Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:58

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 2 sur 6 [ 78 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Oct 2011, 13:51 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Sep 2005, 10:20
Message(s) : 3205
Localisation : Nord
Carkoto a écrit :
ca fais plaisir de venir voir les copaings, mais cest quand meme tres dur de pas tater du cerceau :'(


clair, ça m'avait fait ça à Alès :cry:



_________________
Roulera, roulera pas ^^
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Oct 2011, 14:13 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
Message(s) : 9936
Localisation : Neyron (01)
Bon je vais faire un petit CR pour le fun :)

Vendredi soir:
Soirée avec les copains... la duvel chaude a 1h30 c'est hard ^^ heureusement que vins est la pour aller voir dehors si il fait pas trop froid :)
Couché 2h du mat... dans la nuit... je trouve un copain de ronflement, lowlow fait la dump valve lol

Samedi:
Debout trop tot, ca pique, il faut froid, je copilote vins dans Lyon.... le grand n'importe quoi commence :) Parti super en retard, on arrive a l'heure, sans trop dépasser les limitations. Le paddock est bien garni, ca promet une belle journée. Je reviens par sur le brouillard, par contre ca caille grave, j'en suis presque a vouloir mettre une deuxième paire de chaussette ^^ La matinée passe, je vois Olivier partir avec sa F430, tout seul.... je cours prendre mon casque et c'est parti pour une partie de rodéo avec le cheval cabré, et pouaaaa ça envoi du gros, la tête part en arrière a chaque passage de vitesse, ça freine fort, ça accélère encore plus fort, on saute de virage en virage, énorme... Merci encore. Ensuite Olivier (olfrjf cette foi) me propose un tour dans son nouveau bolide, c'est violant son truc ^^ j'en ressorte avec l'estomac un peu a l'envers.... mais il vide... c'est pour ca, direction le restau ^^

Dans l'après midi, comme d'habitude, je discute avec tout le monde.... Je pousse vins a faire un tour en M3, elle chante divinement bien, le 6 en ligne a une douce mélodie j'adore... les petites glisses a la remise de gaz sont terribles, en plus elle est bien confortable pour les trajets merci vins :) Ensuite c'est Akitoshi qui m’emmène avec sa STI, le train avant hurle tout ce qu'il peut, mais ca pousse bien le bousin, j'ai bien rigolé :) Il reste 15mn avant que le circuit ferme, lulu je donne les clefs de la lolo en me disant aller boulet, vas'y.... Du coup il monte a cotès de moi, je pars pour.... 2 tours lol.... mais l'auto est super safe, vraiment parfaite j'ai adoré, il manquait juste une dizaine de tour pour aller un peu plus loin :) tempis c'est fini, tout le monde remballe, on discute on discute..... 19h c'est le grand depart, direction chez Franklin pour une réunion du comité épique ^^ je peux pas en dire plus lol :)

Merci a toutes et tous pour votre contribution a faite en sorte que cette journée se soit encore parfaitement bien déroulée :) et au copain du comité pour ce we de ouf :)



_________________
Life's too short not to be
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Oct 2011, 14:13 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
Message(s) : 9936
Localisation : Neyron (01)
lowlow a écrit :
Carkoto a écrit :
ca fais plaisir de venir voir les copaings, mais cest quand meme tres dur de pas tater du cerceau :'(


clair, ça m'avait fait ça à Alès :cry:


Ça fait bientôt 2 ans que ça me fait ça ^^ lol



_________________
Life's too short not to be
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Oct 2011, 14:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Mai 2010, 19:13
Message(s) : 605
Localisation : chalon sur saone (71)
de jolie resumé.

dommage que tu ne puisse pas venir a dijon lowlow.

sinon il consomme ton mascott non?
moi je fait du 12l avec un renault 2.8l avec la remorque au cul et 5tonnes au total. :roll:



_________________
tu te pousse ou je te pousse!
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Oct 2011, 14:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juin 2007, 12:07
Message(s) : 379
Localisation : 43
Petit CR de Colin ... heu pardon de Toto ... :oops: C'est pas bon pour mon ego de me comparer à Colin Chapman Ludo , apres je vais avoir la grosse tete ...( deja que le reste est deja bien en route comme me l'a fait remarquer Notre Président ... :lol: )

Je crois pouvoir dire que ce week-end à la Bresse fut un week-end sans faute .

