Salut à tous,
Voici un copier/coller de mon annonce que j'ai mis sur quelques autres forums:
Je me décide à mettre en vente mon integra type R (n°494) de 98 qui a 162000kms (évoluant) que je possède depuis maintenant près de 3ans. (achetée avec 136000kms)
Elle possède la clim.
Cause de la vente: une envie de S2000
Je précise qu'elle a bien sûr fait du circuit (11 journées) et elle a un très bon potentiel.
Je l'ai acheté quasi stock et voilà une petite liste des modifications apportées dessus. (et j'en oubli surement)
Moteur:
- Collecteur Comptech 4/2/1
- Ligne Fujitsubo RM01a
- Décata
- Boite à air Mugen
- Volant moteur Fidanza
- Mano de Temp d'huile VDO (à la place du cendrier)
- Radia d'huile 19 rangées
- Carter d'huile OEM cloisonné chez Quagliozzi
Châssis/frein:
- Disques sur bol alu APP (neufs)
- Plaquettes avant APP KG1115 (neufs)
- Plaquettes RC6 arrière
- Disques arrière groupe N
- Durites Avia Goodridge
- Étriers Spoon Twinblock
- Brake stopper Tegiwa
- BC racing 10/6
- Camber kit arrière et TOE arrière D2
- Camber kit avant Blox "competition"
- Roll center Adjuster BuddyClub (pas installées)
- TDM pro race 1.2 mixte 15x7 ET38 noires mat avec slicks Yoko A005 dur 19/58/15
- SSR TypeC 16x7 ET42 et 16x8 ET45 montées en 215/45 Hankook RS2
- Jantes OEM en 195/55/15 85H Hankook neige neufs
- TDM pro race 1.2 route noir mat en 16x7 ET45 avec bagues de centrage et caches sans pneus
- Goujons longs à l'avant avec cales de 10mm pour passer les jantes OEM avec les étriers Spoon.
- Lugnuts noir BPS rallye
Intérieur/extérieur:
- Volant spoon avec moyeu Momo
- Baquet conducteur BuddyClub
- Rail conducteur BuddyClub
- Harnais Simpson
- Tapis Honda OEM
- Bandeau de pare brise "Honda Verno"
- Suppression de l'antenne et de l’essuie glace AR (pièces dispo)
- Alfano Fun V2
- Glastint noir moyen (ancien proprio)
- Autoradio Sony USB
Entretien divers:
- Vidange moteur tout les 4/5000kms en 10w60 (sera refaite d'içi la vente en Castrol Edge ou huile de votre choix)
- Vidange boite BVX1000 très bien sur circuit mais longue à chauffer sur route (possibilité de remettre de la MTF3)
- Purge frein et embrayage fait (Yacco 90R)
- La distribution a 4ans, fait par l'ancien proprio (+ou- 35000kms)
- Kit de réfection etriers AR (fait il y a 17000kms)
- Embrayage OEM (10 000kms)
- Boite de vitesse révisée par Quagliozzi (10000kms) avec 4/5 de VTI (1000€ de facture)
- Jeu aux soupapes fait il y a 20000kms, il sera refait avant la vente.
- Tout les silent bloc de train roulant OEM (25000kms)
- Silent bloc de tringlerie de boite Energy noir (10000kms)
- Émetteur et récepteur d'embrayage (7000kms)
- Clim rechargé il y a moins d'un an.
- balais d’essuie glace Valeo "flat" neufs
- 1 renvoi de mécanisme d’essuie glace neuf
- Batterie Honda changée le 12/01/12
Les 2 seuls "défauts" de la voiture,
- Elle mériterait une complète si vous voulez faire de rasso parking avec.
- Et la DA qui fuit très légèrement, mais ce problème va être résolu d’ici quelques jours. (une durite est en cause et le changement du liquide de DA sera fait en même temps evidemment)
Niveau consommation d'huile, elle est normale, je passe du maxi au mini en une journée de circuit. Sur route je n'en rajoute pas ou très peu entre 2 vidanges.
Je possède toutes les pièces d'origine sauf le silencieux (j'ai un remus à la place) ainsi que les amortisseurs OEM (il me reste seulement les ressorts).
J'ai en ma possession le carnet d'entretien, la clef rouge et un double.
Quelques vidéos:
-
http://www.youtube.com/watch?v=zaX7nL7pgYA
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http://www.youtube.com/watch?v=ptBmI2wj ... er&list=UL
Pour le prix, avec la voiture le plus d'origine possible, c'est à dire:
- Combinés BC racing
- Ligne OEM avec silencieux Remus
- Catalyseur bien sûr
- Collecteur OEM
- Boite à air OEM
- Boite refaite avec 4/5 de VTI
- Camber kit avant Blox
- Camber et TOE AR D2
- Mano temp huile VDO
- Jantes OEM avec pneus neige
- Goujons longs + cales avant
- Etriers avant OEM (qui seront repeints en noir comme les AR)
- Disques plaquettes avant APP (valeur 1000€)
- Plaquettes AR RC6 avec les disques groupe N
- Durites avia Goodridge
- Les 2 Recaro OEM rouge
- Volant OEM Momo sans airbag
Pour cette "base":
11500 € à débattre
Après il y a possibilité de rajouter telle ou telle pièce et revoir le prix en conséquence.
Mais pour la totale avec toutes les jantes/pneus, l'alfano, toutes les pièces que j'ai en rab (des feux arrière par exemple)
Pour la totale:
15500 € à débattre (j'ai + de 12000€ de facture)
Je ne la braderai pas, car si elle ne part pas elle passera en full piste et je me prendrais un petit Daily à coté donc pas la peine de faire des propositions incohérentes.
Et comme d'habitude, curieux, pas sérieux, essayeurs du dimanche, merci de passer votre chemin.
Voilou si ça peut intéresser quelqu'un d'içi.