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 Sujet du message : [rech] 100nx 2.0l
Message Publié : 16 Déc 2008, 17:58 

Inscription : 14 Nov 2008, 20:42
Message(s) : 55
Localisation : arles
bonjour a tous
ceci est une demande de coup de pouces pour trouvè ce qui sera mon projet piste pour 2009

donc dans l ideal je recherche une nissan 100 nx 2.0l gti
-dans les 150/200 km alentour
-sans choc caroserie important
-si choc train roulant je m en acomoderais
- moteur HS reduisant le prix d achat serai ideal
-peu importe le kilometrage
- bris de glaces je m en fou
- etat interieur je m en fou
- carte grises indispensable
- prix aux alentour de 500 €

sisi je vous assure que cela se trouve il s agit juste de tendre l oreille ...
je fait confiance au bouche a oreille qui est bien plus efficace que les PA annonces du net qui de nos jours sont guère faite pour trouver la perles rares
si cela vous interesse je peu bien sur vous en dires plus sur ce projet .


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Message Publié : 16 Déc 2008, 19:59 

Inscription : 09 Déc 2006, 13:31
Message(s) : 334
Localisation : lyon/Montargis
si j'en vois une je te fais signe.

Roulant en nissan, je suis curieux de ton projet piste, tu peux nous en dire un peu plus?


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 Sujet du message :
Message Publié : 16 Déc 2008, 20:51 

Inscription : 14 Nov 2008, 20:42
Message(s) : 55
Localisation : arles
bah tu sais on est sur le mème forum ...
nissanforum.fr
je pense qu il y a plus moyen de trouver une nissan pas cher ailleur que sur forum nissan
d 'ou ma recherche hors nissaneux
j etait deja participant du projet nx trem que j ai quitter par la suite quand il a etait mis a therme
donc mon projet c est une nx avec un sr20ve avec autobloc , un chassis aux petit oignons et un poid le + reduit possible tous en pouvant rouler sur route tous de mème contrerement a la nxtrem
car pour moi qui n est pas de vehicule tracteur je ne peu pas me permetre d avoir une voiture de piste seulement deplaçable sur remorque

je pense preparez le chassis et tous se qui auras besoin d etres remis en etat avant de m ataquer a l inportation du moteur
ce que je redoute le plus c est le choix de boites
idealement je pense qu il faudrais la boite du sr20de mais avec le lsd de la boite qu il y a sur les prim monter du sr20ve
question ? sont elle compatible !
dans tous les cas
j importerais
sr20ve + boite lsd + ecu + faisceaux histoire d avoir le + d ingredient possible
mais au fait on c est deja vu au ledenon il me semble ?


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 Sujet du message :
Message Publié : 16 Déc 2008, 21:23 

Inscription : 09 Déc 2006, 13:31
Message(s) : 334
Localisation : lyon/Montargis
Ah oui, c'est vrai que t'es sur nissanforum.. :roll:

Je suis allé qu'une fois à Ledenon, mais je ne t'ai pas croisé, peut etre en Mars 2009 :wink:

Pour la boite je pense que le mieu est une boite sr16ve (rapport les plus court et LSD), la boite de primera reste vraiment moyen au niveau des rapports. Pour 900$ tu peux trouver une boite aux états unis. le mieu pour toi serait de grouper l'achat du moteur avec celui de la boite pour éventuellement gagner sur les frais de port, ce que tu prévois de faire d'ailleurs! Tiens moi au jus defois qu'il y est moyen de grouper avec une 2eme boite pour moi.

Autrement j'ai trouvé un mec dans un pays (lithuanie ou estonie je sais plus) qui fait des minis production de pont court. Rapport 5.0 pour 500€ je crois de mémoire. Tu peux mettre ça dans ta boite d'origine avec un LSD nismo qui se met en lieu et place du différentiel ouvert.


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Message Publié : 17 Déc 2008, 18:43 

Inscription : 14 Nov 2008, 20:42
Message(s) : 55
Localisation : arles
ok merci pour les infos :wink:

elles peuvent m etres utile


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Message Publié : 24 Jan 2009, 19:25 

Inscription : 14 Nov 2008, 20:42
Message(s) : 55
Localisation : arles
vehicule trouvè !

je vais la chercher demain a la frontiere suisse !

happy !!!


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Message Publié : 26 Jan 2009, 10:59 

Inscription : 14 Nov 2008, 20:42
Message(s) : 55
Localisation : arles
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voila c est elle !

220 000 km de 1993
un peu de rouille a traiter , un phare, un feu stop , un demareur a changer et elle est ok !
il faut juste que je trouve pourquoi elle sautille ...


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Message Publié : 26 Jan 2009, 11:29 
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Inscription : 28 Sep 2006, 20:07
Message(s) : 587
Localisation : Colmar (68)
Usure irrégulière des pneus ou amorto fatigué



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Message Publié : 26 Jan 2009, 11:50 

Inscription : 14 Nov 2008, 20:42
Message(s) : 55
Localisation : arles
c west a écrit :
Usure irrégulière des pneus ou amorto fatigué


oui c est notè sur le ct

mais l usure provient surement d un element afiliè
les amorto on l air bon quand j appuie dessus il ont l air bon mais pourtant au freinage ils sont bizare quand je stoppe a un feu ou autres je sens l arierre qui s ecrase
un peu comme un "carotte" en deuxr oue lol


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