Je confirme qu il y a du matos aux sorties OC C est pour ça que je viens avec ma focus ST 170 cv .....histoire de faire baisser la moyenne puissance par véhicule
Publié : 26 Jan 2013, 10:06
Petite question. Dans les 250e d'inscription est ce que l'assurance RC est comprise et est ce que il y a un supplément pour 2ème pilote?
totoshe
Sujet du message : Re: [INSCRIPTION] Magny-Cours, dimanche 31 mars 2013.
Petite question. Dans les 250e d'inscription est ce que l'assurance RC est comprise et est ce que il y a un supplément pour 2ème pilote?
... cela est indiqué dans le premier sujet ...
Citer :
Soucieux de la sécurité sur ses sorties circuit, le Club a pris la décision de doter tous les participants (pilotes et passagers) d'une Assurance Responsabilité Civile sur cette sortie circuit.
Elle se comportera comme un complément en cas de défaillance de l'Assurance Responsabilité Civile des participants.
Cette assurance sera ainsi incluse dans la responsabilité Civile prise par Objectif Circuit sur cet évènement.
Cette disposition ne dispense en rien la propre Assurance Responsabilité Civile des pilotes, comme précisé dans la décharge.
Concernant d'éventuels pilotes supplémentaires, l'inscription est valable pour une seule titine, quelque soit le nombre de pilotes, sans supplément donc.
Publié : 26 Jan 2013, 12:51
Ok je m'inscrit.
Ma grande première avec vous et vu ce que j'ai entendu par ci par la je suis ravi!!!
coubi
Sujet du message : Re: [INSCRIPTION] Magny-Cours, dimanche 31 mars 2013.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum