Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 22:42




 Page 3 sur 4 [ 46 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Nov 2011, 06:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Mai 2010, 19:13
Message(s) : 605
Localisation : chalon sur saone (71)
Akitoshi a écrit :
@aurelien71 : c'est toi qui avait fait le 360° ?


dans la cuvette oui surement j'ai une 306 noire.

j'ei fait 3 tete a queue dont un 306° mais la j'ai eu chaud. la 205 aussi :oops:



_________________
tu te pousse ou je te pousse!
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Nov 2011, 08:09 
Président
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Sep 2010, 15:34
Message(s) : 246
Localisation : Vitry-Sur-Seine
Je rentre enfin chez moi donc j'attaque :




-Samedi 7h30 depart pour aller chez Lulu !
"un peu" de bricole :lol: , Flo, Vince et une tres bonne raclette remplissent la journée


-Dimanche 5h20 vraiment pas envie de bouger mais bon ! faut y aller !
on démarre la Lolo et la M3, on attends Loco au péage et GO Dijon !!!
on croise plein de copain sur la route !
ca y est la journée piste s'annonce!

Donc pour le climat rien a redire de plus !
L'acces a la piste sera donc court et intense entre 13h et 15h30 pour moi avec 100miles de roulage quand meme !

2eme sorti pour la "violette"
entre temps 4 Toyo, Bilstein S2 et Geo Sport qui vont bien, (Je t'aime Lulu !!)
La voiture change radicalement, elle est collé a la piste !!
Reste le moteur d'origine et les rapports de boite pas super bien etagé
Mais j'ai un 190 en fond de ligne droite et 1"42'11 au mieux de la journée
Pour une 120ch d'origine, je fais mieux qu'avec mon CRX !

Je crois que j'ai convaincu Lulu sur mon pilotage ! :oops:
En essayant son joujou, les sensations sont bien differentes de la mienne
reaction plus extreme, boite bien etagé, moteur libéré, amorto beton
Les modifs font leurs effet, on a pu tirer une petite bourre qui montre bien la différence :lol:
Convaincu de mon achat, y'a beaucoup de potentiel !!




Un gros merci a Ludo,
une Larmichette pour Vince,
du Plaisir avec ceux dont j'ai pu bavarder :lol:
un de rien a David et Cathy faire un baptême fut un plaisir =)

Merci a tout le Comité pour la superbe journée malgré tout !



_________________
- R.Z.Crew -
[_] Honda CRX ED9 LHD
[X] Lotus Elise 111 S1 RHD -> Reloaded
[_] Opel Speedster Atmo LHD
[_] Vauxhall VX220 Turbo RHD
[X] Porsche Cayman S LHD
[X] BMW 520i E34 LHD (ice/wet/rally mode)
[X] Honda HR-V GH2 Realtime 4WD (off-road)
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Nov 2011, 10:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Sep 2010, 15:24
Message(s) : 54
Localisation : Suisse romande
aurelien71 a écrit :
Akitoshi a écrit :
@aurelien71 : c'est toi qui avait fait le 360° ?


dans la cuvette oui surement j'ai une 306 noire.

j'ei fait 3 tete a queue dont un 306° mais la j'ai eu chaud. la 205 aussi :oops:


C'est parce que t'as une 306 que tu fais des 306° et non des 360° ?
Faut pas rouler en 997 GT3 alors ! :D



_________________
Exige S2 Club Racer 2008 Prépa Komo-Tec 285cv AP Racing, Quaife séquentielle, Carter cloisonné, Pack performance, Nitron Track Day Pro, Radiateur Race, boîte à air carbone, Alfano
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Nov 2011, 10:09 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Fév 2011, 17:25
Message(s) : 511
aurelien71 a écrit :
Akitoshi a écrit :
@aurelien71 : c'est toi qui avait fait le 360° ?


dans la cuvette oui surement j'ai une 306 noire.

j'ei fait 3 tete a queue dont un 306° mais la j'ai eu chaud. la 205 aussi :oops:


Ben, c'est bien toi !
Je confirme que vous avez eu chaud aux miches tous les 2......ça faisait plusieurs tours que je voyais que tu passais en laissant de la gomme à cet endroit et là..........360° :shock:



_________________
Image
Ecutek RaceRomed by Racing Motorsport Parts
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Nov 2011, 10:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2010, 17:30
Message(s) : 56
Localisation : Besançon
Pas de soucis Aurélien ça arrive. J'ai vu dans le rétro que tu était en perdition j'ai eu le temps de m'écarter (ouf)... D'ailleurs je t'ai rendu l'appareil un peu plus tard où dans le même virage je t'ai doublé en drift ... (merci l'autobloc qui ramène bien la voiture en ligne en mettant gaz...)
Je crois avoir fais un 1"40 dans la journée. (chrono à la montre)
J'y retourne ce weekend pour le téléthon, et là je brancherai l'Alfano.
Pour ma part je suis satisfait de mes modifs moteur qui me permettent de rouler comme une exige (la rouge) dans la ligne droite.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Nov 2011, 16:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2008, 13:58
Message(s) : 287
Localisation : vaucluse
A mon tour !!!

Arrivée chez notre Lulu adoré le samedi aprem, "P'tain encore en train de bricoler de l'élise" !!! :D
Le soir une raclette, MIAM MIAM MIAM c'était ma première de l'année, j'ai kiffé à donf !! :D
ça discute jusqu'à point d'heure mais on aime ça, le lendemain ben ça brule.... allez go on trace, on attend des copaings qu'on largue quelques kilometres plus tard... fada comment c'est chiant ce brouillard mais pas peur.
On approche de dijon et la plus de brouillard, on a l'inpression de recapter la HD :lol: :lol: la banane nous gagne !!!
arrivée au circuit, au final en même temps que tout le monde :D
Je ne reviendrais pas sur l'épisode brouillard, la déprime me gagnait.... Petit breifing, je commence à douter que l'on puisse rouler et soudain miracle le brouillard se lève à une vitesse !!! La piste ouvre tandis que les copaings sont partis nous chercher à manger.
Ne connaissant pas la piste, je pars en reconnaissance. Après un petit tour de chauffe, jme dis que si je veut en profiter, il faut que je déconnecte la tête de suite !!! Du coup à chaque caisse qui me dépassait je lui partait au cul. p'tain en quelques tours j'était comme un dingue, je déboite tout ce que je peux et je prend un pied d'enfer !!! :shock:
Soudain la voie de la raison: "pensez aux copaings, scouatez pas la piste". Allez petit tour de refroidissement et là quelques virages avant de sortir, je sens un point dur dans la direction puis une grosse vibration dans les stands. Je m'arrête et la ma caisse s'est transformé en "vibromasseur kig-size", j'arrete tout, de la fumée sort du capot....
Verdict: des palles du ventilo ont pété et le radiateur est percé..... on tente un réparation puis on s'aperçoit que la fuite est bcp trop importante .... :( :( du coup --> assurance..
Bref dépanneuse pour titine et taxi puis train puis taxi pour mon Flo et moi. c'était un peu la galère mais bon ça aurait pu etre pire.
Bien deg de pas avoir pu rouler avec vous les copaings... la fessé sra pour la prochaine fois lol :lol:

Les pièces sont commandées, j'attend de les recevoir pour remonter ds le brouillard, dépanner et ramener la belle au chaud.

Merci à tous ceux qui m'ont aidé pour essayer de dépanné (Flo, jerome, klinklin, et j'en oublie)
Merci à Lulu pour tout
Merci au fwed d'avoir été notre guide dans cette merde de brouillard !!
Merci à tout le comité :wink:
Et merci à tous ceux qui ce sont proposé de m'aider, c'est vraiment sympa !!

A+ biz


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Nov 2011, 17:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Mai 2010, 19:13
Message(s) : 605
Localisation : chalon sur saone (71)
pas de bol pour ton radiateur. le trou etait vraiment gros?
j'avais du stop fuite dans le camion.


sinon je vient porter une toute petite rectification j'ai tourné en 1.41.7 et non 1.42.7 comme je l'avais dit dans mon résumé.
je n'avait pas regardé tout les temps de mon alfano.



_________________
tu te pousse ou je te pousse!
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Nov 2011, 21:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 10:27
Message(s) : 2135
Localisation : Décines-Charpieu
Hello a tous, mon petit CR suite au retour de Dijon,

j'ai passé le vendredi sur et sous la voiture pour vérifier et modifier la hauteur de caisse et lui faire une géo complète... c'est dingue le temps que ça peut prendre, surtout quand on vérifie a deux fois ce que l'on vient de faire, heureusement j'ai pour la première fois pris de belles notes car c'est a devenir fou :D mais une fois fini, c'est un vrai bonheur de voir le résultat ;)

la journée pour moi s'est résumée a environ 18/20 tours, après avoir fini de rodé mes belles plaquettes, passage en mode attaque, une fois seul a bord, mais un nouveau décrochage de levier de vitesse en bout de ligne droite m'oblige a m’arrêter dans les S des sablières, va vraiment falloir que j’arrête de matraquer... cette fois je sais remettre cette foutue rotule plastoc tout seul, sans sortir de l'auto ni quitter mon baquet ... trop fort ... :D

puis retour stand, j’emmène Akitoshi puis je fini avec Jackceller ;) et ce sera la fin de la journée pour moi suite a des bruits sur le train arrière... bilan SB et TOE morts..... "fiables" les lotus ;)

bref, j'ai quand même passé un super moment dans l'auto, suis assez content du résultat de la Géo et du grippe global de l'auto, et je ne parle pas du K20 ni de la boite.... ça promet de belles petites bourres l'année prochaine.... je reste sur un 1'34.9 a deux avec le plein d'essence :D

Merci a mes acolytes pour m'avoir accompagné, Akitoshi et Alexdenevers, me suis senti moins seul sur la route ;) , l'hiver est là, on a maintenant tout le temps de continuer a faire évoluer 8)



_________________
"Olivier pour les intimes"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Nov 2011, 20:31 

Inscription : 29 Mai 2007, 22:01
Message(s) : 252
Localisation : 77
A mon tour et en synthése puisque tout est dit plus haut.

Premiére sortie avec le Fiston pour son baptême sur circuit avec le volant dans les mains :40

Tout commence bien aprés un départ à 5H30, au fur et à mesure de la route, nous prenions confiance sur le temps annoncé d'une superbe journée.
Nous assistons même à un lever de soleil magnifique. 8)
Yesss .......... la suite vous la connaissez arrivée à 20 bornes de Prenois un brouillard à nous casser le moral :twisted:

Au final aprés une belle attente, un bon café " Merci OC" nous avons bien failli repartir, je commençais à préparer le fiston moralement en lui disant " bon bah t'inquiétes en 2012 on se loupera pas" :wink:

"Bon allez on se donne jusqu'à 12H30 et on vois ce qui se passe"

Le Président prend le micro et là spontanément je dis " Prend les casques ça ouvre" :D

Bref tout est oublié en quelques tours et on prend un pied terrible pour cette premiére session. Le fiston prend ensuite le volant pour son baptême, que j'ai trouvé bien réussi! :wink:

Au fur à mesure des sessions la confiance c'est bien installée, je pense que le virus est transmis, va t'il se développer :?:

BRAVO au Comité qui n'a pas failli à sa réputation, maitrisant parfaitement le contexte " Brouillard".

Maitrise parfaite en toutes circonstances c'est ça aussi OC :!:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Nov 2011, 00:28 

Inscription : 04 Nov 2011, 11:28
Message(s) : 21
Localisation : Fontainebleau(77)
- c'était donc toi la focus immatriculée en seine et marne :)



- j'ai remarqué qu'il y avait des gens qui prenais pas mal de photos, personne ne les met en ligne?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Nov 2011, 11:40 

Inscription : 06 Nov 2011, 20:12
Message(s) : 26
Fifi-ST a écrit :
A mon tour et en synthése puisque tout est dit plus haut.

Premiére sortie avec le Fiston pour son baptême sur circuit avec le volant dans les mains :40

Tout commence bien aprés un départ à 5H30, au fur et à mesure de la route, nous prenions confiance sur le temps annoncé d'une superbe journée.
Nous assistons même à un lever de soleil magnifique. 8)
Yesss .......... la suite vous la connaissez arrivée à 20 bornes de Prenois un brouillard à nous casser le moral :twisted:

Au final aprés une belle attente, un bon café " Merci OC" nous avons bien failli repartir, je commençais à préparer le fiston moralement en lui disant " bon bah t'inquiétes en 2012 on se loupera pas" :wink:

"Bon allez on se donne jusqu'à 12H30 et on vois ce qui se passe"

Le Président prend le micro et là spontanément je dis " Prend les casques ça ouvre" :D

Bref tout est oublié en quelques tours et on prend un pied terrible pour cette premiére session. Le fiston prend ensuite le volant pour son baptême, que j'ai trouvé bien réussi! :wink:

Au fur à mesure des sessions la confiance c'est bien installée, je pense que le virus est transmis, va t'il se développer :?:

BRAVO au Comité qui n'a pas failli à sa réputation, maitrisant parfaitement le contexte " Brouillard".

Maitrise parfaite en toutes circonstances c'est ça aussi OC :!:


c est toi qui a la ford focus verte :roll:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Nov 2011, 21:57 

Inscription : 29 Mai 2007, 22:01
Message(s) : 252
Localisation : 77
Non pas la RS 2 verte mais le ton bien en dessous la ST 1 Bleue 8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Nov 2011, 22:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2008, 13:58
Message(s) : 287
Localisation : vaucluse
Dijon épisode II:

Très tôt ce matin:
Le réveil sonne, je le maudit, ça pique mais je suis bien content de l'avoir entendu. Je regarde l'heure, merde ça fait demi-heure qu'il sonne ...
Je réveil le Ofl, il veut pas se lever, je le menace, il se lève !!!
Bref, après un départ difficile, on enquille la route et là même pas au bout de 100 bornes (comme pour nous rappeler notre destination) BROUILLARD.... :?
Arrivés sur Dijon en fin de matinée, on trouve le garage et là surprise :shock: ma belle a dormis au chaud cette semaine :D :D
On se cale sur un parking, on démonte radia et le reste du ventilo. On remonte les pièces neuves, on fait les niveaux et hop.......ya un blem lol
Le visco-coupleur est HS, il fait un salle bruit....(bien joué klinklin t'avais vue juste !) pour pas renouveler l'aventure, on démonte le ventilo et le visco mais ce dernier résiste. Bon il restera en place. Après quelques essais de chauffe, pas de fuite et ventilo auxiliaire ok. Allez hop on redescend, ça caille trop dans ce pays :lol:

Retour avec 2 pauses pour check-up, l'eau et l'huile ne chauffe pas plus qu'avant. 8) 8)

Me voilà rassuré, je vais pouvoir finir tranquille :)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Nov 2011, 09:18 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Fév 2011, 17:25
Message(s) : 511
Ah.....voilà une bonne nouvelle.......... :D



_________________
Image
Ecutek RaceRomed by Racing Motorsport Parts
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Nov 2011, 11:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juin 2007, 12:24
Message(s) : 640
Localisation : Luxembourg
Pour le brouillard, il est toujours la ce matin... Ça fait 15 jours qu'on a pas vu le soleil :shock:


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 3 sur 4 [ 46 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  

cron