Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:50

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 1 sur 1 [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : MX5 NC ZSPort RHD 2007 Trackready - vendue
Message Publié : 21 Juin 2017, 22:57 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Jan 2007, 23:28
Message(s) : 4188
Localisation : 74 - Vacheresse
Bonjour,

Après 4 années de bons et loyaux services, j’ai décidé de me séparer de ma MX5 NC RHD de 2007. Il s’agit d’une SSP ZSport avec sa belle couleur Cherry Mica sur laquelle j’ai fait installer quelques accessoires pour pister avec, installation faite par Academy Motorsport qui connait très bien la MX5 pour avoir fait courir plusieurs NA et NC en cup anglaise, et aussi beaucoup de Ginetta et maintenant des Aston Martin. La voiture a reçu début 2013 à 33.000 miles (~53.000 km)le kit Ma5da Cup spec 2013, à savoir les pièces suivantes montées neuves :

Arceau Safety Device peint en orange (nécessite la suppression de la capote)
2 baquets Recaro Pole Position sur équerres Recaro (le conducteur est monté sur rail pour régler sa position)
Harnais TRS orange (les ceintures d’origine sont conservées pour un usage route)
Durites de frein aviation
Combinés filetés Gaz Gold Pro tarage race (réglage en dureté facilement avec une molette au pied de l’amortisseur, tout à fait confortable sur route)

J’ai fait ajouter en même temps :
Hard top couleur carrosserie fixé à l’arceau par 2 vis BTR, facilement démontable/remontable, je donne avec la voiture un support de HT à roulettes pour le garage
Volant moteur allégé Exedy
Embrayage renforcé Exedy

Ensuite je lui ai apporté les modifs suivantes au fil des roulages :
BAR avant ILM plus grosse (l’arrière n’est pas montée mais fournie avec l’avant d’origine)
Barre anti rapprochement avant sup Rigid avec blocage du maitre-cylindre
Jantes Autec Wizard orange 7x16’’ ET45
Intermédiaire PPE avec cata sport
Kit BBR super 200 (AAC, collecteur d’échappement, filtre K&N, reprog) installé en Aout 2015 : 205 cv au banc

Elle a toujours été bien entretenue, en début d’année (il y a 3.000 km) vidanges moteur, boite, pont et liquide de frein, remplacement des roulements AR, des maitre-cylindre émetteur/récepteur d’embrayage. Les roulements AV et la batterie datent de l’année dernière. Je fournis avec la voiture une pile de factures diverses ainsi qu’un fichier Excel de suivi de la maintenance.

La voiture a maintenant 60.500 miles (~97.000 km) évolutifs, le CT est OK de fin Mars 2017 et il n’y a rien à prévoir dessus hormis rouler et se faire plaisir. Les plaquettes Hawk HP+ sont usées à 40% (il en reste 60), les Yoko AD08R peuvent encore faire 2-3 sorties circuit ou plein de km sur route. Au passage elle est tout à fait plaisante sur route, j’ai laissé la moquette, la clim, la radio et les vitres électriques, ce n’est pas une pistarde pure et dure impraticable sur route.

Le prix est de 4.12 €, la voiture est dispo de suite en Haute-Savoie, on peut s’arranger pour une livraison quelque part.

Quelques photos ci-dessous, si vous avez des questions n’hésitez pas, si vous connaissez des gens intéressés faites suivre, vous trouverez aussi quelques infos sur la voiture ici : https://www.automotivpress.fr/essai-maz ... super-200/

Image

Image

Image

Image

Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: MX5 NC ZSPort RHD 2007 Trackready - 13.900 €
Message Publié : 28 Juin 2017, 17:47 

Inscription : 20 Juil 2010, 15:20
Message(s) : 30
Localisation : Genève
Une magnifique auto! Dommage que j'en aie déjà une :o

Si tu vends des pièces que tu as en rab n'hésite pas à me contacter (je pense notamment combinés ou ligne)



_________________
Mx5 NC FL2 2.0 ST BBR Super 200 2012
Ex Mx5 NC FL 1.8 RC 2009
Ex 208 Gti 2014
Ex Clio 3 RS 2 Cup
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: MX5 NC ZSPort RHD 2007 Trackready - 11.500 €
Message Publié : 30 Août 2017, 22:50 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Jan 2007, 23:28
Message(s) : 4188
Localisation : 74 - Vacheresse
Mise à jour du prix à 11.500 € :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :