Bonjour à tous :vroum:
Voilà comme toute bonne chose à malheureusement une fin, j'ai du me décider à vendre mon ITR.
Il s'agit d'une UK que j'ai été chercher en Angleterre à coté de Londres
Elle est en plaque française , carte grise à mon nom
Le chassis a été mis à nu pour refaire l'auto
Tout à été démonté, pour déblaxonné tout l'auto et ressoudé l'arceaux avec les renforts.
Pour en arrivé à ce résultat :
En expo chez honda pour une journée porte ouverte
En version piste ( plein d'autocollant pour aller plus vite )
Je mettrais d'autre photos pour montrer l'évolution
L'auto avec plus de détails :
La caisse qui à 64000 miles . ( Traitement de la rouille par un garage en UK avant l'achat. Le chassis est sain
Moteur complet qui à 1 200km ( commandé chez Honda et monté par HONDA Metz) ( seul le cache AAC est encore d'origine ) Ressort de soupapes renforcé TODA RACING Gestion moteur Mugen + 2 ECU origine Durite eau en silicone SPARCO Radiateur Alu gros volume Collecteur + decata + ligne MUGEN Twin Loop Admission TOP FUELL
Arceaux soudé SPARCO multipoint homologué FIA Amortisseur Bilstein + ressort H&R préparer par Quagliozzi Freinage : durite aviation , disque EBC et plaquette EBC Yellow ) Silent bloc renforcé ( Energy Suspension HyperFlex ) Rotule inférieur renforcé BUDDY CLUB P1 Triangle supérieur réglable avec rotule renfocé Tirant arrière réglable Réglage des trains en carrossage et géométrie
Boite de vitesse entièrement révisé chez HONDA.(remplacement des joints, synchros) Remplacement des 4 et 5 par ceux de Civic VTI Patin embrayage TODA multi patin Mécanisme d'embrayage et volant moteur EXEDY Récepteur d'embrayage neuf origine
Siège baquet RRS sur console sur mesure Mano de T° eau + T° Huile + P Huile DEFI ainsi que le UNIT CONTROL Volant Sparco Système QuickShift de volant ORECA Vidage complet de l'auto(reste le demi tableau de bord) capot fibre Batterie dans le coffre pare brise neuf
Peinture intérieur et extérieur
4jantes TOORA 15" monté de 4 Slick YOKOHAMA 4jantes d'origine 15" monté en FEDERAL (semi slick)
Je l'ai mise à 13000€
Pour ceux que ça pourrai intéresser je vous transmettrai des photos par mail.
Il manque encore des pièces, je mettrai à jour au fur et à mesure que cela me reviens! J'ai mis 11 mois à la faire. Elle tourne comme une horloge. Depuis la fin de l'auto, je n'ai rouler que 1200km. Le moteur d'origine avait casser à la seconde sortie (après 60km) suite à un problème de lubrification ( examen HONDA). Voilà le pourquoi du moteur neuf.
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