Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:51

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 1 sur 1 [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : [Vends] Honda Integra Type R piste
Message Publié : 02 Avr 2015, 10:27 

Inscription : 05 Oct 2009, 22:32
Message(s) : 72
Localisation : Moselle
Bonjour à tous :vroum:

Voilà comme toute bonne chose à malheureusement une fin, j'ai du me décider à vendre mon ITR.

Il s'agit d'une UK que j'ai été chercher en Angleterre à coté de Londres
Image


Elle est en plaque française , carte grise à mon nom

Le chassis a été mis à nu pour refaire l'auto
Image

Tout à été démonté, pour déblaxonné tout l'auto et ressoudé l'arceaux avec les renforts.

Pour en arrivé à ce résultat :


En expo chez honda pour une journée porte ouverte
Image
Image

En version piste ( plein d'autocollant pour aller plus vite ) a4
Image

Je mettrais d'autre photos pour montrer l'évolution

L'auto avec plus de détails :

La caisse qui à 64000 miles . ( Traitement de la rouille par un garage en UK avant l'achat. Le chassis est sain

Moteur complet qui à 1 200km ( commandé chez Honda et monté par HONDA Metz) ( seul le cache AAC est encore d'origine )
Ressort de soupapes renforcé TODA RACING
Gestion moteur Mugen + 2 ECU origine
Durite eau en silicone SPARCO
Radiateur Alu gros volume
Collecteur + decata + ligne MUGEN Twin Loop
Admission TOP FUELL

Arceaux soudé SPARCO multipoint homologué FIA
Amortisseur Bilstein + ressort H&R préparer par Quagliozzi
Freinage : durite aviation , disque EBC et plaquette EBC Yellow )
Silent bloc renforcé ( Energy Suspension HyperFlex )
Rotule inférieur renforcé BUDDY CLUB P1
Triangle supérieur réglable avec rotule renfocé
Tirant arrière réglable
Réglage des trains en carrossage et géométrie

Boite de vitesse entièrement révisé chez HONDA.(remplacement des joints, synchros)
Remplacement des 4 et 5 par ceux de Civic VTI
Patin embrayage TODA multi patin
Mécanisme d'embrayage et volant moteur EXEDY
Récepteur d'embrayage neuf origine

Siège baquet RRS sur console sur mesure
Mano de T° eau + T° Huile + P Huile DEFI ainsi que le UNIT CONTROL
Volant Sparco
Système QuickShift de volant ORECA
Vidage complet de l'auto(reste le demi tableau de bord)
capot fibre
Batterie dans le coffre
pare brise neuf

Peinture intérieur et extérieur

4jantes TOORA 15" monté de 4 Slick YOKOHAMA
4jantes d'origine 15" monté en FEDERAL (semi slick)



Je l'ai mise à 13000€

Pour ceux que ça pourrai intéresser je vous transmettrai des photos par mail.

Il manque encore des pièces, je mettrai à jour au fur et à mesure que cela me reviens!
J'ai mis 11 mois à la faire.
Elle tourne comme une horloge.
Depuis la fin de l'auto, je n'ai rouler que 1200km.
Le moteur d'origine avait casser à la seconde sortie (après 60km) suite à un problème de lubrification ( examen HONDA). Voilà le pourquoi du moteur neuf.



_________________
Avant une arsouille, monter un bon gommard vaut mieux que descendre un vieux pommard
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :