carkoto, qui m'a rappelé à quel point un B16a2 d’origine n'a rien dans le sac !!! et une Lotus....oui mais la Présidentielle !!!!
3 tours seulement, en T1R à l'agonie et 1.34.64
Si un jour le gros fini sa voiture je sens qu'on va aller mettre un peu le bazar là-bas dedans :)

Maintenant séance léchage de pompe :

- Un immense merci à OFL dit "Jacky" pour avoir supporté et trainé son vieux lulu partout (sauf à la "Javâh" ), et pour être totalement cramé dans sa tete ^^
- à lowlow qui va finir le reste de ses jours sans "savoir" !!!
- à Fr.ed9.4 pour son optimiste :)
- à David parce que ça reste le président, tout de meme !!!
- à Cathy qui a des mamelons plus resistants que les miens :)
- à Carkoto que je vais surnommer désormais "Le boucher"
- à Dany parce qu'il serait beau je pense dans une chemise blanche... :)
- à toute l'équipe de 43 qui ont réussi à ramener Rom's sur un circuit :shock:
- à Gordon pour le retour

....et tout ceux que j'oublies et qui font qu'à peine la journée finie on se languit de la prochaine fois !!!



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Juil 2011, 14:12 

Inscription : 15 Juin 2011, 19:56
Message(s) : 13
Localisation : Valence (26)
Super sympa, super ambiance !

Un circuit pas évident à prendre en main au debut, mais très instructif pour ma première sortie avec la miata...

Sinon un super plateau (la NSX et la M3 carbone :shock: ), un super soleil et de super pilotes :bravo

Merci à tous !



_________________
Fun is not a straight line...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Juil 2011, 14:38 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
... le pied intégral !!!

Rentré vers 2 h 00 du mat' cette nuit, c'est avec des p'tits yeux que je tape donc mon compte-rendu (au taf' :oops: ).

Comme d'habitude vous, les participants, avaient assuré grave, rien à redire, super comportement, très bonne ambiance. On a bien senti que vous avez passé une excellente journée, et c'est pour nous la plus belle récompense en tant qu'organisateur.

Perso, je connaissais Alès quasi depuis ses débuts, mais j'en gardais pas forcément un excellent souvenir. Bha je reviens sur ce sentiment, Alès est un tracé vraiment très intéressant, très très technique, dans un cadre bien sympa.

Certainement plus adapté aux chassis courts (un pur bonheur en Elise), avec des pneus digne de ce nom ça accroche sévère.

J'ai passé un dimanche vraiment au top pour pleins de raisons ...

Déjà les copaings, toujours un réel plaisir de se retrouver et malgrès les semaines parfois longues sans se voir bha les affections sont toujours présentes.

Mon papa est venu passé la journée avec nous, c'est pour moi important, un beau moment partagé. C'est le propriétaire de la Maserati Spyder (noire), un ami à lui était également présent avec une Gran Turismo S (blanche) ... ahhhhhhhhhhhh les Itliennes ! :P

Ma douce et tendre, en mode VIP T-Shirt du Club, parceque c'est elle. :oops:

Dans le désordre, d'énorme remerciements à :

- Menfou qui m'a gentiment prété sa NSX ... ça pousse ça pousse ça pousse ... une titine unique d'un gars passionné, bravo !
- Toto qui m'a prété un plateau pour emmener titine ... quel bonheur de se dire que de toute façon, quoiqu'il arrive, on pourra rentrer à la maison. :lol:
- Audrey, pour le bonjour du matin (on s'comprend :lol: ).
- Ludo, un gars pas humain, tu as sincèrement un don pour sentir la piste et l'auto, et j'ai pris mon pied à tes côtés ( :oops: ) lorsque tu m'a fait la démonstration de ma titine en mode "p'taing c'est une tuerie cette caisse !" ... :wink:
- Jérôme, le propriétaire de la Gran Turismo S pour sa confiance envers moi ... un pur moment que d'avoir essayer cette titine aussi belle sous le capot et de part sa robe.
- Dany, qui a accepté de monter à mes côtés pour la première session ... comme d'hab' d'ailleurs ... :wink:
- Cathy, pour avoir assurer l'avenir financier du Club via la vente des T-Shirts :lol: , et cf. le commentaire de Ludo ci-dessus, parceque ... :oops: :oops: :oops: :lol:
- Comité, car c'est le pied de bosser avec tous ses copaings (Cédric tu nous as manqué).
- Julien, pour nous faire languir ta titine ... :lol:
- Jérôme 43, car tu vas te grouiller de faire ta demande de Membre ! :wink:

... Alès 2011 c'est le top ... 2012 c'est obligé ! :P

8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Juil 2011, 14:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Fév 2008, 20:45
Message(s) : 1051
Localisation : Sud est - Hyeres!!
Super et superbe journée
Temps au top...pour bronzer... :lol: mais pas pr rouler, en tout cas, pas en voiture fermée et sur piste, peut etre pour faire le kéké en S2000 decapotée comme lulu :lol: ( bisou copain)

