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Sim's
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Sujet du message : Publié : 05 Nov 2009, 09:27 |
Inscription : 09 Oct 2009, 09:13 Message(s) : 436 Localisation : Annecy -> Clermont Fd
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Et une nouvelle!!!!
Prix: 3 000 € Année-modèle: 1990 Kilométrage: 154 858 KM
voiture coupé Honda CRX 1,6 rouge 3 portes ;8cv
première main ; bon état
mise en circulation le 19/03/1990
Bon l'annonce est trés vague, le prix est un peut hors budget mais bon... Il n'est pas loin, 1ère main et pas trop de kms... Je vais essayer d'aller le voir vendredi aprés-midi [/b]
_________________ En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche...
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Sim's
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Sujet du message : Publié : 05 Nov 2009, 15:34 |
Inscription : 09 Oct 2009, 09:13 Message(s) : 436 Localisation : Annecy -> Clermont Fd
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JE CROIS QUE JE TIENS LE BON!!!!!!!!!!
Donc réponse du proprio:
Bonjour monsieurun peu prise au dépourvu par réponse aussi rapide après annonce donc..pas encore de photole dernier controle tech est du 04/06/2008 (153990 KMS ) aujourd'hui (154 858 km)( vehicule non soumis à contre visite )à refaire le 04/06/2010derniers frais effectués 11/06/08courroie ,disques et plaquettes ; freins , pompe à eau ( factures)aujourd'hui essuie- glaces à changer suite à découpure des caoutchoucs dans la ruesi vous voulez la voir ce vendredi c'est ok me préciser votre heureelle a roulé jusqu'à maintenant et pourquoi je la vends .. ce n'est plus une voiture ce n'est plus mon âge
Je vais la voir demain... Mais déjà ça sent bon la bonne affaire... 1000km en plus d'un an
_________________ En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche...
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Sim's
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Sujet du message : Publié : 05 Nov 2009, 16:07 |
Inscription : 09 Oct 2009, 09:13 Message(s) : 436 Localisation : Annecy -> Clermont Fd
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Oui c vrai mais bon ça c'est sur 1 an donc a voir avec le proprio depuiq combien de temps elle ne roule pas trop avec... d'un coté un bon entretien réalisé il y a 1 an donc ça m'a l'air correct,
avec les points positif: 1ère main depuis 1990 (donc historique connu), voiture Stock et raison de la vente valable. ça évite quand même pas mal d'inconnues
Et puis il reste le contact avec le (ou la) proprio qui est pour moi assez important...
_________________ En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche...
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suchi57
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Sujet du message : Publié : 05 Nov 2009, 19:53 |
Inscription : 28 Avr 2005, 11:47 Message(s) : 1259 Localisation : thionville 57
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Sim's a écrit : Oui c vrai mais bon ça c'est sur 1 an donc a voir avec le proprio depuiq combien de temps elle ne roule pas trop avec... d'un coté un bon entretien réalisé il y a 1 an donc ça m'a l'air correct,
avec les points positif: 1ère main depuis 1990 (donc historique connu), voiture Stock et raison de la vente valable. ça évite quand même pas mal d'inconnues
Et puis il reste le contact avec le (ou la) proprio qui est pour moi assez important...
A ce prix là elle doit etre nickel !
Pas de rouille, et moteur qui tourne rond.
A mon avis le prix dois se discuter malgres tout !
elle a beau etre en bon etat, dis toi bien qu'il a pas tout le monde qui va mettre 3000€ pour acheter un CRX des années 1990...
Part dans cette optique pour la negocier et tu rentreras avec pour 2500€
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TURBO On road
--170 CH -- à 0.5b c'est mon dernier mot !!!
Finalement j'ai changé d'avis... Surprise...
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Sim's
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Sujet du message : Publié : 05 Nov 2009, 20:31 |
Inscription : 09 Oct 2009, 09:13 Message(s) : 436 Localisation : Annecy -> Clermont Fd
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Citer : Part dans cette optique pour la negocier et tu rentreras avec pour 2500€
C'est bien se que je comptais
- Ne pas faire l'impatient devant le vendeur,
- Faire le septique,
- Se montrer hésitant et faire comprendre au vendeur qu'il a sur-évalué son vehicule
- Profiter du moindre défault pour tenter de baisser le prix (pneu usés, petite rayure, essuis glace mort...
Et éventuellement arriver avec une caisse de blanc, le faire picoler et lui faire signer le certificat de vente pour 300€ au lieu de 3000€ lorsqu'il est bourré comme un coing (technique haute savoyarde... en affaire faut toujours mieux tenir l'alcool que son client!)
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suchi57
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Sujet du message : Publié : 05 Nov 2009, 21:07 |
Inscription : 28 Avr 2005, 11:47 Message(s) : 1259 Localisation : thionville 57
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Sim's a écrit : Citer : Part dans cette optique pour la negocier et tu rentreras avec pour 2500€ C'est bien se que je comptais - Ne pas faire l'impatient devant le vendeur, - Faire le septique, - Se montrer hésitant et faire comprendre au vendeur qu'il a sur-évalué son vehicule - Profiter du moindre défault pour tenter de baisser le prix (pneu usés, petite rayure, essuis glace mort... Et éventuellement arriver avec une caisse de blanc, le faire picoler et lui faire signer le certificat de vente pour 300€ au lieu de 3000€ lorsqu'il est bourré comme un coing (technique haute savoyarde... en affaire faut toujours mieux tenir l'alcool que son client!)
Efet JP car ou pas. 3000€ un essence de 1990 avec 190000km sans rien de psecial de fait dessus, et surtout en tres grosse êriode de crise du marché de l'automobile occasion....
Tu peux vraiment bien negocier
Tiens nous au jus et met des photos
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TURBO On road
--170 CH -- à 0.5b c'est mon dernier mot !!!
Finalement j'ai changé d'avis... Surprise...
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Sim's
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Sujet du message : Publié : 07 Nov 2009, 19:19 |
Inscription : 09 Oct 2009, 09:13 Message(s) : 436 Localisation : Annecy -> Clermont Fd
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Ca y est je suis (presque) propriétaire d'un jolie ED9 rouge oui presque car le CT de -6 mois doit etre passer le 17/11 donc je la récupère pas avant 2 semaines
Donc c'est un ED9 de 1990, 154 000Km environs, Full stock, première mains appartenant à un couple d'environ 50ans (la voiture de madame pour aller faire les courses )
Les +: Bon état général interieur/extérieur
Suivi par honda toute sa vie avec factures à l'appui
Tout qui marche bien
Moteur tourne nikel
Comportement sur route nikel
Les - : Porte les stigmates de la ville (2 - 3 raillures, 2 - 3 petit pets...) mais réparable avec un bon coup de polycheuse
Toit ouvrant rouillé (je l'ai vu en l'ouvrant) donc à changer
Voilà ça y est c'est fait je suis content
_________________ En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche...
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Sim's
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Sujet du message : Publié : 07 Nov 2009, 19:29 |
Inscription : 09 Oct 2009, 09:13 Message(s) : 436 Localisation : Annecy -> Clermont Fd
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Donc jvais bientot pouvoir ouvrir un post "MA VOITURE ET MOI"
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Sim's
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Sujet du message : Publié : 08 Nov 2009, 11:39 |
Inscription : 09 Oct 2009, 09:13 Message(s) : 436 Localisation : Annecy -> Clermont Fd
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Ouep j'ai négocié le prix à 2600€ (leur limite c'etait 2800 mais j'ai joué sur le fait que le TO était pourris et a changer...)
Je pense qu'elle est saine, en tout cas elle en à tout l'air...
J'ai bien l'intention de prendre le temps de la connaitre, d'abord sur route, aprés une petite session sur la Chatre en petit comité serais bienvenue et aprés on verra pour s'inscrire à une sortie OC
Pour les modification je vais y aller doucement, commencer par un bon entretien, une bonne remise en état puis viendrons les freins (des bonnes plaquettes et peut etre des disques dans un premier temps), les jantes en 15", puis les suspensions (en fonction du temps et du budget) et un CAI aussi pour le fun
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suchi57
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Sujet du message : Publié : 08 Nov 2009, 13:21 |
Inscription : 28 Avr 2005, 11:47 Message(s) : 1259 Localisation : thionville 57
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Sim's a écrit : Ouep j'ai négocié le prix à 2600€ (leur limite c'etait 2800 mais j'ai joué sur le fait que le TO était pourris et a changer...) Je pense qu'elle est saine, en tout cas elle en à tout l'air... J'ai bien l'intention de prendre le temps de la connaitre, d'abord sur route, aprés une petite session sur la Chatre en petit comité serais bienvenue et aprés on verra pour s'inscrire à une sortie OC Pour les modification je vais y aller doucement, commencer par un bon entretien, une bonne remise en état puis viendrons les freins (des bonnes plaquettes et peut etre des disques dans un premier temps), les jantes en 15", puis les suspensions (en fonction du temps et du budget) et un CAI aussi pour le fun
Bien vu
Le toit ouvrant tu peux le demonter et le traiter anti-rouille, et le faire repeindre!
Je crois pas que tu te rendes compte s*ce que va te couer un neuf en piece detaché
Sinon, comme c'est une piece tres lourde, tu peux aussi le virer, et le remplacer par une supression de toit ouvrant en fibre
Avant le CAI, qui ne sert à rien en config stock, et surtout avant une quelconque sortie piste,mais au moins des plaquettes + disque à l'avant !
Ouvre un post dans ma voiture à moi, et met nous des photos
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TURBO On road
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