Magnifique,vraiment un sacré coup de volant.Tu m'a doublé dans poi,j'ai été choqué de ta vitesse de passage .C'est indiscret de te demander le set up chassis de ton auto ?
_________________ " Tous savaient que c'était impossible.
Est arrivé un imbécile qui ne le savait pas...Et qui l'a fait!"
Marcel Pagnol"
Jc cup
Sujet du message : Re: [Dijon-Prenois] Les vidéos
Publié : 01 Nov 2013, 12:41
Inscription : 29 Août 2010, 01:02 Message(s) : 69 Localisation : pres de lyon
SoLoM3 a écrit :
m3e3001 a écrit :
une autre avec un invité
Merci pour les 2-3 tours qui me permettent de me voir de derrière. Là, on voit nettement que niveau moteur, je peux pas lutter ! Remarque, je le savais déjà pour avoir eu plusieurs fois le privilège d'avoir pris le volant de ton monstre...
Inscription : 27 Août 2007, 09:58 Message(s) : 1143 Localisation : pres de lyon
SoLoM3 a écrit :
m3e3001 a écrit :
une autre avec un invité
Magnifique,vraiment un sacré coup de volant.Tu m'a doublé dans poi,j'ai été choqué de ta vitesse de passage .C'est indiscret de te demander le set up chassis de ton auto ?
En tout cas bravo,t'amuse pas le terrain.
Salut, merci pour les commentaires,concernant le châssis rien d'exceptionnel enfin je veux dire pas de pièces d’époque dtm j'en rêve peut être un jour avec les écrous centraux et les fameuses barres anti roulis a couteaux hum ...
donc train av rotulé provenant de chez akg modifié,combiné bilstein aux 4 roues avec coupelles av et ar,traverse ar rigide et réglable,S50 3l 313 ch,bv6 d'origine 3,2 et pont 4,10 taré a 40 pour cent et slicks 005 de wttc pour un poids de 1117 kgs avec 25 litres dans le reservoir
On venait juste d'inversé les pneus avant et arrière. On aurait pas du faire ça, car l'usure est vraiment pas pareil et surtout on avait des pneus à l'arrière vraiment en très mauvaise état. Impossible de la tenir sur les gros appuis, donc glisse à la fin. on a retenté juste après en baissant un peu la pression et c'était pareil. On a fini par monté les pneus neuf et au bout de deux tours le chrono était déjà meilleur 1.373 Ensuite la pluie est arrivé donc montage des pluies .....
JCCUP dommage on aurait pu ce suivre plus longtemps....
Salut, merci pour les commentaires,concernant le châssis rien d'exceptionnel enfin je veux dire pas de pièces d’époque dtm j'en rêve peut être un jour avec les écrous centraux et les fameuses barres anti roulis a couteaux hum ...
donc train av rotulé provenant de chez akg modifié,combiné bilstein aux 4 roues avec coupelles av et ar,traverse ar rigide et réglable,S50 3l 313 ch,bv6 d'origine 3,2 et pont 4,10 taré a 40 pour cent et slicks 005 de wttc pour un poids de 1117 kgs avec 25 litres dans le reservoir
si tu a d'autres questions n’hésite pas
Quand meme de sacrées pièces au niveau des trains,des rotulés,ca me fait rêver aussi,mais mon auto roulant aussi sur route,l'entretien des rotules me fait un peu flipper ... quid à ce niveau là (c'est pas tous les jours que je peux avoir un retour la dessus),tu les changes souvent ??....traverse arrière réglable,avec des excentriques ou des rotules ?? Et le tarage de tes bisltein (j'ai le meme type de matos) ?
Quand le sol est autant trempé, elle décroche trop brutalement et c'est super délicat à gérer. En milieu de matinée, quand le sol commençait à sécher, j'ai fait des belles glisses mais je n'avais pas monté la caméra...
_________________ S2000 Mugen Powerrrr
a_bloc
Sujet du message : Re: [Dijon-Prenois] Les vidéos
Publié : 05 Nov 2013, 16:54
Inscription : 13 Nov 2006, 17:45 Message(s) : 109 Localisation : Trop loin de la NS
Merci!
m3e3001
Sujet du message : Re: [Dijon-Prenois] Les vidéos
Publié : 07 Nov 2013, 23:14
Membre du Club
Inscription : 27 Août 2007, 09:58 Message(s) : 1143 Localisation : pres de lyon
SoLoM3 a écrit :
m3e3001 a écrit :
Salut, merci pour les commentaires,concernant le châssis rien d'exceptionnel enfin je veux dire pas de pièces d’époque dtm j'en rêve peut être un jour avec les écrous centraux et les fameuses barres anti roulis a couteaux hum ...
donc train av rotulé provenant de chez akg modifié,combiné bilstein aux 4 roues avec coupelles av et ar,traverse ar rigide et réglable,S50 3l 313 ch,bv6 d'origine 3,2 et pont 4,10 taré a 40 pour cent et slicks 005 de wttc pour un poids de 1117 kgs avec 25 litres dans le reservoir
si tu a d'autres questions n’hésite pas
Quand meme de sacrées pièces au niveau des trains,des rotulés,ca me fait rêver aussi,mais mon auto roulant aussi sur route,l'entretien des rotules me fait un peu flipper ... quid à ce niveau là (c'est pas tous les jours que je peux avoir un retour la dessus),tu les changes souvent ??....traverse arrière réglable,avec des excentriques ou des rotules ?? Et le tarage de tes bisltein (j'ai le meme type de matos) ?
Merci pour tes lumières
Salut, un peu tard ma reponse mais vaut mieux tard que jamais,concernant les rotules oui je te deconseille de monter ce genre de pièces car tu va devoir les remplacer relativement souvent en tout cas pour une utilisation routière moi je les change toutes les 20 sorties environ mais l'auto ne prend jamais la route excepté ce début d'année pour finir le rodage du moteur,en ce qui concerne le tarage des amortisseurs je pourrais pas te repondre la-dessus je les fais faire chez Da competion ex boyadjan c'est a coté de Lyon quand a la traverse elle est simplement monter sur des excentriques donc les angles sont limités mais cela fonctionne
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