Sans faute de temps malgré le brouillard matinal qui a tardé a se dissiper .

Sans faute de temps (bis) grace au propriétaire du circuit de nous avoir presque rendu ce que l'autre temps nous avez enlever ... :roll: J'en vois au fond de la classe qui suivent déja plus ... :lol:

Sans faute de gout , il faut dire qu'a la vue du plateau il y a de plus en plus de belles voitures , et des nouveautés à tire l'arigot ... :wink: Les Lotus y étaient certes en force au sein du club mais comment passer à coté de La nouvelle Rouminette toute revetue de sa nouvelle robe orange . Et que dire de ses entrailles et des profondes modifications qui feront d'elle , à n'en pas douter , une redoutable adversaire pour 2012 . Bravo Julien pour le travail réalisé et la passion qui t'animes et que tu partages avec tout le monde . :wink:

Superbe aussi l'Elise K20 d'Olivier qui va nous donner du fil à retordre , à nous , puristes , qui continuons à croire que la panse de brebis farcie c'est bien meilleur que les suschis ... :lol:

Magnifique aussi la Lotus du plus anti-Lotusien que je connaisse ... La Lololulu était là et bien là . Pour moi ton moteur va trés bien ... Il serait bien dommage de vouloir lui donner plus de puissance ... Ne passes surtout pas aux Quantum et ne touches rien a ta géo et fais toi l'économie d'alléger ta voiture ... :lol: Il faut dire que le Ludo n'a meme pas pris la politesse de me laisser croire que j'allais vite ... :roll: mais vu la banane qu'il avait ... ben ... je l'avais aussi ... :wink:

Magnifique aussi la Lotus d'Olivier ( LT1110 ) venue du Luxemboug faire pour la premiere fois une sortie avec nous . J'espére que tu es satisfait , tout comme moi , de ce week end meme si on a pas fait tout ce qu'on avait dit ... mais il y aura d'autre sorties ça . :wink:

Sans faute de temps ( ter ) pour Niniche qu'on sait ici trés attaché au chrono ... :lol: Ton objectif est atteint et ton chrono laisse reveur compte tenu de la puissance de ta voiture . Pour ma part j'ai fais un 1.42.38 mais , je te le promet , l'année prochaine je ne te laisserai pas me coller plus de 2 secondes dans la vue ... :lol:

Sans faute de frappe aussi pour ce week-end ... je n'ai pas vu de mauvais comportement ni de grosses sorties . Le Comité ni les propriétaires du circuit n'ont dus à ma connaissance " frapper " pour que l'ordre reigne . 8) Mis a part la panne d'essence de Ludo ( et tac ... :lol: ) avec Notre Président a ses coté ( Et re tac ... :lol: ) je n'ai pas souvenir d'interruption de roulage .

En y repensant je tiens à présenter mes excuses à ceux que j'ai pu dépasser de maniére un peu autoritaire parfois ... :oops: Nos Lotus freinent si bien qu'on se sent parfois pousser des ailes et on aurait presque tendance à croire quon est un bon pilote et qu'on a un peu du sang de Senna qui nous coule dans nos veines ... Je promet d'y faire attention la prochaine fois et toutes mes excuses à ceux à qui j'ai un peu forcer la porte . :oops: Je me prendrai pour Prost la prochaine fois ... ça ira encore plus vite mais ça ne se verra pas ... 8)

Heureux d'avoir aperçu Aurélie et son petit bout de chou pour sa premiere sortie circuit . 8) la prochaine fois on prendra plus de temps pour parler . :wink: En écrivant je m'apercois que j'ai à peine parlé aussi avec Christophe que je remercie pour les 2 petits boulons qui m'ont permis de fixer mon silencieux d'echappement . :wink:

Bref merci à tous pour cette belle journée et promis , je serai , sans Faute , avec vous à Dijon ... :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Oct 2011, 15:08 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18931
Localisation : là....
Désolé toto, ma femme vient de m'envoyer un mail pour me dire qu'une B4BP était posé devant le garage à l'instant :lol:

Et pour les Quantum, je me décide sur le tarage ce soir :twisted:

:lol:



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Oct 2011, 15:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juin 2007, 12:07
Message(s) : 379
Localisation : 43
Merdum :evil: On leur laissera croire que j'ai quand même un plus gros zizi que toi ...Laisses moi au moins ça Stp .... :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Oct 2011, 20:46 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 19:47
Message(s) : 3171
Localisation : LYON
quelle bonne journée !!!!!

promis je reviendrais :lol: Bravo à tous pour le comportement global ! On sent beaucoup de respect sur la piste !

Merci à Olivier pour le petit tour dans sa lotus mutante ! Quel avion !!!!! heureusement qu'il a eu des soucis de freins .... sinon le chrono serait tombé bien bas !:shock:
L'auto à un potentiel de fou et le pilote l’emmène à merveille :wink:

Merci à Flo pour le tour en CTR ! elle a le feu cette caisse ! quel chassis ! Chapeau pour le travail accompli

Merci à mes instructeurs (Lulu et Olivier) de la journée ! Merci à vous de faire partager votre expérience.

Bref, une belle journée parfaitement huilée :lol: avec une organisation et un esprit sans faille !

Merci OC !
:wink:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Oct 2011, 21:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Fév 2008, 20:45
Message(s) : 1051
Localisation : Sud est - Hyeres!!
Ca fait plaisir de vous lire 8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Oct 2011, 22:01 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Août 2007, 09:58
Message(s) : 1143
Localisation : pres de lyon
allez a mon tour pour la redaction !

rdv 7H00 avec mon roumimi et rouminette au peage de Balan et direction vers un circuit que je connais pas enfin on verra bien il parait qu'il est pas mal m'a t'on dit :lol:

arrivée 8h00 tapante comme prevu mais avec le brouillard ça pas prevu !
pas grave pour avoir vu la meteo la veille on etait confiant sur la qualité de la journée et pour une fois ils c'etaient pas trompés

10h45 1ers tours de piste j'etait chaud comme la braise pas roulé avec les copaings depuis le Mas du clos avec ma voiture rouge quand meme ça commencait a devenir long tres long

j'aligne les tours,une piste bien fraiche beaucoup de survirage et pourtant j'avais bien ecouté le briefing de notre cher president adoré "le drift est interdit sur cette journée le 1er que je vois drifter deh....." merde je vais finir par me faire virer ! ouf j'arrive quand meme a chauffer mes pneus qui arrivait en fin de vie et avant la pose j'arrive a faire afficher un timide 1min37,32 avec un disque de frein fendu et une course a la pedale pas terrible pour pas dire plus beaucoup de frein en fait et là je me dit la voiture a vraiment gagner en terme de performance grace a ma refection moteur j'en ai bavé mais ça a payer
qu'est ce qu'il est bon ce 6 cylindre et qu'est ce qu'il marche enfin que du bonheur

la pose de midi arrive, remplacement du disque avg purge des freins et montage de 4 gommards bien frais ça promet ça va envoyer du lourd cet apres midi