Un super tracé, super technique qui te permet de tester bcp de possibilité de passage, de rapports, mon pignon de 3 n'aura jamais autant été utilisé :lol:

Je me suis regalé, on a passé un super repas de midi ( pour info, c'etait nous sous la bache tenu par 4 parasols au fond... 8) )

L'integra s'est tres bien comportée, je me suis regalé meme si j'ai regretté de pas avoir un ptit ECU Mugen avec un Vtec plus bas car 5800 trs.... piouf... faut aller les chercher

Pour les temps, je verrais ce soir, en tout cas de sur le meme que Aurel mais en glissant tout le long...


Edit : Apres verif, j'ai fait un ptit 1.35.50 sans que ca crisse trop meme si ca quand meme bien couiné toute la journée

j'ai fait qq pics, je les mettrais ds la foulée


Carkoto a écrit :
merci a mica et sa douce pour avoir geré le ravitaillement : )

De rien mon poulet :)
Par contre, reponds pas a mon texto salo :lol:

Aurel a écrit :
avec la Civic j'ai pu décrocher un 1'36"17 dans les derniers tour de la journée, quand on était plus que 5 sur la piste 8) (battle avec Japcar et son Integra) avec des pneus en fin de vie et relativement glissants par rapport au matin :?


On faisait que glisser

Les Remerciements :

Mes Copains :
Aurel / Carkoto pour la journée, c'etait Top!

Lulu et Flo avec qui on passe tjs de bons moments, de bons delires ( lulu a aimé le coup des ceintures en partant le soir... :lol: )
Flo, dommage que ton pneu n'ait pas tenu... :cry:

Content d'avoir revu El Presidente et sa douce
D'avoir revu Daiki et DipDip, elle marche ton ITR Daiki! 8)
SpeedYo, looping, et bien d'autres

Lolo nous a bluffé avec son ITR de piste, mazette comme elle marchait sa mémé!!!! :shock: :shock:

Décu pour Croost, courage poto

En gros, hate de la prochaine sortie avec O.C
Je me tate pour la bresse... a la place ma sortie en septembre...a voir... 8)

En tout cas, a tres vite a tous, Biz a tous :lol:


Dernière édition par japcar le 04 Juil 2011, 21:46, édité 1 fois.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Juil 2011, 16:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Oct 2010, 18:00
Message(s) : 133
Localisation : Avignon
Tres bonne journee avec le soleil bronzant du sud , et de tres jolies autos , je ne conaissez pas Ales c'est tres tres technique je n'avez tourner qu'a Ledenon en seance avec mes pneus de route et tous aller tres bien car ce sont des courbes courtes , mais la y avez de longues courbes j'etais a la rue complet je tenez pas du tous le pavet ( mon royaume pour des slick ) , la puissance c'etait bon c'est deja ca lol ( malgres un peu de fumee d'huile de turbo ) , en plus au debut j'ai rouler sur les morceaux de gomme pour laisser passer les autres j'en avez tous autour des roues je croyer que j'avez casser les 2 cardans , c'est pour ca que j'osez pas trop tourner je preserver pour faire quelque tours avec ma femme et des amies ( j'ai 1 cardan qui fuit quand meme lol ) et c'est juste en milieu d'aprem que j'ai compris que l'auto n'avez rien qu'il fallez juste attaquer un peu pour que tous s'arrange lol ( je suis un ane ) , une pensee pour l'integra noire pas de chance , la prochaine fois que je viens j'irez taquiner de la Lotus lol . Merci en tous cas d'avoir organiser cette rencontre et que tous le monde ce soit respecter l'un l'autre ( c'est pas toujours le cas sur certain circuit ) .



_________________
Rapport Poid/Puissance 4.7 , plus c'est ptit mieux ca marche , et vous ?
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Juil 2011, 16:47 

Inscription : 07 Nov 2005, 22:52
Message(s) : 36
Localisation : Nimes
Les sorties Objectif Circuit sont toujours au top, une organisation parfaite et une très belle ambiance. :52
Avec ça une très belle journée et un superbe circuit. :D


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Juil 2011, 16:56 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
Message(s) : 9936
Localisation : Neyron (01)
Ludomini a écrit :
Si un jour le gros fini sa voiture je sens qu'on va aller mettre un peu le bazar là-bas dedans :)


Ouai ben on va se calmer.... :)

Tuscani a écrit :
- Julien, pour nous faire languir ta titine ... :lol:


Elle arrive la titine... doucement mais surement ^^



_________________
Life's too short not to be
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Juil 2011, 18:25 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18935
Localisation : là....
El_Loco a écrit :

Elle arrive la titine... doucement mais surement ^^


2012 c'est loin encore ^^



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 6 [ 88 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  

cron