Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 09:09

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 1 sur 1 [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : [VENDUE]
Message Publié : 03 Fév 2014, 14:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Fév 2005, 23:51
Message(s) : 1825
Localisation : Lyon
Née le 27/09/2005, elle connait un premier propriétaire puis croise le chemin de la charmante Emily... (faites gaffe, c'est ma femme et je suis ceinture noire de Karaoké!)

De nature taquine, elle se plaît à rouler sur tout type de sol, de la neige (avec ses pneus neige en 175/65R14 montés sur jantes Citroën avec enjoliveurs d'origine) au tarmac (avec ses Michelin Pilot Sport en 195/45ZR16 montés sur jantes alu d'origine -et en Bridgestone RE050 pour l'arrière mais pour la vente les 2 pneus avant seront les excellents Bridgestone en neuf!) et se joue de toutes les conditions climatiques avec son ABS, son ESP (débrayable pour les fougueux) et son assistance au freinage d'urgence.

Voiture de ville, elle n'émet que 163g de CO² par km et voit sa consommation contenue sous les 8.0/100 très facilement (record enregistré : 6.8 /100 sur 2 pleins en mode ballade, sans faire de ville), mais l'ordinateur de bord est là pour vous dire tout ça mieux que moi (et il est plus agréable à regarder...)

Elle est sportive (125ch) mais néanmoins confortable et citadine avec son faible encombrement, sa direction assistée électrique, sa clim automatique, ses rétros électrique chauffants, ses phares automatiques, ses essuie-glace automatiques fonctionnant grâce au détecteur de pluie... Il n'y a que le pilote qui ne soit pas automatique!

En plus du plus que les autres n'ont pas, les vitres sont sur-teintées (homologuées) et la calandre/poignées de porte et coque de rétro sont peintes en noir satiné magnifique.

Sécurisante, elle permet de rouler de nuit en toute sûreté avec ses puissants projecteurs qui peuvent être assistés par les antibrouillards avants de série.

Elle n'a que très peu de défauts d'aspect (les pare-choc peints vivent mal la proximité des autres véhicules urbains, encore qu'aucune grosse rayure ne soit visible) bien qu'ayant été conduite par une femme (certes, les jantes côté trottoir ne sont pas neuves mais elle s'en sort bien!! Faut les voir conduire, les femmes! Ca fait peur!)

Mécaniquement, aucune surprise car les 2 roulements avants sont neufs, ainsi que les rotules. Une vidange des fluides a été faite bien entendu il y a moins d'un an (moteur, boîte + filtres huile et essence) et la distribution a été faite sans attendre les 160 000km préconisés ou 10 ans en février 2013.

Gardez en mémoire que les temps de chauffe et de refroidissement ont toujours été respectés et qu'elle n'a jamais posé les roues sur piste...

Comptabilisant actuellement 139632km (à 243 mètres près), mais elle roule tous les jours, j'adore cette auto!!

Elle est vêtue de ce magnifique blue steel (enfin, en Français on dit gris fer, mais bon...) qui fait qu'elle est si rare.

Ses 7CV fiscaux en font un véhicule économique, mais son moteur 1.6l 16s peut fortement mettre à mal l'amour propre de propriétaires de Twingo RS, Mini Cooper S et autres Subaru vieillissantes (on m'a même dit que ça roulait plus vite qu'une Bugatti Veyron, mais j'ai pas osé, quand ça va trop vite j'ai peur et je ferme les yeux. C'est handicapant pour conduire mais ça me rassure!)

Le prix de départ est à 3850€ fermes avec les roues neiges complètes montées et un pot catalytique neuf dans son emballage (erreur de diagnostique en juillet dernier, mais vu le prix que ça coûte, c'est un plus non négligeable!).

Mais si vous pensez pouvoir mettre plus, nous refuserons de la vendre à un prix supérieur à 9900€... Non, n'insistez pas!!!!!!!!!!!

Allez je suis un dingue, je monte 2 disques et plaquettes neufs à l'avant pour la vente!!! Ouais je sais, je suis comme ça...

Cherchez bien sur ce magnifique site qu'est le bon coin, pour l'année et les km, vous ne trouverez pas moins cher! (surtout avec 2 pneus neufs, roulements, rotules, distrib faite, 4 roues neige montées, le pot catalytique, les freins AV neufs...) Oui, un petit récapitulatif est du plus bel effet à la fin d'une annonce.

Je m'arrête là, ma femme vient de lire l'annonce, surtout la partie sur la conduite des femmes, et j'ai les papiers du divorce à remplir, maintenant...


CT sera fait pour la vente.



Pièce jointe :
DSCN1192.JPG


Pièce jointe :
DSCN1205.JPG


Pièce jointe :
181790_1651622925388_1866751_n.jpg


Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.


Dernière édition par Wattman le 11 Fév 2014, 00:02, édité 1 fois.


_________________
Putain de châssis!!! Merci mon Ludo!
Image
Un seul but : rouler...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Vends] C2 VTS
Message Publié : 03 Fév 2014, 14:37 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18931
Localisation : là....
meme ici "balade" ça prend qu'un seul "L" :lol: :lol: :lol: :lol:

(et j'suis sur que tu l'as fait exprès pour me tester a8 a8 a8 ) :mrgreen:



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Vends] C2 VTS
Message Publié : 03 Fév 2014, 20:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Fév 2005, 23:51
Message(s) : 1825
Localisation : Lyon
Quand je m'en suis rendu compte, j'avais dejà envoyé le message. La flemme d'éditer... :oops:



_________________
Putain de châssis!!! Merci mon Ludo!
Image
Un seul but : rouler...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Vends] C2 VTS
Message Publié : 04 Fév 2014, 09:34 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Jan 2007, 23:28
Message(s) : 4188
Localisation : 74 - Vacheresse
Même s'il y a une faute, l'annonce est sympa 8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Vends] C2 VTS
Message Publié : 07 Fév 2014, 00:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Fév 2005, 23:51
Message(s) : 1825
Localisation : Lyon
Désolé pour la faute. C'est mon quota. 1 faute par tranche de 600 mots. :mrgreen:

Sinon, pas d'acheteur?



_________________
Putain de châssis!!! Merci mon Ludo!
Image
Un seul but : rouler...
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  

cron