|
Nous sommes actuellement le 01 Nov 2024, 02:08
|
|
Page 1 sur 1 [ 1 message ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Dams
|
Sujet du message : [VDS] Pack 2 Baquets Fibre 500€ 106/Ax/Saxo Publié : 11 Juil 2010, 19:34 |
Inscription : 26 Sep 2005, 21:10 Message(s) : 292 Localisation : (13) Salon de Pce
|
Bonjour à tous,
Suite à un projet immobilier qui s'est concretisé , je vais utiliser ma 106 rallye en 2eme auto et je n'aurais donc plus l'utilité des sieges baquets
Modele 1 SParco Corsa Noir trés bon état avec platine sparco , glissiere et equerre sparco prix 260€
Modele 2 Oreca Cataluyna comme neuf avec platine sparco , glissiere et equerre sparco prix 260€
Le lot 500€ ferme à dispo Marseille ou salon et alentours ou 260€ à l'unité (complet je ne fais pas au détail les elements)
Je precise que le lot complet livré pret à monter il suffit de demonter les vis des sieges et de remonter ceux la
Damien
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 1 message ] |
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|