14H15 je decide de partir seul dans la voiture histoire de faire claquer un temps et là surprise je n'avais jamais ressenti une telle efficacité avec cette voiture depuis son achat mais malheureusement je n'ai pas pu boucler un tour seul trop de trafic et surtout beaucoup de monde a emmener et oui la Bresse c'est pas loin c'est un peu mon QG on est quasi a domicile donc je decide de rentrer au bout de 5 tours

j'enchaine deux sessions derriere et malheureusement le deuxieme disque de frein vient aussi a casser plus le courage de le changer c'est la fin du roulage pour cette journée

super content d'avoir revu tout les copaings,deçu de n'avoir pu emmener toutes les personnes que j'avais invité désolé ce sera pour la prochaine fois,content que JCcup est pu rouler avec son clito car il y a un mois c'etait mal emmanché,tres tres heureux que ma femme et ma petite nous est rejoint j'y croyais pas surtout avec l'auto avec laquelle elles sont venues,merci a ma belle famille d'avoir fait le deplacement,super content que notre Gégé est pu rouler toute la journée malgré que son cardan a cassé en fin d'apres midi,une enorme pensée a mon rouminet qui n'a pas pu rouler comme il le voulait mais je pense quand meme qu'il c'est fait tres plaisir a bord de son missile orange bavarois malgré des deboires de derniere minute et puis super content d'avoir vu le Pierrot repartir avec la banane et le sourire jusqu'aux oreilles !! :lol:

merci Julien pour le pret de ta go pro c'est une tuerie!!

Toto ce n'est que partie remise t'inquiete on se rattrapera

et puis je vais surement me repeter mais c'est pas grave je le redit quand meme, le comité ne changé rien vous étes des as des as

et puis je voulais remercier tout particulierement Cathy pour m'avoir gentiment apporté a domicile mon bracelet que j'avais honteusement oublié d'aller chercher

:22

désolé pour ceux que j'oublie peut etre

j'espere vous revoir tres vite c'est a dire le 13 Novembre

bises a toutes et tous qui se reconnaitront

Christophe


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Oct 2011, 23:21 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Sep 2007, 01:03
Message(s) : 1597
Localisation : Villeurbanne
Allez, je m'y colle aussi !!!

Après avoir bricolé la Tutus tout le mercredi (merci Gégé pour le prêt du pont toute la journée et le coup de main pour ce p....g de support moteur), c'est vraiment le merdier pour mecaniquer, ces voitures :roll:

Enfin bref, la voiture était parée pour rouler ce Samedi :P Sachant que j'ai récupéré mes pièces le Mardi, ça s'annonçait un peu tendu.

Départ Samedi matin de chez Pneu-Shop, et avant d'entrer sur la Rocade, on aperçoit déjà la 21 de Lowlow haut perché sur le plateau :lol:

Quand on arrive, ça caille grave, le thermo extérieur du Touareg clignote à 3.5° :? et le brouillard relativement épais...

Du coup, après le briefing, j'en profite pour aller remplir quelques jerricans un peu plus loin que d'habitude... 8)

Tiens en en parlant, Christophe, je te dois 10 litres...Car finalement, la Lotus, elle consomme presque autant que la Cup, dans les 30 l/100 km sur circuit... :shock:
Non, en fait, c'est quand même 10 de moins que la Cup

Le brouillard se lève enfin, et je pars tout seul faire chauffer les pneus tranquillou, et là, l'alfano affiche un 1"41'99 :shock: ...
Y'a pas, elle est top cette caisse...ce sera la seule session ou je roulerais sans passager !!! :P

La (courte) matinée se passera sans encombre et sans chrono sympa, car beaucoup de monde sur la piste...

Mais juste avant midi, un mec dans une voiture grise me fait un geste amical... et c'est parti pour une bonne petite bourre avec Ludo :P 8) qui finira par me prendre dans ces bras en me faisant une bise :roll:

Il a vraiment changer depuis qu'il a une vrai voiture 8)

D"ailleurs, c'est vrai, il faut vraiment que tu fasses quelques chose à ta caisse, car la façon dont tu bouchonnais est insupportable :twisted:

Quelques petites merguez plus tard, je vois arriver ma petite famille et des amis que j'avais convier...
Du coup, l’après midi a servi à faire des baptêmes de Tutus avec toujours pas mal de trafique en piste.... jusqu'au moment ou ...accompagné d'une charmante jeune fille (dont je ne me rappel plus le prénom :oops: ), la piste s'est éclaircie, et l'alfano m'a crédité d'un 1"41'61 avec une passagere :P, soit mon meilleurs temps sur cette piste...d'ou la banane affichée et remarquée par Christophe...
J’essaierai bien de repartir seul pour tomber un chrono, mais après un tour de rechauffe en 1"42", le drapeau à damier mettra fin à mes espoirs de descendre sous les 1"41.. :wink:

Pour résumé, excellente journée, un grand merci à OC et au circuit de Bresse, à Gégé, à Christophe (je te dois 10 litres :wink: ) et à tout ceux grâce à qui des journée comme celle là sont possible...

Je ne viendrais surement pas à Dijon, j'ai pas mal de boulot cet hiver sur la voiture, d'autant qu'elle a déjà 3 journée glace de prévu...

A bientôt tout le monde, et encore merci à Mr Chapman, que ce soit Colin ou Toto... :wink:


Dernière édition par pierrot69 le 18 Oct 2011, 00:00, édité 1 fois.


_________________
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Oct 2011, 23:42 
Membre du Club

Inscription : 12 Mars 2009, 23:22
Message(s) : 264
Localisation : Cuisery 71
Bonne journée également pour ma part. :P

Arrivé à 7h30 sur place, le station d'essence 24H/24 ne marche pas. :(
Tant pis, go to Louhans city pour faire le plein de titine ainsi que le jerrican à carrefour.

Du coup retour au circuit vers 8H00, pas mal de personnes sont arrivées entre temps, je me trouve une tite place à coté de Rouminou, Oxas vient me rejoindre peu de temps après.

Je fais un peu le tour des paddocks, ça fait du bien de revoir tout le monde. :D

Ensuite, le briefing de Monsieur le président dans un ptit froid et le brouillard.

Puis il a fallu trouver le courage (Ofl voulait même pas m'en preter un peu XD) de mettre les slicks et de changer mes disques de frein.

Du coup j'ai seulement changer mes roues, les disques tiendront bien la journée, au pire on les changera entre midi et 2.

1ere session, très dur d'avoir du grip sur le train arrière, par contre le train avant était scotcher au bitume frais, ce qui m'a vallu quelques belles glissades voir même un joli tour dans l'herbe juste devant le 370Z si je souviens bien. :lol:

2eme session juste avant d'aller manger, j'arrive enfin à faire chauffer les pneus arrière, un très bon feeling avec l'auto (merci aux conseils de Ludo pour les réglages de trains) mais impossible de prendre les chronos, pas moyen de faire fonctionner le capteur de mon Alfano. :cry:

Ensuite on part manger avec Flo, Psyco, Sniv et pardon pour les autres, j'ai pas enregistré vos pseudo ou prénom. :oops:

"Plus de place, ben si on va manger dehors, non c'est pas possible, enfin si mais y'aura un peu d'attente, 15/20min pas +"

Ce qui s'est terminé par quasi 1h d'attente, mais on a bien manger et on a eu une glace offerte pour le coup. :P

Allez vite on y retourne, ça fait bientôt 30min qu'on entends les filles se défouler sur la piste pendant qu'on finissait de manger.

On repart et je suis toujours content de mon auto malgré une pédale de frein qui commence à se faire un peu spongieuse.

J’emmène ensuite une copine (Anna, qui montra plus tard avec Pierrot et Flo, merci à eux d'ailleurs) dans une session de quelques tours où le train avant commence à faire des siennes malgré une bonne pression de mes pneus.

Puis je repars plusieurs fois avec de moins en moins de traction et une voiture qui commence à bouger pas mal et commence également à prendre pas mal de roulis (amortisseurs pas cher :cry: ). Du coup pas moyen de suivre JC avec sa Clio.

