Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:22

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 1 sur 2 [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : [ALES] Compte-rendu de la journée du 23 juin.
Message Publié : 24 Juin 2013, 09:00 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
:40



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [ALES] Compte-rendu de la journée du 23 juin.
Message Publié : 24 Juin 2013, 10:24 

Inscription : 11 Avr 2013, 13:10
Message(s) : 19
Un grand MERCI aux organisateurs!!!!

J'ai passé une super journée dans la bonne humeur pour ma première sortie avec OC et il y en aura d'autres !!!!!!

Un grand MERCI aux participants !!!!

Fairplay, bonne ambiance, gens sympathique et surtout de bonne bourre pour une journée au top !!!!!!!!!!


Seul petit point d'ombre à cette journée, la gentille madame à l'entrée de piste pour la vérification des bracelets dommage de ne pas vérifier l'arrivé de voiture à fond de cale dans la ligne droite pour nous lancer, c'est pas pratique dans les baquets de ce retourner pour regarder.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [ALES] Compte-rendu de la journée du 23 juin.
Message Publié : 24 Juin 2013, 11:23 

Inscription : 09 Mai 2011, 08:31
Message(s) : 282
Localisation : ISERE
pour le petit bémol de fifou, je dit +1

pour le reste.... journée au top ! vraiment bien. beau temps, pas trop chaud en dehors de la piste, pas trop de monde en piste, quelques bonnes bourres, tout ce qu'il fallait !

merci aux membres du comité pour l'organisation parfaite !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [ALES] Compte-rendu de la journée du 23 juin.
Message Publié : 24 Juin 2013, 11:27 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Avr 2011, 16:45
Message(s) : 749
Localisation : NEVERS
6 heures de voiture+remorque à l'aller, une soirée digne d'une soirée chez Albert si tu vois ce que je veux dire Président, levé au radar, 3 tours de piste pour mettre la Cheetah en température, et passer en pilotage manuel, et recevoir les applaudissement des commissaires (pour la Cheetah, pas pour moi),1 tours pour vérifier que le moteur est toujours là, et les mêmes commissaires me saluent de nouveaux en agitant des drapeaux rouges, mais ce n'est pas une manif pour le front de gauche :lol: , 102 dbs (à mi puissance) ...
Respectueux de l'environnement, je n'ai même pas fais vroum vroum pour sortir (peut être aussi pour éviter le mal de tête)...
1/2 heure pour saluer les copaings, et 6 heures de voiture plus tard, nous étions à la maison...sous la pluie :x
Dommage car la journée, s’annonçait sympa comme d'ab avec OC.
Je suis à la recherche d'un moteur électrique pour les prochaines sortie... :sm38:



_________________
" Tous savaient que c'était impossible.
Est arrivé un imbécile qui ne le savait pas...Et qui l'a fait!"
Marcel Pagnol"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [ALES] Compte-rendu de la journée du 23 juin.
Message Publié : 24 Juin 2013, 11:55 

Inscription : 15 Mars 2009, 03:45
Message(s) : 13
Encore une très bonne journée avec OC.

Inscription de dernière minute pour ma part car 2 jours avant la voiture ne roulait toujours pas : remplacement du pont ouvert par un autobloc.

On se répète mais comme d'hab très bonne ambiance autant dans les padocks que sur piste.

Moi j'aurais 2 bémols, mais pas envers OC car je sais très bien que ca ne vient pas de vous mais du circuit :
- Le parking coupé en 2 était trop petit, dommage que tout le haut soit fermé car déplacer les tracteur+plateau c'est vraiment pas pratique quand on veut garder les outils à proximité.

- La comissaire en entrée de piste ne regardait pas le coté sécurité pour entrer en piste et effectivement c'est quand meme assez chaud de s'insérer à Ales :roll:

Vraiment dommage aussi pour la cheetah, je n'ai meme pas eu le temps de la voir :cry:

Sinon la mx avait la forme hier :sm2:

J'ai une vidéo sympa de la petite chasse derrière la Seven jaune en fin de journée, si tu passes par là je suis curieux de connaitre ta config :wink:

A bientot sur le bitume,
Laurent, le dompteur de mx5 orange qui fait pshiit 8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [ALES] Compte-rendu de la journée du 23 juin.
Message Publié : 24 Juin 2013, 13:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Fév 2013, 13:24
Message(s) : 23
Localisation : Martigues 13500
Pour notre part la journée avait très bien commencé un temps magnifique un courant d'air pour nous rafraichir au top quoi.

pour la Seven 3 session nickel, sa nouvelle boite et les nouveaux pneus sont au top, on se régal.
C'était sans compter sur la poisse:

4ème sessions tour de chauffe fini je prend l'aspi d'une petite saxo grise
premier tours nickel et dernier virage crake roue arrière gauche qui bloc???? :? :? :? :?
ce n'est peut etre rien je continu doucement le tours d'après mais malheureusement drapeau rouge, "SA FUME" :cry: :cry: :cry: :cry:

après vérif roulement mort un jeux de fou sur la roue pour nous la journée s'arrête là.

malgrée ça journée nickel grace a objectif circuit un grand merci a vous.
Organisation au top pour pas changé vite la suivante. a4

un grand merci au pilot de la Mk qui malgré la casse nous a permis de faire passer un bon moment à nos amis. :wink: :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [ALES] Compte-rendu de la journée du 23 juin.
Message Publié : 24 Juin 2013, 14:04 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Jan 2007, 23:28
Message(s) : 4188
Localisation : 74 - Vacheresse
Une nouvelle fois un sacré belle journée !!

Pour commencer un immense merci au Comité et à tous les participants d'avoir eu la patience de regarder les quelques filles présentes tourner à la reprise de 14h. Les 3 qui étaient avec nous (Géraldine et Cindy en MX5 noire et rouge et Céline en DS3R) ont adoré et n'aurait pas osé se lancer dans le trafic normal bien qu'il était plutôt faible...

Super ambiance, avec le soleil du sud mais sans la grosse chaleur, comportement parfait en piste même si on aurait aimé voir un peu plus de monde pour le trésorier, et comme d'hab les copains qui sont là et avec qui on rigole !

La MX5 a bien marché, mais les R1R n'aiment définitivement pas la forte chaleur, au bout de 3-4 tours ils n'en peuvent plus, et encore moins quand on reprend la voiture derrière le président :mrgreen: L'avant gauche est mort, il aura fait 2 sorties à l'AR et une 3ème à l'avant :twisted: Coté chrono, l'Alfano me sort un 1'34"35 en fin de matinée, ça devait être l'appel du repas, l'après-midi pas un temps en dessous de 1'36...

Quelques tours derrière ou avec la 106, la Saxo, la/les Clio RS ou la Civic blanche/grise, bien sympa. Les Civic Monospace plus récentes avaient l'air de rouler très fort, impressionnant à voir passer depuis les stands, les Seven toujours aussi sexy :shock: J'ai fait un tour en passager de la DS3R, efficace, rapide mais pas très fun (bref une traction :lol: ) , tout l'inverse de la GT86 que j'ai pu essayer, une machine à donner la banane, et ça se traine pas tant que ça !

Les copains en MX5, DS3 et GT86 étaient tout aussi contents que moi hier soir, Laurent a d'ailleurs déjà posté plus haut, merci à tous.

Et en bonus hier soir on est remonté jusqu'à Valence par les p'tites routes des bords du Rhone, la rive Ouest est vraiment belle avec le soleil rasant. Après une p'tite pizza d'un camion de bord on a même réussi à éviter la pluie à Grenoble, juste un peu froid sur la fin :oops:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [ALES] Compte-rendu de la journée du 23 juin.
Message Publié : 24 Juin 2013, 15:15 
Membre du Club

Inscription : 29 Mars 2007, 11:31
Message(s) : 308
vraiment une très bonne journée
météo au top, ambiance et respect en piste et sur les paddocks.
même remarque sur la personne qui faisait entrer en piste... mais problème qui ne répond pas d'OC mais du circuit.
j'étais en SDS de l'élise S1 grise RHD 120cv. il s'est régalé et a découvert ses nouveaux réglages faits la veille.
il a fait un 1min31"14 dans l'après midi, avec de bonnes trajectoires et une conduite propre.
il m'a laissé le volant pour une session seul en fin de matinée, j'ai fait 1min29"29.

au plaisir sur la piste :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [ALES] Compte-rendu de la journée du 23 juin.
Message Publié : 24 Juin 2013, 17:50 

Inscription : 12 Mai 2013, 16:39
Message(s) : 15
Alors à moi ! ( La civic EP3 noire )

La journée débute très mal je descend de bon matin vers la voiture et là... Crevaison...
Je cherche une solution et malheureusement la seule qui se présente à moi si je veux venir tourner baaaaaah c'est monter en slick a4

Je monte donc les deux avant et là départ vers Alès ! :sm2:

Arrivée à 500m de l'entrée d'Alès le slick qui éclate... ( no comment ) je tiens la voiture tant bien que mal me met sur la bande d'arrêt d'urgence et change le slick mort pour un autre...

Enfin j'arrive au pôle ! après le briefing, on fait les niveaux, les pressions et hop départ en piste... tour de chauffe puis slick qui éclate :shock: (sisi) la je commence à me dire que ma journée est foutu car c'est clairement les slicks qui sont sec.

Un pote du forum ctrteam est descendu de bordeaux et a eu l'excellente idée de mener 4 slick au cas ou :D chance pour moi :D

On monte et on tourne


Meilleur temps avec la mami ( et oui elle a passée les 216 000 kms :twisted: ) : 1'31"48

Quelque bonne bourre notemment avec l'EG de nono et une des catheram :sm2:

Donc asser content des performances de la machine me reste encore à bosser sur moi plutôt :D

En tout cas merci à OC l'ambiance était parfaite, la journée aussi finalement !

Au top !!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [ALES] Compte-rendu de la journée du 23 juin.
Message Publié : 24 Juin 2013, 18:11 

Inscription : 12 Mai 2013, 16:39
Message(s) : 15
Si il y a des vidéos je suis preneur hein ! :D

Je posterais les miennent dés qu'elles sont en ligne ;)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [ALES] Compte-rendu de la journée du 23 juin.
Message Publié : 24 Juin 2013, 18:55 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 20:17
Message(s) : 3409
Localisation : Région Lyonnaise
Moi je suis venu juste pour manger à midi, et déjà ça c'était génial.
C'est là qu'on voit que le club est top !

:D


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [ALES] Compte-rendu de la journée du 23 juin.
Message Publié : 24 Juin 2013, 19:10 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Avr 2011, 16:45
Message(s) : 749
Localisation : NEVERS
Micka13 a écrit :
Si il y a des vidéos je suis preneur hein ! :D

Je posterais les miennent dés qu'elles sont en ligne ;)

J'en ai une de mes 2 tours de chauffe...mais ce n'est pas top...



_________________
" Tous savaient que c'était impossible.
Est arrivé un imbécile qui ne le savait pas...Et qui l'a fait!"
Marcel Pagnol"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [ALES] Compte-rendu de la journée du 23 juin.
Message Publié : 24 Juin 2013, 23:47 

Inscription : 18 Juin 2013, 00:14
Message(s) : 10
Localisation : côtes du rhône 07
Pour une première sur un circuit j'ai apprécié. Merci de votre indulgence par rapport à mon niveau débutant...(Z3 bleu) mais je me suis bien éclaté. Un peu moins au retour, roulage tranquille derrière une voiture+remorque quand "gendarmerie nationale" m'arrête pour me dire que j'étais à 118km/h plutôt que 90. Impossible selon moi, car on suivait la voiture depuis alès et on tchachait avec mon pote sur un fond de U2 complétement décapoté... Allez ce sera 90 € d'amende et 2 points en moins, faut rentabiliser la sortie des motos....



_________________
ImageImageImage
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [ALES] Compte-rendu de la journée du 23 juin.
Message Publié : 25 Juin 2013, 08:13 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
Un excellent week end pour ma part avec l'accueil légendaire de la famille de Florent (Ofl), merci encore.

Samedi ce fût copaing + copaing + copaing + ... = amitié ! Au pied du Ventoux, vue imprenable, route sinueuse à souhait. :D

Dimanche, pas de titine pour ma part (en attente d'une greffe moteur), mais un essai plaisir de la MX5 de m'sieur Yacco qui m'a permis de faire découvrir à ma sœur les joies des dérives du train arrière ... encore merci à toi Ambroise.

Quelques tours à bord de l'ITR d'Aurélien, souvenir souvenir ! :P

Très heureux de revoir notre tortue adorée sur piste ... y'a plus qu'à faire un peu de chimio sur cette Civic et elle retrouvera la santé. :lol:

... un Speedster en meilleure forme que son propriétaire ... certainement le résultat d'une différence de liquide, essence vs "bip !" :mrgreen: ...

Bref, du soleil, des copaings, un circuit, du liquide et du solide plein le ventre ... un pur week end !

Le comportement exemplaire des participants a fait de cette journée une réussite.

Comme on dit, y'a plus malheureux !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [ALES] Compte-rendu de la journée du 23 juin.
Message Publié : 25 Juin 2013, 09:02 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Jan 2007, 23:28
Message(s) : 4188
Localisation : 74 - Vacheresse
Tuscani a écrit :
encore merci à toi Ambroise.


De rien m'sieur le président, faut remercier Flo qui m'a promis 4 R1R tout neuf si je te prêtais la voiture pour que ta sœur ait le sourire. Il parlait de la retrouver ensuite pour je ne sais pas trop quoi, bref une histoire bizarre a8
Mais moi aussi ça m'a fait plaisir de te prêter le volant de la voiture, c'est plus rigolo qu'un TT, non ? :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 2 [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  

cron