Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 17:23

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 1 sur 1 [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Coupe Hyundai
Message Publié : 31 Juil 2012, 10:48 

Inscription : 03 Sep 2011, 12:44
Message(s) : 50
Localisation : ariege (09)
salut
je met en vente mon coupé de tous les jour ,pour pouvoir finir mon projet sur mon coupe de piste.

voici un copié coller de se que j'ai mis sur leboncoin


bonjour
vend hyundai coupé 2.7 v6 de 2002.
elle est equipé de toute les option classic ,et en plus interieur cuir ,allumage auto des phares , clim manuel et auto ,toit ouvrant (2 type d'ouverture), antipatinage deconnectable ,air bague fronteau et latéreau ,phares au xenon ,regulateur de vitesse.

l'entretien est fait :kit distri avec pompe a eau ok ,vidange ok.

les petite modif :kit embrayage renforcé et volant moteur allegé valeo competition ,cai fujita (admission d'air froid) ,boitier d'injection ajustable apexi neo ,manometre de controle air/essence de marque AEM ,batterie delocalisé dans la malle .optique de la nouvelle generation (fl1) a fond noir et glasse lisse ,kit gros frein a l'avant .ammortisseur combiné fileté zenky (reglage :hauteur ,dureté,carrossage).faisseau d'allumage plus gros.j'antes alu forgé de marque buddyclub (haut de gamme) en 18 pouces.pneu 225/40/18 en tres bon etat.
elle est aussi rebadgé "TUSCANI"sont nom d'origine.

aucun frais a prevoir ,l'auto sera passé au CT avant la vente.
c'est une auto super simpa ,qui a de l'allure ,pas cher en assurance ,carte grise moins cher (+ de 10 )12chv ,cote mecanique c'est fiable (v6 2.7 l ) ,boite 6 vitesses.
niveau puissance d'origine sa fait 170 chv ,mais avec peu de materiel on ateind tres vite les 200chv .c'est une auto tres polivalente ,grace a sa grande malle qui fait dans les 230/250 litres ,consomation autoroute au regulateur avec 50 l 650/700km ,ville national 500/600 ,ville 400/500 .
voiture ideal pour les personne voulant faire du circuit et usage routier regulier , cout d'entretien tres faible.

je donne avec toute les pieces d'origine sauf les jantes.
prix 9000 euros negociable .

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us

possibilité d'echange avec une auto d'une valeur max de 1500 euros + argent :hyundai coupé ,saxo vts ,106 s16 rallye ..., 306 ,divers break ou monospace genre picasso .un seul truc pas de renault .
ou d'une depanneuse d'une valeur max de 4000 euros.

voilou



_________________
tuscani v6 turbo !!!
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :