|
Nous sommes actuellement le 01 Nov 2024, 02:06
|
|
Page 1 sur 1 [ 4 message(s) ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
arnaud16s
|
Sujet du message : [RCH] recherche plateau voiture Publié : 05 Mars 2010, 00:47 |
|
voilaje recherche quelqu'un qui aurait un camion plateau ou plateau voiture pour m'aider a aller cherche un vehicule dans le nord.
je suis du 89 limite du 77
Si quelqu'un peu m'aider et peu me donner son tarif
merci
|
|
|
|
|
arnaud16s
|
Sujet du message : Publié : 05 Mars 2010, 11:35 |
|
arf c'est gentil mais j'ai regardé et c'est vrai que tu es un peu "bas"
merci d'avoir proposé en tout cas
|
|
|
|
|
guigui89
|
Sujet du message : Publié : 24 Avr 2010, 04:09 |
Inscription : 29 Sep 2009, 19:27 Message(s) : 54 Localisation : Auxerre (89)
|
salut arnaud 16s, tu en as besoin pour quand ? mon beaufrere, dederapez qui est venu a lurcy avec une 106 rallye, a un plateau simple essieu avec treuil qui supporte 1T tout d'abord a vendre, mais si c'est juste pour le temps d'aller chercher une voiture, je pense qu'il peut preter ! en + on est du 89, moi a saint sauveur, pres de toucy, lui est sur auxerre, et le plateau sur bleneau ! si ca t'interesse, apelle moi demain, je serai avec lui au rallye de l'auxerrois vu qu'on organise !!! je t'envoie mon num de tel par MP !
_________________ EJ8 - DC2 - QUAD TRX 700....tant que c'est du HONDA
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 4 message(s) ] |
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|