Mais on ne s'avoue pas battu pour autant, on y retourne avec JC, je pars devant, mais pas moyen, au bout de quelques tours, JC me passe assez facilement. :lol:

J'allais sortir mais Flo mais son apparition! Cool ça faisait longtemps! Mais à peine un tour de boucler et Flo se mets en Warning, son embrayage commence à montrer des signes de faiblesse. Tant pis, ce n'est que partir remise. :wink:

Donc on sort, et ce sera pour moi la dernière session de la journée, pour un totale de 190kms. ;)

Du coup on remballe, et une maladie de Clio apparait. Un écrou de cardan desserré! :shock: Je vais voir notre Gégé national qui me prête une douille de 32 pour resserer tout ça. Merci à lui. :P

Pour finir on discute un peu avec tout le monde qui remballe également.

Au final je repars du coté de Mâcon vers 18H30 en compagnie de B18c6@89 (la deuxiéme integra).


Encore une belle journée passée en votre compagnie, de bonnes sensations avec les nouveaux réglages de l'auto, un jeu de frein avant HS et des souvenirs pleins la tête.

Prochaine étape, peaufinage des réglages de trains, trouver pourquoi l'alfano ne marche toujours pas (capteur encore trop haut?), faire le tour de l'auto et renflouer le compte en banque. :lol:


Je ne serais malheureusement pas avec vous sur piste à Dijon (pas le budget) mais j'essayerai quand même de venir en tant que spectateur.


Voilà pour mon petit compte rendu. a37

A très bientôt!



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Oct 2011, 11:08 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Sep 2007, 01:03
Message(s) : 1597
Localisation : Villeurbanne
C'était donc Anna 8)



_________________
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Oct 2011, 12:54 

Inscription : 07 Nov 2010, 01:04
Message(s) : 23
Salut tout le monde!
Superbe weekend pour +ieurs raisons:
-il a fait beau à bresse!!! (faisait max 5° à ma derniere participation :( )
-organisation et briefing au poil!J'enfonce les portes ouvertes,mais je tiens à preciser l'importance du briefing,non seulement parce que les regles diffèrent d'une orga à l'autre,et aussi parce qu'il y a des nouveaux qui ne savent pas encore se comporter sur circuit=>ma nouvelle pilote/copilote par ex :D
-justement,cette journee etait un cadeau pour ma demoiselle: elle a donc tourné toute la journee :wink: Beaucoup d'apprehension au debut,surtout à cause des autres qui déboulent dans son retro!Elle ne panique pas,car les depassements sont propres,personne ne pousse ou ne force :) Je salue donc l'esprit general des participants,toujours aussi cools chez OC!!! 8) Ne changez rien!
Du coup,elle m'a demandé si la journee etait sur 2jours,car elle voulait y retourner!!!! :shock: Ben bravo,c'est malin!
Super bien vu,la petite demi heure feminine,elle a pu tourner en se concentrant sur les trajos :wink:

Donc voilou,madame contente,titine pas cassée,revu mes potos,soleil a gogo,flash mobile evité au retour (merci le monsieur en celica grise,il est ici?): bref weekend parfait :P

Je rempilerai ss doute pour Dijon,mais c'est moi qui conduit cette fois :twisted:

A bientot 8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Oct 2011, 13:22 

Inscription : 20 Sep 2011, 22:05
Message(s) : 38
Localisation : Annecy 74
Salut à tous,

Je ne viens pas vous faire un compte rendu de ma première journée avec OC mais juste remercier tous ceux que j'ai rencontré et en particulier tous ceux qui m'ont permis de gouter à ce circuit de La Bresse en passager.

Malgré que je sois venu en simple 'touriste', ma petite AX ayant décidée de me faire un petit coup de calgon, je suis super content de cette expérience avec vous et vous dit à l'année prochaine, au volant cette fois ci.

Encore merci

T


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 2 sur 6 [ 78 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :