Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:05

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 1 sur 1 [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : vend crx ed9 + nombreuse pièces
Message Publié : 18 Mai 2009, 19:55 

Inscription : 11 Fév 2009, 01:37
Message(s) : 3
Localisation : Ingré
je vend mon crx ed9 gris de 1989 elle totalise 207XXXkm . depuis que je l'ai il y a eu pas mal de frais dessus les dernier en date sont :
-master kit SB energy
-parallélisme+rotule de direction+gros SB de train arrière tous sa chez honda (466€)
-roulement arrière
-file de bougie-vidange LR+huile
-moquette neuve ( en cours )
-insert SB moteur (possibilité de les retirer cas sa vibre pas mal avec)

Avec la voiture il y a 6 jantes d'origine dans un plus ou moins bonne état avec 6 pneu , 4 jantes arial monter en goodyear eagle f1 sont bon et un est crever , 4 jantes OZ f1 racing gris anthracite avec 4 pneu maxxis ma-z1 qui ont moins de 500 kilomètres .
J'ai aussi un collecteur no-name inox , une BAR inf avant wiechers , un filtre a huile neuf,joint de carter d'huile neuf je voulais le changer car plus tout jeune mais pas eu le temps,ainsi que la possibilité d'avoir un baquet sparco evo2+ fixation sparco + 2 harnets omp et un volant oreca+moyeu momo ( petit supplément de 250€ pour le siège et le volant .

J'ai également plastique intérieur en double siège avant banquette arrière (très abimé), portière conducteur et passager ect... donc gros stock de pièces !! tout doit partir avec la voiture .

la voiture n'a que de léger point de rouille au niveau des ailes arrière mais ces superficiel !!

je vous met quelque photos mais je peut en faire sur demande il n'y a aucun souci .

le ct seras passer dans les jour qui arrive mais avant sa je doit dégripper l'étrier arrière droit .

véhicule fiable sans souci

j'ai déjà trouver sa remplaçante donc pas d'échange .

j'en demande 3200€ sur leboncoin mais vu que c'est un forum de passionner et que je suis pressé j'en voudrais 2800€ ici .

contact par MP ou tel au 06.62.51.41.56

Image

Image

Image


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  

cron